Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Newbie de l'année 2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est le newbie de l'année 2008?
Marcus
1%
 1%  [ 1 ]
Bar à Donna
3%
 3%  [ 3 ]
Sam
0%
 0%  [ 0 ]
Manu
1%
 1%  [ 1 ]
valerie
2%
 2%  [ 2 ]
Anatidé des Flandres
29%
 29%  [ 25 ]
Sébastien Perez Musharaf
2%
 2%  [ 2 ]
Doumdoum
36%
 36%  [ 31 ]
Busard
9%
 9%  [ 8 ]
Cate
3%
 3%  [ 3 ]
Steak
3%
 3%  [ 3 ]
Buck
5%
 5%  [ 5 ]
Votants : 84
Total des votes : 84

Auteur Message
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 07 Nov 2008 19:19    Sujet du message: Newbie de l'année 2008 Répondre en citant

CoinCoin a écrit:
Doumdoum, je crois que je t'aime. :amour1: Je vais voter pour toi à l'élection au titre prestigieux de nioubi de l'année.

Vous croyez qu'il l'organiserait? :roll: Non, il se contente de donner l'idée, à nous de la mettre en oeuvre, petites mains que nous sommes. Eh bien soit, tel est notre destin de cloportes. Oui, je parle de moi à la première personne du pluriel, ça t'étonne encore?

Bon. Les newbies de l'année 2008 forment, disons-le tout de suite, une cuvée particulièrement lamentable, tant en quantité qu'en qualité. A l'heure où ces lignes sont rédigées, ils comptent au nombre de 40.

En voici la liste exhaustive, par ordre inverse d'apparition à l'écran:

showbizz
bouba
Marcus
sali
Smartway
jaqui
Bar à Donna
Sam
morfal
Gattuso
Smourph
louft
Tochnik
YoshiMetsu
Jingle
chatounet76
Nasreddine
Manu
Boring Arsenal
Mugadriss Bongbashir
valerie
Anatidé des Flandres
Bhoy
Chinasky
Ligue_de_football
René Leys
TucoInBed
funslash
scrubs
Sébastien Perez Musharaf
Aldès
doumdoum
busard
Cate
Jean Winchel Largué
eskaPeel
SteaK
elrere
buck
fruden

:|

Pour rappel, les principaux newbies des années précédentes:

2003: Les super tauliers. :avant:
Major Fatal, Zozo, Bouh, Brouche, Baygon, Leo, Coincoin, Vamos, Tessacha, Liv, Axl, CST, Lucky Luke, Le Plan, MerciLilian, Océane, NoNo, Nonoz, Saco, RB, Deaftone, N°14, Elec, K14, Gigantic, Mathbouq, Ndan, La Tronche, Ren, Bomba, Le Bhoy, Meem, Madar, Agora, Snake, Wam, Olaf, Gébé, Pablito, Harvest, Bertin, Resist, ZZ, Gajardo, Norton, Kamoumou, Loustic, Chams, Zaza, Naiche, Big Rach, Ludomone, Jack Bauer, CHR$ Guilmour, Maxime, Madame Fatal, Peterelphanto, Mayo, JPD, Aroner, Lo de Mars, Pipette, Yoda, Keizer, Jesper, Grand manitou, Gilliatt, Gaston, Jacky56, Chanlao, Zoher.

2004: La deuxième couche :pumpuniron:
Fier Panpan, Baaah, Gentleman posteur, Fredevils, Latrell, Patogaz, Tony Adams, Taratapi, Pollux, Mgr RB, Lyes, Sand2Bx, Asa, Julian Ross, Groseille, Tyler, Rusholme, Kamba, Umungus6, Michel Firmain, Rahan, Aie ma jambe, NFOK, Moon, Avenida, Robaggio, Olas, Nieder, L'Amandier, DNCG, Guardiola, Veloso2, SCM51.

2005: La relève :gnah:
Robero Jr, Comtesse, Kenshin, Pop, Albatar, White Egg, Schweinsteiger, Super Timor, Le Manant, Zwingli, Moncoeur, Gun, Franmaçonportugais, Thieum, Blackcardell, Naoneg, Moustaches d'Henri, Gang of one, ML communiste et fier, La Tranche, Goupil, Staxman, Tacien, ABAD.

2006: Génération Nan Nan :egg:
Turlute35, Fbb Mike, DonLope la petite salope, Johann Gambolputty, Dahlinov, enorme-momo, Kriska, Maie, Forrest, Wooblie, Jihaime, Parhelion, Kenneth, Fenec, Flo Pouget, Abel, céo, Yhamm, Navarok, totoman33.

2007: La nouvelle vague :rip:
: -_-_-_-, funkyss, Sally, Numero_6, axgtd, Selga, Pintinho, Westham, Zizon, Olf, Nick, Maïté.

Les chiffres:
16 inscrits à 0 posts.
14 posteurs entre 1 et 10 posts.
1 posteur à 2880 posts.
3 doubles pseudos.
3 gonzesses déclarées.
1 busard.
1 frère de.
1 beau-frère de.

Après écrémage, j'ai dressé une liste de 12 postulants au titre de newbie of the year. Ouais ouais, on est en novembre et ça se trouve d'ici fin 2008 y a un putain de mwaha qui va apparaître, ben il avait qu'à venir plus tôt, on fait comme pour le Ballon d'Or nous! :rockongnah:

Ils n'ont pas été retenus
:arrow: Tous les pitres à 0 posts, naturlich. Quand on est là, on fait pas sa timide.

:arrow: Les trois glorieux anciens Jaqui (Jacky56), Nasreddine (La Tronche) et René Leys (René Leys, Ren, René, etc). Paie tes nioubs.

:arrow: Quelques posteurs trop rares. Encore pire que ceux qui sont à 0: ceux qui ont posté deux ou trois messages, et rien d'autre.

La liste

:arrow: Marcus.
Atouts : Jeune, énergique, n'hésite pas à affronter la meute, un avenir de taulier-puceau à la Tacien-Jihaime s'ouvre à lui s'il s'en donne la peine.

Faiblesses : Ne poste pratiquement qu'à propos du hip-hop et du PSG. L'endorsement gênant de Massive.

:arrow: Bar à Donna.
Atouts : Mesuré, calme, connaisseur de sujets passionnants (PSG et échecs), peut-être un futur posteur pondéré et précis à la Axgtd - Lucho.

Faiblesses : Semble méchamment manquer de mwaha.

:arrow: Sam.
Atouts : La meilleure arme offensive du KDF-Team depuis Moser. Un avenir de superstar modeste à la... Moser s'il le souhaite.

Faiblesses : N'a pas encore joué avec le KDF Team en compète, n'a posté que quatre messages en tout et pour tout (exclusivement pour annoncer sa venue ou non à Vincennes), un beau-frère débile mental.

:arrow: Manu.
Atouts : 241 messages postés, c'est un participant relativement actif mais ne cherchant pas spécialement à se mettre en avant. Peut-être le candidat surprise de la majorité silencieuse. Un avenir à la Wobblie-Blackcardell certifié.

Faiblesses : Hattrick, Koty L2, le fil Nordiste... les territoires qu'il arpente sont aussi désolés que les terrils qu'il voit par la fenêtre.

:arrow: valerie.
Atouts : La meilleure forumiste que je connaisse du monde virtuel. Originaire de cette Atlantide que fut Pingoo, qui a déjà donné à ces lieux Patogaz, Yoda, Funkyss et votre dévoué babouin. Humour glacé / enflammades effrayantes, un cocktail exceptionnel. Une gonzesse qui jure comme un charretier, boit comme trois Bretons et peut dégoiser cinq heures durant d'un groupe de rock des seventies ou de la dernière robe de Natalie Portman. Un avenir à la Océane si elle n'avait pas quitté le forum, répugnée, après un accueil à base de "tu suces salope" de Moon. Saura capter les voix de ceux qui auraient rêvé d'un autre kamoulox possible.

Faiblesses : 9 messages et puis s'en va, l'élire serait un désaveu pour nous tous.

:arrow: Anatidé des Flandres .
Atouts : Ca c'est du newbie comme on les aime. Une moyenne de 19 messages par jour, des posts sur tous les sujets, une participation régulière au chat, un avenir à la Massive-Scm pour notre Adolf national, tellement vite adopté qu'on croirait qu'il est là depuis toujours.

Faiblesses : Il est pour l'OM.

:arrow: Sébastien Perez Musharaf .
Atouts : Pauvre newbie longtemps soupçonné d'être un double pseudo de Brouche ou de Groseille, il a fini par raconter une histoire d'adultère sordide achevée par une beigne assénée à sa meuf. Avant de disparaître. Un avenir d'idole éphémère à la Graham Chapman pour lui, à n'en pas douter.

Faiblesses : Et si c'était quand même un DP, hein?

:arrow: Doumdoum
Atouts : Poli, serviable, il a déjà sorti une dizaine d'entre nous des pires pétrins informatiques, comme l'atteste le post quoté ci-dessus. Une présence soutenue sur le fil PSG et dans le fil des jeux vidéo, une réserve naturelle sympathique, un humour qui fait mouche à tous les coups, un avenir à la CST s'il est motivé.

Faiblesses : Il réserve ses meilleures saillies pour l'extraordinaire blog Paris Sonne le Glas, l'enfoiré.

:arrow: Busard
Atouts : Fait à Bertin l'effet de la cape de Superman à un taureau. Un avenir à la popo-kenneth s'il décide de trahir les cdf et de passer dans notre camp.

Faiblesses : Je laisse Bertin et Brouche en parler s'ils le souhaitent.

:arrow: Cate
Atouts : Une Témoin de Jéhovah australienne venue s'inscrire chez nous après un flood sur son facebook, c'est l'ouverture sur le Web 2.0 que n'avons su saisir! Ressaisissons-nous! Peut-être un avenir à la zaza pour elle: blonde, sympathique, ne parlant qu'une langue étrangère.

Faiblesses : Son score au Biggest Brain.

:arrow: SteaK
Atouts : Le frère de l'Oeuf blanc (parenté admirablement soulignée par Kenneth ici), a laissé entrevoir en quelques posts et quelques apparitions sur le chat un mojo du niveau de celui de son frangin.

Faiblesses : Probablement mort.

:arrow: Buck
Atouts : Il est venu à Vincennes et il est très gentil. Il est membre de l'ékyp très esprit kdf "Voodoo Chickens". Il écoute les Guns. Auteur de la phrase "Freddy Guarin est à carlos valderrama ce que at the drive-in est à The Mars Volta" qui devrait lui valoir le voté océanique. Un avenir à la Axl s'il ouvre ses chakras.

Faiblesses : Il doit avoir une vie parallèle parce que 78 messages en 9 mois de présence, c'est pour le moins léger, jeune homme.

Deux semaines pour voter.
Manu
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 07 Nov 2008 19:37    Sujet du message: Re: Newbie de l'année 2008 Répondre en citant

J'veux pas dire, mais t'as oublié pote à djipidi pour moi. Et ça, c'est pas n'importe quoi ça!
Une fois il m'a invité à voir un match, si si! Mais bon, c'était Strasbourg...

De toute façon il ne va surement pas trainer dans le coin pour me contre dire
----------------------------------------
L'Angleterre a créé le football
L'Italie en a fait une comédie
Le Brésil en a fait un art
Le Japon en a fait une console PES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beLIEve
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 07 Nov 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

good job :axl:

tu me rajoute stp dans les mecs de 2003 même si je poste que des merdes

je vote pour anatidés même si au début je pensais que c'était un DP du Plan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beLIEve

MessagePosté le: 07 Nov 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais eu le doute quand vs échangiez sur les boites de la cote dans le sujet ou il est arrivé Burp
ZZ

MessagePosté le: 07 Nov 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote marseillais... je n'ai jamais lu les autres... qu'ils crèvent.
le bhoy

MessagePosté le: 07 Nov 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, il y a un Bhoy de Suède sans le moindre post. :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anatidé des Flandres

MessagePosté le: 07 Nov 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
beLIEve a écrit:
good job :axl:

tu me rajoute stp dans les mecs de 2003 même si je poste que des merdes

je vote pour anatidés même si au début je pensais que c'était un DP du Plan

Genre pour me racheter je creerais un pseudo raciste, sexiste, inculte et plouc ? C'est pas du tout credible :roll:

:doigts:

J'suis meme pas inculte d'abord! (enfin, par rapport a la moyenne des gens d'ici)
Kenshin

MessagePosté le: 07 Nov 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Doum² et l'Anatidé, mon coeur balance (pas moyen de voter pour Manu tant qu'il sera en tête du Koty L2 :evil:) donc PSG oblige, :roses: Doum² :kiss:
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 07 Nov 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne vois aucun intérêt à adf, le suce-boules flooder sans talent (si j'ai loupé un post drôle ou intéressant, merci de me le signaler). J'aurais pu voter steak par solidarité monégasque ou doumdoum que je trouve pertinent à chacun de ses posts mais mon choix s'est finalement porté vers Marcus, qui me semble plus que prometteur et capable d'enflammades et de prises de positions bien "mwaha"...
White Egg

MessagePosté le: 07 Nov 2008 22:09    Sujet du message: Re: Newbie de l'année 2008 Répondre en citant

Axl a écrit:
Atouts : Le frère de l'Oeuf blanc (parenté admirablement soulignée par Kenneth ici), a laissé entrevoir en quelques posts et quelques apparitions sur le chat un mojo du niveau de celui de son frangin.

Voté pour lui à titre posthume. :(
Brouche
Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 07 Nov 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sébastien Perez Musharaf, juste dans l'espoir qu'il revienne et qu'on sache éventuellement enfin qui c'est.
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 07 Nov 2008 22:20    Sujet du message: Re: Newbie de l'année 2008 Répondre en citant

White Egg a écrit:
Axl a écrit:

Voté pour lui à titre posthume. :(

:nonnon: J'ai dans cette enveloppe un MP de sa main, daté de la semaine dernière.
Yoda

MessagePosté le: 07 Nov 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

valerie. Ouais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Manu

MessagePosté le: 07 Nov 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshin a écrit:
Entre Doum² et l'Anatidé, mon coeur balance (pas moyen de voter pour Manu tant qu'il sera en tête du Koty L2 :evil:) donc PSG oblige, :roses: Doum² :kiss:

C'est petit ça, mais ce n'est pas grave je compte sur la solidarité de ceux du nord.

Pis de l'est.. et de l'ouest

Et du sud aussi, carrément du centre..

Mais je ne lâcherai pas le Koty L2! Jamais.
----------------------------------------
L'Angleterre a créé le football
L'Italie en a fait une comédie
Le Brésil en a fait un art
Le Japon en a fait une console PES
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: