Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Les brutaux
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petru Bianconi
Lecteur de SoFoot
Lecteur de SoFoot

MessagePosté le: 11 Aoû 2004 16:20    Sujet du message: Les brutaux Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais faire une sorte de classement des joueurs les plus brutaux ayant évolué en France...

Dans le club que vous supportez, pour qui voteriez-vous (toutes époques confondues) ? Avez-vous une anecdote croustillante pour illustrer votre choix ?

Pour ma part, étant supporter de Bastia (une bonne école pour cette "spécialité"), je vote pour le légendaire Pierrot Bianconi évoluant à Bastia à la fin des années 80 et au début des années 90.
Un de ses plus "beaux" faits d'arme : un attentat en se jetant les deux pieds dans le dos d'un CRS qui tabassait un supporter bastiais, pénétré sur la pelouse à la fin du match nice-bastia de 1992 en 8e de finale de Coupe de France...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nusra Fat Oliver Kahn
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 11 Aoû 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaux, on sait pas faire à Nantes, surtout depuis le départ de Berson :P .

Parmi les anciens joueurs, on a quand même eu Yvon Le Roux, mais la plus belle anecdote ne le concerne pas : je me souviens lors de la demi-finale retour Nantes-Inter (UEFA 1986, je crois) que Der Zakarian était déchaîné. En voulant venger Touré, il a agressé un joueur italien d'un tacle des deux pieds sur la cheville. Puis il s'est pris un rouge, et il a fallu que ses coéquipiers interviennent pour l'empêcher d'aller cogner l'arbitre.

Quant aux mauvaises langues qui prétendent que Moldovan jouait beaucoup des coudes, ils ont totalement raison.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Petru Bianconi
Lecteur de SoFoot
Lecteur de SoFoot

MessagePosté le: 11 Aoû 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je connaissais pas ce Zakarian...
Une 2e anecdote pour Bianconi : en 1986, arrivant tout juste à l'AS Cannes, il se "fache" avec l'argentin Beto Marcico pendant un match amical d'avant-saison contre Toulouse, il le frappe et l'arbitre sort le rouge... Ce cher Pierrot arrache le carton rouge, le déchire sous les yeux de l'arbitre, et asséne une grande claque à l'homme en noir. 6 mois de suspension, sans avoir joué le moindre match officiel avec cannes...

Et Marama, il a déjà utilisé sa pagaye pour éliminer physiquement un adversaire ? En vrai sur un terrain je veux dire, pas dans sa baignoire...
Big Rach
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 11 Aoû 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe Galtier. Sur le terrain c'était pas trop ca, mais dans les couloirs... :twisted:
Petru Bianconi
Lecteur de SoFoot
Lecteur de SoFoot

MessagePosté le: 11 Aoû 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il a trouvé refuge en Corse par la suite, il était entraineur adjoint de Bastia l'an dernier...
pablito

MessagePosté le: 11 Aoû 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Carlos Mozer, of course :D et son fameux tacle à la hauteur du tibia, voire du genou honteusement copié par José-Karl Pierre-Fanfan l'année dernière.
Je ne me souviens plus du nom du joueur dont il avait fracturé le genou lors de sa 1e saison à l'OM.
Big Rach

MessagePosté le: 11 Aoû 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis aussi Blondeau, Di Meco... Et apres on s'étonne que Marseille ai une réputation de coupe-gorge. :roll:
Fredevils

MessagePosté le: 11 Aoû 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot Bianconi s'est surtout signalé par ces déclarations xénophobes sur et hors du terrain, n'hésitant que rarement, en effet, à allier la parole au geste.
Je ne sais plus qui, sur les cdf, avait donné le lien du site d'un groupe de supp bastiais, ouvertement raciste, prônant l'usage immodéré de la violence, et qui faisait, comme de juste, l'éloge attendri du modèle d'humanité sus-mentionné.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 11 Aoû 2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

A la fois, Pierre Bianconi a ouvert la voie à Llacer, en le précédant au PSG : un défenseur sans aucune forme de talent, se faisant jeter du terrain aussi souvent que possible, et qui disparut brutalement, sans jamais réapparaître. Qui a dit "comme Jean-Pierre Adams" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
llacer4ever
Lecteur des CDF papier
Lecteur des CDF papier

MessagePosté le: 11 Aoû 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

on parle de ma mascotte là? :P
Metro Paul
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 11 Aoû 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

bah comment peut on dire violent sans parler de Rool, qui quant il ne tacle pas a l'abdomen, s'engeule avec les arbitres !
Petru Bianconi
Lecteur de SoFoot
Lecteur de SoFoot

MessagePosté le: 11 Aoû 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fredevils a écrit:
Pierrot Bianconi s'est surtout signalé par ces déclarations xénophobes sur et hors du terrain, n'hésitant que rarement, en effet, à allier la parole au geste.
Je ne sais plus qui, sur les cdf, avait donné le lien du site d'un groupe de supp bastiais, ouvertement raciste, prônant l'usage immodéré de la violence, et qui faisait, comme de juste, l'éloge attendri du modèle d'humanité sus-mentionné.

Mais tu mélanges tout toi !
C'est pas parce que 2 ou 3 supporters de Pierrot Bianconi ont particulièrement joui quand sa victime était d'origine africaine (parce que eux sont racistes) que Bianconi est un infame raciste pronant la xénophobie comme mode de gestion de l'humanité !!! Pfffffff Pierrot Bianconi le nouveau Maurras c'est vraiment n'importe quoi....
Pour info, il était proche du MPA en 1993, un mouvement nationaliste fondé par d'anciens cadres fondateurs du FLNC, se rapprochant plus du FLN algérien et de l'extrême-gauche révolutionnaire que des réactionnaires...
Enfin, je suis très très surpris que tu aies pu trouver un site de supporters de football comportant des propos racistes.... C'est rare...
pablito

MessagePosté le: 11 Aoû 2004 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

:abovelol: T'étonnes pas si tu te réveilles dans un tas de pierres fumantes demain Fred, tu l'auras bien cherché! [mode accent corse off]
Fredevils

MessagePosté le: 12 Aoû 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

pabloaimar a écrit:
:abovelol: T'étonnes pas si tu te réveilles dans un tas de pierres fumantes demain Fred, tu l'auras bien cherché! [mode accent corse off]

Nous, glorieux membres de l'Armée Révolutionnaire de Bretagne, ne craignons rien ni personne ( à part peut être que le ciel nous tombe sur la tête) , et surtout pas ces pitres tarlouzesques corses. [ mode accent ils ont des chapeaux ronds vive les fanfarons off]
kalle

MessagePosté le: 12 Aoû 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comment pouvez-vous oublier l'inimitable Raymond Domenech, frais selectionneur des bleus :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

Sauter vers: