Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Sous les brumes de la Croix-Rousse
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1876, 1877, 1878, 1879  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 06 Nov 2017 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
Quel sport magnifique :amour1:

Je kiffe, pour ma part. Superbe comportement de petite pute de Fekir, qui pour le coup remonte dans mon estime. J'adore l'arrogance aussi de faire un clin d'oeil a Messi. C'est parfait !

Apres, le public qui envahit le terrain, c'est nul, mais a la limite peu importe, pour moi ce genre de debordements dans une enceinte sportive ou tu as 400 flics c'est plus une posture adolescente qu'un vrai probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mostaza
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 06 Nov 2017 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

electron libre a écrit:
Leo a écrit:

Le banderoles, je trouve ça cool, perso, aussi agressives soient-elles.

Le problème, c'est tous ces idiots qui pensent que se faire chambrer ou même insulter légitime une violence physique.

Tu dis ça parce que tu es petit et malin. Mais si tu étais costaud et bête tu dirais le contraire !

:lol:
surlac

MessagePosté le: 06 Nov 2017 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

mostaza a écrit:
electron libre a écrit:
Leo a écrit:

Le problème, c'est tous ces idiots qui pensent que se faire chambrer ou même insulter légitime une violence physique.

Tu dis ça parce que tu es petit et malin. Mais si tu étais costaud et bête tu dirais le contraire !

:lol:

:lol: :lol:
snake
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 06 Nov 2017 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
snake a écrit:

Je parlais pas des banderoles mais plutôt de cette atmosphère de quasi-guerre civile à laquelle on a droit tous les dimanches soirs et qui semble faire partie intégrante du spectacle de la Ligue 1. Sur les deux dernières semaines : 14 blessés légers hier soir, envahissement du terrain, arrêt du match pour cause de fumigènes, des supps de l'OM qui descendent des tribunes jeudi pour se battre avec un joueur, des incidents avant le dernier OM-PSG, Neymar qui ne peut pas tirer un corner sans 10 CRS autour de lui etc.
beLIEve

MessagePosté le: 06 Nov 2017 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

cavalier sans tête a écrit:
lol surlac.

Les safaris, c'est aussi l'occasion de faire de chouettes photos souvenirs.

Ca parle de Messi ou de CR7 mais niveau chambrage ca me faisait plus penser a la provocation de Leca

Il avait pris 1ferme+1sursis je pense c'est ce qu'il pourrait avoir sans que ce soit cumuler a son match déjà dû au 3CJ en 10 matchs. Un peu comme Neymar qui eu la meme chose suite a son rouge cumulé a 3 CJ.
Féroé

MessagePosté le: 06 Nov 2017 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:
cavalier sans tête a écrit:
lol surlac.

Les safaris, c'est aussi l'occasion de faire de chouettes photos souvenirs.

Ca parle de Messi ou de CR7 mais niveau chambrage ca me faisait plus penser a la provocation de Leca

Il avait pris 1ferme+1sursis je pense c'est ce qu'il pourrait avoir sans que ce soit cumuler a son match déjà dû au 3CJ en 10 matchs. Un peu comme Neymar qui eu la meme chose suite a son rouge cumulé a 3 CJ.

C'est assez proche de Leca, en effet, même si pour Leca, c'était plus pour protester contre l'absence de supporters bastiais à Nice.
Il me semble que sa sanction avait été annulée en appel

sinon, pour des suspensions liées à des célébrations de but, je pense à Cavani (mais il avait touché l'arbitre), et surtout à Adebayor contre Arsenal, il avait pris 2 matches
scm51

MessagePosté le: 06 Nov 2017 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
snake a écrit:

Le probleme c'est aussi que puisqu'on sait que les tribunes sont remplies de gros beaufs qui veulent se faire respecter, c'est a peu pres aussi idiot d'aller les provoquer et de dire ensuite que non wesh c'était juste une célébration trop marrante.
Si tu sais qu'il y a probablement une fuite gaz dans ta cuisine a cause de cet idiot de plombier, si t'es pas trop con toi meme, t'evites de craquer une allumette, non ?
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 06 Nov 2017 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon, pour des suspensions liées à des célébrations de but, je pense à Cavani (mais il avait touché l'arbitre)

ah oui le sketch de Rainville :lol::lol::lol:
Bouh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Nov 2017 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Leo a écrit:
snake a écrit:

Le probleme c'est aussi que puisqu'on sait que les tribunes sont remplies de gros beaufs qui veulent se faire respecter, c'est a peu pres aussi idiot d'aller les provoquer et de dire ensuite que non wesh c'était juste une célébration trop marrante.
Si tu sais qu'il y a probablement une fuite gaz dans ta cuisine a cause de cet idiot de plombier, si t'es pas trop con toi meme, t'evites de craquer une allumette, non ?

Et donc moralité on doit donner raison aux gros beaufs et avoir peur de faire le geste de trophée. Ou pour reprendre ton exemple on continue de laisser bosser t’ont plombier incompétent et dangereux.

Ok c’était pas le geste le plus intelligent qui soit de la part de Fekir mais je trouverais honteux qu’il subisse la moindre sanction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scm51

MessagePosté le: 07 Nov 2017 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh a écrit:
scm51 a écrit:
Leo a écrit:
snake a écrit:

Et donc moralité on doit donner raison aux gros beaufs et avoir peur de faire le geste de trophée. Ou pour reprendre ton exemple on continue de laisser bosser t’ont plombier incompétent et dangereux.

Ok c’était pas le geste le plus intelligent qui soit de la part de Fekir mais je trouverais honteux qu’il subisse la moindre sanction.

Non je ne dis pas qu'il faut donner raison aux cons en tribunes, il faut les sanctionner et ils le seront, tout comme auraient du etre sanctionnes les cons a marseille qui ont balance des trucs sur Neymar.
Pour Fekir, son geste n'etait pas un geste de joie apres un but mais un geste de provocation, je dis peut etre une betise mais je crois que c'est sanctionnable dans le reglement. Si c'est le cas alors il n'y aura aucune honte a ce qu'il soit sanctionne.
Apres ok y'a pas mort d'homme, genesio a parle d'un geste inutile et malvenu, toi d'un geste idiot par contre on continue de lire aulas dire que fekir est un heros en ajoutant de l'huile sur le feu. Il est dans le role qu'il,prefere mais la aussi y'avait peut etre moyen de desamorcer le truc differemment, y compris par le joueur lui-meme dans son interview avec Paga. S'il avait dit que c'etait un geste dans l'euphorie du moment, un truc fort mais effrctivement maladroit, je pense que ca aurait ete compris, qu'il en rigole me pose des questions sur sa sante mentale.
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 07 Nov 2017 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

A ce compte là, les lyonnais peinturlurés en bleu-blanc-rouge venant parader au Parc (et gagner ! quelle putain de provocation !) après une nuit de beuverie au Campanile de Cergy auraient dû être collectivement exclus pour 6 mois minimum.

non, j'ai toujours pas digéré cet épisode :D
Bouh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Nov 2017 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
A ce compte là, les lyonnais peinturlurés en bleu-blanc-rouge venant parader au Parc (et gagner ! quelle putain de provocation !) après une nuit de beuverie au Campanile de Cergy auraient dû être collectivement exclus pour 6 mois minimum.

non, j'ai toujours pas digéré cet épisode :D

Simplifions la règle : les joueurs ont le droit de manifester leurs joies comme bon leur semble sauf si cela engendre des débordements dans le stade auquel cas le joueur est tenu pour responsable. Dura Lex Sed Lex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
surlac

MessagePosté le: 07 Nov 2017 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Pour Fekir, son geste n'etait pas un geste de joie apres un but mais un geste de provocation, je dis peut etre une betise mais je crois que c'est sanctionnable dans le reglement. Si c'est le cas alors il n'y aura aucune honte a ce qu'il soit sanctionne.

Oui.

Déjà ton image du "plombier et de l'allumette" est probablement la plus foireuse et la moins pertinente écrite sur ce site depuis Thibz et le déjà mythique "chercheur de la Nasa vs l'abonné à Science et Vie".

Ensuite, le point de départ de ton raisonnement n'a aucun sens ("son geste n'etait pas un geste de joie apres un but mais un geste de provocation"). Fékir vient de mettre une manita à son club rival mais il n'y a pas de joie dans son geste ? En vertu de quoi, sinon d'une vision complètement binaire de ta propre langue, décrètes-tu qu'il faut choisir entre la joie et la provocation ? Où est la limite entre les deux ? Depuis quand un geste de joie ne peut pas être aussi un geste de provocation ? Depuis quand la joie ne pourrait pas désinhiber au point de pousser à la provocation ? Surtout après 87 minutes de sport de haut niveau ? Et tu détermines comment dans la "provocation" ce qui est prémédité dans la tête de Fékir et ce qui est exagérément perçu dans celle des supporters adverses ? Tu demandes son expertise à Charles Biétry ?

Bref. Je ne dis pas que Fékir a eu l'idée du siècle après son but, et son geste ne t'a pas plu, ok ; mais ta tentative de justifier, rationaliser et planter dans un cadre juridico-moral ton point de vue est complètement à côté de la plaque.
thibz

MessagePosté le: 07 Nov 2017 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:

Déjà ton image du "plombier et de l'allumette" est probablement la plus foireuse et la moins pertinente écrite sur ce site depuis Thibz et le déjà mythique "chercheur de la Nasa vs l'abonné à Science et Vie".

La plus foireuse et la moins pertinente depuis une semaine. Va falloir bosser tes superlatifs surlac, c'est faiblard. :endesaccord14:

Your mother is so classless, she could be a marxist utopia
mostaza

MessagePosté le: 07 Nov 2017 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

je ne doute pas qu'il y ait une part de provocation dans la célébration "Messi-Ronaldo-Fekir", mais c'est surtout une forme d'ego-trip, non?
c'est un peu la version 2.0 de la célébration assez classique où le buteur se met dos au public pour bien montrer son flocage, l'air de dire "regardez bien mon nom, c'est MOI qui ai marqué"

Après, évidemment, le geste est plus provocant s'il est fait face au public adverse, mais personnellement je n'ai rien contre ce petit supplément de piment. En tout cas, je trouve que ça ne devrait pas donner lieu à un drame dans un monde normal (un monde peuplé de mecs petits et malins, donc).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1876, 1877, 1878, 1879  Suivante
Page 1877 sur 1879

Sauter vers: