Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
KOTY TOP14 2008-09
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Koty
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 22 Nov 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

La tournée se termine ce soir mais voici déjà la onzième journée du plus beau des KOTYs. Journée sans surprise, d'où sept sans faute ; au classement individuel, changement en tête, le Canard magique et votre serviteur pointent devant, profitant du coup de mou du bhoy, qui se consolera avec la victoire du XV au trèfle contre les Pumas. Le classement Montauban du maillot vert reste emmené par votre serviteur.
Pas de prix favorable, le résultat le moins envisagé l'a quand même été par 2/3 des kotysants (les deux victoires des promus). En revanche, un prix Rémy Martin de la passe à l'adversaire pour KB8 (Castres à Paris) CHR$ (Montpellier à Bayonne) et jeyjey (nul entre Brive et Montauban).

Prochaine grille à valider avant vendredi 28 à 19h45 et le choc entre les deux premiers, Toulouse-Bayonne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 22 Déc 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

La douzième journée du plus beau des KOTYs ne vous a pas été commentée. Sans doute par pudeur, vu les résultats cataclysmiques (de 1 à 4 points sur 9 possibles). Personne n'avait pensé à Bourgoin vainqueur à Castres, ni à Dax vainqueur à Toulon ; seul Francmaçonportugais, un connaisseur, avait misé sur le CAB à Montpellier et seul Tacien, un XXXXX, à Mont-de-Marsan contre Montferrand. Au classement individuel, rien de bien intéressant vu les scores, CoinCoin et votre serviteur pointent devant. Le classement Montauban du maillot vert reste emmené par votre serviteur.

Des prix en pagaille, un prix Codorniou du geste beau, admirable, fin, racé, élégant et à propos pour FMP et Tacien, déjà cités. Un prix Mwahahaha (du nom de cet ouvreur tongien trop méconnu dont les coups de pieds surprenaient même ses coéquipiers) à ABAD, pour un nul à Aguilera entre BO et SF. C'est osé et ça aurait pu marcher. A beaucoup de petits détails près, dont la forme incroyablement lamentable de ces Basques-ci.

Dernière édition par Mon ego et moi le 22 Déc 2008 12:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 22 Déc 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la trêve en Top14, ce qui veut dire deux semaines d'interruption, soit une de moins que pour les coupes européennes. Vive le calendrier du rugeby. La treizième journée du plus beau des KOTYs a donc eu lieu ce week-end. Pas de surprise, trois bonus offensifs (ça n'a pas dû arriver très souvent depuis la saison passée et la nouvelle formule du truc) et donc une pelletée de sans-faute. Au classement individuel, peu de mouvement, CoinCoin et votre serviteur pointent devant. Le classement Montauban du maillot vert reste emmené par votre serviteur.

Quelques prix remarquables. Un prix David Aucagne, pour le pronostic qui aurait mérité de rester dans l'ombre, pour Serval93 qui a misé Bayonne à Paris, partagé avec Goupil, qui a misé Toulon à Montpellier. Rappelons que ces deux matches ont offert à l'hôte les plus larges victoires de la journée. Un prix Damien Traille de la passe approximative pour beLIEve, blackcardell, lepa, Seb et Tacien qui ont eu raison jusqu'à la 77è minute d'une poussive victoire de l'ASM à Dax.

Prochaine grille pour dans une semaine et demi, du coup, fin de la validation le vendredi 2 janvier à 19h45.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 05 Jan 2009 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année et joyeuse reprise du Top14. La quatorzième journée du plus beau des KOTYs a donc eu lieu ce week-end. Pas de grosse surprise, même si Montauban semble avoir déçu pas mal de pronostiqueurs, de même que Brive et sans doute Bayonne, dont le nul était assez inespéré ; trois bonus offensifs comme à la dernière journée, pour me faire mentir. Du coup belle victoire en solitaire de loustic is back, comme un hommage au quadruplé de Nalaga. Au classement individuel, votre serviteur est seul devant mais ça ne saurait durer. Le classement Montauban du maillot vert reste également emmené par votre serviteur.

Pas de prix cette semaine, le résultat le moins pronostiqué, hormis le nul à Jean-Dauger était la victoire de Mont-de-Marsan sur Montauban, qu'avaient misé neuf des vingt-cinq joueurs. Pas de pronostic fantaisiste non plus. Vous êtes pas drôles. :x

Prochaine grille pour ce week-end, fin de la validation le vendredi 9 janvier à 19h45.
CoinCoin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Jan 2009 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

A titre personnel, je trouve que le pronostic ABADien d'un match nul entre Mont-De-Marsan et Montauban (score final 16-13) mérite le prix Fortassin de la pénalité qui touche les deux poteaux sans rentrer... :)
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 05 Jan 2009 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

CoinCoin a écrit:
A titre personnel, je trouve que le pronostic ABADien d'un match nul entre Mont-De-Marsan et Montauban (score final 16-13) mérite le prix Fortassin de la pénalité qui touche les deux poteaux sans rentrer... :)

:evil: En plus y a surement eu un arbitrage à la maison :evil:

(par contre, j'ai gagné une caisse de bière à un collègue toulonnais qui ne croyait pas à la possibilité d'un quadruplé de Nalaga ou Roro :rockon:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 05 Jan 2009 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

CoinCoin a écrit:

Oui, remarque, ça se tient.

Ca m'étonne qu'un truc pareil arrive à Fortassin. Mais j'ai rien vu de ce match.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 11 Jan 2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Avant deux week-ends européens, la quinzième journée du plus beau des KOTYs a donc eu intégralement lieu ce week-end. Belle victoire de kalle et Seb, avec un sans-faute. Au classement individuel, votre serviteur est seul devant, ce qui montre l'étendue du désordre de ce bas monde. Le classement Montauban du maillot vert reste également emmené par votre serviteur. :mefiant15:

Question prix, on va attribuer un prix Boudjellal-Deffains de l'ambition démesurée quand on connaît ses moyens conjointement à Tacien pour Dax contre Toulouse mais aussi à la triplette d'insensés qui pensaient voir Toulon gagner en Corrèze. J'en fais partie, ça m'apprendra à ne pas réviser mes pronos de temps à autres.

Prochaine grille pour dans trois semaines, vous avez un peu de temps. Jusqu'au vendredi 30 janvier 19h45 pour être précis.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 28 Fév 2009 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon va falloir que je rattrape mon retard de commentaires moi. :|
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 02 Mar 2009 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, avec pas mal de retard, la seizième journée du plus beau des KOTYs a donc eu intégralement lieu y a longtemps. En janvier :abovelol:. Deux matches nuls, plein de monde à sept points, pas de prix à décerner tant les cinq autres résultats étaient attendus, hormis la victoire du BO sur Toulouse qui recueillait quand même 41% de suffrages. Au classement individuel, j'étais encore seul en tête :avant:. Au classement Montauban aussi.

Avec un peu moins de retard, la dix-septième journée du plus beau des KOTYs a donc eu intégralement lieu en février :abovelol: n°2. Un seul match nul cette fois, plein de monde à sept points mais un Francmaçonportugais à huit. Au classement individuel, j'étais toujours seul en tête :cry:. Au classement Montauban également. D'ailleurs je vais le renommer "classement Pau" pour ne pas faire d'ombre à Brouche.

Comme j'aime beaucoup l'autosatisfaction, j'attribue un prix Brock James du coup d'oeil et du coup de pied à asmath, céo, Franmaçonportugais, LaTombe, lepa, MajorFatal, Mon ego et moi. Pourquoi donc ? Et bien pour avoir vu le Castres du sympathique Romain Teulet, l'idole de Jihaime, s'imposer à Dax, dont l'entraîneur dit désormais pis que pendre.

Et enfin, à peu près en temps utiles, la dix-huitième journée du plus beau des KOTYs a donc eu intégralement lieu en février aussi, mais plus tard :abovelol: n°3. Pas de match nul, l'esprit de CoinCoin ayant perturbé un buteur tarbais jouant en vert fluo au moment d'arracher un nul à Toulouse. Plein de monde à huit points mais aucun sans-faute. Au classement individuel, KB8, le redoutable KB8, me rejoint. :| . Au classement Pau un autre vert mais chez les manchots se rapproche, loustic is back, donc.

Un prix Goode-Armitage de l'inspiration hyper bien vue mais qui ne sert à rien pour la victoire finale pour asmath et moi et le pronostic sur la victoire de Toulon à Bourgoin-Jallieu. Et un prix Lisandro Arbizu du geste pas compliqué mais complètement raté pour Goupil et jeyjey qui avaient pronostiqué un nul sur le même match.

Prochaine grille à valider jusqu'au vendredi 6 mars 19h45.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 09 Mar 2009 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

On se remet à l'heure, avec la dix-neuvième journée du plus beau des KOTYs, celle de vendredi et samedi. Un nul, ça manquait ; il reste quatre équipes qui n'ont pas encore connu les joies du nul. Plusieurs joueurs à huit points. Au classement individuel, KB8 est tellement redoutable qu'il a désormais deux points d'avance sur un duo composé d'un Jaunard et d'un Stadiste. Au classement Pau le souffle du canard se rapproche. J'ai peur.

En vrac, un prix Vignaud-Tuquet du geste presque bien mais en fait pas pour le bhoy et lepa qui voyaient Bayonne gagner à Toulon. C'est grandement Dax-Brive qui clive les vainqueurs et les vaincus, on offrira donc un lot de consolation Lièvremont à tous les joueurs qui avaient pronostiqué une victoire landaise.

Prochaine grille à valider jusqu'au vendredi 13 mars 19h45.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 16 Mar 2009 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu garde la Reine et les magnifiques actions du XV à la Rose (si on m'avait dit que j'écrirais ça un jour :shock:) qui ont presque fait oublier la vingtième journée du plus beau des KOTYs, celle de vendredi et samedi. Pour les amateurs de matches nul, le Perpignanais Mélé (qui est tout jeune et donc sera rapidement sélectionné par nos :threemonkeys:) a décidé que ça ne serait pas à Toulon qu'il y en aurait un. Du coup, y en a pas. Pour célébrer les mérites du rugby anglais, c'est bomba qui gagne avec un sans-faute. C'était son week-end, l'USAP et les Anglais qui gagnent, Monaco aussi... Au classement individuel, KB8 est tellement redoutable qu'il a désormais deux points d'avance sur un duo composé d'un Jaunard et d'un Stadiste, bomba rejoint son camarade cyclotouriste du Rocher Schweinsteiger au 4è rang. Au classement Pau le colvert est vraiment près, et un colvert pas content tout près, ça rassure pas.

Question prix, c'est pas simple, vu que plusieurs matches ont divisé parfois jusqu'à l'équilibre les pronostiqueurs, comme Montpellier-Biarritz (50% MHRC, 50% BO). Montauban-SF a fait trébucher 45% de joueurs, Toulon-Perpignan et Mont-de-Marsan - Brive 36%. Donc pas vraiment de prix à attribuer, pas de pronostic génialement foireux, pas de ratage dans les grandes largeurs sponsorisés par les triperies Retière ou de pitrerie notable qui aurait sonné comme un hommage à notre XV national.

Prochaine grille à valider jusqu'au vendredi 27 mars 19h45.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 30 Mar 2009 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le printemps et, avec lui, la vingt-et-unième journée du plus beau des KOTYs, celle de vendredi à hier. L'ASM n'avait pas encore son match nul cette saison, c'est fait, 19-19 entre Brouche et ABAD/CoinCoin/taratapi. Il est fort ce Brouche. Au KOTY, victoire d'une pelletée de joueurs à 8 points, devant une autre pelletée à 7 et deux décrochés à 6. On a connu plus palpitant que ce genre d'étape de plat. Au classement individuel, KB8 maintient ses deux points d'avance sur un anatidé jaune et trois sur un triplé curieux avec deux supporters de l'ASM (l'autre) et le Stadiste de service. Au classement Pau c'est le même jaunard palmé qui passe devant.

Des prix ? Oui bien sûr, un prix Michalak du truc tout simple et méchamment foiré, mais pour qui ? Ndan, qui pronostique Bayonne à Brive ? asmath et Enzo, pour Toulon à Castres ? (au moins ont-ils été dans le coup pendant une mi-temps) asmath et jeyjey pour Montpellier à Bourgoin ? ou loustic is back, Tacien et un Stadiste dont on taira le nom pour Dax contre Perpignan (quoiqu'un Lièvremont leur expliquerait que c'est la faute à l'arbitre tout méchant qu'en veut à l'USD) ? Allez, un peu tout le monde, Michalak ayant régalé hier soir le Stadium de ses talents intacts de buteur, que le public n'a pas manqué de lui faire remarquer.

Prochaine grille à valider jusqu'au vendredi 3 avril 19h45.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 20 Avr 2009 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Deux journées en une, j'ai du retard.

La vingt-deuxième journée du plus beau des KOTYs, a eu lieu le week-end des Rameaux. Ca remonte, je sais. L'ASM a donc gagné au Stade de France, mais c'est toujours pas une finale (:dtc:). Plein de victoires à l'extérieur, dont un joli entraînement avec opposition (avec ?) pour les Majorboys chez les beLIEveboys (:dtc:). Au KOTY, victoire du Major, d'asmath et LaTombe à 7 points. Au classement individuel, KB8 maintient sa place en tête. Au classement Pau c'est LaTombe qui passe devant.

Des prix ? Oui bien sûr, un prix Ségolène Royal du courage politique en déplacement pour jeyjey et loustic is back, qui avaient vu venir les Jaunards, alors que Liebenberg, non. Et un prix Midi Libre pour CoinCoin, LaTombe, le bhoy, qui ont pressenti que Castres ferait un joli coup chez le décevant Montpellier.

On passe à la vingt-troisième journée du plus beau des KOTYs, celle de ce WE. Les surprises viennent des Landes, Mont-de-Marsan et Dax l'emportent contre le Tarn et le Tarn-et-Garonne. On connaît pour ainsi dire déjà les demi-finalistes et si Bourgoin ne gagne pas le Challenge Européen, l'Europe parlera basque. Deux fois. Au classement individuel, KB8 maintient sa place en tête, sauf calamitas calamitatis, la victoire finale lui est promise. Comme les années précédentes, on fera un petit play-off pour les quatre premiers. Au classement Pau c'est LaTombe qui est devant.

Prochaine grille à valider avant vendredi 24 avril 19h45 pour cause de Lexomil avancé.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 27 Avr 2009 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Depusi la vingt-deuxième journée du plus beau des KOTYs, on connaît les demi-finalistes du Top14. Ca tombe bien, c'est les mêmes que l'an passé, pour le moment pas dans le même ordre. Enfin si, les Stades sont 2è et 3è, Toulouse devant, Paris après. Au KOTY, journée parfaite pour dix joueurs, rien moins que ça. Au classement individuel, KB8 a quatre points d'avance, la victoire lui semble désormais promise, même si la meute veille. Au classement Pau c'est KB8 double LaTombe de six petits points, 5012 contre 5006.

Des prix ? Oh, peu de choses, un prix Patrick Sébastien de l'optimisme démesuré pour asmath, kalle, le bhoy, qui espéraient voir les Coujoux gagner chez Brouche. C'est raté. De peu, mais raté.

Prochaine grille à valider avant vendredi 8 mai 19h45. Et non pas 1945. MEEM passe, l'humour trépasse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Koty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: