Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le popomètre
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nusra Fat Oliver Kahn
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 28 Mai 2009 9:32    Sujet du message: Le popomètre Répondre en citant

Tout est parti de ce bijou de post

Ici en extenso :
Massive a écrit:
Une journee dans la vie virtuelle de popo !

Lundi 25 mai 2009:
Popopopo, popo arrive sur le kdf les yeux plein de reves de toutes les choses sympathiques qu'il va pouvoir raconter. C'est fabuleux internet, ca permet de donner son avis sur plein de trucs. Et ca, derriere le vendeur d'immobilier sous fiscalise en province ce cache un etre merveilleux. Plongeons donc dans l'univers fascinant de popo, pour mieux partager ses joies et ses peines.

popo a écrit:
Olaf a écrit:
J'avoue que j'aime bien les interviews de Gerets que j'ai pu voir jusqu'ici. C'est un bon client pour la presse mais il dit pas trop de conneries je trouve.

+1

Gerets :amour1:

Fiouu, popo est prudent aujourd'hui, et il est amour. Nous voici parti pour une journee merveilleuse, soyons en sur. Satisfait par ce premier post passionnant, popo attends deux heures avant de livrer une nouvelle merveille de post:

popo a écrit:
baygonsec a écrit:
On peut dire ce qu'on veut de Zidane, mais il restera dans l'Histoire comme un immense joueur, bien plus grand qu'un vulgaire Del Piero qui se traîne sur les terrains depuis 10 ans maintenant.

Qu'Axl et Groseille se fassent troller par un double pseudo passe encore, mais toi baygon :(

Le rythme s'accelere desormais, puisque a peine 30 minutes passent avant cette remarque judicieuse, sur le meme sujet:

popo a écrit:
Le canaillou mérite l'indulgence, un troll de 7 pages avec autant de guignolos dedans ça force le respect :)

Hop, a peine 30 minutes pour se repatir de ce nouveau trait de genie, popo a desormais atteint son rythme de croisiere et la collectivite ebahie des kdfs va pouvoir se goinffrer sur une serie de fulgurances, jugez plutot:

popo a écrit:
zozo a écrit:
J'avais lu un peu vite, et j'esperais beaucoup voir la teub d'Axl :oops:

Mais la mienne est très sympathique ! :shock:

Ah non en fait, repu par tant d'esprit, popo part travailler. Mais la fete peut reprendre 7 heures plus tard, allez hop, sur le fil vincennes:

popo a écrit:
:arrow: popo

I'm ok :roses:
I'm bath :roses:

Puis fil nicois:
popo a écrit:
beLIEve a écrit:
Et ouais y avait Gameiro et Mouloungui de dispo a Strasbourg et on a pris Mouloungui :(

:lol: :lol: :lol:

Fil OM:
popo a écrit:
Ouais enfin si on attendait les Marseillais pour faire vivre le forum, on se ferait drôlement chier.

:mort6:

Fil EDF:
popo a écrit:
Chanlao :lol:

Faut que tu changes le disque dur dans ton cerveau, il a fondu :lol:

fil lyonnais:
popo a écrit:
Chanlão a écrit:
ok. Respectable de sa part car il ne songe donc pas à faire un petit calcul qui pourrait peut-être bénéficier sa carrière étant donné les problèmes en attaque de la selecção.

Un cas inverse c'est celui de Manuel da Costa qui a choisi le Portugal.

Pas fou le mec, il a déjà réussi à échapper à sa destinée une fois, il n'est pas maçon :lol:

Devoir accompli, popo s'en va se reposer.

Le lendemain, mardi 27 mai 2009:
popo, de bon matin a écrit:
GUN me demande qu'on fasse fermer le fil "Gueules de connards", il se sent insulté.

:-|

8 minutes apres:
popo a écrit:
Lo de Mars :amour1:

19 minutes apres:
popo a écrit:
D'autant que Lo est le moins con des Marseillais du forum :o

40 minutes plus tard:
popo a écrit:
:shock:

20 minutes passent
popo a écrit:
Ndan a écrit:
ca pue vraiment le petard mouille cette histoire...

:gnah:

48 heures, 14 posts, que l'on peut decomposer ainsi:

123 mots au total, soit une moyenne de 9 mots par post
5 posts sans un seul mot soit un gros tiers du total
Une moyenne de 13 mots dans les posts restants
0 post de plus de 18 mots
7 posts dont le seul objet est d'insulter quelqu'un
19 smileys

:onyourknees: massive

Le popomètre était né :roses:

Ce fil sera donc consacré à l'analyse popométrique des contributeurs kadéfiques pour qu'enfin, on sache de façon scientifique :

- qui trolle le plus de Océ, Groz' ou Mayo
- qui de Jihaime ou meem est le plus drôle
- si goupil est en adéquation
- si on peut parler le mollows sans être abonné à ASI...

...et autres questions fondamentales qui ne faisaient l'objet jusqu'ici que d'estimations sans fondement scientifique.

Merci Professeur Massive pour cette avancée considérable :amour1:

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Forrest
Laurent Battles du pauvre.

MessagePosté le: 28 Mai 2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

14h31 et 1 réponse (la mienne).... ton idée soulève l'enthousiasme populaire on dirait :D
loustic is back

MessagePosté le: 28 Mai 2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Forrest a écrit:
14h31 et 1 réponse (la mienne).... ton idée soulève l'enthousiasme populaire on dirait :D

Ou alors, personne ne peut rivaliser sur le popomètre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popo

MessagePosté le: 28 Mai 2009 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

loustic is back a écrit:
Forrest a écrit:

Ou alors, personne ne peut rivaliser sur le popomètre.

Le néant, c'est du boulot 8)
ANDI SO STABANI!
INCANCA YAM YEYAMANTOBI!
INCANCA YAM ICLEAN!
INCANCA YAM INAMANDLA!
NDIYINKWEKWE ENKULU!
ANGI FUNI UKUBA YEENDOTA!
EVIL BOY 4 LIFE! YEBO!
EVIL BOY 4 LIFE!
Schweinsteiger

MessagePosté le: 28 Mai 2009 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, faire un popomètre d'une année de meem, ça prend du temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Agora

MessagePosté le: 28 Mai 2009 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Schweinsteiger a écrit:
Ou alors, faire un popomètre d'une année de meem, ça prend du temps.

Je vois que meem capable d'accomplir une telle tache.

Ca, c'est un défi à Schweiny ou je ne m'y connais pas :siffle:
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Juin 2009 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, le popomètre s'intéresse à un éminent kadéfiste, pour lequel l'adjectif qui vient spontanément à l'esprit est "sympathique" :

Dalhinov !

Le sympathique Dalhinov arrive relativement tôt le matin par rapport à la majorité des kadéfistes, puisqu'il est sur le pont avant 8h30 ! Et aujourd'hui, le sympathique Dalhinov a décidé de frapper fort, en commençant sa journée par un post sur l'un des fils les plus populaires du KDF : le fil tennis !

Dalhinov a écrit:
céo a écrit:
Massive a écrit:
Je pensais ca l'an passe sur le gars qui avait sorti Tsonga, et il s'est fait retammer au tour d'apres. Donc je vais etre tres prudent, cette annee. On va dire qu'il a tres bien servi.

Tu penses à qui en fait, vu que Tsonga n'était pas là l'an dernier ? :mefiant15:

Dalhinov a écrit:
Del Potro s'est montré très solide sur terre depuis le début de la saison. Il n'est pas très risqué de dire qu'il est le favori de RG depuis l'élimination conjuguée de Nadal et Djoko.

D'accord sur la deuxième phrase mais en parlant de Federer au lieu de Del Potro : Roger a un bilan victoires / défaites très favorable face à quasiment tous les joueurs restants toutes surfaces confondues, dont Del Potro qu'il avait notamment écrasé à Melbourne puis battu en deux sets à Madrid.
Reste Murray, qui n'a toujours pas de vraie perf sur terre, y a plus qu'à espérer que la première ne soit pas pour cette semaine.

En effet mais Federer volait littéralement sur la terre de Madrid et Del Potro a vraiment fait bonne figure malgré une défaite sèche. Il avait, par ailleurs, pris Murray en trois sets serrés au tour précédent. Je le place favori parce que Roger semble avoir un peu la pression du fait du vide laissé par Nadal, pas Jean-Martin. Et, last but not least, Del Potro, il ne joue pas Monfils au prochain tour ;-)

Un post précis, clair, ponctué de quelques touches d'humour, et d'une certaine culture avec quelques mots d'anglais savamment distillés : un excellent départ !

Le sympathique Dalhinov poursuit ensuite sa tournée matinale. N'ayant jamais réellement coupé le cordon le liant à ses anciens amis, c'est sans surprise que nous le retrouvons moins de 5 minutes plus tard sur le fil "Observatoire des Cahiers du Football" !

Dalhinov a écrit:
nonoz a écrit:
Dalhinov a écrit:
Massive a écrit:
troll.

Carrément, si les règles de remplacement de la FSGT (ou du hand) avaient applicables en L1, Juni ne serait rentré que pour tirer les coups-francs, ces deux dernières saisons.

Ca dépend de l'équipe dans laquelle il aurait évolué, mais, au hasard, je l'aurais bien essayé arrière droit, attaquant puis gardien de but :idea:

:lol:

Là, clairement, déception. Visiblement fatigué par son premier post, le sympathique Dalhinov nous prive d'un post argumenté dont il a le secret. Un seul smiley vient ponctuer la réponse de nonoz. Il convient probablement de noter ici que plus un seul commentaire ne sera ensuite posté sur ce fil dans la journée. L'anxiété de passer après le sympathique Dalhinov ?

La thèse de la fatigue semble corroborée par le fait que le sympathique Dalhinov mettra plus de 2h30 à poster de nouveau. Sur son fil fétiche, celui du PSG !

Dalhinov a écrit:
Niederbacher a écrit:
cavalier sans tête a écrit:
Selga a écrit:
Je serai aussi confiant que Massive si Roche partait aussi mais là...

Tu penses qu'il est de mèche avec le chargé de com ?

Un chargé de com c'est bien celui qui est en charge de faire transpirer la ligne de la direction du moment non ?

Un process logique au PSG :lol:

Bon, une heure de pause supplémentaire n'aurait peut-être pas été inutile :| Un message abscons, heureusement sauvé par une English Touch toujours présente.

Moins de 2 minutes après, le sympathique Dalhinov est toujours sur la brêche, et toujours sur son fil préféré :

Dalhinov a écrit:
Asa a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à être consterné par cet article du Parisien. Ou peut-être qu'il vaut mieux en rire, je ne sais pas. :roll:

:clown: :cotillons: :enaccord6:

Rien à signaler, le sympathique Dalhinov reprend toujours son souffle.

Quelque 25 minutes plus tard, le sympathique Dalhinov se lâche !

Dalhinov a écrit:
Special a écrit:
Pellegrini entraîneur du Real Madrid

Manuel Pellegrini sera le nouvel entraîneur du Real Madrid CF. Un accord est intervenu avec le Villarreal CF pour faire venir le Chilien à Santiago Bernabéu pour les deux prochaines saisons.

Première recrue
Pellegrini (55 ans) succède à Juande Ramos qui a passé les six derniers mois à la tête du Real. C'est la première recrue du nouveau président Florentino Pérez pour la saison 2009/10. Pellegrini a permis à Villarreal de se qualifier pour l'UEFA Europa League grâce à sa cinquième place au classement. L'ancien coach du CA River Plate a passé cinq ans à Villarreal, et a pilote le Sous-Marin jaune en demi-finale de l'UEFA Champions League 2006 et a obtenu la 2e place de la Liga en 2008. Il sera présenté en stade Santiago Bernabéu à midi (HEC).
http://fr.uefa.com/footballeurope/news/kind=2/newsid=835442.html

Je pense que c'est une excellente recrue que ce Pellegrini.Il ne fait aucun doute que son équipe jouera en 4-4-2 avec un double pivot et la volonté de tenir le ballon pour progresser.

:shock: Un flux RSS qui parle :shock:

Là, on a retrouvé le vrai sympathique Dalhinov avec une sympathique blagounette ! On sent qu'il a retrouvé une grosse grosse pêche.

Confirmation moins d'une heure plus tard :

Dalhinov a écrit:
baygonsec a écrit:
gajardo a écrit:
saco a écrit:
baygonsec a écrit:
Vu le premier set Roddick-Monfils.

Monfils, c'est le plus mauvais joueur de l'histoire du tennis à avoir atteint le Top 10, non ?

+10 000 :lol:

- 10000, biyatch de gayardo en ce qui concerne le tennis numero 1 et biyatch de gayardo en ce qui concerne le tennis numero 2

Il a bien joué hier [1]

Contre Andy Roddick, aka "j'adore la terre battue, j'y ai toujours fait d'excellents résultats". Et de nuit.

Monfils, c'est une bête physique, mais tu sens qu'il peut sortir d'un match à tout moment (c'était particulièrement flagrant hier, mais il était tellement au-dessus qu'il n'a pas été inquiété). En plus, son plan de jeu qui est souvent de simplement remettre la balle dans le court risque de limiter sa progression.

Encore une fois, j'ai été assez surpris de son match hier, mais le vrai test, c'est demain. S'il gagne, j'accepterai éventuellement de le mettre en 2° derrière Norman dans le classement des plus mauvais Top10 de l'histoire du tennis (et par la même occasion 2° derrière gayardo dans le classement des plus grosses têtes de cons de l'histoire)

En fait, une des premières déclarations de Champion quand il a commencé de coacher Monfils disait en substance que s'[il] comprenait qu'il valait mieux ne pas perdre 90% des points plutôt que de tenter coûte que coûte d'en gagner 100%, il rentrerait dans les 10. :-|

Mais une leçon de panache venant d'un Lyonnais, c'est toujours :lol:

Le sympathique Dalhinov, c'est aussi ça : la gnac ! Une fort belle réponse où tout y passe : rappel historique, précision scientifique, petite vanne en cross over vis-à-vis des antipathiques lyonnais... Visiblement, le fil tennis lui donne des ailes, puisqu'un nouveau message vient d'y apparaître !

Dalhinov a écrit:
Le gentleman posteur a écrit:
Vous allez voir qu'on va se retrouver avec une finale Del Potro / Davydenko. :|

:mefiant15:

En fait, non :|

On le retrouve finalement 30 minutes plus tard, à un endroit où on ne l'attendait pas vraiment : "Ils se ressemblent" !

Dalhinov a écrit:

Laurent blanc

Laure en blanc

:roses: 8) :oops:

Une auto-satisfaction bien méritée, puisque cette comparaison génèrera dans les heures suivantes pas moins de HUIT messages sur le même thème. Le sympathique Dalhinov est un leader d'opinion, mais qui en doutait ?

C'est finalement sans surprise que le sympathique Dalhinov finira sa journée kadéfique sur le fil qui nous avait offert son premier post de la journée :

Dalhinov a écrit:
Axl a écrit:
Tacien a écrit:
Cogite_Stibon a écrit:

Avec sa tête de Gary Oldman, il va nous refaire le coup de Norman, c'est sûr...

Ah oui, bien vu :enaccord6:

Soderling :arrow: Gary Oldman
Tsonga :arrow: Mohamed Ali
Monfils :arrow: Sidney Govou
Federer :arrow: Quentin Tarantino
Roddick :arrow: Seann William Scott

En fait, c'est un putain de concours de sosies :yikes:

Serena Williams :arrow: Awesome Kong!

Avant-hier, un spectateur lui a lancé un "Allez Monfils" assez désobligeant :-(

Ce sera également le dernier message de la journée sur ce fil.

Bilan :

9 heures, 9 posts, que l'on peut decomposer ainsi:

154 mots au total, soit une moyenne de 17 mots par post
3 posts sans un seul mot soit un tiers du total
Une moyenne de 26 mots dans les posts restants
2 posts de plus de 12 mots
Une moyenne de 4 mots si on exclut ces deux posts
15 smileys
Milhouse

MessagePosté le: 02 Juin 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

:abovelol: :clapclap: :onyourknees: baygon

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Latrell

MessagePosté le: 02 Juin 2009 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: :lol: :lol: :lol: Baygon
Forrest

MessagePosté le: 03 Juin 2009 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle ordure :lol:

Voilà un nouveau jeu bien cruel mais tellement marrant .... surtout quand il s'agit des autres
Dalhinov

MessagePosté le: 03 Juin 2009 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: Je le sentais venir.
Forrest

MessagePosté le: 03 Juin 2009 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dalhinov a écrit:

:abovelol: Et en plus il nous fait du Christian Jeanpierre !
Dalhinov

MessagePosté le: 03 Juin 2009 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Forrest a écrit:
Dalhinov a écrit:

:abovelol: Et en plus il nous fait du Christian Jeanpierre !

Mais, mais, ça veut dire que Baygon lit mes posts ! :banana: :oops:
Milhouse

MessagePosté le: 03 Juin 2009 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:

Tiens, je viens de retrouver une ébauche de popomètre datant de 2004

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 03 Juin 2009 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tacien a écrit:
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:

Tiens, je viens de retrouver une ébauche de popomètre datant de 2004

:lol: :lol: :lol: Je pense que ça vaut le coup d'aller faire une journée de 56, effectivement, il a eu des jours où il pouvait viser le record de Pop.

Et :clapclap: Baygon!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: