Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
LIGUE des champignons 2003-2018
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 571, 572, 573, 574  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snake
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 03 Juin 2017 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais Zidane :onyourknees: :jemincline:
K14
Winner du tournoi cdf/kdf

MessagePosté le: 04 Juin 2017 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
Putain mais Zidane :onyourknees: :jemincline:

A la mi-temps on aurait pas parié sur le scénario qui a suivi... Le travail en redoublement de passes pour se libérer du pressing, la circulation rapide, l'alternance jeu court-jeu long, j'ai l'impression que Zizou a lu la bio de Cruyff : les turinois avaient déjà beaucoup couru en première mi-temps, ils ont explosé physiquement en deuxième.
Le boulot tactique des milieux madrilène sur le placement au contact des turinois dès la perte de balle a asphyxié les italiens. Zidane n'est pas qu'un meneur d'hommes. C'est quelqu'un qui sait déplacer ses pièces sur l'échiquier.
gébé

MessagePosté le: 24 Aoû 2017 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

'tain ça va Monaco? :D
Paris devrait aller en 8e. :wink:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gilliatt

MessagePosté le: 24 Aoû 2017 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 24 Aoû 2017 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de groupe de la mort et pas de groupe "trop facile de finir 1er" (à part le A pour Man U ?).

Juve/Barca :food:

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 24 Aoû 2017 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec a écrit:
Pas de groupe de la mort et pas de groupe "trop facile de finir 1er" (à part le A pour Man U ?).

Le G pour monaco, aussi.

Je vois:
A:
1. Man u
2. Benfica
3. Moscou

B:
1. PSG
2. Bayern
3. Celtic

C:
1. Atletico
2. Chelsea
3. Rome

D:
1. Barcelone
2. Juventus
3. Sporting

E:
1. Seville
2. Liverpool
3. CSKA

F:
1. City
2. Naples (j'hesite a les mettre 1)
3. Donesk

G:
1. Monaco
2. Porto
3. Besiktas

H:
1. Real
2. Tottenham
3. Dortmund

Ce serait un peu cataclysmique pour l'Allemagne. Surtout j'espere que l'Italie ne qualifiera que 2 clubs (mode remontada UEFA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W-Fenec

MessagePosté le: 24 Aoû 2017 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr que Monaco s'en sorte aussi facilement (Porto ne leur réussit pas trop...)

Prévisions au doigt mouillé :
A:
1. Man u
2. Moscou
3. Benfica

B:
1. Bayern
2. PSG
3. Celtic

C:
1. Chelsea
2. Atletico
3. Rome (qui pourrait créer une petite surprise)

D:
1. Juventus
2. Barcelone
3. Sporting

E:
1. Liverpool
2. Seville
3. CSKA

F:
1. City
2. Naples
3. Donesk

G:
1. Monaco
2. Porto
3. Besiktas

H:
1. Real
2. Dortmund
3. Tottenham

Avantage Angleterre et Espagne

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenshin_2

MessagePosté le: 27 Aoû 2017 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Monaco ça sent le groupe piège : c'est toujours très chaud d'aller prendre des points au Besiktas sur son terrain, Porto est une équipe qui est régulièrement performante en LdC et Leipzig a le parfait profil de l'équipe surprise. Je vois un groupe serré jusqu'à la dernière journée.

Pour la Roma, ce sera compliqué déjà parce que Atlético et Chelsea sont supérieurs sur le papier, mais en plus l'équipe va être en reconstruction devant et derrière, voire dans le style de jeu avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur. La mise en route est difficile (première journée victoire laborieuse, deuxième journée fessée à domicile contre l'Inter dont je peine à me remettre...)
Tout va dépendre de la capacité à transformer rapidement le potentiel en performance sur le terrain, si c'est avant l'hiver, la Roma peut emmerder tout le monde et passer sur le fil, si c'est après la pause ils feront 3e. Avec d'autres groupes j'aurais même dit que le risque de la 4e place existait (la Roma n'a jamais été performante en LdC, même pendant ses belles années, son plus bel exploit a dû être avec Spaletti en sortant l'OL :D )

Pour le reste, RDV au printemps quand la compétition commencera vraiment, parce que tout ça n'est pas très palpitant.
Chanlão

MessagePosté le: 14 Sep 2017 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Casillas :abovelol:
Pintinho
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 17 Sep 2017 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Varela :abovelol:
Pintinho

MessagePosté le: 27 Sep 2017 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Benfica :( :cry:
Chanlão

MessagePosté le: 28 Sep 2017 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pintinho a écrit:

Le pire match européen depuis la déroute à Vigo (7-0) en 2000. Aucune envie, aucune idée dans l'utilisation de la balle et une transition défensive catastrophique, avec des défenseurs (Luisão, Jardel et Julio César) qui n'ont plus le physique pour le haut niveau. La défaite aurait pu être encore plus lourde. Bâle est une bonne équipe, ils ont bien profité de nos faiblesses mais j'espère que Keizer ne se fâchera pas si je dis que cette performance est indigne du Glorioso.

J'ai beaucoup parlé du dernier mercato et du président (le club paie 30 millions de commissions aux agents mais il n'y a pas de thunes pour renforcer l'équipe), mais il me semble aussi que l'entraîneur a sa part de responsabilité dans ce naufrage.

edit : là, j'espère juste qu'on ne fasse pas une Marseille.
beLIEve

MessagePosté le: 28 Sep 2017 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

magique la course de Dimitri Oberlin en contre-attaque :shock:
Pintinho

MessagePosté le: 28 Sep 2017 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Chanlão a écrit:
Pintinho a écrit:

Le pire match européen depuis la déroute à Vigo (7-0) en 2000. Aucune envie, aucune idée dans l'utilisation de la balle et une transition défensive catastrophique, avec des défenseurs (Luisão, Jardel et Julio César) qui n'ont plus le physique pour le haut niveau. La défaite aurait pu être encore plus lourde. Bâle est une bonne équipe, ils ont bien profité de nos faiblesses mais j'espère que Keizer ne se fâchera pas si je dis que cette performance est indigne du Glorioso.

J'ai beaucoup parlé du dernier mercato et du président (le club paie 30 millions de commissions aux agents mais il n'y a pas de thunes pour renforcer l'équipe), mais il me semble aussi que l'entraîneur a sa part de responsabilité dans ce naufrage.

edit : là, j'espère juste qu'on ne fasse pas une Marseille.

ben prie surtout pour pas faire une porto, c'est à dire vendre tes meilleurs joueurs , encaisser le pognon et ré investir sur des boulets du championnat d'à côté que tu te traines pendant 4 ans ( coucou Angel, Bueno et consort) . Et ensuite prendre des entraîneurs merdique à la Nuno ou Peseiro staïle.

De deux Vitoria est responsable dans le fait de ne pas avoir le courage de mettre Luisão sur le banc et je cherche encore l'intérêt du prêt de Horta alors que Pizzi est sur la jante. Et j'avoue que Rafa reste un mystère. Lui qui avait tant de talent à Braga, il est méconnaissable.

De trois, c'est ce qui arrive quand on pactise avec Mendes. Et comme dans tout club portugais , tu trouveras plein de mec mettre la main dans le pot à confiture. LFV doit avoir une belle piscine.

Enfin vous n'allez pas toujours sortir une perle de Seixal pour vous sauver les miches.
beLIEve

MessagePosté le: 18 Oct 2017 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

City-Naples n'a pas tenu toutes ces promesses sur la durée mais c'était quand même du très haut niveau. Naples n'avait pas toutes ces forces pour rivaliser car il manquait Allan et Jorginho au milieu.
Les toutes premières minutes ont été un festival de part et d'autres pour tenir la possession à une touche de balle avec une précision et une vitesse impressionnantes. Bon, City a rapidement pris le dessus et la 1ere demi heure a été à sens unique avec une possession pas du tout stérile et 2 buts sur des centres comme à la parade. Naples pas loin de couler car City a 2 grosses occases de 3-0.
Ensuite City a géré mais toujours sur un fil en prenant un maximum de risque à la relance et en pressant haut, Naples a su rester à porter de tir avec un jeu toujours très vertical qui les a amené dans la surface pour obtenir 2 fois un pénalty mais avec 1 seul converti. Mertens a une balle d'égalisation à la fin ce qui aurait quand même relevé du miracle.
Dans les buts de City, le jeu au pied d'Ederson est énorme, on comprend son recrutement, sûr des 2 pieds, technique, précis, digne d'un milieu de terrain et il a une grosse patate pour dégager ce qui ne cache rien.
Je ressortirai aussi DeBruyne qui mérite ses louanges actuelles, derrière Stone et Kyler qui ont justifié leur tarif, et de l'autre côté Goulham. Sané un peu décevant.
Bref, City devrait envoyer du lourd au printemps car le banc est de folie (rentrée de Gundogan Silva (Bernardo) et Danilo, Aguero étant resté assis) et confirme qu'il sera un rude concurrent pour le titre. Naples est en danger pour sortir de la poule face au Shaktar mais a peut être intérêt a augmenter son coeff UEFA en Europa pour avoir des poules moins difficiles.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 571, 572, 573, 574  Suivante
Page 572 sur 574

Sauter vers: