Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Sous les brumes de la Croix-Rousse
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1878, 1879, 1880 ... 1887, 1888, 1889  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beLIEve
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 08 Mai 2018 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va donner ce we un face à face Koné / YangaBiwa et ça, ça n'a pas de prix :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lo de Mars

MessagePosté le: 08 Mai 2018 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bof. On en est à surinterpréter les propos et communiqués des uns et autres.
Eyraud tacle Aulas entre les lignes dans ses remerciements à propos du report du match, Aulas fait de même.
Rien de grave, c'est de la com institutionnelle.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ZZ

MessagePosté le: 08 Mai 2018 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord dans l'absolu... la com' d'eyraud à base de "la quasi totalité des présidents ou clubs français " (je ne sais plus) est de bonne guerre et bête. ..
Si on veut vraiment apaiser un climat ( qui pour moi, reste très artificiel notamment sur la partie chant), on peut aussi avoir l'intelligence de faite l'économie de genre d'assertion.
thibz
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 08 Mai 2018 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la com' d'Eyraud sur le sujet plutôt drôle. C'est surtout amusant parce qu'il reste calme et que ça contraste beaucoup avec Aulas. Alors que Garcia est insupportable.

Il est temps d'arrêter depuis déjà quelque temps. Et je ne pense pas que l'OM remettra une pièce dans la machine. Si l'OL perd des points à Strasbourg, par contre... (mais ils vont gagner)

S'il peut en ressortir quelque chose de positif, c'est peut être qu'Aulas se dise qu'il ne peut plus chier dans les bottes de n'importe qui sans se soucier de ce que ça fera à son club. Oui, je sais, il n'est pas interdit re rêver.

Your mother is so classless, she could be a marxist utopia
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Mai 2018 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
Mouais bof. On en est à surinterpréter les propos et communiqués des uns et autres.
Eyraud tacle Aulas entre les lignes dans ses remerciements à propos du report du match, Aulas fait de même.
Rien de grave, c'est de la com institutionnelle.

Voilà. Rien d’insultant ni de pathologique. Juste de la communication.
ZZ

MessagePosté le: 08 Mai 2018 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

OK. C'est de la comm'... des 2 côtés...
Fin du débat donc... les lyonnais peuvent dormir sur leurs deux oreilles (à défaut de coupe aux petites ou grande oreilles...), la horde de marseil lais débarquant pour tout casser, c'était bien un effet de style.
Me voilà rassuré.
gébé

MessagePosté le: 08 Mai 2018 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, de la comm. Un ensemble de mots et de phrases dans un média quelconque c'est de la comm. :roll:

Sur le site officiel de l'OL, c'est quoi si ce n'est une volonté délibérée de jeter de l'huile sur le feu ?

"Cette décision donne satisfaction à l’Olympique de Marseille, pourtant seul club à avoir fait appel dans le but de pénaliser encore plus l’Olympique Lyonnais en cette fin de saison"

"L’Olympique Lyonnais rappelle que le Président Jean-Michel Aulas avait décidé de ne pas venir défendre son club en Commission d’Appel car il estimait que ce n’était pas compatible avec sa présence au Comex de la FFF et il s’étonne que le Président Jacques-Henri Eyraud ait pu librement critiquer la Commission de Discipline de la LFP dont il est pourtant Administrateur en mettant en doute son indépendance au travers d’expressions douteuses. "

"Le Président Jean-Michel Aulas s’interroge enfin sur le manque de réaction de la Commission d’éthique face aux critiques du Président Jacques-Henri Eyraud et de l’entraîneur Rudi Garcia sur l’indépendance de la Commission de Discipline de la LFP comme sur le corps arbitral qui favoriserait l’Olympique Lyonnais.

Les interventions de l’Olympique de Marseille auront donc, malgré la volonté d’apaisement de l’Olympique Lyonnais, contribué à jeter le doute sur la régularité de l’issue du championnat pour la lutte pour la Champions League comme pour celle pour le maintien."

:enaccord6:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Mai 2018 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les mots ont un sens.

Où Jacques-Henri Eyraud est-il insulté dans le communiqué de l’OL ?

Quel passage du communiqué de l’OL permet de conclure que Jean-Michel Aulas est dingue et malade ?
gébé

MessagePosté le: 08 Mai 2018 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'en pense scm, puisque c'est lui qui évoquait insultes, folie et maladie, mais question en remettre une couche et jeter de l'huile sur le feux, ce communiqué se pose la.

C'est peut-être dans ce sens la que scm évoquait "dingue et malade".

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 08 Mai 2018 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
Je ne sais pas ce qu'en pense scm, puisque c'est lui qui évoquait insultes, folie et maladie

scm evoquait un cote quasi pathologique d'Aulas par rapport a l'OM, et non des insultes.
ZZ

MessagePosté le: 08 Mai 2018 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Baygon,
Pour le côté injurieux, je t'ai répondu... Que tu ne l'entendes pas comme cela soit, je peux le comprendre...
Et sinon, tu penses quoi des nouvelles sanctions ?
gébé

MessagePosté le: 08 Mai 2018 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
gébé a écrit:
Je ne sais pas ce qu'en pense scm, puisque c'est lui qui évoquait insultes, folie et maladie

scm evoquait un cote quasi pathologique d'Aulas par rapport a l'OM, et non des insultes.

scm51 a écrit:
Tiens ben deja va lire le communique en reponse a la decision de la FFF, t'auras un apercu de la dinguerie de ce mec. Je pense sincerement qu'il est malade desormais.

Effectivement c'est pour ZZ le côté "insultant". :wink:

loustic is back

MessagePosté le: 08 Mai 2018 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Aulas se pose surtout en victime et soit il ignore totalement les règlements (dont il a usé et abusé dans le passé), soit il prend les gens pour des cons (nettement plus probable).
Et s'il ne fait pas appel, c'est surtout parce qu'il sait les risques supplémentaires pour son gardien.
Le seul truc qui me gène moi, c'est que Mandanda semble échapper à toute sanction pour sauver sa place au mondial. Il a besoin de jouer pour aller en Russie. Il aurait du prendre aussi. (et plus cher que Rami)
scm51

MessagePosté le: 08 Mai 2018 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Baygon, moi qui te croyais raisonnable et lucide. Le mec deforme constamment la verite et se contredit dans la meme phrase. Il reproche aux marseillais de faire appel pour condamner les lyonnais (ce qui est faux) et poursuit en denoncant mandada (sic) et ocampos. Il dit qu'il respecte la decision alors qu'il decrit exactement l'inverse.
Rien qu'en lisant tu le vois tres bien rediger son truc plein de folie destructrice. Il ne supporte pas la frustration et qu'on lui tienne tete. Tu sens qu'il fait ca sous le coup de la colere, c'est une reaction impulsive qui contraste enormement avec l'intervention d'eyraud qui etait posee et argumentee (avec certainement des approximations et inexactitudes). La forme est tres differente.
Et je disais cela en suite de mon anecdote qui est exactement dans la meme veine, le mec qui devient rouge des qu'on parle de l'OM

Et la ou ca doit l'emmerder c'est que si j'ai bien suivi, c'est lui qui avait demande l'intervention de LeGraet au depart pour faire respecter l'ordre et faire entrer Eyraud dans le rang.
gébé

MessagePosté le: 08 Mai 2018 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, Mandanda est dans la mélée, comme beaucoup, mais je ne l'ai pas vu être très virulent. Je demande à voir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1878, 1879, 1880 ... 1887, 1888, 1889  Suivante
Page 1879 sur 1889

Sauter vers: