Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Monaco, le dernier rempart
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 315, 316, 317, 318  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gébé
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
prêt avec option d’achat (non-obligatoire, mais il est probable qu’un contrat sous seing privé ait été signé afin de garantir l’achat)

C'est quoi la différence ?

Citation:
Son contrat de cinq années devrait être signé dès aujourd’hui.

En prêt, il appartient toujours à Monaco. On peut signer 2 contrats de travail ? ou c'est un contrat qui démarre que la saison prochaine ? C'est possible légalement ?

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Agora

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Entre le fil Lu et celui ci, quelque chose me dit que gébé a une dent contre les monégasques aujourd'hui. Mais pourquoi donc?
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
Citation:
prêt avec option d’achat (non-obligatoire, mais il est probable qu’un contrat sous seing privé ait été signé afin de garantir l’achat)

C'est quoi la différence ?

Citation:
Son contrat de cinq années devrait être signé dès aujourd’hui.

En prêt, il appartient toujours à Monaco. On peut signer 2 contrats de travail ? ou c'est un contrat qui démarre que la saison prochaine ? C'est possible légalement ?

C'est des ficelles.

PSG ne doit pas pouvoir (pour les raisons de FPF ou autres) signer dès maintenant un engagement ferme. On leur donne donc une option et ils s'engagent par ailleurs (dans un papier qui n'est pas enregistré auprès des instances j'imagine) à exercer l'option d'achat (ou à un payer un break fee dissuasif s'ils ne le font pas).

Pour le contrat, je ne sais pas comment ça marche dans le foot, j'imagine qu'il s'agit d'un prêt de main d’œuvre comme pour tout salarié. Ils ont du signer un avenant (à 18 plaques par an) plus un nouveau contrat qui entrera en vigueur sous condition suspensive d'exercice de l'option d'achat.
Madness

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de mettre une option d'achat conditionné au maintient du PSG en Ligue 1.

Comme ça pendant la saison, les mecs sont perchés, t'as vu ? On n'en sait rien...

Mais en fait si, on sait. Nous... T'as vu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

je suis une bille en juridisme d'entreprise, mais le coup de la convention non enregistrée c'est un fantasme de journaliste, non ?
Quand on s'engage à verser une brouette de pognon correspondant à 30% de ses recettes, il n'y a pas d'obligation de faire approuver le dit engagement en Conseil d'Administration, et par là même à en informer les commissaires aux comptes ?
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon y'a que moi qui tique quand Paganelli hier parle de Lemar et Fabinho qui sont des "victimes" parce qu'ils n'ont pas de ticket de sortie ? Je sais bien que Paganelli est paye pour jouer au con, mais ce manque de respect sur l'antenne de C+ me semble totalement ahurissant.
gébé

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffisait de mettre "option d'achat obligatoire", non ? c'est peut-être pas légal ?

Massive a écrit:
Sinon y'a que moi qui tique quand Paganelli hier parle de Lemar et Fabinho qui sont des "victimes" parce qu'ils n'ont pas de ticket de sortie ? Je sais bien que Paganelli est paye pour jouer au con, mais ce manque de respect sur l'antenne de C+ me semble totalement ahurissant.

Dans le sens où ils auraient pu prétendre à des augmentations salariales conséquentes en partant, on peut penser qu'ils se sentent lésés.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bernard Fat

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
je suis une bille en juridisme d'entreprise, mais le coup de la convention non enregistrée c'est un fantasme de journaliste, non ?
Quand on s'engage à verser une brouette de pognon correspondant à 30% de ses recettes, il n'y a pas d'obligation de faire approuver le dit engagement en Conseil d'Administration, et par là même à en informer les commissaires aux comptes ?

Si tant est que le président ait besoin de l’autorisation de son board pour prendre de telles décisions, la décision d'autorisation ne sera "enregistrée" nulle part.
Madness

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:

J'ai recraché ma bière en l'entendant, ouais...

Je ne suis pas sûr qu'il "joue" au con en fait... :|

Heureusement, il a été plutôt repris par Guy et Carrière qui ont tenté de lui faire réaliser sa connerie.

D'ailleurs, je m'agace systématiquement de sa bêtise et de son non-professionnalisme non dissimulé (ne nombre de fois où il s'étonne, genre "ah bon, sérieux ? :shock: " quand un commentateur sort une stat pourtant connue), et je me retiens d'imaginer son salaire... Mais hier soir il m'a semblé particulièrement en mode fan boy... de l'OM et du PSG... comme un gamin de 10 ans qui explique que ses équipes préférées c'est Paris et Marseille et pis aussi Lyon quand ils étaient forts... et qui ne réalise pas que tout le monde entend ce qu'il dit.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Madness a écrit:
Massive a écrit:

J'ai recraché ma bière en l'entendant, ouais...

Je ne suis pas sûr qu'il "joue" au con en fait... :|

Heureusement, il a été plutôt repris par Guy et Carrière qui ont tenté de lui faire réaliser sa connerie.

Trop legerement, justemment.

Moi en meme temps j'etais en train de me dire que Monaco devrait aller pecho Alexi Sanchez, que ca pourrait etre tres compatible avec Falcao, et une alternative de top niveau si Falcao se blessait. Qu'en gros, recruter Sanchez c'etait l'assurance tous risques de terminer 2e en L1 et de sortir des poules de LDC (alors que si Falcao se blesse, c'est pas garanti) pendant plusieurs saisons. Pour ma part, je pense que Monaco, qui a etonne tout le monde en sortant Arsenal il y a deux saisons et demie, est desormais, en Europe, un club top 16 europeen easy, pas tres loin du top 10, aujourd'hui.

Et la t'as Paganelli qui parle de punition parce que Lemar peut pas signer a Arsenal... Je reve. Je dis "trop mollement" parce que les mecs de C+ lui retorquent qu'il fait beau a Monaco. Ouais, accessoirement il fait beau, bordel. T'as vu l'equipe ? T'as vu comment Lemar s'eclate sur le terrain ? Le mec il est beni des dieux professionellement, sa situation est optimale.
Madness

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bin de toutes façons, à part Beye :amour1: , les mecs ne se mettent pas des gros tacles à l'antenne.

Carrière a quand même dit qu'il était champion de France, donc plutôt content d'être là où il est, et que la remarques de Paga aurait pu être faite il y a un an, avec la suite que l'on connait.
beLIEve

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Sidibé, ca doit le faire chier que tous ses coéquipiers ne paient pas d'impôts sur le revenu quand même. :aulas:
Kenshin_2

MessagePosté le: 28 Aoû 2017 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
Il suffisait de mettre "option d'achat obligatoire", non ? c'est peut-être pas légal ?

Me semble avoir lu (sur l'équipe je crois, donc on fait plus rigoureux comme source) que si l'option est automatique, alors le montant de l'achat est rattaché à l'exercice dans le cadre de l'examen du FPF donc il fallait que l'option ne soit pas automatique.

Autre avantage pour le PSG, la durée du contrat de Mbappé. Là, il reste sous contrat avec Monaco avec un avenant prévoyant revalorisation et prise en charge du salaire par le PSG (j'imagine) et son contrat avec le PSG démarrera au transfert effectif. Or la durée des contrats étant limitée à 5 ans (pour un jeune joueur) ça permettrait au PSG de l'avoir sous contrat pour 6 années pour le même prix d'achat.
Kenshin_2

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le prisonnier Lemar serait sur le point d'être libéré contre 80M€ pour aller à Liverpool... j'espère qu'il y a un gros intéressement à la revente pour Caen prévu dans le contrat :food:
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compenser ils ont écroué Jovetic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 315, 316, 317, 318  Suivante
Page 316 sur 318

Sauter vers: