Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nuremberg
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 145, 146, 147  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous et Hermann Göring ?
Un univers passionnant
55%
 55%  [ 32 ]
Je fais semblant de m'y intéresser
27%
 27%  [ 16 ]
Aucun intérêt
17%
 17%  [ 10 ]
Votants : 49
Total des votes : 58

Auteur Message
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 13 Aoû 2008 22:10    Sujet du message: Re: Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nure Répondre en citant

- Cela devrait faire méditer les petites et moyennes nations sur leurs relations prétendûment privilégiées avec les gros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Goupil
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 13 Aoû 2008 22:59    Sujet du message: Re: Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nure Répondre en citant

- C'est juste le principe de l'escalade : on commence par respecter les religions, et on finit intégriste.

Milieu décapsuleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doumdoum
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 8:38    Sujet du message: Re: Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nure Répondre en citant

- Tiens, pendant que t'es là toi, ça te dirait pas de conduire la voiture de la meute direction le soleil ?

Forrest
Laurent Battles du pauvre.

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 8:45    Sujet du message: Re: Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nure Répondre en citant

- Ben Forrest, moi il me manque...
Edit: Remis FORREST a la place de OLAF
Qui est l'espece de salopiot qui a edite mon post d'origine?

Schweinsteiger

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 19:16    Sujet du message: Re: Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nure Répondre en citant

Jusqu'à aujourd'hui, j'avais toujours réussi à me retenir (m).

Mais là, j'ai pas pu : j'ai éclaté de rire devant mon écran au boulot en découvrant cette photo.

Je ne vous remercie pas. :evil:

Ce soir, sardines ! J'ai soif ! Ah, j'aime ça, l'or noyé ! Kouchner, alors, a mélangé Pasqua !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KriSKa

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 19:54    Sujet du message: Re: Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nure Répondre en citant

- Je m'attendais à cette décision. Mais je remarque que si Lens s'était comporté de la sorte, nous aurions été guillotinés sur place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 20:29    Sujet du message: Re: Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nure Répondre en citant

- Casa ou Rabat. Pas Dakar, j'insiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 22:01    Sujet du message: Re: Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nure Répondre en citant

- Alors, j'ai dit à Adolf : "arrête tes conneries, tu m'empêches de regarder les JO !"
gigantic

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 22:34    Sujet du message: Re: Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nure Répondre en citant

En tout cas, rien de plus horrible comme expérience que de vivre un début de championnat à l'étranger. Pour apprendre le résultat de samedi soir, j'ai acheté lundi le JDD, je l'ai trimbalé dans mon sac à dos toute la journée et je me suis forcé à lire tout le journal avant d'ouvrir enfin la page foot et là...
"Ce qui se joue là, c'est pas le nombre de points que le karma de Gig marquera à la rubrique "mains propres et morale haute" dans le Carnet Cosmique: c'est l'avenir de la France à court et à moyen terme."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 22:38    Sujet du message: Re: Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nure Répondre en citant

Nous sommes en 1936, aux Jeux de Berlin. Owens vient de manquer ses deux premiers sauts. C'est alors que s'avance Luz Long, son concurrent allemand, qui sous les yeux de hitler, lui donne un conseil. Owen gagne finalement le concours devant cet Allemand, qui lui tombe dans les bras apres le concours.

Je n'avais jamais entendu parler de cette belle histoire.

Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milhouse

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 23:22    Sujet du message: Re: Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nure Répondre en citant

-Kouchner, Besson, Hirsch, Amara, Jouyet, Lang, le PRG, Obama :gerbes:

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Comtesse
Glamshine!

MessagePosté le: 17 Aoû 2008 20:52    Sujet du message: Re: Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nure Répondre en citant

-ah parcque y'a encore des gens qui regarde cette mascarade ?
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 9:16    Sujet du message: Re: Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nure Répondre en citant

- Je sais pas si j'aurais la force pour le 200m dos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 9:44    Sujet du message: Re: Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nure Répondre en citant

- :mrgreen:
Ndan

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 9:58    Sujet du message: Re: Jeu : donnez une légende à la photo de Göring à Nure Répondre en citant

:nonnon: En 'français', Göteborg (voire l'antique Gothembourg), mais pas l'anglo-saxon Gothenburg.... :roll:

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 145, 146, 147  Suivante
Page 3 sur 147

Sauter vers: