Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Comment je vais regarder le foot à la télé ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment je vais faire cette année ?
Je vais rester abonné à Canal, sans prendre Foot +
39%
 39%  [ 16 ]
Je vais rester abonné à Canal, et prendre Foot +
34%
 34%  [ 14 ]
Je vais rester abonné à Canal, et prendre l'option Orange Foot
2%
 2%  [ 1 ]
Je vais rester abonné à Canal, prendre Foot + et Orange Foot
9%
 9%  [ 4 ]
Je vais me désabonner de Canal, et prendre Orange Foot
0%
 0%  [ 0 ]
Je vais me désabonner de Canal
14%
 14%  [ 6 ]
Votants : 41
Total des votes : 41

Auteur Message
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 20 Avr 2018 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

le bhoy a écrit:
Hier soir, un seul appel vidéo dans le match de playoffs entre les Pelicans et les Blazers, en fin de première mi-temps

Le match etait plie a la mi-temps et n'etait pas diffuse sur une chaine tele (oui je sais, NBA TV :roll:, audience de 50 000 personnes a peu pres). Evidemment que dans ces cas la on n'a pas recours a la video.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le bhoy
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 20 Avr 2018 12:38    Sujet du message: . Répondre en citant

Massive a écrit:
le bhoy a écrit:
Hier soir, un seul appel vidéo dans le match de playoffs entre les Pelicans et les Blazers, en fin de première mi-temps

Le match etait plie a la mi-temps et n'etait pas diffuse sur une chaine tele (oui je sais, NBA TV :roll:, audience de 50 000 personnes a peu pres). Evidemment que dans ces cas la on n'a pas recours a la video.

Ces cas-là forment la majorité des matchs, audience nationale ou pas. Comme pour le Spurs v Warriors hier également. Cette saison, j'ai vu des appels vidéo en fin de match alors que le résultat était plié. Et des matchs serrés en prime sans recours à la vidéo, mais avec plein de temps-morts. La pression sur les arbitres est moindre quand il y a blow out, mais ça ne va empêcher les arbitres spectaculaires comme Mauer de faire leur cirque, et les autres de faire leur calls come d'habitude. De toute manière la politique des arbitres est de siffler le moins possible les fautes en fin de rencontre. Quand ça dure avec un résultat serré, le nombre de temps morts et la multiplication des fautes et lancers francs consomme beaucoup plus de temps, mais les télés US sont contentes parce que ça permet de mettre de la pub.

De toute la manière, si la durée des matchs était un problème pour le NBA, elle prendrait des mesures pour la réduire comme la MLB le fait cette saison, en limitant le nombre de visites sur le monticule et en contrôlant le temps de pause entre les manches. La baisse d'audience de la NBA est liée à d'autres facteurs, comme le manque d'intérêt de la plupart des matchs de saison régulière et la domination de quelques équipes, mais elle a été enrayée depuis un an avec les très bonnes audiences des finales 2017 et les bons résultats de la première partie de saison, tant en national qu'en local. Et avec la course aux playoffs à l'ouest, les chiffres de la fin de saison devraient être bons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 20 Avr 2018 13:22    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

le bhoy a écrit:
De toute la manière, si la durée des matchs était un problème pour le NBA, elle prendrait des mesures pour la réduire

C'est exactement ce qu'elle fait, puisque le nombre de temps mort est passe de 18 a 14.

Mais de toute facon, mon intervention est de rappeller le constat que l'arbitrage video en basket enerve a peu pres tout le monde, et qu'en quelques saisons ils ont reussit a fragiliser encore plus la position des arbitres, preuve en est la constitution d'une instance pour ameliorer les relations entre arbitres et joueurs.
loustic is back
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 20 Avr 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Je me permets de revenir a ce qui s'est passe hier parce que pour moi ca depasse le protocole, et meme le probleme de l'emotion a retardement. La on a clairement un arbitre qui valide un but apres avoir demande la video, et que cette meme video montre un hors jeu.
Je ne suis pas supporter de caen donc ca va je gere bien le probleme mais ca risque de me mettre un poil en colere si ce genre de truc arrive a mon equipe. Alors que la bizarrement je ne lis aucune reaction sur le sujet.

Pour le hors jeu, ca se joue au moment où le révélateur est arrêté. Et c'est tout sauf une science exacte. Ca se joue à une différence entre du 41 et de 44.
Et au passage, Falcao en finale de la coupe de la ligue malgré le révélateur n'était pas hors jeu.

scm51 a écrit:

Du coup, et puisqu'on parle de progres technologique, j'en profite aussi pour rappeler qu'on a un diffuseur en france qui a le meme proprietaire qu'un club et qu'a mon avis il va vite etre tres facile et rapide de modifier des images en quasi live. Ca pose un gros probleme ca non ?

Je pense que M6 et les girondins sont un peu plus honnètes que les marseillais.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 10 Mai 2018 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le NY Times vient de faire un article comme quoi des saoudiens seraient en train de pirater BeInSports. C'est ici
thibz

MessagePosté le: 29 Mai 2018 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Au revoir Canal +, on a eu des bons moments :byebye:

Your mother is so classless, she could be a marxist utopia
Gilliatt

MessagePosté le: 29 Mai 2018 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris, les mecs ont 2 ans pour ruminer leur haine ? Ça va être sympa J+1.

Ceci dit, il me semble que les "lauréats" ont le droit de revendre leurs droits. Tout n'est donc peut-être pas terminé. :redsheetfloat:
thibz

MessagePosté le: 29 Mai 2018 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tout ce qu'on sait c'est que les espagnols ont encore gagné

Your mother is so classless, she could be a marxist utopia
gébé

MessagePosté le: 29 Mai 2018 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

En Italie, Mediapro doit faire marche arrière.

Citation:
Selon la Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport ce mardi, les clubs de Serie A représentés à la Ligue ont voté à l'unanimité l'annulation du contrat. Mediapro n'aurait pas fourni suffisamment de garanties financières, et aurait désormais sept jours pour verser la somme prévue (1,05 milliards d'euros). Sinon, la Ligue pourra lancer des discussions avec d'autres diffuseurs intéressés, parmi lesquels Sky.

En Italie, le prochain diffuseur de la Serie A n'est toujours pas connu

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 29 Mai 2018 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
Oui, tout ce qu'on sait c'est que les espagnols ont encore gagné

MAIS MÊME EN DROITS TÉLÉ DE LA LIGUE 1 ONNE BOU NIQUE LA TCH euh surench :neutral:
Selga

MessagePosté le: 29 Mai 2018 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:

Citation:
Selon la Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport ce mardi, les clubs de Serie A représentés à la Ligue ont voté à l'unanimité l'annulation du contrat. Mediapro n'aurait pas fourni suffisamment de garanties financières, et aurait désormais sept jours pour verser la somme prévue (1,05 milliards d'euros). Sinon, la Ligue pourra lancer des discussions avec d'autres diffuseurs intéressés, parmi lesquels Sky.

C'est un peu plus compliqué que cela d'après un article de l'Huffington Post. Mediapro souhaitait revendre les droits de la série A gagnés, son concurrent Sky a porté plainte contre cela, et a gagné. Du coup Mediapro dit pheuque à la Série A, qui semble l'accepter et donc passe en gré à gré (probablement avec Sky). Ils pourraient même rendre l'acompte versé par Mediapro pour éviter une action en justice de ces derniers. Beau bordel.

La revente des droits étant prévue de base dans le contrat de la LFP, Mediapro est bien content de pouvoir se rabattre sur la L1, où elle pourra jouer à l'achat revente (et donc C+ peut très bien continuer).

Plus que 2 ans de déficit abyssal pour l'OM :food:
beLIEve

MessagePosté le: 29 Mai 2018 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr 1 milliards pour la L1 alors qu'on va tous finir par prendre un abo piraté au maghreb
gébé

MessagePosté le: 29 Mai 2018 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Selga a écrit:
gébé a écrit:

Citation:

C'est un peu plus compliqué que cela d'après un article de l'Huffington Post. Mediapro souhaitait revendre les droits de la série A gagnés, son concurrent Sky a porté plainte contre cela, et a gagné. Du coup Mediapro dit pheuque à la Série A, qui semble l'accepter et donc passe en gré à gré (probablement avec Sky). Ils pourraient même rendre l'acompte versé par Mediapro pour éviter une action en justice de ces derniers. Beau bordel.

La revente des droits étant prévue de base dans le contrat de la LFP, Mediapro est bien content de pouvoir se rabattre sur la L1, où elle pourra jouer à l'achat revente (et donc C+ peut très bien continuer).

Plus que 2 ans de déficit abyssal pour l'OM :food:

Dans 2 ans on rachète Thauvin :food:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
gébé

MessagePosté le: 29 Mai 2018 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fini donc le multiplex du samedi soir. :|

A partir de 2020 ça sera:
1 match le vendredi 21h
2 matchs le samedi 17h et 21h
6 matchs le dimanche: 13h, multiplex 4 matchs à 15h, 17h et 21h

loustic is back

MessagePosté le: 29 Mai 2018 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
Fini donc le multiplex du samedi soir. :|

A partir de 2020 ça sera:
1 match le vendredi 21h
2 matchs le samedi 17h et 21h
6 matchs le dimanche: 13h, multiplex 4 matchs à 15h, 17h et 21h

Ca ne fait que 9 match. La L1 n'est pas encore à 18 clubs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112  Suivante
Page 108 sur 112

Sauter vers: