Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CoinCoin Modérateur

Age: 51 Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 10267 Localisation: Je suis toujours là pour toi.
|
Posté le: 25 Mai 2009 22:05 Sujet du message: |
|
|
20 € sur l'OM
20€ sur l'ASM  _________________ nudge nudge wink wink |
|
|
 |
bomba Bisounours Fertile

|
Posté le: 26 Mai 2009 16:42 Sujet du message: |
|
|
bomba a écrit: |
Je veux bien me charger de l'organisation des phases finales. J'attends donc les pronos (avec le score) des 4 demi-finalistes (meem, KB8, La tombe, et oink) par MP avant le vendredi 29 mai à 19h.
Pour rappel, Toulouse-Clermont à Bordeaux et Stade Français-Usap à Lyon... |
J'attends toujours par MP les pronos de Oink et KB8...
Pour l'autre partie du tableau, j'ai... _________________ Salut Enzo !!! |
|
|
 |
CoinCoin Modérateur

Age: 51 Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 10267 Localisation: Je suis toujours là pour toi.
|
Posté le: 28 Mai 2009 17:12 Sujet du message: |
|
|
bomba a écrit: | bomba a écrit: |
Je veux bien me charger de l'organisation des phases finales. J'attends donc les pronos (avec le score) des 4 demi-finalistes (meem, KB8, La tombe, et oink) par MP avant le vendredi 29 mai à 19h.
Pour rappel, Toulouse-Clermont à Bordeaux et Stade Français-Usap à Lyon... |
J'attends toujours par MP les pronos de Oink et KB8...
Pour l'autre partie du tableau, j'ai... |
Ce jeu de poker menteur !
C'est là qu'on voit qu'il y a une demie finale nettement plus tactique que l'autre... _________________ nudge nudge wink wink |
|
|
 |
KB8 International Espoir des Kdf

|
Posté le: 29 Mai 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bomba Bisounours Fertile

|
Posté le: 31 Mai 2009 10:02 Sujet du message: |
|
|
RESULTATS
Dans le haut du tableau, victoire superbe de Coincoin sur KB8 1-0 grâce à la qualification de l'USAP.
Dans le bas du tableau, match nul 1-1 entre La Tombe (Usap) et Meem (Asm)
Pour départager les deux concurrents, je me suis basé sur les écarts.
Meem avait prévu l'ASM (+11) et le SF (+2), ce qui fait une différence totale de (-7)
La Tombe avait prévu Toulouse (+3) et l'Usap (+6), ce qui fait une différence totale de (-15)
Cela me semble assez juste de fonctionner comme cela. Je déclare donc Meem vainqueur.
La finale opposera donc Meem à Oink. J'attends vos pronos _________________ Salut Enzo !!! |
|
|
 |
Arrière brutal assezdroit Candidat au Kamoulox d'or

Age: 45 Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 24998 Localisation: Angers
|
Posté le: 31 Mai 2009 10:09 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que Oink² avait prévu une défaite de l'ASM AVANT LA FINALE ?!!  |
|
|
 |
Mon ego et moi Juste blasé

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30098 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 31 Mai 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
Merci bomba. Pronostic envoyé. Si je perds, je ne ferai que confirmer ma 2è place au général... _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
LaTombe Lecteur des CDF

Age: 49 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 5 Localisation: France
|
Posté le: 01 Juin 2009 6:59 Sujet du message: Pronos Koty |
|
|
Bravo à Meem. Je me suis laissé emballer en tant que supporter du Stade Toulousain. Clermont est en pleine bourre. S'ils ne se caguent pas en finale, c'est leur année.
A l'année prochaine pour un nouveau Koty. |
|
|
 |

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30098 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 01 Juin 2009 9:17 Sujet du message: Re: Pronos Koty |
|
|
LaTombe a écrit: | Bravo à Meem. Je me suis laissé emballer en tant que supporter du Stade Toulousain. Clermont est en pleine bourre. S'ils ne se caguent pas en finale, c'est leur année.
A l'année prochaine pour un nouveau Koty. |
Désolé (vais pas sortir un "sorry good game du plus mauvais effet"). _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
CoinCoin Modérateur

|
Posté le: 03 Juin 2009 22:44 Sujet du message: |
|
|
Arrière brutal assezdroit a écrit: | Tu veux dire que Oink² avait prévu une défaite de l'ASM AVANT LA FINALE ?!!  |
Je te rappelle qu'il s'agit d'une saison de TRAN-SI-TION. Qui plus est, le théorème de baygon prouve que le sacrifice du pronostic est l'offrande la plus efficace pour les causes desespérées. D'ailleurs ça a marché. _________________ nudge nudge wink wink |
|
|
 |
CoinCoin Modérateur

|
Posté le: 03 Juin 2009 22:48 Sujet du message: Re: Pronos Koty |
|
|
LaTombe a écrit: | S'ils ne se caguent pas en finale, c'est leur année. |
Ladies and gentlemen, zis is the ultimate truisme : une tautologie habilement dissimulée dans une lapalissade. Chapeau.  _________________ nudge nudge wink wink |
|
|
 |
bomba Bisounours Fertile

|
Posté le: 08 Juin 2009 5:33 Sujet du message: |
|
|
And The winner is...
Merci à tous  _________________ Salut Enzo !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juin 2009 8:28 Sujet du message: |
|
|
Bravo Canard, j'étais trop confiant dans les capacités de l'ASM. Ou plutôt j'ai sous-évalué son immense potentiel à perdre en finale et celui de l'USAP en général. _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
LaTombe Lecteur des CDF

Age: 49 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 5 Localisation: France
|
Posté le: 08 Juin 2009 16:54 Sujet du message: Re: Pronos Koty |
|
|
CoinCoin a écrit: | LaTombe a écrit: | S'ils ne se caguent pas en finale, c'est leur année. |
Ladies and gentlemen, zis is the ultimate truisme : une tautologie habilement dissimulée dans une lapalissade. Chapeau.  |
Je crois malheureusement que les Clermontois ont une fois de plus fait preuve d'un mental insuffisant. Ils avaient pourtant le match en main.
Bravo quand même pour la victoire aux pronos. |
|
|
 |
|