Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Epaule Tatoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Forrest
Laurent Battles du pauvre.

MessagePosté le: 19 Fév 2009 15:40    Sujet du message: Epaule Tatoo Répondre en citant

Salut les filles :byebye: ,

Comme un vulgaire chien que je suis, j’ai décidé de me faire tatouer la semaine prochaine (sur l’épaule… le tatouage… :roll:)… le rendez-vous est pris, le dessin choisi et l’acompte versé… Bref, je ne reculerai plus (40 € d’acompte, ça fait quand même 2 Mac Do :oops: , hein ?!) . Malgré tout, pour ceux qui seraient déjà passés par là, je souhaite savoir si ça fait mal … ben quoi ? Je peux me renseigner non ?

J’ai déjà lu pas mal de forums sur le sujet mais les posteurs sont tous des puceaux prépubères qui n’ont pas connu le service militaire… Je ne peux donc pas me fier à eux pour savoir si la douleur peut être comparable aux tortures qui m’ont été infligées en 69 au Viet-Nâm lorsque je fus emprisonné par ces ordures de Viet-Congs !! :evil:

Sinon, pour les Bertin passéistes et traditionnels, modèles de vie sociale réussie, vous pouvez également donner votre avis ici sur les tatouages. De toutes façons, tout le monde donne un avis sur tout en ce bas-monde... Pour ma part, j’envisage de jouer aux durs après et puis, je serai plus facile à identifier si j’ai décidé de me foutre sous un train … 2 raisons quand même super valables à mon sens … :|

PS1 : je suis conscient que ce fil est peut-être un gros point dans ma gueule… m’en fous, je suis en accord avec moi-même ! 8)

PS2 : Pour les connards qui pensent que je devrais me faire tatouer des cheveux, et bien je leur dis que ce sont des connards ! Vlan, je dénonce, faut pas me faire chier ! :evil:
Bertin T.
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 19 Fév 2009 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'épaule ça fait pas mal, ça vibre. C'est même assez rigolo quand il est sur la clavicule.
S'il descend sous les bras et qu'il prend la peau plus fine, la douleur est présente, ça donne l'impression de "pincer" assez fortement.

Faut juste laisse l'épaule et le bras complètement morts, c'est qu'un moment un peu bizarre à passer.

Picole pas, mets pas de crème anesthésiante.

Pour ce qui est du motif choisi, c'est ta life, j'espère juste pour toi que c'est pas un coup de tête et que c'est un projet bien monté et réfléchi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Forrest
Laurent Battles du pauvre.

MessagePosté le: 19 Fév 2009 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
Sur l'épaule ça fait pas mal, ça vibre. C'est même assez rigolo quand il est sur la clavicule.
S'il descend sous les bras et qu'il prend la peau plus fine, la douleur est présente, ça donne l'impression de "pincer" assez fortement.

Faut juste laisse l'épaule et le bras complètement morts, c'est qu'un moment un peu bizarre à passer.

Pour ce qui est du motif choisi, c'est ta life, j'espère juste pour toi que c'est pas un coup de tête et que c'est un projet bien monté et réfléchi.

Disons que ce n'est pas par hasard si je le fais maintenant mais c'est une envie que j'ai depuis des années... après le motif .... :? ... wait and see
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 19 Fév 2009 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Forrest a écrit:
Bertin T. a écrit:

Disons que ce n'est pas par hasard si je le fais maintenant mais c'est une envie que j'ai depuis des années... après le motif .... :? ... wait and see

Un cœur transpercé d'un "nonoz" :amour1:
N° 14

MessagePosté le: 19 Fév 2009 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis, un fil similaire existe déjà : http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?t=3211

Je vous invite à y reprendre les débats

:kiss: Fofo

PatogaZ

MessagePosté le: 19 Fév 2009 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

une bite qui poursuit un cul ? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: