Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
L'athlé ça vous branche?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la langue de bois, on a eu un magnifique exemple quand le sujet Bigot (lanceur de marteau :france: qui revient de deux ans de suspension pour dopage encore plus fort qu'avant).

Les tournures étaient différentes, mais Montel et Bosse disaient tous les deux que non, non, non, ça n'a rien à voir avec Gatlin qui est un vilain tricheur, que Bigot, ça va, on le connait, c'est un gars bien, il a fait une erreur de jeunesse car il a été influencé par de mauvaises personnes ... :abruti:

Et pour son agent, en plus du fait de citer Macron en référence qui le rend hautement suspect :gnah:, je ne crois pas une seconde que quelqu'un dans le sport français aille encore voir Mabuse uniquement pour des conseils sur les fruits secs (on pourrait se demander aussi ce qu'il foutait dans l'espace VIP de l'arrivée du Tour aux Champs-Elysées, aussi :siffle:).
Ce soir, sardines ! J'ai soif ! Ah, j'aime ça, l'or noyé ! Kouchner, alors, a mélangé Pasqua !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Agora

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:
Premier blancos :france: champion du monde alors :winner:
Sinon il est diagnostiqué hyperactif TDAH (comme Usain Bolt) normal qu'il dénote un peu :)
Et Montel preuve vivante des mefaits du statut de fonctionnaire

Tu veux dire contrairement à des grands journalistes sportifs du privé comme Riolo, Balbir ou Rolland/Larqué ?

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
Pour la langue de bois, on a eu un magnifique exemple quand le sujet Bigot (lanceur de marteau :france: qui revient de deux ans de suspension pour dopage encore plus fort qu'avant).

Les tournures étaient différentes, mais Montel et Bosse disaient tous les deux que non, non, non, ça n'a rien à voir avec Gatlin qui est un vilain tricheur, que Bigot, ça va, on le connait, c'est un gars bien, il a fait une erreur de jeunesse car il a été influencé par de mauvaises personnes ... :abruti:

Y en a un qui est né à Hayange et a donc des circonstances fortement atténuantes, tandis que l'autre est de New York...

MessagePosté le: 12 Aoû 2017 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de carrière à la Kastendeuch :lol:

Heureusement qu'il n'a pas fait mieux que troisième au koncours avec une telle sortie : Ourasi avait gagné sa dernière course et Jordan finit sa carrière (avec les Bulls) sur un tir victorieux.

Ambiance fin d'époque pour ces championnats du monde, :byebye: Bolt, :byebye: Farah, Felix (:amour1:) en fin de course, Rudisha pas là...
luckyluke

MessagePosté le: 14 Sep 2017 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ils ne l'avaient pas loupé... :?

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tyler

MessagePosté le: 14 Sep 2017 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

luckyluke a écrit:
Effectivement, ils ne l'avaient pas loupé... :?

Un cousin des Bogdanoff?
Ndan

MessagePosté le: 01 Mar 2018 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

:| du nouveau à propos de PAB :betm1:

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agora

MessagePosté le: 01 Mar 2018 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si il faut faire un "Petites merdes gatées" pour chaque sport, on n'est pas sorti de l'auberge.
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 01 Mar 2018 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt un fil "Observatoire de la violence des fans d'athlé" qu'il faudrait créer.

Si la présentation des faits par le journal est vraie, l'avocat du plaignant est gonflé d'affirmer que PAB est à l'origine de l'incident. La personne qui a commencé par lui donner une gifle. Refuser de donner des autographes à des mecs bourrés ne constitue pas un délit. La réaction est malheureuse, mais ça peut facilement se plaider. Si le taux alcoolémie du plaignant a été prise et se révèle proche ou supérieur à celui de PAB, c'est du velours.

Ne reste que l'infraction routière s'il a conduit dans l'espace public.
snake

MessagePosté le: 01 Mar 2018 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, Lucky, t'es le premier que j'ai trouvé sur ce fil :oops:

luckyluke a écrit:
Leo a écrit:
luckyluke a écrit:
Pas (encore) champion ni médaillé, mais un mec rare: Pierre-Ambroise Bosse :onyourknees: :clapclap:

Par le prénom en tout cas :abovelol:

son "il est possible que je sois recrédité de la troisième place", c'est une accusation de dopage ?

Je suppose.

Mais sinon sa façon de parler, de réagir, d'analyser, ça change un peu et ça fait du bien.

Sinon, c'est un truc qui m'énerve assez quand un mec (généralement Français) gagne : il est forcément super sympa.

On vient de voir ça avec Fourcade récemment. A l'arrivée de je-sais-plus quelle course où il gagne la médaille d'or, Boyon en fait des tonnes, il dit à son consultant un truc genre : "tout le monde dit qu'il a mauvais caractère mais, quand vous avez eu votre premier fils, alors que vous n'avez pas toujours été les meilleurs potes au monde, il est venu vous apporter un cadeau" Le mec se retrouve un peu gêné : "euh, en fait, il me l'a envoyé par la Poste".

Bref, en quoi le fait qu'il soit champion olympique en fait forcément un mec super sympa (surtout qu'on comprend, en écoutant Boyon, que le mec a apparemment l'air d'être un gros con)? J'aurais plutôt tendance à penser l'inverse en fait et les exemples sont légion...
Latrell

MessagePosté le: 01 Mar 2018 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est essentiellement la faute de france télévision ça non? Avec Montel et Monfort qui se croient obligés d'appuyer sur le côté sympa des sportifs qui ne gagnent pas beaucoup d'argent mais qui ont énormément de coeur... D'ailleurs, on peut les appeler par leur prénom et les tutoyer, comme des potes. Contrairement à ses connards surpayés pour jouer au foot et qui se prennent pour des stars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schweinsteiger

MessagePosté le: 01 Mar 2018 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pierre-Ambroise Bosse a été mis en examen, lundi, par une juge d’instruction du tribunal de grande instance de Bordeaux pour des faits de violences volontaires avec usage ou menace d’une arme, en l’espèce une canette de bière, sans incapacité totale de travail.

Peu probable qu'on ait une mobilisation de lycéens sur twitter pour l'interdire, celle-là. :-|
Ce soir, sardines ! J'ai soif ! Ah, j'aime ça, l'or noyé ! Kouchner, alors, a mélangé Pasqua !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Selga

MessagePosté le: 01 Mar 2018 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai mais je pense surtout qu'il y a une confusion entre "bon client media" et "sympa dans la vraie vie". Et en effet je pense que Fourcade et Bosse font partie des "bons clients media" ce qui est rare et donc à souligner en leur faveur. Ça ne veut pas dire que ce sont des mecs biens in real life. Bon et que Boyon le suce, quelle surprise :roll:
le bhoy

MessagePosté le: 01 Mar 2018 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les sportifs comme les autres peuvent aussi ne pas être les types les plus sympas de la terre ou des gros cons. Il y a plein de gradations entre les deux. Les médias aiment les belles histoires que beaucoup de gens aiment entendre, donc les facettes sympas sont mises en avant voire exagérées. Andy Murray est un bon exemple. La presse écossaise le béatifie tel un saint irréprochable, et toute référence à son sale caractère est un aller simple pour le bûcher. Mais malgré son tempérament peu agréable, ce n'est pas non plus un être complètement détestable.

Perso, avoir été fan d'Alain Prost et de Morrissey dans mon adolescence m'a appris à pouvoir faire la part des choses entre le sportif ou artiste qu'on admire, leurs côtés sympas (peu évident dans ces cas) et leur tête de con.
le bhoy

MessagePosté le: 01 Mar 2018 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
Citation:
Pierre-Ambroise Bosse a été mis en examen, lundi, par une juge d’instruction du tribunal de grande instance de Bordeaux pour des faits de violences volontaires avec usage ou menace d’une arme, en l’espèce une canette de bière, sans incapacité totale de travail.

Peu probable qu'on ait une mobilisation de lycéens sur twitter pour l'interdire, celle-là. :-|

:lol:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83  Suivante
Page 79 sur 83

Sauter vers: