Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Vos meilleures gueublas sur l'OM ici!
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'est-ce qui est le pire dans l'OM?
Ses joueurs
17%
 17%  [ 7 ]
Ses supporters
56%
 56%  [ 23 ]
Sa ville
26%
 26%  [ 11 ]
Votants : 41
Total des votes : 41

Auteur Message
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 21 Avr 2006 0:10    Sujet du message: Vos meilleures gueublas sur l'OM ici! Répondre en citant

:D

Alors c'est Diouf et Anigo qui se baladent sur la Canebière et t'as un mec qui dit: "Oh il est joli votre porc!"
Anigo répond: "Hey, je suis pas un porc, cong!"
Et le mec fait: "Tain, et en plus il parle?!"

:abovelol:

C'est Déhu et Taiwo qui se perdent dans les environs de Marseille, ils voient passer un paysan avec une charette tirée par un cheval.
- Hé, le vioque, c'est loin, Marseille?
- Non, c'est pas loin.
- OK, on monte dans ta charette, d'ac?
- Pas de lézard.
La charette s'ébroue, tractée par le cheval. Ils avancent une heure, deux heures, trois heures...
Déhu: -Eh, le vieux, c'est encore loin Marseille?
- Ah bé maintenant, oui!

C'est Barthez qui est à la cantine de l'OM. Il a un plat de soupe, mais il a envie d'aller prendre du pain à l'autre bout de la pièce. Pour pas se faire piquer sa soupe pendant qu'il est pas là, il prend un post-it et il écrit:
"J'ai craché dans la soupe. Fabien".
Il va chercher son bout de pain, il revient, et là il voit qu'on a ajouté sur le post-it:
"Moi aussi. Mamadou."

C'est Ribéry qui rentre dans le vestiaire et là, y a ses coéquipiers qui font tous une tête de trois pieds de long.
Ribéry: Ben qu'est-ce qu'il y a, les gars?
Beye: Oh, Franck, c'est terrible... Tiens, bois un coup de whisky, va...
Ribéry s'étonne, voit que tout le monde a l'air trauma, il boit un coup de whisky.
- Ben qu'est-ce qui s'est passé?
Ferreira: Oh là là Franck... Oh là là... C'est terrible... Allez, bois un coup...
Il reprend une gorgée.
Lamouchi: Oh là là là là, c'est vraiment terrible! Bois encore Franck!
Il boit encore.
- Mais qu'est-ce qui est terrible?
Carasso, regard embué: Putain Franck, c'est vraiment terrible mais terrible... Allez, bois encore...
Au bout d'un moment, il a fini la bouteille de whisky, il tient plus debout, il bredouille:
- Mais merde, dites-moi ce qui est si... hips... si terrible!
Barthez: Ce qui est terrible, cong, c'est que dans cinq minutes y a les caméras de TF1 qui débarquent pour t'interviewer en direct pour le 20 heures et toi, t'es complètement pinté!

C'est un mec qui appelle José Anigo:
- Bonjour, j'ai jamais joué au foot de ma vie, je voudrais être défenseur à l'OM la saison prochaine.
- Vous êtes malade?
- Ouais, et vieux! :D

C'est Anigo qui vient voir un psy:
- Docteur, té, j'ai un problème; chaque nuit, dès que je m'endors, je vois un rêve: une ligue des champions de foot, mais jouée par des rats, peuchère! Y a tous les clubs, les vrais stades, l'ambiance, même l'hymne, là, ligofzetchémpionsse, lalalalala... sauf que c'est des rats qui jouent. Toutes les nuits ça continue!
Le psy: OK, prenez ces pilules avant de dormir, ça passera immédiatement.
Anigo: - Doc, je peux commencer à prendre les pilules seulement demain?
- Heu oui, pourquoi?
- Parce que ce soir c'est la finale et y a l'OM qui joue, cong!

C'est Pape Diouf qui vient voir Louis-Dreyfus:
- Patron, vous pourriez me prêter un million d'euros?
- Bien sûr Pape, tenez.
- Non attendez, donnez-moi seulement cinq cent mille. Comme ça vous me devez cinq cent mille et je vous en dois autant. Nous sommes donc quittes.

C'est Maoulida qui vient voir Pagis.
- Tu sais, Michael, j'ai un truc à te dire...
- Vas-y, je t'écoute.
- Ben voilà... Je suis exhibitionniste.
- Mais... mais t'es tout habillé pourtant!
- C'est parce que je suis un pervers.

:abovelol: :abovelol: :abovelol:

Maxime
Judas

MessagePosté le: 21 Avr 2006 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un médecin viiite !!!
On est en train de le perdre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 21 Avr 2006 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

:jemincline: :amour1: :jemincline: :amour1: :jemincline: :amour1: :jemincline: :amour1: Axl, certainement ton meilleur post
White Egg
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 21 Avr 2006 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

gajardo a écrit:
:jemincline: :amour1: :jemincline: :amour1: :jemincline: :amour1: :jemincline: :amour1: Axl, certainement ton meilleur post

+1 :amour1:
Niederbacher
Pêche de Vigne

Localisation: Un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane

MessagePosté le: 21 Avr 2006 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Alors c'est Diouf et Anigo

Tu pouvais t'arréter la .... c'est la partie la plus drole :lol:

merde ça marche pareil avec Blayau et lacombe....
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 21 Avr 2006 10:02    Sujet du message: Re: Vos meilleures gueublas sur l'OM ici! Répondre en citant

LaTronche a écrit:
Axl a écrit:
- Docteur, té, j'ai un problème; chaque nuit, dès que je m'endors, je vois un rêve: une ligue des champions de foot, mais jouée par des rats, peuchère! Y a tous les clubs, les vrais stades, l'ambiance, même l'hymne, là, ligofzetchémpionsse, lalalalala... sauf que c'est des rats qui jouent. Toutes les nuits ça continue!
- Heu oui, pourquoi?

Sympa, la comparaison entre les marseillais et des rats. Tout à fait digne de planetepsg.fr, dis donc :enaccord6:

En fait, si t'étais pas un peu... marseillais :D, tu aurais peut-être compris, en te montrant attentif et en évitant de répondre avec précipitation, que dans le rêve récurrent de José Anigo, se déroule une Ligue des Champions entière, avec plein d'équipes — je cite: "Y a tous les clubs, les vrais stades, l'ambiance, même l'hymne, là, ligofzetchémpionsse, lalalalala...".

Toutes les nuits, José voit la compétition se dérouler et là, à son grand ravissement, l'OM arrive en finale. Alors il veut voir la finale.

Capisci? Dans cette blague (blague, la Tronche, blague, aie aie aie, fatal error :(), tous les participants, TOUS LES PARTICIPANTS, SANS EXCEPTION, à la Ligue des champions rêvée par José sont des rats. Les Marseillais n'y sont donc pas plus comparés à des rats que le sont leurs innombrables adversaires.

Un petit conseil amical, pour finir: la prochaine fois, au lieu de gueuler "Oh, l'autre, eh, je vais lui répondre!", fais autre chose: ouvre la fenêtre et saute. :enaccord6:
avenida r

MessagePosté le: 21 Avr 2006 10:13    Sujet du message: Re: Vos meilleures gueublas sur l'OM ici! Répondre en citant

Axl a écrit:
la prochaine fois, au lieu de gueuler "Oh, l'autre, eh, je vais lui répondre!", fais autre chose: ouvre la fenêtre et saute. :enaccord6:

:shock:

:lol: :lol: :lol:

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 21 Avr 2006 10:24    Sujet du message: Re: Vos meilleures gueublas sur l'OM ici! Répondre en citant

LaTronche a écrit:
(tiens, essaye la même avec une équipe africaine, la coupe du Monde et des singes).

ah oui le coups des chimpanzés qui ecrivent Hamlet :enaccord6:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 21 Avr 2006 10:33    Sujet du message: Re: Vos meilleures gueublas sur l'OM ici! Répondre en citant

LaTronche a écrit:
Axl a écrit:
LaTronche a écrit:
Axl a écrit:
- Heu oui, pourquoi?

Sympa, la comparaison entre les marseillais et des rats. Tout à fait digne de planetepsg.fr, dis donc :enaccord6:

En fait, si t'étais pas un peu... marseillais :D, tu aurais peut-être compris, en te montrant attentif et en évitant de répondre avec précipitation, que dans le rêve récurrent de José Anigo, se déroule une Ligue des Champions entière, avec plein d'équipes — je cite: "Y a tous les clubs, les vrais stades, l'ambiance, même l'hymne, là, ligofzetchémpionsse, lalalalala...".

Toutes les nuits, José voit la compétition se dérouler et là, à son grand ravissement, l'OM arrive en finale. Alors il veut voir la finale.

Capisci? Dans cette blague (blague, la Tronche, blague, aie aie aie, fatal error :(), tous les participants, TOUS LES PARTICIPANTS, SANS EXCEPTION, à la Ligue des champions rêvée par José sont des rats. Les Marseillais n'y sont donc pas plus comparés à des rats que le sont leurs innombrables adversaires.

Un petit conseil amical, pour finir: la prochaine fois, au lieu de gueuler "Oh, l'autre, eh, je vais lui répondre!", fais autre chose: ouvre la fenêtre et saute. :enaccord6:

Tu peux le prendre comme tu veux, il n'y a pas un topic de planetepsg.fr évoquant l'OM sans que l'un des participants ne les appelle "rats".

Tu as les passe-temps de ton choix sur l'Internet, hein, moi il me viendrait pas à l'esprit d'aller traîner sur les forums de planetepsg, donc je sais foutre rien de leurs comparaisons.

Par ailleurs, cette blague est la traduction d'une blague russe trouvée sur anekdot.ru et dont le héros est un fan du Spartak. En russe, le terme "rats" n'a aucun aspect péjoratif, et spécifiquement aucun aspect "racial". Le texte dit "rats" comme il aurait pu dire "cochons", "éléphants" ou "La Tronches". :byebye:

LaTronche a écrit:

Essaye au moins de comprendre les blagues que tu racontes

:lol: Heureusement que t'es là pour m'expliquer le racisme de mes blagues... Quel pitre tu fais, tu m'étonneras toujours... :lol:

LaTronche a écrit:

(tiens, essaye la même avec une équipe africaine, la coupe du Monde et des singes).

Ah oui, super:

C'est Lemerre qui vient voir un psy:
- Doc, je fais un rêve où la coupe du monde est jouée que par des équipes de gorilles. Les 32 équipes sont composées exclusivement de gorilles! Les Allemands, les Brésiliens, les Tunisiens, les Coréens, tous tous tous sont des gorilles!
- Prenez ces médocs.
- Je peux commencer demain? Ce soir, la Tunisie est en finale!

:|

La Tronche, tu es aussi convaincant en traquant le cistera ici que dans tes autres interventions sur ce forum. :lol: Punks not dead! :rockon:
Bouh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Avr 2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Deux rats discutent:
-Bonjour je m'appelle rat.
-Tiens, moi aussi!
-Alors, on s'apellera!

:brice:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Avr 2006 10:39    Sujet du message: Re: Vos meilleures gueublas sur l'OM ici! Répondre en citant

avenida r a écrit:
Axl a écrit:
la prochaine fois, au lieu de gueuler "Oh, l'autre, eh, je vais lui répondre!", fais autre chose: ouvre la fenêtre et saute. :enaccord6:

:shock:

:lol: :lol: :lol:

Il est quand même fantastique. :lol:
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 21 Avr 2006 11:26    Sujet du message: Re: Vos meilleures gueublas sur l'OM ici! Répondre en citant

LaTronche a écrit:
Axl a écrit:
Tu as les passe-temps de ton choix sur l'Internet, hein, moi il me viendrait pas à l'esprit d'aller traîner sur les forums de planetepsg, donc je sais foutre rien de leurs comparaisons.

Par ailleurs, cette blague est la traduction d'une blague russe trouvée sur anekdot.ru et dont le héros est un fan du Spartak. En russe, le terme "rats" n'a aucun aspect péjoratif, et spécifiquement aucun aspect "racial". Le texte dit "rats" comme il aurait pu dire "cochons", "éléphants" ou "La Tronches". :byebye:

Et bien, disons que tu connais mal le contexte du club de ton coeur, et que tu es mal tombé en choisissant ta blague russe.

Donc, je suis heureux de te l'apprendre : pour les plus bas du front de tes camarades PSGiens, l'insulte préférée en parlant des marseillais est "rats".

1) J'en ai un peu rien à carrer.
2) Comme je te l'ai expliqué (mais seulement deux fois, donc c'est normal que tu n'aies pas compris), dans cette blague, les Marseillais ne sont pas plus associés à des rats que ne le sont toutes les autres équipes qui participent à la LDC rêvée par Anigo. Les Marseillais ne sont donc pas ciblés. Si tu as du mal à comprendre cette phrase, relis-là plusieurs fois. Au besoin, essaie de l'imprimer et de la relire à tête reposée un peu plus tard.

LaTronche a écrit:

Axl a écrit:
C'est Lemerre qui vient voir un psy:
- Doc, je fais un rêve où la coupe du monde est jouée que par des équipes de gorilles. Les 32 équipes sont composées exclusivement de gorilles! Les Allemands, les Brésiliens, les Tunisiens, les Coréens, tous tous tous sont des gorilles!
- Prenez ces médocs.
- Je peux commencer demain? Ce soir, la Tunisie est en finale!

Sauf que, bien sûr, la structure de la blague originale n'est pas respectée.

Ben si elle est respectée, pitre. J'ai ajouté la phrase précisant que les 32 équipes étaient composées de gorilles car, initialement, je ne pensais pas m'adresser à des mal-comprenants. J'estimais en effet que la phrase suivante:
je vois un rêve: une ligue des champions de foot, mais jouée par des rats, peuchère! Y a tous les clubs, les vrais stades, l'ambiance, même l'hymne, là, ligofzetchémpionsse, lalalalala... sauf que c'est des rats qui jouent.
était suffisamment claire pour que je n'aie pas à la remâcher une nouvelle fois.

LaTronche a écrit:

Axl a écrit:
La Tronche, tu es aussi convaincant en traquant le cistera ici que dans tes autres interventions sur ce forum. :lol: Punks not dead! :rockon:

Je ne dis pas que tu es raciste, simplement que cette blague est digne des pires représentants des supporters de ton club.

Maintenant que je te l'ai expliquée une troisième fois, peut-être as-tu fini par la comprendre? Et, donc, par comprendre que cette blague n'a absolument rien de raciste? Non? Toujours pas? :(

LaTronche a écrit:

Sachant ça, tu aurais pu t'abstenir. Ne le sachant pas, tu pourrais te mettre au courant, ça t'éviterait ce type d'impairs.

Non, c'est sachant que je m'adresse à un parano comme toi que j'aurais dû mettre des ":giro: "TOUTES LES EQUIPES DONT REVE ANIGO SONT COMPOSEES DE RATS, SANS EXCEPTION. SI LE PSG PARTICIPE AUSSI A CETTE LIGUE DES CHAMPIONS ONIRIQUE, ALORS LE PSG AUSSI EST COMPOSE DE RATS, TOUT COMME MILAN, LE BARCA, LE BAYERN ET LA JUVE."

Le truc c'est que un peu dur de me demander d'adapter tous mes posts à la lecture délirante que pourrait en faire un parano... :lol:
Bouh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Avr 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'un rat coupé en deux ?
Un raccourci

Qu'est-ce qu'un rat passé sous un rouleau compresseur?
Un rabougrit

Qu'est-ce qu'un rat dans une cheminée?
Un ramoneur

Qu'est-ce qu'un rat élastique?
Un ralongé

Qu'est-ce qu'un rat tombé du 19° étage?
Un raplapla

Qu'est-ce qu'un rat flemmard?
Un ramolo

Qu'est-ce qu'un rat dans un jardin?
Un ratissé

Qu'est-ce qu'un rat jamais content?
Un râleur

Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 21 Avr 2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute que cette atitude tronchienne me fait penser à un autre truc: le discours raciste basique associant telle ou telle population donnée à un type animal afin de faire état de la prétendue bassesse de cette population a tellement impregné les consciences qu'à présent on (et pas seulement La Tronche, je l'admets) a tendance à voir le mal partout.

Par exemple, il y a quelque temps, j'avais fait un "ils se ressemblent" comparant le défenseur anglais (blanc) Martin Keown à un singe.

A peu près ça:

Un peu plus tard, en regardant un match, je me suis surpris à comparer mentalement je ne sais plus quel joueur noir (Mavuba je crois) avec un petit singe que j'avais vu sur l'excellente chaîne "Animaux". Et là, évidemment, je me suis bien gardé de faire un post établissant cette comparaison.

Bon, je ne veux certainement pas me la jouer "héraut du politiquement incorrect", hein, je sais trop bien à quel point ce type de discours est généralement bidon. Reste que faut parfois souffler un peu, hein. A fortiori pour cette histoire de rats. Parce que si je raconte une histoire drôle avec disons Maoulida qui glisse sur une peau de banane, je sens déjà rappliquer la justice aveugle de La Tronche... :lol:
White Egg

MessagePosté le: 21 Avr 2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois les réactions trés premier degrès de LaTronche, j'en viens à me demander si les: "PARIS!! PARIS!! ON T'ENCULE!!!" vociférés par les supporters marseillais sont vraiment à prendre au [2].

:mefiant15:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

Sauter vers: