Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Jeux Kamoulympiques
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

reçu ce matin à 9H43 comme réponse à la question 1 :

:redsheetfloat: a écrit:
J’espérais le Dalaï Lama mais je m’étais rabattu sur un gymnaste. Je change car j’ai comme un feeling. Je propose le mec du 110 haie Liu Xiang

c'est bêta :cry:

En même temps, j'avais raison, c'est bien un médaillé de Los Angeles qui allume la flamme. :axlsmile:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goupil

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

:abovelol:

On peut annuler cette partie de réponse :axlsmile:

Ah nan, on peut pas !
:banghead: :banghead:

Milieu décapsuleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie Brown

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

CoinCoin a écrit:
Comme je l'ai écrit à Schweinie par mp, je me retire du jeu (cmb). Je n'ai répondu qu'aux 9 premières questions, et ai largement sous-estimé le temps qu'il me faudrait pour répondre aux autres.

C'est sur que si tu comptais jouer comme aux autres jeux de pronos que tu pratiques :lol: :gnah:
vito
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
Citation:
L'ancien gymnaste chinois Li Ning sera le dernier porteur de la torche qui allumera la flamme olympique

C'est bien parti pour avoir des points :lol: :lol:

J'étais pas loin, avec mon Wang Yifu je mérite un demi-point pour la recherche :lol:

Champion du DanskeKoty 2007-2008 :rockon:
Wobblie

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

vito a écrit:
Agora a écrit:
Citation:
L'ancien gymnaste chinois Li Ning sera le dernier porteur de la torche qui allumera la flamme olympique

J'étais pas loin, avec mon Wang Yifu je mérite un demi-point pour la recherche :lol:

3e lien google pour Wang Yifu

Bravo la recherche :roll:
El Chibre De Oro

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

vito a écrit:
Agora a écrit:
Citation:

Bah tu récupères un point puisqu'il pratique la même discipline que le mec qui a porté la flamme en dernier...

Ou alors j'ai encore rien compris...
El Chibre De Oro

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie -forever- Brown a écrit:
CoinCoin a écrit:
Comme je l'ai écrit à Schweinie par mp, je me retire du jeu (cmb). Je n'ai répondu qu'aux 9 premières questions, et ai largement sous-estimé le temps qu'il me faudrait pour répondre aux autres.

C'est sur que si tu comptais jouer comme aux autres jeux de pronos que tu pratiques :lol: :gnah:

C'est pas le même Coincoin que sur "le premier site de pronostics sportifs" quand même?
J'imaginais ce mec comme un psychopathe complètement asocial étant donné le niveau complètement :gnah: du bonhomme sur les pronos et ce n'est pas du tout l'image que j'ai du Coincoin d'ici...
Schweinsteiger

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le classement général, c'est simple : on est tous premier avec 0 point ! :roses:

Pour ce qui est des pronos généraux, voici ce qui est annoncé (eh ouais, bas les masques !) :

2. Nombre de médailles d'or de la France ? (nombre juste : 5 points, à 1 près : 3 points, à 3 près : 1 point)
7 (Tacien), 8 (hop, Meem), 9 (céo, Goupil, Orson), 10 (Chibre, Wooblie), 11 (Charlie, Latrell), 12 (CoinCoin, vito), 13 (Agora), 14 (Schweinsteiger)

3. Nombre de médailles de la France ? (nombre juste : 5 points, à 2 près : 3 ponts, à 5 près : 1 point)
24 (Latrell), 29 (céo), 30 (hop), 31 (Orson), 32 (Meem), 34 (Agora, Chibre, Goupil, Tacien), 35 (Charlie, vito, Wooblie), 38 (Schweinsteiger), 39 (CoinCoin)

4. Première médaille de la France dans l'ordre chronologique ? (bonne personne : 3 points, bonne discipline : 1 point)
Franck Dumoulin : CoinCoin, Chibre, Latrell, Schweinsteiger, Tacien
Frédérique Jossinet : céo, Goupil, vito, Wooblie
Anne-Lise Touya : Charlie, Orson
Cyril Dessel : Agora
Manuela Montebrun : Meem

5. Première médaille d'or de la France dans l'ordre chronologique ? (bonne personne : 3 points, bonne discipline : 1 point)
Frédérique Jossinet : Agora, vito, Wooblie
Franck Dumoulin : CoinCoin, Chibre, Tacien
Laure Manaudou : Latrell, Orson
4x100 m nage libre hommes : céo
Jeannie Longo : Charlie
épée par équipes hommes : Goupil
Tony Estanguet : Meem
Léonore Perrus : Schweinsteiger

6. Combien de médailles françaises dans les disciplines suivantes ? (nombre juste : 1 point, sinon rien)
6.a athlétisme
0 (Tacien), 1 (Charlie, Chibre), 2 (Agora, céo, Goupil, hop, Schweinsteiger, Wooblie), 3 (CoinCoin, Latrell, Meem, Orson, vito)

6.b aviron
1 (Agora, CoinCoin), 2 (céo, Chibre, hop, Latrell, Meem, Orson, Tacien), 3 (Charlie, Schweinsteiger, vito, Wooblie), 5 (Goupil)

6.c boxe
0 (Charlie, CoinCoin, Chibre, Goupil, hop, Latrell, Meem, Orson), 1 (céo, Tacien, Wooblie), 2 (Schweinsteiger, vito), 3 (Agora)

6.d canoë-kayak
2 (céo, Charlie, CoinCoin, Goupil, hop, Meem, Orson), 3 (Agora, Chibre, Schweinsteiger, Wooblie), 4 (vito)

6.e cyclisme (route, piste, VTT et BMX confondus)
1 (Latrell, Tacien), 2(Orson), 3 (Wooblie), 4 (céo, Chibre, Goupil, hop, vito), 5 (CoinCoin, Schweinsteiger), 6 (Charlie), 8 (Agora, Meem)

6.f escrime
2 (Orson), 3 (Latrell), 4 (Charlie, hop, Meem, Tacien), 5 (céo, CoinCoin, Chibre, Goupil), 6 (Agora, Schweinsteiger), 7 (vito, Wooblie)

6.g gymnastique (rythmique, artistique et trampoline confondus)
0 (Agora, céo, Charlie, CoinCoin, Chibre, Goupil, hop, Latrell, Meem, vito), 1 (Orson, Schweinsteiger, Wooblie), 2 (Tacien)

6.h judo
2 (Latrell, Tacien), 3 (Charlie, hop, Orson), 4 (céo, Chibre, Goupil, Meem, Schweinsteiger, vito, Wooblie), 6 (CoinCoin), 9 (Agora)

6.i natation
3 (Meem), 5 (céo, hop), 6 (Agora, Charlie, Chibre, Goupil, vito), 7 (Latrell, Orson, Wooblie), 8 (Schweinsteiger, Tacien), 10 (CoinCoin)

6.j taekwendo
0 (Agora, céo, Chibre, Goupil, hop, Latrell, Meem), 1 (Charlie, CoinCoin, Orson, Schweinsteiger, vito, Wooblie), 2 (Tacien)

6.k tir (carabine, pistolet et plateaux confondus)
0 (céo, Charlie, Schweinsteiger), 1 (Agora, CoinCoin, Chibre, Goupil, hop, Meem, Orson, vito), 2 (Latrell, Tacien, Wooblie)

6.l voile
0 (Agora, Chibre, Meem, Tacien), 1 (Charlie, CoinCoin, Goupil, hop, Orson, Schweinsteiger, Wooblie), 2 (céo, Latrell, vito)

7. Classement des 5 meilleurs pays selon les médailles d'or ? (1 point par pays présent dans le Top 5, 5 points pour ceux à la bonne place)

or 1 2 3 4 5
Agora Etats-Unis Chine Russie Allemagne Espagne
céo Chine Etats-Unis Russie Australie Allemagne
Charlie Chine Etats-Unis Russie Australie Cuba
CoinCoin Chine Etats-Unis Russie Australie Allemagne
El Chibre de OroEtats-Unis Chine Russie Australie Allemagne
Goupil Etats-Unis Chine Russie Allemagne Japon
hop Etats-Unis Chine Russie Allemagne Australie
Latrell Etats-Unis Chine Russie Australie Japon
Meem Chine Etats-Unis Russie Allemagne Royaume-Uni
Orson Chine Etats-Unis Russie Allemagne Japon
Schweinsteiger Chine Etats-Unis Russie Australie Italie
Tacien Etats-Unis Chine Russie Australie Japon
vito Etats-Unis Russie Chine Allemagne Australie
Wooblie Etats-Unis Chine Russie Australie Allemagne

8. Classement des 5 meilleurs pays selon les médailles en tout ? (1 point par pays présent dans le Top 5, 5 points pour ceux à la bonne place)

or 1 2 3 4 5
Agora Chine Etats-Unis Russie Allemagne Australie
céo Etats-Unis Chine Russie Australie Allemagne
Charlie Chine Etats-Unis Russie Australie Allemagne
Goupil Etats-Unis Chine Russie Allemagne Australie
Latrell Etats-Unis Chine Australie Russie Japon
Schweinsteiger Etats-Unis Chine Russie Allemagne Australie
vito Russie Etats-Unis Chine Allemagne Australie

9. Citez 20 pays présents aux JO qui n'auront aucune médaille. (0.25 point par pays)
Par nombre de citations :
8 : Andorre AND (Agora, céo, hop, Meem, Orson, Schweinsteiger, vito, Wooblie), Malte MLT (Agora, Charlie, Chibre, Goupil, hop, Schweinsteiger, Tacien, vito)

7 : Monaco MON (Agora, céo, Charlie, Chibre, Goupil, hop, Meem), Timor Oriental TLS (Agora, céo, Chibre, hop, Schweinsteiger, vito, Wooblie)

6 : Liechtenstein LIE (Agora, céo, Charlie, hop, Meem, vito), Nauru NRU (Agora, Chibre, hop, Orson, Tacien, vito), Tuvalu TUV (Agora, hop, Orson, Schweinsteiger, Tacien, Wooblie), Vanuatu VAN (Charlie, Chibre, Goupil, hop, vito, Wooblie)

5 : Bhoutan BHU (Agora, Charlie, hop, Schweinsteiger, Wooblie), Micronésie FSM (Agora, Chibre, Orson, Tacien, Wooblie), Népal NEP (Agora, céo, Charlie, Goupil, Meem), Papouasie-Nouvelle-Guinée PNG (Agora, céo, Charlie, Chibre, Schweinsteiger)

4 : Afghanistan AFG (Goupil, Schweinsteiger, vito, Wooblie), Iles Cook COK (Chibre, hop, Tacien, Wooblie), Iles Fidji FIJ (Charlie, Chibre, Meem, Tacien), Kiribati KIR (Chibre, hop, Meem, Wooblie), Sao Tome e Principe STP (hop, Meem, Orson, vito)

3 : Antilles Néerlandaises AHO (Agora, Charlie, vito), Bélize BIZ (Agora, Latrell, Schweinsteiger), Burundi BDI (hop, Orson, Tacien), Cambodge CAM (Agora, céo, Tacien), Gabon GAB (Goupil, Latrell, vito), Grenade GRN (Agora, Tacien, Wooblie), Guam GUM (Chibre, Schweinsteiger, vito), Iles Salomon SOL (Chibre, Latrell, Schweinsteiger), Iles Vierges ISV (Agora, céo, Orson), Iles Vierges Britanniques IVB (céo, Goupil, hop), Laos LAO (Charlie, hop, Wooblie), Liban LIB (céo, Meem, Wooblie), Luxembourg LUX (Agora, Meem, Tacien), Swaziland SWZ (céo, Schweinsteiger, Wooblie)

2 : Albanie ALB (Chibre, hop), Antigua-et-Barbuda ANT (Latrell, Orson), Aruba ARU (hop, Wooblie), Bermudes BER (Charlie, hop), Botswana BOT (Goupil, Tacien), Cap Vert CPV (Charlie, Orson), Chypre CYP (Goupil, Tacien), Dominique DMA (Orson, vito), Erythrée ERI (Orson, Wooblie), Iles Caïmans CAY (céo, Orson), Iles Marshall MHL (Orson, Wooblie), Iles Samoa SAM (Chibre, Goupil), Iles Tonga TGA (Chibre, Goupil), Irak IRQ (Goupil, Schweinsteiger), Kirghizistan KGZ (céo, hop), Maldives MDV (Schweinsteiger, vito), Montenegro MNE (Orson, Schweinsteiger), Nicaragua NCA (céo, Tacien), Oman OMA (Charlie, Schweinsteiger), Palaos PLW (Chibre, Orson), Palestine PLE (céo, Wooblie), Panama PAN (céo, Charlie), Rwanda RWA (Meem, Wooblie), Saint-Vincent-et-Grenadines VIN (Charlie, Meem), Salvador ESA (Agora, Schweinsteiger), San Marin SMR (Chibre, Schweinsteiger), Seychelles SEY (Tacien, vito), Singapour SIN (céo, Chibre), Sri Lanka SRI (Charlie, Chibre), Turkménistan TKM (céo, Meem)

1 : Angola ANG (Goupil), Arménie ARM (Tacien), Azerbaïdjan AZE (Tacien), Belgique BEL (Meem), Bénin BEN (vito), Birmanie MYA (Agora), Bolivie BOL (Goupil), Burkina-Faso BUR (Wooblie), Comores COM (Orson), Congo CGO (vito), Equateur ECU (Meem), Gambie GAM (Meem), Géorgie GEO (Tacien), Guatemala GUA (vito), Guinée-Bissau GBS (Orson), Guinée-Equatoriale GEQ (Schweinsteiger), Haïti HAI (Schweinsteiger), Ile Maurice MRI (vito), Iles Samoa Américaines ASA (hop), Islande ISL (Meem), Jordanie JOR (Chibre), Lesotho LES (Goupil), Lettonie LAT (Charlie), Libye LBA (céo), Madagascar MAD (Charlie), Malawi MAW (Schweinsteiger), Mali MLI (vito), Moldavie MDA (Charlie), Mozambique MOZ (vito), Niger NIG (Goupil), Ouganda UGA (Goupil), Paraguay PAR (Meem), Pérou PER (Goupil), Sainte-Lucie LCA (Orson), Saint-Kitts-et-Nevis SKN (Orson), Sierra Leone SLE (Tacien), Surinam SUR (Tacien), Syrie SYR (Goupil), Tadjikistan TJK (céo), Taiwan TPE (Meem), Tchad CHA (Goupil), Togo TOG (Wooblie), Venezuela VEN (Latrell), Yémen YEM (Charlie), Zimbabwe ZIM (Meem)

Les réponses suivantes ne donneront pas de points car ces délégations ne sont pas présentes en tant que telles :
Brunei (Orson) BRU, Iles Vierges Américaines (Agora), Tibet (Meem)
Pour le Brunei, c'est carrément leur comité national olympique qui a oublié de les inscrire :aboveshock:

10. Nombre de médailles d'or des pays suivants : (nombre juste : 5 points, à 1 près : 3 points, à 3 près : 1 point)
10.a Etats-Unis
31 (Meem), 34 (céo), 35 (Agora, Goupil), 36 (Tacien), 37 (Orson), 38 (Wooblie), 39 (Charlie, Schweinsteiger), 40 (vito), 41 (Latrell), 47 (Chibre)

10.b Singapour
0 (Agora, céo, Charlie, Chibre, Goupil, Latrell, Meem, Orson, Schweinsteiger, Tacien, vito, Wooblie)

10.c Corée du Nord
0 (céo, Chibre, Goupil, Latrell, Meem, Orson, Tacien, vito, Wooblie), 1 (Charlie, Schweinsteiger), 2 (Agora)

10.d Japon
3 (Meem), 7 (Chibre), 8 (Agora, Wooblie), 11 (Schweinsteiger), 12 (Latrell), 14 (céo, Charlie), 15 (Goupil), 17 (Orson), 18 (vito), 20 (Tacien)

10.e Kazakhstan
0 (Chibre, Meem, Orson, Tacien, vito), 1 (Charlie, Goupil, Schweinsteiger, Wooblie), 2 (Agora, Latrell), 3 (céo)

10.f Israël
0 (céo, Charlie, Chibre, Goupil, Latrell, Meem, Orson, Schweinsteiger, Tacien, vito, Wooblie), 2 (Agora)

10.g Canada
2 (Chibre, Goupil, Latrell), 3 (Orson, Tacien, Wooblie), 4 (céo, Charlie), 5 (Meem, Schweinsteiger, vito), 6 (Agora)

10.h Islande
0 (Agora, céo, Charlie, Chibre, Goupil, Latrell, Meem, Orson, Schweinsteiger, Tacien, vito, Wooblie)

10.i Portugal
0 (Agora, céo, Charlie, Chibre, Latrell, Meem, Schweinsteiger, Tacien, Wooblie), 1 (Goupil, vito), 2 (Orson)

10.j Espagne
0 (Meem), 3 (Latrell), 4 (Charlie, Tacien, vito, Wooblie), 5 (céo, Chibre, Goupil), 6 (Orson, Schweinsteiger), 12 (Agora)

10.k Suisse
0 (Meem), 1 (Agora, Charlie, Chibre, Goupil, Latrell, Orson, Wooblie), 2 (céo, Schweinsteiger, Tacien, vito)

10.l Russie
13 (Latrell), 23 (Chibre), 24 (Orson, Schweinsteiger), 26 (Wooblie), 27 (Meem), 28 (Charlie), 29 (céo), 30 (Tacien), 31 (Agora), 33 (Goupil), 36 (vito)

10.m Suède
2 (Agora, Chibre, vito), 3 (Charlie, Goupil, Latrell, Orson, Schweinsteiger, Tacien, Wooblie), 4 (Meem), 5 (céo)

10.n Royaume-Uni
8 (Agora, Latrell, Schweinsteiger, Tacien, vito), 10 (Charlie, Chibre, Goupil, Orson, Wooblie), 12 (céo), 15 (Meem)

10.o Italie
2 (Meem), 7 (Agora, Orson), 8 (Latrell), 9 (Chibre, Goupil, Wooblie), 10 (Tacien, vito), 12 (céo, Charlie), 15 (Schweinsteiger)

10.p Jordanie
0 (Agora, céo, Charlie, Chibre, Goupil, Meem, Orson, Schweinsteiger, Tacien, vito, Wooblie), 1 (Latrell)

10.q Nouvelle-Zélande
0 (Meem), 1 (Agora, Chibre, Latrell, Orson), 2 (céo, Charlie, Goupil, Schweinsteiger, vito), 3 (Tacien, Wooblie)

10.r Allemagne
6 (Latrell), 11 (Schweinsteiger), 12 (Goupil), 13 (Charlie), 14 (Agora), 15 (céo, Chibre, Tacien, Wooblie), 18 (Meem), 20 (vito), 24 (Orson)

10.s Danemark
1 (Agora, Charlie, vito), 2 (Chibre, Goupil, Latrell, Meem, Orson, Schweinsteiger, Tacien, Wooblie), 3 (céo)

10.t Cuba
1 (Orson), 2 (Agora, Meem), 7 (Latrell, Tacien), 8 (Chibre, Schweinsteiger), 9 (céo), 10 (vito, Wooblie), 12 (Goupil), 14 (Charlie)

10.u Grèce
1 (Agora, Meem), 2 (Goupil, Orson, Wooblie), 3 (Chibre, Tacien, vito), 4 (céo, Schweinsteiger), 5 (Charlie, Latrell)

10.v Roumanie
1 (Agora, Latrell, Meem, Orson), 5 (Chibre, Tacien), 6 (Goupil), 7 (vito), 8 (Charlie, Wooblie), 9 (céo, Schweinsteiger)

10.w Afrique du Sud
0 (Charlie, Meem, Tacien), 1 (Chibre, Goupil, Orson, Schweinsteiger, Wooblie), 2 (Agora, céo, vito), 3 (Latrell)

10.x Belgique
0 (céo, Chibre, Meem, Orson, Schweinsteiger, Tacien, Wooblie), 1 (Agora, Charlie, Goupil, Latrell, vito)

10.y Argentine
0 (Meem), 1 (Agora, Charlie, Chibre, Goupil, Wooblie), 2 (céo, Orson, Tacien), 3 (Schweinsteiger, vito), 4 (Latrell)

10.z Broucheland
0 (céo, Charlie, Chibre, Latrell, Orson, Schweinsteiger, Tacien, Wooblie), 1.84 (Goupil), 3 (Agora), 232465465 (Meem)

11. Nombre de médailles en tout des pays suivants : (nombre juste : 5 points, à 2 près : 3 ponts, à 5 près : 1 point)
11.a Etats-Unis
90 (Latrell), 97 (Agora), 100 (Meem, Schweinsteiger, Wooblie), 102 (Tacien), 105 (céo, Goupil), 109 (Charlie), 113 (vito), 114 (Orson), 125 (Chibre)

11.b Singapour
0 (céo, Chibre, Latrell, Tacien, vito, Wooblie), 1 (Agora, Charlie, Orson, Schweinsteiger), 2 (Goupil), 5 (Meem)

11.c Corée du Nord
0 (Goupil, Latrell), 1 (Orson), 2 (Meem), 3 (Agora, Tacien), 4 (Charlie, Chibre, Schweinsteiger, vito), 5 (céo), 6 (Wooblie)

11.d Japon
10 (Agora), 15 (Meem), 20 (Wooblie), 24 (Chibre), 25 (Schweinsteiger), 26 (Charlie), 30 (Tacien), 35 (céo, Goupil), 37 (Latrell), 43 (vito), 53 (Orson)

11.e Kazakhstan
1 (Orson), 3 (Agora), 5 (Goupil, Latrell, Meem, Tacien), 6 (Chibre), 7 (Schweinsteiger, Wooblie), 8 (céo, vito), 13 (Charlie)

11.f Israël
0 (Latrell, Tacien), 1 (céo, Chibre, Meem, Schweinsteiger, Wooblie), 2 (Agora, Charlie, Orson, vito), 5 (Goupil)

11.g Canada
7 (Agora), 10 (Goupil), 11 (Chibre, Latrell), 12 (Charlie, Wooblie), 13 (vito), 14 (céo, Tacien), 15 (Schweinsteiger), 18 (Orson), 30 (Meem)

11.h Islande
0 (céo, Charlie, Chibre, Schweinsteiger, Tacien, vito, Wooblie), 1 (Agora, Orson), 2 (Goupil), 3 (Latrell), 5 (Meem)

11.i Portugal
0 (Meem), 2 (Agora, Chibre, Schweinsteiger, Tacien), 3 (céo, Wooblie), 4 (Charlie), 5 (Goupil, vito), 6 (Latrell), 11 (Orson)

11.j Espagne
5 (Meem), 18 (Chibre), 20 (Latrell, Wooblie), 21 (Goupil), 22 (vito), 23 (Charlie, Tacien), 24 (céo, Orson, Schweinsteiger), 40 (Agora)

11.k Suisse
1 (Agora), 2 (Orson), 3 (Latrell, Meem), 4 (Chibre, Tacien), 5 (Goupil, vito, Wooblie), 6 (céo, Charlie, Schweinsteiger)

11.l Russie
70 (Chibre), 71 (Orson), 79 (Schweinsteiger), 80 (Agora), 81 (Charlie), 87 (Latrell), 90 (céo, Wooblie), 95 (Goupil), 98 (Tacien), 117 (vito), 120 (Meem)

11.m Suède
4 (Goupil, Orson), 5 (vito), 6 (Agora, Chibre, Latrell, Schweinsteiger), 8 (Charlie, Tacien, Wooblie), 9 (céo), 20 (Meem)

11.n Royaume-Uni
26 (Schweinsteiger, vito), 28 (Latrell, Wooblie), 30 (Charlie, Tacien), 33 (céo, Chibre), 34 (Goupil), 36 (Orson), 39 (Agora), 60 (Meem)

11.o Italie
20 (Meem), 22 (Orson), 25 (Latrell), 26 (Chibre), 28 (Goupil), 30 (Tacien, Wooblie), 32 (vito), 33 (Agora, céo, Charlie), 38 (Schweinsteiger)

11.p Jordanie
0 (Agora, céo, Charlie, Chibre, Goupil, Meem, Schweinsteiger, Tacien, vito, Wooblie), 1 (Latrell, Orson)

11.q Nouvelle-Zélande
2 (Agora, Meem), 3 (Orson, Tacien), 4 (Chibre, Schweinsteiger, vito), 6 (céo, Charlie, Goupil, Latrell, Wooblie)

11.r Allemagne
20 (Latrell), 31 (Agora), 43 (Charlie), 45 (Schweinsteiger), 46 (Chibre), 50 (Wooblie), 52 (Tacien), 53 (céo, Goupil), 56 (vito), 58 (Orson), 70 (Meem)

11.s Danemark
2 (Charlie), 5 (Goupil), 6 (Tacien), 7 (Agora, céo, Latrell, Orson, Schweinsteiger, Wooblie), 9 (Chibre, vito), 10 (Meem)

11.t Cuba
2 (Orson), 10 (Meem), 17 (Agora), 18 (Latrell), 25 (Schweinsteiger, Tacien), 28 (céo, Chibre, Wooblie), 30 (vito), 31 (Goupil), 34 (Charlie)

11.u Grèce
7 (Goupil, Meem), 10 (Wooblie), 11 (Chibre, Tacien), 12 (céo, Orson, Schweinsteiger, vito), 14 (Agora, Charlie, Latrell)

11.v Roumanie
3 (Meem), 5 (Latrell, Orson), 15 (Agora, Chibre), 16 (Tacien), 17 (céo), 20 (Charlie, Wooblie), 21 (Goupil, vito), 22 (Schweinsteiger)

11.w Afrique du Sud
1 (Charlie), 3 (Goupil), 4 (Chibre, Orson, Schweinsteiger), 5 (céo, Wooblie), 8 (Agora, Tacien, vito), 10 (Latrell, Meem)

11.x Belgique
0 (Meem), 1 (Tacien), 2 (céo, Chibre, Latrell, Orson, Schweinsteiger, Wooblie), 3 (Agora, Goupil, vito), 5 (Charlie)

11.y Argentine
3 (Wooblie), 4 (Agora), 5 (céo), 6 (Goupil, Tacien), 7 (Chibre, Schweinsteiger), 8 (Charlie, Latrell, Orson), 10 (vito), 12 (Meem)

11.z Broucheland
0 (céo, Charlie, Chibre, Latrell, Orson, Schweinsteiger, Tacien, Wooblie), 4 (Agora), 666 (Goupil), 2132546546875430 (Meem)

13. Combien de médailles (en tout, relais inclus) ramenés par Michael Phelps ? (bon nombre : 5 points, à 1 près : 3 points, à 2 près : 1 point)
6 (Agora, Orson, Wooblie), 7 (Charlie, El Chibre de Oro, Goupil, Mon ego et moi, Tacien, vito), 8 (céo, Latrell, Schweinsteiger)

14. Combien de cas de dopage (contrôles positifs, attrapés par la douane ou la police, aveux spontanés, tricheries au contrôle et autres gredineries) ? (bon nombre : 5 points, à 1 près : 3 points, à 2 près : 1 point)
0 (Mon ego et moi), 7 (céo), 8 (Wooblie), 9 (El Chibre de Oro), 10 (Agora, Goupil), 11 (Tacien), 15 (Latrell), 21 (vito), 24 (Charlie), 31 (Schweinsteiger)

15. Dans quel sport verra-t-on le plus de cas ? (bonne réponse : 3 points, sport avec quand même un cas : 1 point)
Haltérophilie : Agora, Charlie, Goupil, Latrell, Mon ego et moi, vito, Wooblie
Athlétisme : céo, El Chibre de Oro, Schweinsteiger, Tacien

16. Quelle délégation sera la plus concernée ? (bonne réponse : 3 points, sport avec quand même un cas : 1 point)
Biélorussie : Agora, Charlie
Bulgarie : Goupil, vito
Russie : céo
Etats-Unis : El Chibre de Oro
Chine : Latrell
Espagne : Mon ego et moi
Grèce : Schweinsteiger
Italie : Tacien
Broucheland : Wooblie

17. Combien de médaillés déchus après la cérémonie de remise des médailles ? (dopage, réclamations ...) (bon nombre : 5 points, à 1 près : 3 points, à 2 près : 1 point)
0 (céo, Wooblie), 2 (El Chibre de Oro, Latrell, Schweinsteiger, Tacien), 3 (Charlie), 4 (Agora, Goupil), 5 (Mon ego et moi), 6 (vito)

18. Combien de records du monde battus en athlé ? (bon nombre : 5 points, à 1 près : 3 points, à 2 près : 1 point)
0 (Charlie), 1 (céo, Schweinsteiger, Wooblie), 2 (Agora, El Chibre de Oro, Goupil, Latrell), 4 (vito), 12 (Tacien), 22 (Mon ego et moi)

19. Combien de records du monde battus en natation ? (bon nombre : 5 points, à 1 près : 3 points, à 2 près : 1 point)
4 (Charlie), 5 (Goupil), 11 (El Chibre de Oro, Schweinsteiger, Wooblie), 12 (Agora, Latrell, Mon ego et moi, Tacien), 13 (céo), 16 (vito)

20. Combien de records de France battus en athlé ? (bon nombre : 5 points, à 1 près : 3 points, à 2 près : 1 point)
0 (Charlie, El Chibre de Oro, Latrell, Schweinsteiger, Wooblie), 1 (céo, Goupil), 2 (Agora, Tacien, vito), 3 (Mon ego et moi)

21. Combien de records de France battus en natation ? (bon nombre : 5 points, à 1 près : 3 points, à 2 près : 1 point)
2 (Charlie), 5 (Latrell, Mon ego et moi), 6 (Goupil, Wooblie), 9 (Agora, céo, El Chibre de Oro), 10 (Schweinsteiger, vito), 12 (Tacien)

22. Meilleur buteur du tournoi de foot hommes ? (bonne personne : 3 points, bonne équipe : 1 point)
Lionel Messi (Argentine) : céo, Goupil, Mon ego et moi, Orson, vito
Sergio Agüero (Argentine) : Charlie, El Chibre de Oro, Wooblie
Alexandre Pato (Brésil) : Agora, Schweinsteiger

Les joueurs suivants ne risquent pas d'être meilleur buteur puisqu'ils ne disputent finalement pas les JO :
Robinho : Latrell
Didyeah Drogba : Tacien

23. Meilleure buteuse du tournoi de foot femmes ? (bonne personne : 3 points, bonne équipe : 1 point)
Marta (Brésil) : El Chibre de Oro, Tacien, Wooblie
Amy Rodriguez (Etats-Unis) : céo
Han Duan (Chine) : Charlie
Conny Pohlers (Allemagne) : Latrell
Birgit Prinz (Allemagne) : Schweinsteiger
Melissa Wiik (Norvège) : vito
une allemande : Goupil

24. Meilleur buteur du tournoi de hand hommes ? (bonne personne : 3 points, bonne équipe : 1 point)
Nikola Karabatic (France) : Goupil, Latrell, Mon ego et moi, Tacien, Wooblie
Gudjon Valur Sigurdsson (Islande) : céo
Christian Schwarzer (Allemagne) : Charlie
Luc Abalo (France) : El Chibre de Oro
Jérôme Fernandez (France) : Orson
Mirza Dzomba (Croatie) : Schweinsteiger
Pascal Hens (Allemagne) : vito

25. Meilleure buteuse du tournoi de hand femmes ? (bonne personne : 3 points, bonne équipe : 1 point)
Anita Görbicz (Hongrie) : Goupil, Latrell, Mon ego et moi
Grit Jurack (Allemagne) : céo, Wooblie
Kristin Lunde (Norvège) : Charlie
Gro Hammerseng (Norvège) : El Chibre de Oro
Irina Poltoratskaya (Russie) : Schweinsteiger
Véronique Pecqueux-Rolland (France) : Tacien
une norvégienne : vito

26. Meilleur marqueur du tournoi de basket hommes ? (bonne personne : 3 points, bonne équipe : 1 point)
Kobe Bryant (Etats-Unis) : céo, Charlie, El Chibre de Oro, Schweinsteiger, Wooblie
LeBron James (Etats-Unis) : Goupil, Orson, Tacien
Dirk Nowitski (Allemagne) : Latrell
Dwight Howard (Etats-Unis) : vito
un argentin : Mon ego et moi

27. Meilleure marqueuse du tournoi de basket femmes ? (bonne personne : 3 points, bonne équipe : 1 point)
Candace Parker (Etats-Unis) : Latrell, vito
Lauren Elizabeth Jackson (Australie) : céo, Wooblie
Kara Lawson (Etats-Unis) : Charlie
Diana Taurasi (Etats-Unis) : El Chibre de Oro
Tina Thompson (Etats-Unis) : Schweinsteiger
une américaine : Mon ego et moi, Tacien
une brésilienne : Goupil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schweinsteiger

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les finales à venir dans la journée qui commence :

Haltérophilie 48 kg - femmes

Tir 10 m rifle à air - femmes

Cyclisme - sur route Course sur route - hommes

:gnah: or argent bronze
céo Paolo Bettini Alejandro Valverde Fabian Wegmann
Charlie Stefan Schumacher Paolo Bettini Pierrick Fédrigo
El Chibre de OroAndy Schleck Paolo Bettini Alejandro Valverde
Latrell Cadel Evans Alejandro Valverde Paolo Bettini
Meem Cadel Evans - -
Schweinsteiger Alejandro Valverde Paolo Bettini Frank Schleck
vito Alejandro Valverde Paolo Bettini Stefan Schumacher
Wooblie Alejandro Valverde Frank Schleck Paolo Bettini

Tir 10 m pistolet à air - hommes

Judo 48 kg - femmes

:gnah: or argent bronze bronze
céo Ryoko Tani Gao Feng Frédérique Jossinet Yanet Bermoy
Charlie Yanet Bermoy Ryoko Tani Gao Feng Alina Dumitru
El Chibre de OroRyoko Tani Gao Feng Alina Dumitru Frédérique Jossinet
Latrell Alina Dumitru Ryoko Tani Frédérique Jossinet -
Schweinsteiger Ryoko Tani Sakaga Matsumoto Frédérique Jossinet Yanet Bermoy
vito Ryoko Tani Frédérique Jossinet Yanet Bermoy Alina Dumitru
Wooblie Frédérique Jossinet Ryoko Tani Yanet Bermoy Alina Dumitru

Judo 60 kg - hommes

Escrime Sabre individuel - femmes

céo Xue Tan Valentina Vezzali Anne-Lise Touya
Charlie Xue Tan Becca Ward Sada Jacobson
El Chibre de Oro Xue Tan Becca Ward Sada Jacobson
Latrell Gioia Marzocca Ilaria Bianco Keum Hwa Kim
Schweinsteiger Léonore Perrus Xue Tan Ilaria Bianco
vito Elena Netchaeva Xue Tan Anne-Lise Touya
Wooblie Gioia Marzocca Orsolya Nagy Angelica Larios

:gnah:
céo
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

:jemincline:

Pour la question 4, ça s'annonce aussi bon que pour la 1. :enaccord6:
Orson

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Anne-Lise Touya :evil:

Sinon cher organisateur, connais-tu une bonne source, un bon site pour suivre l'ensemble des JO ?
Je trouve le site de l'équipe assez mal fait pour avoir une vue d'ensemble sur le calendrier ou les résultats de la journée.

Et vu ton boulot :gnah: j'ose esperer que tu as trouvé mieux.
Schweinsteiger

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

je te propose ce site :gnah:

sinon, on est quand même des cadors sur le cyclisme, de tous ceux cités, seul Andy Schleck était dans le groupe de tête (et il n'est pas sur le podium).
Pourtant, Sanchez, Rebellin et Cancellara, c'était du jouable.

question 4 : ce ne sera pas Dumoulin, Jossinet, Touya ou Dessel, ne reste plus que Montebrun pour les 3 points (mais Dragin pourrait offrir 1 point aux votants de Jossinet).

Tiens, Tani a perdu en demi et on l'a tous mise en finale.

Je vous emmènerai vers d'autres victoires
Schweinsteiger

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le Journal des Jeux, les questions générales :

2. Nombre de médailles d'or de la France ? (nombre juste : 5 points, à 1 près : 3 points, à 3 près : 1 point)
7 (Tacien), 8 (hop, Meem), 9 (céo, Goupil, Orson), 10 (Chibre, Wooblie), 11 (Charlie, Latrell), 12 (CoinCoin, vito), 13 (Agora), 14 (Schweinsteiger)

pour l'instant : 0

3. Nombre de médailles de la France ? (nombre juste : 5 points, à 2 près : 3 ponts, à 5 près : 1 point)
24 (Latrell), 29 (céo), 30 (hop), 31 (Orson), 32 (Meem), 34 (Agora, Chibre, Goupil, Tacien), 35 (Charlie, vito, Wooblie), 38 (Schweinsteiger), 39 (CoinCoin)

(comme quoi, pour le moment, on est plus proche de 1988 que de 1936 ou 1980)

4. Première médaille de la France dans l'ordre chronologique ? (bonne personne : 3 points, bonne discipline : 1 point)
Franck Dumoulin : CoinCoin, Chibre, Latrell, Schweinsteiger, Tacien
Frédérique Jossinet : céo, Goupil, vito, Wooblie
Anne-Lise Touya : Charlie, Orson
Cyril Dessel : Agora
Manuela Montebrun : Meem

Ce ne sera pas Dumoulin, Jossinet, Touya ou Dessel, mais le suspense reste entier. :redsheetfloat:

5. Première médaille d'or de la France dans l'ordre chronologique ? (bonne personne : 3 points, bonne discipline : 1 point)
Frédérique Jossinet : Agora, vito, Wooblie
Franck Dumoulin : CoinCoin, Chibre, Tacien
Laure Manaudou : Latrell, Orson
4x100 m nage libre hommes : céo
Jeannie Longo : Charlie
épée par équipes hommes : Goupil
Tony Estanguet : Meem
Léonore Perrus : Schweinsteiger

Ce ne sera pas Dumoulin, Jossinet ou Perrus, mais le suspense reste entier. :redsheetfloat:

7. Classement des 5 meilleurs pays selon les médailles d'or ? (1 point par pays présent dans le Top 5, 5 points pour ceux à la bonne place)

or 1 2 3 4 5
Agora Etats-Unis Chine Russie Allemagne Espagne
céo Chine Etats-Unis Russie Australie Allemagne
Charlie Chine Etats-Unis Russie Australie Cuba
Goupil Etats-Unis Chine Russie Allemagne Japon
Latrell Etats-Unis Chine Russie Australie Japon
Schweinsteiger Chine Etats-Unis Russie Australie Italie
vito Etats-Unis Russie Chine Allemagne Australie

pour l'instant :
1. Chine 2
2. Etats-Unis, Corée du Sud, République Tchèque, Espagne et Roumanie 1

8. Classement des 5 meilleurs pays selon les médailles en tout ? (1 point par pays présent dans le Top 5, 5 points pour ceux à la bonne place)

or 1 2 3 4 5
Agora Chine Etats-Unis Russie Allemagne Australie
céo Etats-Unis Chine Russie Australie Allemagne
Charlie Chine Etats-Unis Russie Australie Allemagne
Goupil Etats-Unis Chine Russie Allemagne Australie
Latrell Etats-Unis Chine Australie Russie Japon
Schweinsteiger Etats-Unis Chine Russie Allemagne Australie
vito Russie Etats-Unis Chine Allemagne Australie

pour l'instant :
1. Etats-Unis 3
2. Chine et Corée du Sud 2
4. République Tchèque, Espagne, Roumanie, Autriche, Cuba, Italie, Russie, Turquie, Argentine, Croatie, Japon, Pays-Bas, Corée du Nord, Suisse, Taiwan et Ouzbékistan 1
20. France, Tuvalu, Lesotho, Belgique, Sainte-Lucie, Tadjikistan et Bélize 0 (entre autres) :D

9. Citez 20 pays présents aux JO qui n'auront aucune médaille. (0.25 point par pays)

on sort de la liste :
Taiwan TPE (Meem)

il nous reste :
8 : Andorre AND (Agora, céo, hop, Meem, Orson, Schweinsteiger, vito, Wooblie), Malte MLT (Agora, Charlie, Chibre, Goupil, hop, Schweinsteiger, Tacien, vito)

7 : Monaco MON (Agora, céo, Charlie, Chibre, Goupil, hop, Meem), Timor Oriental TLS (Agora, céo, Chibre, hop, Schweinsteiger, vito, Wooblie)

6 : Liechtenstein LIE (Agora, céo, Charlie, hop, Meem, vito), Nauru NRU (Agora, Chibre, hop, Orson, Tacien, vito), Tuvalu TUV (Agora, hop, Orson, Schweinsteiger, Tacien, Wooblie), Vanuatu VAN (Charlie, Chibre, Goupil, hop, vito, Wooblie)

5 : Bhoutan BHU (Agora, Charlie, hop, Schweinsteiger, Wooblie), Micronésie FSM (Agora, Chibre, Orson, Tacien, Wooblie), Népal NEP (Agora, céo, Charlie, Goupil, Meem), Papouasie-Nouvelle-Guinée PNG (Agora, céo, Charlie, Chibre, Schweinsteiger)

4 : Afghanistan AFG (Goupil, Schweinsteiger, vito, Wooblie), Iles Cook COK (Chibre, hop, Tacien, Wooblie), Iles Fidji FIJ (Charlie, Chibre, Meem, Tacien), Kiribati KIR (Chibre, hop, Meem, Wooblie), Sao Tome e Principe STP (hop, Meem, Orson, vito)

3 : Antilles Néerlandaises AHO (Agora, Charlie, vito), Bélize BIZ (Agora, Latrell, Schweinsteiger), Burundi BDI (hop, Orson, Tacien), Cambodge CAM (Agora, céo, Tacien), Gabon GAB (Goupil, Latrell, vito), Grenade GRN (Agora, Tacien, Wooblie), Guam GUM (Chibre, Schweinsteiger, vito), Iles Salomon SOL (Chibre, Latrell, Schweinsteiger), Iles Vierges ISV (Agora, céo, Orson), Iles Vierges Britanniques IVB (céo, Goupil, hop), Laos LAO (Charlie, hop, Wooblie), Liban LIB (céo, Meem, Wooblie), Luxembourg LUX (Agora, Meem, Tacien), Swaziland SWZ (céo, Schweinsteiger, Wooblie)

2 : Albanie ALB (Chibre, hop), Antigua-et-Barbuda ANT (Latrell, Orson), Aruba ARU (hop, Wooblie), Bermudes BER (Charlie, hop), Botswana BOT (Goupil, Tacien), Cap Vert CPV (Charlie, Orson), Chypre CYP (Goupil, Tacien), Dominique DMA (Orson, vito), Erythrée ERI (Orson, Wooblie), Iles Caïmans CAY (céo, Orson), Iles Marshall MHL (Orson, Wooblie), Iles Samoa SAM (Chibre, Goupil), Iles Tonga TGA (Chibre, Goupil), Irak IRQ (Goupil, Schweinsteiger), Kirghizistan KGZ (céo, hop), Maldives MDV (Schweinsteiger, vito), Montenegro MNE (Orson, Schweinsteiger), Nicaragua NCA (céo, Tacien), Oman OMA (Charlie, Schweinsteiger), Palaos PLW (Chibre, Orson), Palestine PLE (céo, Wooblie), Panama PAN (céo, Charlie), Rwanda RWA (Meem, Wooblie), Saint-Vincent-et-Grenadines VIN (Charlie, Meem), Salvador ESA (Agora, Schweinsteiger), San Marin SMR (Chibre, Schweinsteiger), Seychelles SEY (Tacien, vito), Singapour SIN (céo, Chibre), Sri Lanka SRI (Charlie, Chibre), Turkménistan TKM (céo, Meem)

1 : Angola ANG (Goupil), Arménie ARM (Tacien), Azerbaïdjan AZE (Tacien), Belgique BEL (Meem), Bénin BEN (vito), Birmanie MYA (Agora), Bolivie BOL (Goupil), Burkina-Faso BUR (Wooblie), Comores COM (Orson), Congo CGO (vito), Equateur ECU (Meem), Gambie GAM (Meem), Géorgie GEO (Tacien), Guatemala GUA (vito), Guinée-Bissau GBS (Orson), Guinée-Equatoriale GEQ (Schweinsteiger), Haïti HAI (Schweinsteiger), Ile Maurice MRI (vito), Iles Samoa Américaines ASA (hop), Islande ISL (Meem), Jordanie JOR (Chibre), Lesotho LES (Goupil), Lettonie LAT (Charlie), Libye LBA (céo), Madagascar MAD (Charlie), Malawi MAW (Schweinsteiger), Mali MLI (vito), Moldavie MDA (Charlie), Mozambique MOZ (vito), Niger NIG (Goupil), Ouganda UGA (Goupil), Paraguay PAR (Meem), Pérou PER (Goupil), Sainte-Lucie LCA (Orson), Saint-Kitts-et-Nevis SKN (Orson), Sierra Leone SLE (Tacien), Surinam SUR (Tacien), Syrie SYR (Goupil), Tadjikistan TJK (céo), Tchad CHA (Goupil), Togo TOG (Wooblie), Venezuela VEN (Latrell), Yémen YEM (Charlie), Zimbabwe ZIM (Meem)

... et la France, bien sûr !

10. Nombre de médailles d'or des pays suivants : (nombre juste : 5 points, à 1 près : 3 points, à 3 près : 1 point)
10.a Etats-Unis
31 (Meem), 34 (céo), 35 (Agora, Goupil), 36 (Tacien), 37 (Orson), 38 (Wooblie), 39 (Charlie, Schweinsteiger), 40 (vito), 41 (Latrell), 47 (Chibre)
pour l'instant : 1

10.b Singapour

10.c Corée du Nord
0 (céo, Chibre, Goupil, Latrell, Meem, Orson, Tacien, vito, Wooblie), 1 (Charlie, Schweinsteiger), 2 (Agora)

10.d Japon
3 (Meem), 7 (Chibre), 8 (Agora, Wooblie), 11 (Schweinsteiger), 12 (Latrell), 14 (céo, Charlie), 15 (Goupil), 17 (Orson), 18 (vito), 20 (Tacien)

10.e Kazakhstan
0 (Chibre, Meem, Orson, Tacien, vito), 1 (Charlie, Goupil, Schweinsteiger, Wooblie), 2 (Agora, Latrell), 3 (céo)

10.f Israël
0 (céo, Charlie, Chibre, Goupil, Latrell, Meem, Orson, Schweinsteiger, Tacien, vito, Wooblie), 2 (Agora)

10.g Canada
2 (Chibre, Goupil, Latrell), 3 (Orson, Tacien, Wooblie), 4 (céo, Charlie), 5 (Meem, Schweinsteiger, vito), 6 (Agora)

10.h Islande

10.i Portugal
0 (Agora, céo, Charlie, Chibre, Latrell, Meem, Schweinsteiger, Tacien, Wooblie), 1 (Goupil, vito), 2 (Orson)

10.j Espagne
0 (Meem), 3 (Latrell), 4 (Charlie, Tacien, vito, Wooblie), 5 (céo, Chibre, Goupil), 6 (Orson, Schweinsteiger), 12 (Agora)

10.k Suisse
0 (Meem), 1 (Agora, Charlie, Chibre, Goupil, Latrell, Orson, Wooblie), 2 (céo, Schweinsteiger, Tacien, vito)

10.l Russie
13 (Latrell), 23 (Chibre), 24 (Orson, Schweinsteiger), 26 (Wooblie), 27 (Meem), 28 (Charlie), 29 (céo), 30 (Tacien), 31 (Agora), 33 (Goupil), 36 (vito)

10.m Suède
2 (Agora, Chibre, vito), 3 (Charlie, Goupil, Latrell, Orson, Schweinsteiger, Tacien, Wooblie), 4 (Meem), 5 (céo)

10.n Royaume-Uni
8 (Agora, Latrell, Schweinsteiger, Tacien, vito), 10 (Charlie, Chibre, Goupil, Orson, Wooblie), 12 (céo), 15 (Meem)

10.o Italie
2 (Meem), 7 (Agora, Orson), 8 (Latrell), 9 (Chibre, Goupil, Wooblie), 10 (Tacien, vito), 12 (céo, Charlie), 15 (Schweinsteiger)

10.p Jordanie
0 (Agora, céo, Charlie, Chibre, Goupil, Meem, Orson, Schweinsteiger, Tacien, vito, Wooblie), 1 (Latrell)

10.q Nouvelle-Zélande
0 (Meem), 1 (Agora, Chibre, Latrell, Orson), 2 (céo, Charlie, Goupil, Schweinsteiger, vito), 3 (Tacien, Wooblie)

10.r Allemagne
6 (Latrell), 11 (Schweinsteiger), 12 (Goupil), 13 (Charlie), 14 (Agora), 15 (céo, Chibre, Tacien, Wooblie), 18 (Meem), 20 (vito), 24 (Orson)

10.s Danemark
1 (Agora, Charlie, vito), 2 (Chibre, Goupil, Latrell, Meem, Orson, Schweinsteiger, Tacien, Wooblie), 3 (céo)

10.t Cuba
1 (Orson), 2 (Agora, Meem), 7 (Latrell, Tacien), 8 (Chibre, Schweinsteiger), 9 (céo), 10 (vito, Wooblie), 12 (Goupil), 14 (Charlie)

10.u Grèce
1 (Agora, Meem), 2 (Goupil, Orson, Wooblie), 3 (Chibre, Tacien, vito), 4 (céo, Schweinsteiger), 5 (Charlie, Latrell)

10.v Roumanie
1 (Agora, Latrell, Meem, Orson), 5 (Chibre, Tacien), 6 (Goupil), 7 (vito), 8 (Charlie, Wooblie), 9 (céo, Schweinsteiger)

10.w Afrique du Sud
0 (Charlie, Meem, Tacien), 1 (Chibre, Goupil, Orson, Schweinsteiger, Wooblie), 2 (Agora, céo, vito), 3 (Latrell)

10.x Belgique
0 (céo, Chibre, Meem, Orson, Schweinsteiger, Tacien, Wooblie), 1 (Agora, Charlie, Goupil, Latrell, vito)

10.y Argentine
0 (Meem), 1 (Agora, Charlie, Chibre, Goupil, Wooblie), 2 (céo, Orson, Tacien), 3 (Schweinsteiger, vito), 4 (Latrell)

11. Nombre de médailles en tout des pays suivants : (nombre juste : 5 points, à 2 près : 3 ponts, à 5 près : 1 point)
11.a Etats-Unis
90 (Latrell), 97 (Agora), 100 (Meem, Schweinsteiger, Wooblie), 102 (Tacien), 105 (céo, Goupil), 109 (Charlie), 113 (vito), 114 (Orson), 125 (Chibre)
pour l'instant : 3

11.b Singapour
0 (céo, Chibre, Latrell, Tacien, vito, Wooblie), 1 (Agora, Charlie, Orson, Schweinsteiger), 2 (Goupil), 5 (Meem)

11.c Corée du Nord
0 (Goupil, Latrell), 1 (Orson), 2 (Meem), 3 (Agora, Tacien), 4 (Charlie, Chibre, Schweinsteiger, vito), 5 (céo), 6 (Wooblie)

11.d Japon
10 (Agora), 15 (Meem), 20 (Wooblie), 24 (Chibre), 25 (Schweinsteiger), 26 (Charlie), 30 (Tacien), 35 (céo, Goupil), 37 (Latrell), 43 (vito), 53 (Orson)

11.e Kazakhstan
1 (Orson), 3 (Agora), 5 (Goupil, Latrell, Meem, Tacien), 6 (Chibre), 7 (Schweinsteiger, Wooblie), 8 (céo, vito), 13 (Charlie)

11.f Israël
0 (Latrell, Tacien), 1 (céo, Chibre, Meem, Schweinsteiger, Wooblie), 2 (Agora, Charlie, Orson, vito), 5 (Goupil)

11.g Canada
7 (Agora), 10 (Goupil), 11 (Chibre, Latrell), 12 (Charlie, Wooblie), 13 (vito), 14 (céo, Tacien), 15 (Schweinsteiger), 18 (Orson), 30 (Meem)

11.h Islande
0 (céo, Charlie, Chibre, Schweinsteiger, Tacien, vito, Wooblie), 1 (Agora, Orson), 2 (Goupil), 3 (Latrell), 5 (Meem)

11.i Portugal
0 (Meem), 2 (Agora, Chibre, Schweinsteiger, Tacien), 3 (céo, Wooblie), 4 (Charlie), 5 (Goupil, vito), 6 (Latrell), 11 (Orson)

11.j Espagne
5 (Meem), 18 (Chibre), 20 (Latrell, Wooblie), 21 (Goupil), 22 (vito), 23 (Charlie, Tacien), 24 (céo, Orson, Schweinsteiger), 40 (Agora)

11.k Suisse
1 (Agora), 2 (Orson), 3 (Latrell, Meem), 4 (Chibre, Tacien), 5 (Goupil, vito, Wooblie), 6 (céo, Charlie, Schweinsteiger)

11.l Russie
70 (Chibre), 71 (Orson), 79 (Schweinsteiger), 80 (Agora), 81 (Charlie), 87 (Latrell), 90 (céo, Wooblie), 95 (Goupil), 98 (Tacien), 117 (vito), 120 (Meem)

11.m Suède
4 (Goupil, Orson), 5 (vito), 6 (Agora, Chibre, Latrell, Schweinsteiger), 8 (Charlie, Tacien, Wooblie), 9 (céo), 20 (Meem)

11.n Royaume-Uni
26 (Schweinsteiger, vito), 28 (Latrell, Wooblie), 30 (Charlie, Tacien), 33 (céo, Chibre), 34 (Goupil), 36 (Orson), 39 (Agora), 60 (Meem)

11.o Italie
20 (Meem), 22 (Orson), 25 (Latrell), 26 (Chibre), 28 (Goupil), 30 (Tacien, Wooblie), 32 (vito), 33 (Agora, céo, Charlie), 38 (Schweinsteiger)

11.p Jordanie
0 (Agora, céo, Charlie, Chibre, Goupil, Meem, Schweinsteiger, Tacien, vito, Wooblie), 1 (Latrell, Orson)

11.q Nouvelle-Zélande
2 (Agora, Meem), 3 (Orson, Tacien), 4 (Chibre, Schweinsteiger, vito), 6 (céo, Charlie, Goupil, Latrell, Wooblie)

11.r Allemagne
20 (Latrell), 31 (Agora), 43 (Charlie), 45 (Schweinsteiger), 46 (Chibre), 50 (Wooblie), 52 (Tacien), 53 (céo, Goupil), 56 (vito), 58 (Orson), 70 (Meem)

11.s Danemark
2 (Charlie), 5 (Goupil), 6 (Tacien), 7 (Agora, céo, Latrell, Orson, Schweinsteiger, Wooblie), 9 (Chibre, vito), 10 (Meem)

11.t Cuba
2 (Orson), 10 (Meem), 17 (Agora), 18 (Latrell), 25 (Schweinsteiger, Tacien), 28 (céo, Chibre, Wooblie), 30 (vito), 31 (Goupil), 34 (Charlie)

11.u Grèce
7 (Goupil, Meem), 10 (Wooblie), 11 (Chibre, Tacien), 12 (céo, Orson, Schweinsteiger, vito), 14 (Agora, Charlie, Latrell)

11.v Roumanie
3 (Meem), 5 (Latrell, Orson), 15 (Agora, Chibre), 16 (Tacien), 17 (céo), 20 (Charlie, Wooblie), 21 (Goupil, vito), 22 (Schweinsteiger)

11.w Afrique du Sud
1 (Charlie), 3 (Goupil), 4 (Chibre, Orson, Schweinsteiger), 5 (céo, Wooblie), 8 (Agora, Tacien, vito), 10 (Latrell, Meem)

11.x Belgique
0 (Meem), 1 (Tacien), 2 (céo, Chibre, Latrell, Orson, Schweinsteiger, Wooblie), 3 (Agora, Goupil, vito), 5 (Charlie)

11.y Argentine
3 (Wooblie), 4 (Agora), 5 (céo), 6 (Goupil, Tacien), 7 (Chibre, Schweinsteiger), 8 (Charlie, Latrell, Orson), 10 (vito), 12 (Meem)

14. Combien de cas de dopage (contrôles positifs, attrapés par la douane ou la police, aveux spontanés, tricheries au contrôle et autres gredineries) ? (bon nombre : 5 points, à 1 près : 3 points, à 2 près : 1 point)
0 (Mon ego et moi), 7 (céo), 8 (Wooblie), 9 (El Chibre de Oro), 10 (Agora, Goupil), 11 (Tacien), 15 (Latrell), 21 (vito), 24 (Charlie), 31 (Schweinsteiger)
pour l'instant : 1 (Anastasios Gousis)

15. Dans quel sport verra-t-on le plus de cas ? (bonne réponse : 3 points, sport avec quand même un cas : 1 point)
Haltérophilie : Agora, Charlie, Goupil, Latrell, Mon ego et moi, vito, Wooblie
Athlétisme : céo, El Chibre de Oro, Schweinsteiger, Tacien

pour l'instant :
Athlétisme 1

16. Quelle délégation sera la plus concernée ? (bonne réponse : 3 points, sport avec quand même un cas : 1 point)
Biélorussie : Agora, Charlie
Bulgarie : Goupil, vito
Russie : céo
Etats-Unis : El Chibre de Oro
Chine : Latrell
Espagne : Mon ego et moi
Grèce : Schweinsteiger
Italie : Tacien
Broucheland : Wooblie

pour l'instant :
Grèce 1

17. Combien de médaillés déchus après la cérémonie de remise des médailles ? (dopage, réclamations ...) (bon nombre : 5 points, à 1 près : 3 points, à 2 près : 1 point)
0 (céo, Wooblie), 2 (El Chibre de Oro, Latrell, Schweinsteiger, Tacien), 3 (Charlie), 4 (Agora, Goupil), 5 (Mon ego et moi), 6 (vito)

19. Combien de records du monde battus en natation ? (bon nombre : 5 points, à 1 près : 3 points, à 2 près : 1 point)
4 (Charlie), 5 (Goupil), 11 (El Chibre de Oro, Schweinsteiger, Wooblie), 12 (Agora, Latrell, Mon ego et moi, Tacien), 13 (céo), 16 (vito)

21. Combien de records de France battus en natation ? (bon nombre : 5 points, à 1 près : 3 points, à 2 près : 1 point)
2 (Charlie), 5 (Latrell, Mon ego et moi), 6 (Goupil, Wooblie), 9 (Agora, céo, El Chibre de Oro), 10 (Schweinsteiger, vito), 12 (Tacien)

pour l'instant : 4 (100 m brasse hommes, 100 m nage libre femmes, 100 m papillon femmes, 4x100 m nage libre femmes)
Latrell

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok, tu n'as donc aucune vie sociale et ne compte pas en avoir avant 10 ans.

tu me fais penser à lui:

mais c'est une sympathique preuve de folei :clapclap: :fou4:
Schweinsteiger

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le Journal des Jeux, les épreuves.

Les finales disputées aujourd'hui :

Haltérophilie 48 kg - femmes
or : Xiexia Chen
argent : Sibel Ozkan
bronze : Wei-Ling Chen

Tir 10 m rifle à air - femmes
or : Katerina Emmons
argent : Lioubov Galkina
bronze : Snjezana Pejcic

Cyclisme - sur route Course sur route - hommes

céo Paolo Bettini Alejandro Valverde Fabian Wegmann
Charlie Stefan Schumacher Paolo Bettini Pierrick Fédrigo
El Chibre de OroAndy Schleck Paolo Bettini Alejandro Valverde
Latrell Cadel Evans Alejandro Valverde Paolo Bettini
Meem Cadel Evans - -
Schweinsteiger Alejandro Valverde Paolo Bettini Frank Schleck
vito Alejandro Valverde Paolo Bettini Stefan Schumacher
Wooblie Alejandro Valverde Frank Schleck Paolo Bettini
résultats Samuel Sanchez Davide Rebellin Fabian Cancellara

0 point pour tout le monde ! :roses:

Tir 10 m pistolet à air - hommes
or : Wei Pang
argent : Jong Oh Jin
bronze : Jong Su Kim

Judo 48 kg - femmes

:gnah: or argent bronze bronze
céo Ryoko Tani Gao Feng Frédérique Jossinet Yanet Bermoy
Charlie Yanet Bermoy Ryoko Tani Gao Feng Alina Dumitru
El Chibre de OroRyoko Tani Gao Feng Alina Dumitru Frédérique Jossinet
Latrell Alina Dumitru Ryoko Tani Frédérique Jossinet -
Schweinsteiger Ryoko Tani Sakaga Matsumoto Frédérique Jossinet Yanet Bermoy
vito Ryoko Tani Frédérique Jossinet Yanet Bermoy Alina Dumitru
Wooblie Frédérique Jossinet Ryoko Tani Yanet Bermoy Alina Dumitru
résultats Alina Dumitru Yanet Bermoy Paula Pareto Ryoko Tani

6 points pour : Latrell
3 points pour : Charlie, vito, Wooblie
2 points pour : céo, El Chibre de Oro, Schweinsteiger

Judo 60 kg - hommes
or : Min Ho Choi
argent : Ludwig Paischer
bronze : Rishod Sobirov et Ruben Houkes

Escrime Sabre individuel - femmes

céo Xue Tan Valentina Vezzali Anne-Lise Touya
Charlie Xue Tan Becca Ward Sada Jacobson
El Chibre de Oro Xue Tan Becca Ward Sada Jacobson
Latrell Gioia Marzocca Ilaria Bianco Keum Hwa Kim
Schweinsteiger Léonore Perrus Xue Tan Ilaria Bianco
vito Elena Netchaeva Xue Tan Anne-Lise Touya
Wooblie Gioia Marzocca Orsolya Nagy Angelica Larios
résultats Mariel Zagunis Sada Jacobson Becca Ward

2 points pour : Charlie, El Chibre de Oro
0 point pour : céo, Latrell, Schweinsteiger, vito, Wooblie

Les finales à venir :

4H03 : Natation - 400 m 4 nages hommes

or or argent bronze
céo Michael Phelps Ryan Lochte Laszlo Cseh
Charlie Michael Phelps Ryan Lochte Laszlo Cseh
El Chibre de OroMichael Phelps Ryan Lochte Laszlo Cseh
Latrell Michael Phelps Luca Marin Ryan Lochte
Meem Michael Phelps - -
Schweinsteiger Michael Phelps Ryan Lochte Laszlo Cseh
vito Michael Phelps Ryan Lochte Laszlo Cseh
Wooblie Michael Phelps Ryan Lochte Laszlo Cseh

4H24 : Natation - 400 m nage libre hommes

4h42 : Natation - 400 m 4 nages femmes

or or argent bronze
céo Kathryn Hoff Stephanie Rice Yana Martynova
Charlie Kathryn Hoff Stephanie Rice Elizabeth Beisel
El Chibre de OroKathryn HoffStephanie Rice Kirsty Coventry
Latrell Kathryn Hoff Jennifer Reilly Rui Yu
Schweinsteiger Stephanie Rice Kathryn Hoff Hannah Miley
vito Kathryn Hoff Stephanie Rice Kirsty Coventry
Wooblie Kathryn Hoff Stephanie Rice Hannah Miley

5H21 : Natation - 4x100 m nage libre femmes

or or argent bronze
céo Etats-Unis Australie Pays-Bas
Charlie Etats-Unis Australie Pays-Bas
El Chibre de OroAustralie Etats-Unis Pays-Bas
Latrell Australie Etats-Unis Allemagne
Schweinsteiger Australie Pays-Bas Etats-Unis
vito Etats-Unis Pays-Bas Australie
Wooblie Etats-Unis Chine Pays-Bas

6H : Tir - 10 m pistolet femmes

8H : Cyclisme - Course en ligne sur route femmes

or or argent bronze
céo Giorgia Bronzini Marianne Vos Judith Arndt
Charlie Jeannie Longo Noemi Cantele Kristin Armstrong
El Chibre de OroKristin Armstrong Marianne Vos Nicole Cook
Latrell Giorgia Bronzini Emma Johansson Edwige Pitel
Schweinsteiger Giorgia Bronzini Marianne Vos Judith Arndt
vito Marianne Vos Nicole Cooke Judith Arndt
Wooblie Giorgia Bronzini Marianne Vos Trixi Worrack

8H30 : Plongeon - Tremplin 3 m synchronisé femmes

9H : Tir - Trap hommes

9H30 : Haltérophilie - 53 kg femmes

11H25 : Tir à l'arc - Epreuve par équipes femmes

or or argent bronze
céo Corée du Sud Taiwan Chine
Charlie Corée du Sud Chine Taiwan
El Chibre de OroCorée du Sud Chine Taiwan
Goupil Corée du Sud Chine Inde
Latrell Taiwan Corée du Sud Chine
Schweinsteiger Corée du Sud Chine France
vito Corée du Sud Chine Taiwan
Wooblie Corée du Sud Chine Taiwan

12H42 : Judo - 52 kg femmes

13H : Haltérophilie - 56 kg hommes

13H03 : Judo - 66 kg hommes

14H40 : Escrime - Epée individuel hommes

or or argent bronze
céo Matteo Tagliarol Fabrice Jeannet Jérôme Jeannet
Charlie Matteo Tagliarol Fabrice Jeannet Seth Kelsey
El Chibre de OroLei Wang Matteo Tagliarol Jérôme Jeannet
Latrell Fabrice Jeannet Erik Boisse Diego Confalioneri
Schweinsteiger Lei Wang Diego Confalioneri Fabrice Jeannet
vito Silvio Fernandez Jérôme Jeannet Krisztian Kulcsar
Wooblie Lei Wang Anton Avdeev Fabrice Jeannet

classement intermédiaire :
1. Latrell 6
2. Charlie 5
3. El Chibre de Oro 4
4. vito, Wooblie 3
6. céo, Schweinsteiger 2
8. Agora, CoinCoin, Goupil, hop, Mon ego et moi, Orson, Tacien 0

:gnah:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: