Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Direction de la Surveillance des Fils Chiants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CoinCoin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 16:43    Sujet du message: Direction de la Surveillance des Fils Chiants Répondre en citant

A part parfois au mois d'août, où mon boulot me permet de céder à ma paresse naturelle, il faut bien avouer qu'il y a plein de fils que je ne lis pas. Le lucarnodrome, bien sûr, mais pas seulement.
Le foot à Vincennes, souvent, c'est des posts comme ça :
Citation:
dimanche à 10h aux lettres ?
:arrow: zozo
:arrow: kenshin
:arrow: Panpan
:arrow: Axl si on est plus de 4 cadavres :gnah:
:arrow: bomba
:arrow: nonoz avec des poteaux et des potos :lol:
:arrow: Olaf
:arrow: Bertin si j'ai plus mal à la cheville
:arrow: Albatar mais plutôt à 10h30
:arrow: leo non 10h c'est bien
...

On dira ce qu'on voudra, mais du point de vue qualité littéraire, Stieg Larsson c'est au-dessus. :|
Sur Politique et tac c'est souvent mieux écrit, mais on ne peut pas dire qu'on se poile tout le temps non plus ; faut se fader de longues pages de débat démocratique (au demeurant parfois fort intéressants, mais bon je ne suis pas toujours d'humeur), de citations mollowsiennes (je me demande quelle proportion de Libé n'est pas citée par sa revue de presse), d'arguties tricotées en poils de cul (suivez mon regard :roll:) et de combats rhétoriques de coqs outragés qui veulent absolument le dernier mot (si y avait des contrôles antidopages, y aurait du positif à la testostérone, c'est moi qui vous le dis, re-:roll:), bref y a plus de :mrgreen: que de :lol:.
Sur le forum Foot, pareil ou pas loin, en remplaçant mollows par axl, gébé ou luckyluke (suivant le club), ça prête souvent un poil plus à rire, mais faut le bagage technique (:oops:).
Et puis bon, moi je viens régulièrement sur le Café des Arts mais j'imagine qu'une partie d'entre nous ne goûtent que modérément certains de ces fils qui peut être assez abscons...

Mais voilà parfois, il y a un post de cst à hurler sur le fil lyonnais, un compte-rendu axlien de big match qui est à pisser partout, ou, comme cet été, une série d'interventions de gajardo sur Sodomy II et la politique malaisienne (ici et sur les pages suivantes) qui font qu'on se dit que la vie vaut la peine d'être vécue. Ce fil veut être la vigie qui fera que nous n'en manquerons rien !
Milhouse
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe initiative. :enaccord6:

Je commence :

Sur La suite en folie
Numero_6 a écrit:

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Comtesse
Glamshine!

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le fil mégachiant "avekoitecoutes"

Massive a écrit:
Et bien achete la, ta merde sony !

Non mais serieux c'est quoi ce genre de post ? T'as plein de pages ou on ne parle que de choses comme ca, et toi tu viens pourrir le fil avec tes considerations sur la "mini chaine hi-fi" " de marque coreenne" et tes "plus c'est cher moins ca fait de choses" ou encore, une des meilleures "je voudrais brancher ma wii sur la stereo".

Nan mais ecoute, toi il te faut un truc pratique, avec a priori un bon gros son plein de basses vu que tu va surtout ecouter des episodes de The Wire, et beh achete le, ton systeme 5+1 Sony a 300 euros. C'est de la merde, mais je suis persuade que la grande majorite des gogos qui s'equipent avec un 5.1 a 300 euros achete a la fnac sont heureux, on entend bien le dinosaure dans Jurrassic 5. Enfin si tu veux te prendre la tete 3 minutes, tu as la possibilite, pour juste un poil plus cher, de prendre un ampli de marque - pas un denon ou un sony, une vraie marque qui fait des trucs de qualite - tiens, par exemple un yamaha, plus un pack d'enceintes de base pour home cinema, et tu aura deja quelque chose de nettement mieux que ton sony.

Puis en partant, fais toi plaisir, ouvre un topic restauration pour que et etonne toi que Bocuse propose une piece de viande de 100 gr pour 50 euros alors qu'en face, le big mac est a 3 euros.

PS: quand on a un salon de 15m carres, on ne la ramene pas trop sur son pouvoir d'achat.

Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'est l'antichambre du fil vintage?

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beLIEve

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

y avait un fil avec des résumés plus ou moins périodiques aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndan

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tacien a écrit:
Superbe initiative. :enaccord6:

Je commence :

Sur La suite en folie
Numero_6 a écrit:

:mefiant15: ... :| :? 8) :) :P :lol: .................. :aboveshock:

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
en fait c'est l'antichambre du fil vintage?

Ben non justement, c'est une excellente idée qui va à l'encontre du concept de Vintage, puisque là où le vintage puise souvent dans les fils les plus fréquentés, le Surveillance met en évidence les moments dignes d'intérêt dans les fils obscurs.

Cela dit, la limite du truc, c'est que chacun a sa propre perception des fils chiants: y en a qui lisent jamais l'extraordinaire "fils de méchants et comédie" (je sais jamais le vrai nom de ce fil), où Gabisu prodigue des conseils de visionnage fabuleux depuis une bonne trentaine de pages! Je le recommande chaudement à ceux qui l'auraient raté! D'autres ne lisent jamais les fils foot ou politik ou tournois, etc. Pour ma part, je lis pratiquement jamais les fils Koty, donc balancez les trucs marrants qui se passent chez les Princes ou sur la Croisette!
mollows

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 13:38    Sujet du message: Re: Direction de la Surveillance des Fils Chiants Répondre en citant

CoinCoin a écrit:
A part parfois au mois d'août, où mon boulot me permet de céder à ma paresse naturelle, il faut bien avouer qu'il y a plein de fils que je ne lis pas. Le lucarnodrome, bien sûr, mais pas seulement.
Le foot à Vincennes, souvent, c'est des posts comme ça :
Citation:
dimanche à 10h aux lettres ?
:arrow: zozo
:arrow: kenshin
:arrow: Panpan
:arrow: Axl si on est plus de 4 cadavres :gnah:
:arrow: bomba
:arrow: nonoz avec des poteaux et des potos :lol:
:arrow: Olaf
:arrow: Bertin si j'ai plus mal à la cheville
:arrow: Albatar mais plutôt à 10h30
:arrow: leo non 10h c'est bien
...

On dira ce qu'on voudra, mais du point de vue qualité littéraire, Stieg Larsson c'est au-dessus. :|
Sur Politique et tac c'est souvent mieux écrit, mais on ne peut pas dire qu'on se poile tout le temps non plus ; faut se fader de longues pages de débat démocratique (au demeurant parfois fort intéressants, mais bon je ne suis pas toujours d'humeur), de citations mollowsiennes (je me demande quelle proportion de Libé n'est pas citée par sa revue de presse), d'arguties tricotées en poils de cul (suivez mon regard :roll:) et de combats rhétoriques de coqs outragés qui veulent absolument le dernier mot (si y avait des contrôles antidopages, y aurait du positif à la testostérone, c'est moi qui vous le dis, re-:roll:), bref y a plus de :mrgreen: que de :lol:.
Sur le forum Foot, pareil ou pas loin, en remplaçant mollows par axl, gébé ou luckyluke (suivant le club), ça prête souvent un poil plus à rire, mais faut le bagage technique (:oops:).
Et puis bon, moi je viens régulièrement sur le Café des Arts mais j'imagine qu'une partie d'entre nous ne goûtent que modérément certains de ces fils qui peut être assez abscons...

Mais voilà parfois, il y a un post de cst à hurler sur le fil lyonnais, un compte-rendu axlien de big match qui est à pisser partout, ou, comme cet été, une série d'interventions de gajardo sur Sodomy II et la politique malaisienne (ici et sur les pages suivantes) qui font qu'on se dit que la vie vaut la peine d'être vécue. Ce fil veut être la vigie qui fera que nous n'en manquerons rien !

Je me paume un peu dans les suivez mon regard.
J'adhore ce type de posture :|

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
CoinCoin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas bien ce que tu veux dire par posture, mais ne cède pas à a crise du [2].
Walter
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
donc balancez les trucs marrants qui se passent chez les Princes ou sur la Croisette!

Eh bien, figure-toi qu'on a gagné un match. :shock:
mollows

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

CoinCoin a écrit:
Je ne sais pas bien ce que tu veux dire par posture, mais ne cède pas à a crise du [2].

En vitesse, juste à propos de la crise du [2], je vais tâcher de faire gaffe...

Je profite juste de la perche pour t'indiquer que j'ai bcp aimé ta citation tout en [1], le mois dernier, du réquisitoire de Siné par Desproges.

;-) [ce smiley est en mode 1 ; il doit y avoir une part de [2] dans les point de suspension ci-dessus]

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
cavalier sans tête

MessagePosté le: 27 Aoû 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ça aurait été dommage de passer à côté !! :shock:
Sur un fil qui peut paraître chiant vu de l'extérieur, on a posté deux petites vidéos de 6 ou 7 minutes dans lesquelles un musicien parle (exemples à l'appui!) de manière passionnante du groove, du jazz, du rock, de la musique classique, de la variétoche...

C'est là :
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=667761#667761

:clapclap:
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 27 Aoû 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

cavalier sans tête a écrit:
Eh ben ça aurait été dommage de passer à côté !! :shock:
Sur un fil qui peut paraître chiant vu de l'extérieur, on a posté deux petites vidéos de 6 ou 7 minutes dans lesquelles un musicien parle (exemples à l'appui!) de manière passionnante du groove, du jazz, du rock, de la musique classique, de la variétoche...

C'est là :
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=667761#667761

:clapclap:

Dans la frame "vidéos similaires" : Les trois fromages - la tartiflette :abovelol:

Sinon, c'est vrai, c'est passionnant :jemincline: :jemincline:

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: