Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Sous les brumes de la Croix-Rousse
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 1877, 1878, 1879  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 07 Nov 2017 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas il a prouvé qu'il avait toutes les qualités pour faire un capitaine lucide, raisonnable et exemplaire. Ça doit donner des idées à Kurzawa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
surlac
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 07 Nov 2017 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
surlac a écrit:

Déjà ton image du "plombier et de l'allumette" est probablement la plus foireuse et la moins pertinente écrite sur ce site depuis Thibz et le déjà mythique "chercheur de la Nasa vs l'abonné à Science et Vie".

La plus foireuse et la moins pertinente depuis une semaine. Va falloir bosser tes superlatifs surlac, c'est faiblard. :endesaccord14:

Ne te sous-estime pas. Ce n'est pas parce que la référence est récente qu'elle n'est pas illustre. :jemincline:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scm51
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 07 Nov 2017 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
scm51 a écrit:
Pour Fekir, son geste n'etait pas un geste de joie apres un but mais un geste de provocation, je dis peut etre une betise mais je crois que c'est sanctionnable dans le reglement. Si c'est le cas alors il n'y aura aucune honte a ce qu'il soit sanctionne.

Oui.

Déjà ton image du "plombier et de l'allumette" est probablement la plus foireuse et la moins pertinente écrite sur ce site depuis Thibz et le déjà mythique "chercheur de la Nasa vs l'abonné à Science et Vie".

Ensuite, le point de départ de ton raisonnement n'a aucun sens ("son geste n'etait pas un geste de joie apres un but mais un geste de provocation"). Fékir vient de mettre une manita à son club rival mais il n'y a pas de joie dans son geste ? En vertu de quoi, sinon d'une vision complètement binaire de ta propre langue, décrètes-tu qu'il faut choisir entre la joie et la provocation ? Où est la limite entre les deux ? Depuis quand un geste de joie ne peut pas être aussi un geste de provocation ? Depuis quand la joie ne pourrait pas désinhiber au point de pousser à la provocation ? Surtout après 87 minutes de sport de haut niveau ? Et tu détermines comment dans la "provocation" ce qui est prémédité dans la tête de Fékir et ce qui est exagérément perçu dans celle des supporters adverses ? Tu demandes son expertise à Charles Biétry ?

Bref. Je ne dis pas que Fékir a eu l'idée du siècle après son but, et son geste ne t'a pas plu, ok ; mais ta tentative de justifier, rationaliser et planter dans un cadre juridico-moral ton point de vue est complètement à côté de la plaque.

Surlac, je te remercie des amabilites et je suis assez navre s'il n'y a que dans ma tete qu'on arrive a faire la difference entre la joie et la provocation. Mais a vrai dire ce n'est pas vraiment de ca dont je parle donc tu coup je ne sais pas trop qui est a cote de la plaque. Putain je me fais un grand chelem en ce moment, je vais peut etre aller faire chier massive un peu si j'ai 5 minutes ce soir.

Pour en revenir a nos moutons, le truc qui m'embete c'est moins la reaction de fekir apres son but (que je trouve quand meme idiote meme si folklorique et pimentee...) que son discours apres. C'est le sujet de mon premier post et dans celui qui te fait reagir, Je lui trouve meme l'excuse de l'euphorie, de l'instantané ou ce que tu voudras pour pouvoir minimiser le truc quand on lui donne la parole. Au lieu de ca, il fait le cake et en rajoute avec la complicité goguenarde et,imbecile de Paga.

(Apres, si tu dis que le reglement autorise un joueur a provoquer le public, je veux bien te croire. J'avais le vague souvenir d'une regle qui reprime ce comportement mais en toute honnetete ce n'est pas ma spécialité. Si tu as raison, il n'y a evidemment pas matiere a le sanctionner, la betise etant encore autorisee)
Nick
Star du CFA en Kamouloxeries
Star du CFA en Kamouloxeries

MessagePosté le: 14 Nov 2017 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

:amour1: :betm13: :byebye:
surlac

MessagePosté le: 14 Nov 2017 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Surlac, je te remercie des amabilites et je suis assez navre s'il n'y a que dans ma tete qu'on arrive a faire la difference entre la joie et la provocation. Mais a vrai dire ce n'est pas vraiment de ca dont je parle donc tu coup je ne sais pas trop qui est a cote de la plaque. Putain je me fais un grand chelem en ce moment, je vais peut etre aller faire chier massive un peu si j'ai 5 minutes ce soir.

Pour en revenir a nos moutons, le truc qui m'embete c'est moins la reaction de fekir apres son but (que je trouve quand meme idiote meme si folklorique et pimentee...) que son discours apres. C'est le sujet de mon premier post et dans celui qui te fait reagir, Je lui trouve meme l'excuse de l'euphorie, de l'instantané ou ce que tu voudras pour pouvoir minimiser le truc quand on lui donne la parole. Au lieu de ca, il fait le cake et en rajoute avec la complicité goguenarde et,imbecile de Paga.

(Apres, si tu dis que le reglement autorise un joueur a provoquer le public, je veux bien te croire. J'avais le vague souvenir d'une regle qui reprime ce comportement mais en toute honnetete ce n'est pas ma spécialité. Si tu as raison, il n'y a evidemment pas matiere a le sanctionner, la betise etant encore autorisee)

Ben oui, je pense qu'il y a des gestes et des réactions qui sont mêlés de joie, d'envie de provoquer, et de plein d'autres trucs, surtout à ce moment-là d'un match. Le fait qu'il y ait une différence entre les mots "joie" et "provocation" n'implique pas qu'il faille choisir entre les deux pour trancher la réalité d'un geste. Sur sa réaction au micro de Paga, c'est effectivement autre chose, mais quand tu parles de la provocation et de "craquer une allumette" tu parlais bien du geste initial non ? Parce que l'interview d'après-match c'est plutôt (si tu as survécu) ce que te dit le plombier au téléphone après l'explosion de ta maison :lisezceci:

Ne prends pas trop mal mes "amabilités", sinon. Le but était juste de jeter Thibz dans tes bras, afin que vos rangs – à défauts de vos lignes défensives – se resserrent. Vous me faites de la peine à vous déchirer tout le temps sur votre fil. :cry:
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Nov 2017 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, l'OL s'est montré beaucoup moins dangereux avec le délicieux et collectif Aouar à la baguette qu'avec le surcoté et individualiste Fekir.

:arrow: Fier Panpan, une explication ?
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 20 Nov 2017 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chaipas .... globalement Montpellier est une équipe plus cohérente que St Etienne quand il s'agit de défendre ?

... Fekir n'est pas un top joueur, mais c'est quand même mieux que Cornet ?
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Nov 2017 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
Chaipas...

OK
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 20 Nov 2017 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
Chaipas...

Padavi 2017 :rockon: :rockon:

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 20 Nov 2017 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: hey, je suis pas Massive. C'est déjà compliqué d'avoir un avis sur le foot, alors sur un match que je n'ai pas vu....
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 20 Nov 2017 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
:lol: hey, je suis pas Massive.

Story of your life, bro !
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 26 Nov 2017 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
Chaipas .... globalement Montpellier est une équipe plus cohérente que St Etienne quand il s'agit de défendre ?

... Fekir n'est pas un top joueur, mais c'est quand même mieux que Cornet ?

bon, OK, mea culpa. De toute évidence la deuxième hypothèse n'était pas la bonne.
Zacharie
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 26 Nov 2017 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon est surtout bof à domicile et redoutable en contre à l'extérieur, que ce soit Fékir, Aouar ou même Cornet sur le terrain (mais je voudrais pas interrompre vos ébats).
luckyluke

MessagePosté le: 26 Nov 2017 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà arrivé dans un "grand" championnat qu'un club gagne trois fois de suite 5-0 à l'extérieur?

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baaah
Petit Crabe

MessagePosté le: 28 Nov 2017 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lors du Nice - OL, j'ai partagé la loge du père de Fekir :rockon:
On a discuté 10 minutes, il est très sympa.
Mais bon, il ne se fait plus beaucoup d'illusions sur le fait que Fékir ne sera plus lyonnais l'an prochain

vice champion de la KKL par équipes en 2007 avec les CBS :|
champion de la KKL par équipes avec les CBS en 2006 et 2008 :king: :king:
champion du Koty L1 en individuel 2008 :elephant: :roses:
champion Koty Champion's League 2009 :rockon:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 1877, 1878, 1879  Suivante
Page 1878 sur 1879

Sauter vers: