Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
KOTY TOP14 2008-09
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Koty
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 11 Mai 2009 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'une journée, c'était ce week-end la vingt-cinquième journée du plus beau des KOTYs, on connaît aussi les relégués. Dax à nouveau, Mont-de-Marsan, plus petit budget de Pro D2 l'an passé et de Top14 cette année. Au KOTY, plein de joueurs à 8 points. Au classement individuel, KB8 a toujours quatre points d'avance. Au classement Pau c'est KB8 aussi qui est devant.

Un prix Juan Martin Hernandez du meilleur et du pire le même jour pour kalle et Schweinsteiger, qui misent à l'extérieur Castres et Biarritz. Un sur deux.

Dernière grille à valider avant samedi 16 mai midi.

Proposition pour les phases finales : petit jeu entre le 1er et le 4ème d'une part, entre le 2ème et le 3ème d'autre part, les vainqueurs s'affrontent le jour de la finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 11 Mai 2009 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:

Proposition pour les phases finales : petit jeu entre le 1er et le 4ème d'une part, entre le 2ème et le 3ème d'autre part, les vainqueurs s'affrontent le jour de la finale.

Pourquoi pas mais il faut que le règlement et la désignation du futur vainqueur soient validés rapidement.
Perso, je joue encore la gagne (KB8 :twisted:)
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 11 Mai 2009 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

bomba a écrit:
Mon ego et moi a écrit:

Pourquoi pas mais il faut que le règlement et la désignation du futur vainqueur soient validés rapidement.
Perso, je joue encore la gagne (KB8 :twisted:)

C'est juste un truc bonus, on va pas changer les règles à la dernière minute. Le vainqueur sera KB8 sauf oubli de pronostic. Par contre, pour l'an prochain, on peut tenter le coup, voire suivre le modèle qui sera adopté avec les pseudo 1/4 de finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CoinCoin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Mai 2009 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
Plus qu'une journée, c'était ce week-end la vingt-cinquième journée du plus beau des KOTYs, on connaît aussi les relégués. Dax à nouveau, Mont-de-Marsan, plus petit budget de Pro D2 l'an passé et de Top14 cette année. Au KOTY, plein de joueurs à 8 points. Au classement individuel, KB8 a toujours quatre points d'avance. Au classement Pau c'est KB8 aussi qui est devant.

Un prix Juan Martin Hernandez du meilleur et du pire le même jour pour kalle et Schweinsteiger, qui misent à l'extérieur Castres et Biarritz. Un sur deux.

Dernière grille à valider avant samedi 16 mai midi.

Prix chaipaqui pour bomba qui remporte la journée en jouant un nul. :clapclap:
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 16 Mai 2009 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis, l'heure est grave et triste, c'est la fin du plus beau des KOTYs. On peut donc légitimement arrêter les autres jusqu'à la saison prochaine. Sur le pré, c'est Biarritz qui rit et Bayonne qui pleure ; monde de merde. Brive attendra et espèrera dans un élan patriotique la défaite du CSBJ (ceux-là mêmes qui ont tapé leurs vainqueurs) pour glaner la dernière place européenne. Au KOTY, plein de joueurs à 8 points, un nul mais pas de vraie surprise. Au classement final, le vainqueur est KB8, avec une belle avance sur votre serviteurs. D'immenses félicitations pour cette remarquable victoire. Au classement Pau c'est encore KB8 qui l'emporte.

Les prix du jour, on va en sortir quelques-uns. Un prix Thierry Cléda de l'erreur de casting pour bomba et sa grille méchamment folklorique, avec, en vrac, des pronos sur le SF à Bayonne (:lol:) Montpellier à Toulon (:abovelol:) et surtout Mont-de-Marsan contre Toulouse (:aboveshock:). Un prix Ndan de la persévérance infructueuse pour Ndan, habitué des tentatives de nuls. C'était sur Toulon-Montpellier, score final 23-3. Ca s'est joué à peu de choses près. Enfin, un prix Djibril Camara de la réception incertaine pour Tacien, qui espérait lui aussi un dernier baroud d'honneur du Stade Montois.

Je réitère ma proposition, sachant qu'on a donc au classement final KB8 1er, mézigue ensuite et CoinCoin à égalité avec LaTombe 3è. Ce qui reviendrait à opposer KB8 à LaTombe et CoinCoin à votre administrateur bien aimé ou KB8 contre CoinCoin et LaTombe contre l'Ennui. Faites-moi part de vos pronostics et de la formule que vous souhaitez !
Brouche
Invité

MessagePosté le: 17 Mai 2009 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 17 Mai 2009 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
:clapclap: :onyourknees: KB8 pour cette deuxième victoire consécutive.

Merci MEEM pour l'organisation.

Bonne phase finale messieurs, battez-vous :rockon:

Acceptes-tu la noble charge d'arbitrer cette phase finale comme il y a deux ans ? Auquel cas je te laisse définir l'ordre des demi-finales.
Brouche
Invité

MessagePosté le: 17 Mai 2009 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 17 Mai 2009 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
Mon ego et moi a écrit:
Brouche a écrit:

Acceptes-tu la noble charge d'arbitrer cette phase finale comme il y a deux ans ? Auquel cas je te laisse définir l'ordre des demi-finales.

Je crains de ne pas avoir le temps donc je ne préfère pas m'y engager.

Alors je laisse juste ta main innocente décider d'ici là qui affrontera qui. Un genre de tirage au sort avec toute la bonne foi que nous te connaissons. :)
Brouche
Invité

MessagePosté le: 17 Mai 2009 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 17 Mai 2009 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
Mon ego et moi a écrit:
Brouche a écrit:
Mon ego et moi a écrit:
Brouche a écrit:

Je crains de ne pas avoir le temps donc je ne préfère pas m'y engager.

Alors je laisse juste ta main innocente décider d'ici là qui affrontera qui. Un genre de tirage au sort avec toute la bonne foi que nous te connaissons. :)

Facile 8)

La Tombe est mieux classé que CoinCoin au maillot vert donc il est 3ème et t'affrontera en demi-finale.
L'autre duel opposera donc les deux mieux classés de l'histoire du KOTY Top 14 sur toutes les saisons écoulées. Je n'ai rien calculé mais je pense que si on cumule toutes les saisons, ils doivent truster les deux premières places.

MEEM- La Tombe
KB8-CoinCoin

J'ai dit !

Messieurs à vos pronos. !!

Reste à déterminer qui sera le juge-arbitre et recevra les MP. Pour ma part, mes connexions étant irrégulières, je préfère que l'on donne ce rôle à un autre .

Merci de ce tirage au sort, je crois que tu as raison pour les performances passées des deux susnommés mais LaTombe est également un pronostiqueur adroit dans les autres compétitions je crois. Pour le juge-arbitre, je propose, s'il est question d'un forumiste neutre et fréquent dans ses connexions... Axl ! A moins que quelqu'un d'autre se propose (notamment parmi les fidèles de ce KOTY, genre bomba)...
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 18 Mai 2009 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
Un prix Thierry Cléda de l'erreur de casting pour bomba et sa grille méchamment folklorique, avec, en vrac, des pronos sur le SF à Bayonne (:lol:) Montpellier à Toulon (:abovelol:) et surtout Mont-de-Marsan contre Toulouse (:aboveshock:)

Juste là-dessus...

Inutile de préciser que ce n'était pas de véritables pronos mais plutôt une tentative desespérée d'accrocher miraculeusement la gagne...

:clapclap: à KB8 pour sa belle victoire et un grand merci à l'organisation pour cette saison menée de main de maître.

Je veux bien me charger de l'organisation des phases finales. J'attends donc les pronos (avec le score) des 4 demi-finalistes (meem, KB8, La tombe, et oink) par MP avant le vendredi 29 mai à 19h.

Pour rappel, Toulouse-Clermont à Bordeaux et Stade Français-Usap à Lyon...
CoinCoin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Mai 2009 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

:onyourknees: M'sieu Kabé.
ce sera un honneur de perdre en demi-finale contre Le Champion, comme mon équipe favorite.
KB8
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 25 Mai 2009 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pronostic de cœur va à Toulouse mais comme en début de saison j’ai envoyé 20€ sur l’ASM champion (ainsi que sur l’OM d‘ailleurs :| ) , j’ai déjà une bonne raison d’être moins déçu si mes favoris venaient à être défait. :wink:

:giro: Ici, espace réservée pour message virulent à base de lose inscrit dans l’ADN après la énième défaite des jaunards en finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 25 Mai 2009 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

KB8 a écrit:
Mon pronostic de cœur va à Toulouse mais comme en début de saison j’ai envoyé 20€ sur l’ASM champion (ainsi que sur l’OM d‘ailleurs :| ) , j’ai déjà une bonne raison d’être moins déçu si mes favoris venaient à être défait. :wink:

:giro: Ici, espace réservée pour message virulent à base de lose inscrit dans l’ADN après la énième défaite des jaunards en finale.

:graduate2: 10ème :graduate2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Koty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: