Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
L'athlé ça vous branche?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 81, 82, 83  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luckyluke
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 19 Juin 2017 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'est joué à un cheveu... (ou presque :lol: )

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
snake

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu te rends compte que ça fait 26 ans que tu passes tes étés avec Patrick Montel... :neutral:

Bref, ça annonce 10 jours de victoires jamaïcaines en sprint, kényannes ou éthiopiennes en demi-fond, américaines pour le reste, de défaites françaises, de "vous savez tout ce qu'on vous souhaite" de Nelson Monfort, d'histoires de chats (Pierre-Ambroise Bosse), de bon gros chauvinisme...

:food:
Ndan

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant le 10.000 de Mo était juste superbe ! :clapclap:

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lo de Mars

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a pas l'air de soulever les foules ces Champs.

Grosse course hier de Bosse, chapeau champion. Accessoirement il m'agace un peu avec sa personnalité "freestyle".
Sinon Nelson Monfort, je crois que c'est le pire journaliste que je connaisse.

De rien pour ce post hyper intéressant dans l'histoire de l'athlé.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luckyluke

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je regarde tous les soirs. :D
Très belle fin de cours de Bosse effectivement, j'ai vraiment eu peur que Chotte (enfin ça s'écrit à peu près Skzkczkcot) le rattrape.
Très beau concours de perche également, l'Américain Kendricks est impressionnant, y compris humainement (enfin ce qu'on en voit).

Sinon, le 400m féminin était rigolo (l'Américaine qui panique dans les 100 derniers mètres :shock: sur ses deux courses )

Et puis magnifique finish aussi de Mekhissi, parti quelques secondes trop tard.

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
snake

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
Ca n'a pas l'air de soulever les foules ces Champs.

Si, si, moi je suis à bloc mais, comme toi, j'avais l'impression que ça intéressait pas grand-monde, en tout cas beaucoup moins que la dernière recrue de l'OL ou de Monaco.

Bosse devient le sixième champion du monde individuel français après Marie-Jo, Diagana, Barber, Doucouré ou Tamgho (Barber et Marie-Jo ont elles deux titres chacunes). C'est assez énorme ouais. Surtout qu'en le voyant partir à 200m de la ligne, je donnais pas cher de ses chances. Respect :jemincline:

Montfort est pénible, Montel aussi. C'est surtout le choix d'Arron que je comprends pas. On n'est pas loin de l'emploi fictif là, non? Hier, ils l'ont carrément squizzé du plateau pendant 30 minutes. Ca changeait pas grand-chose en même temps. Sinon, c'était très intéressant de suivre la perche avec Menaldo aux commentaires...
Agora

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé la finale en replay ce matin étant en réunion hier soir. En fait, contrairement à Lo, je trouve ça bien qu'il y ait quelques athlètes qui sortent du format langue de bois. Et j'adore quand il se lance en freestyle sur une imitation de Nelson au micro de Nelson :)

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

S'il sortait vraiment de la langue de bois, il nous aurait causé de son nouvel entourage au lieu de faire le guignol. :siffle:

Et je fais partie de ceux qui regardent tous les soirs :gnah:, et c'est bien plaisant pour le moment. Entre Gatlin qui récupère son titre 11 ans après, Farah pas freiné par ses casseroles, Ayana qui fait un des 10 meilleurs 5000m de l'histoire dans la deuxième moitié de son 10000 en n'ayant quasiment pas couru de l'année et les Dibaba qui rentrent dans le rang depuis leur entraîneur s'est fait gauler, j'ai l'impression de retrouver l'ambiance du Tour dans les années 90s, toute ma jeunesse :avant: :amour1:.
Et puis il y a Caster Semenya, digne héritière de Breuer, Kratoch et autres Mutola. :love-sign:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
S'il sortait vraiment de la langue de bois, il nous aurait causé de son nouvel entourage au lieu de faire le guignol. :siffle:

N'importe quoi, comme si c'est le genre de trucs que tu allais dire après une course. :lol:

Sinon comme je suis curieux, je suis allé lire l'article, et je n'ai pas bien compris ce qu'on lui reprochait en fait, à son agent.
snake

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Schweinsteiger a écrit:

N'importe quoi, comme si c'est le genre de trucs que tu allais dire après une course. :lol:

Sinon comme je suis curieux, je suis allé lire l'article, et je n'ai pas bien compris ce qu'on lui reprochait en fait, à son agent.

T'as un p'tit gars sorti de nulle part qui a fait sortir du giron de l'INSEP les deux athlètes français les plus bankables. Les mecs l'ont mauvaise et du coup balancent sur ce p'tit gars en insinuant qu'il a des relations troubles.
On dirait ces députés qui pensaient avoir un poste à vie à l'assemblée devancés par des agriculteurs en Marche. Bref, rien de plus normal.

Par contre, s'il y a un mec qui manie la langue de bois à merveille, c'est bien PAB...
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Schweinsteiger a écrit:

T'as un p'tit gars sorti de nulle part qui a fait sortir du giron de l'INSEP les deux athlètes français les plus bankables. Les mecs l'ont mauvaise et du coup balancent sur ce p'tit gars en insinuant qu'il a des relations troubles.
On dirait ces députés qui pensaient avoir un poste à vie à l'assemblée devancés par des agriculteurs en Marche. Bref, rien de plus normal.

Par contre, s'il y a un mec qui manie la langue de bois à merveille, c'est bien PAB...

C'est un peu ce que je sous-entendais: ça sent le réflexe corporatiste à plein nez les critiques contre son agent.

Sinon la langue de bois, elle n'est pas dans ses interviewes d'après-course. Ou alors on n'en a pas la même définition.
snake

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Sinon la langue de bois, elle n'est pas dans ses interviewes d'après-course. Ou alors on n'en a pas la même définition.

Google me donne ça comme déf :
Citation:
La langue de bois est un langage à part entière dont on se demande s'il n'est pas enseigné à l'ENA. Parmi ses nombreuses 'utilités', il permet de cacher la vérité, de répondre à côté de la question ou de noyer une absence de pensée ou de connaissance d'un sujet sous un déluge de paroles creuses.

:)

Dans tous les cas, la finalité de la langue de bois est d'éviter de répondre à la question posée, ce qu'il fait à merveille amha.
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:

Google me donne ça comme déf :
Citation:
La langue de bois est un langage à part entière dont on se demande s'il n'est pas enseigné à l'ENA. Parmi ses nombreuses 'utilités', il permet de cacher la vérité, de répondre à côté de la question ou de noyer une absence de pensée ou de connaissance d'un sujet sous un déluge de paroles creuses.

:)

Dans tous les cas, la finalité de la langue de bois est d'éviter de répondre à la question posée, ce qu'il fait à merveille amha.

Wikipédia me donne ça :

Citation:
La langue de bois (appelée parfois humoristiquement xyloglossie ou xylolalie, du grec xylon : bois et glossa : langue ou λαλέω / laleô : parler) est une figure de rhétorique consistant à éviter de présenter une réalité par l'utilisation de tournure de phrase et d'expressions usuelles.

C'est une forme de communication qui peut servir à dissimuler une incompétence ou une réticence à aborder un sujet en proclamant des banalités abstraites, pompeuses, ou qui font appel davantage aux sentiments qu'aux faits.

Il s'agit moins d'impressionner l'interlocuteur en passant pour plus savant qu'on l'est que d'éluder le sujet afin d'éviter de répondre à une question ou un sujet embarrassant.

:arrow: Tournures de phrases et expressions usuelles : on ne peut pas vraiment dire qu'il en abuse, au contraire.

:arrow: Banalités abstraites ou pompeuses : non plus.

:arrow: Faire appel d'avantage aux sentiments qu'aux faits : là je pense que oui, il en joue à mort.

:arrow: Eviter de répondre à sujet embarrassant : je n'ai peut-être pas suivi les trucs auxquels tu fais référence, mais dans ce que j'ai entendu de lui, je ne vois pas bien ce qu'il peut y avoir d'embarrassant dans des questions de Monfort ou Montel.
Agora

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oh si, hier, Montel a posé des questions embarrassantes. En tout cas l'athlète était super embarrassé de répondre à ces questions sur le plateau. C'est le français d'origine sénégalaise aligné sur 400m (haies?) et il l'a mis sur le grill pour plusieurs fois pour dire qu'en gros, l'athlète était dans la merde dans sa vie quotidienne et qu'il fallait l'aider, mais on sentait que le gars en face était vraiment gêné de voir tout ça étaler en direct.

Sinon, la prestation de PAB hier sur le plateau de France TV lui permet d'avoir un avenir assuré après la compétition. Il est vraiment à l'aise dans la communication ;)

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Premier blancos :france: champion du monde alors :winner:
Sinon il est diagnostiqué hyperactif TDAH (comme Usain Bolt) normal qu'il dénote un peu :)
Et Montel preuve vivante des mefaits du statut de fonctionnaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 81, 82, 83  Suivante
Page 78 sur 83

Sauter vers: