Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Maillots L1 2009-2010 : Parce que Kamba ne le fera pas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milhouse
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 30 Juin 2009 15:34    Sujet du message: Maillots L1 2009-2010 : Parce que Kamba ne le fera pas Répondre en citant

Kamba le nazi m'a dit ne pas avoir le temps de faire son traditionnel post sur les maillots de Ligue 1 ("Ensemble, tout devient possible" :lol:), je m'y colle donc. Vive la droite ! :gerbes:

J'ai mis les photos sur imageshack, pas de problèmes de liens morts l'an prochain comme ça.
Pour l'instant, on en a une petite moitié je dirais, et relativement peu d'horreurs (mais ceux de Nancy n'ont pas été présentés :siffle:)

Si quelqu'un a des infos sur des maillots manquants, n'hésitez pas ! :roses:

AUXERRE

Pas d'images. Selon Goupil, il sera présenté mi-juillet, ce sera toujours du Airness et pas sûr que Nasuba soit toujours le sponsor.

BORDEAUX

Un maillot domicile avec un scapulaire très moche avec son blanc jusqu'au cou, un maillot extérieur qui ne change quasiment pas par rapport à cette année et un third qui ressemble pas mal au maillot de l'Atletico, jusqu'au sponsor. Bref, rien de transcendant pour le champion.

BOULOGNE

Pas d'infos, mais tout le monde s'en fout un peu, non ? :lol:

GRENOBLE

Pas présenté officiellement, mais cette banderole sur le sitoff pour l'ouverture de la boutique doit montrer le vrai maillot, enfin j'espère.
Classique mais plutôt joli. C'est le même modèle que Caen la saison passée, non ? (Numero_six :byebye:)

LE MANS

Pas d'infos

LENS

Le RCL qui d'habitude fait dans le classique plutôt pas mal innove en faisant de l'original carrément moche (même la présentation avec les joueurs est ridicule. Pourquoi Maoulida :lol: et son pote sont est dix mètres derrière les autres d'ailleurs ? :mefiant15:)

LILLE

Pas d'infos

LORIENT

Ce sera du Duarig, présenté dans quelques jours selon le sitoff

LYON

Pas encore présenté officiellement, mais ça semble bien parti pour être ça, avec un autre sponsor.
Le domicile est très bien, et l'extérieur est... aboveshock je dirais :|

MARSEILLE

J'aime beaucoup le côté vintage et les fines bandes du domicile. L'extérieur est :s par contre (ouais, je trouve pas mieux que :s pour le définir)

MONACO

On prend le même maillot que la saison d'avant et on rajoute un espèce de scapulaire pour le domicile, on prend un maillot blanc et on fout un trait rouge pour l'extérieur : en bref, on se fout de la gueule du monde du côté de l'ASM (en plus d'avoir une boutique en ligne de niveau L2 pour l'ergonomie)

MONTPELLIER

Le orange et bleu est de retour après vote des internautes, je trouve que c'est une bonne chose.
Lol pour le maillot "Coupe de la Ligue", belle justification pour vendre un maillot third alors qu'on joue pas la Coupe d'Europe.
La partie avant des maillots ne peut être dévoilée car les négociations avec les sponsors sont toujours en cours :lol:

NANTES

Ah non, merde. :dtc1: Jihaime et Nusra !
Dommage car le maillot domicile était sympa avec un retour des rayures

NANCY

Pas d'infos, mais ça devrait être une merde rouge et blanc avec trois tonnes de sponsors (grosse prise de risques 8))

NICE

Pas d'infos

PARIS

Un maillot domicile qui ne "respecte pas les couleurs" et a entraîné une manifestation de Doumdoum et Asa devant la boutique officielle, et un maillot extérieur à pois.
Mais la vrai problème, c'est les numéros des joueurs. Putain, Rothen numéro 25 ça veut dire quoi ? [/Axl le golmon]

RENNES

Seul le third a été présenté (:mefiant15: je comprends pas trop la stratégie, mais bon c'est le Stade Rennais).

SAINT-ETIENNE

Le domicile est classique tout vert, c'est mieux qu'avec le fluo hideux de l'an dernier. J'aime beaucoup l'extérieur.

SOCHAUX

Le or était à la mode y'a quatre ans, mais ça rend bien avec les bandes. Faudra quand même attendre de voir avec un sponsor parce qu'il y a un fort risque de gâchage du truc à mon avis.

TOULOUSE

Pas d'infos

VALENCIENNES

Pas d'infos

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milhouse

MessagePosté le: 30 Juin 2009 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si une image passe pas :arrow: clic droit, puis Afficher l'image (ça m'évitera de le répéter à tous les Goupils du site en rouge :roll:)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 30 Juin 2009 16:04    Sujet du message: Re: Maillots L1 2009-2010 : Parce que Kamba ne le fera pas Répondre en citant

Bon, le petit n'ayant pas demandé la permission et racontant en plus des conneries, je l'ai envoyé au lit sans dessert et je reprends la main.

AUXERRE

Pas d'images. Selon Goupil, il sera présenté mi-juillet, ce sera toujours du Airness et pas sûr que Nasuba soit toujours le sponsor.

BORDEAUX

Un maillot domicile avec un scapulaire très moche avec son blanc jusqu'au cou, un maillot extérieur qui ne change quasiment pas par rapport à cette année et un third qui ressemble pas mal au maillot de l'Atletico, jusqu'au sponsor. Bref, rien de transcendant pour le champion.

Petit crétin, ce type de scapulaire est un scapulaire classique, que l'on retrouve sur les plus anciens des maillots, aussi bien en foot qu'en rugby (le RCT a longtemps joué avec un scapulaire de ce type)

BOULOGNE

Pas d'infos, mais tout le monde s'en fout un peu, non ? :lol:

GRENOBLE

Pas présenté officiellement, mais cette banderole sur le sitoff pour l'ouverture de la boutique doit montrer le vrai maillot, enfin j'espère.
Classique mais plutôt joli. C'est le même modèle que Caen la saison passée, non ? (Numero_six :byebye:)

LE MANS

Pas d'infos

LENS

Le RCL qui d'habitude fait dans le classique plutôt pas mal innove en faisant de l'original carrément moche (même la présentation avec les joueurs est ridicule. Pourquoi Maoulida :lol: et son pote sont est dix mètres derrière les autres d'ailleurs ? :mefiant15:)

Home à chier, tout à fait d'accord avec ton analyse.
Le bleu turquoise a déjà servi à plusieurs reprises de couleur alternative, notamment, si mes souvenirs sont exacts, l'année du titre (turquoise balafré jaune, sponsor Shopi).

LILLE

Pas d'infos

LORIENT

Ce sera du Duarig, présenté dans quelques jours selon le sitoff

(Avec un sponsor régional à chier, on prend les paris ?)

LYON

Pas encore présenté officiellement, mais ça semble bien parti pour être ça, avec un autre sponsor.
Le domicile est très bien, et l'extérieur est... aboveshock je dirais :|

Mouais. Ca reprend l'un des anciens designs des 60s-70s. Bof.
Le away est dans la même veine que Lens, et c'est moche.

MARSEILLE

J'aime beaucoup le côté vintage et les fines bandes du domicile. L'extérieur est :s par contre (ouais, je trouve pas mieux que :s pour le définir)

Là, les fines bandes, ça fait immédiatement penser au design Adidas des années 82-84, celles des Minots, avec le logo à l'avenant. Le away fait quant à lui penser aux maillots alternatifs des clubs anglais du début des années 90. C'est à gerber.

MONACO

On prend le même maillot que la saison d'avant et on rajoute un espèce de scapulaire pour le domicile, on prend un maillot blanc et on fout un trait rouge pour l'extérieur : en bref, on se fout de la gueule du monde du côté de l'ASM (en plus d'avoir une boutique en ligne de niveau L2 pour l'ergonomie)

Effectivement, Puma accompagne le club dans sa lente descente vers l'anonymat et la laideur.
MONTPELLIER

Le orange et bleu est de retour après vote des internautes, je trouve que c'est une bonne chose.
Lol pour le maillot "Coupe de la Ligue", belle justification pour vendre un maillot third alors qu'on joue pas la Coupe d'Europe.
La partie avant des maillots ne peut être dévoilée car les négociations avec les sponsors sont toujours en cours :lol:

NANTES

Ah non, merde. :dtc1: Jihaime et Nusra !
Dommage car le maillot domicile était sympa avec un retour des rayures

Mais le away, bleu-blanc-jaune, est une infâmie passible d'une sentence terrible, genre un diner en tête à tête avec Coco Suaudeau.

NANCY

Pas d'infos, mais ça devrait être une merde rouge et blanc avec trois tonnes de sponsors (grosse prise de risques 8))

NICE

Pas d'infos

PARIS

Un maillot domicile qui ne "respecte pas les couleurs" et a entraîné une manifestation de Doumdoum et Asa devant la boutique officielle, et un maillot extérieur à pois.
Mais la vrai problème, c'est les numéros des joueurs. Putain, Rothen numéro 25 ça veut dire quoi ? [/Axl le golmon]

RENNES

Seul le third a été présenté (:mefiant15: je comprends pas trop la stratégie, mais bon c'est le Stade Rennais).

SAINT-ETIENNE

Le domicile est classique tout vert, c'est mieux qu'avec le fluo hideux de l'an dernier. J'aime beaucoup l'extérieur.

:clapclap: en espérant que le short ne soit pas gold. D'ailleurs, je propose un sondage sur le modèle Montpellier : pour ou contre le retour du short noir.

SOCHAUX

Le or était à la mode y'a quatre ans, mais ça rend bien avec les bandes. Faudra quand même attendre de voir avec un sponsor parce qu'il y a un fort risque de gâchage du truc à mon avis.

Mouais, c'est quand même pas terrible.

TOULOUSE

Pas d'infos

VALENCIENNES

Pas d'infos

Ce sera difficile de faire mieux que l'an dernier.

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Milhouse

MessagePosté le: 30 Juin 2009 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

10 lignes en plus dont 7 pour dire "En effet", "Effectivement" et "D'accord avec toi", belle reprise en main en effet :clapclap:

Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 30 Juin 2009 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tacien a écrit:
10 lignes en plus dont 7 pour dire "En effet", "Effectivement" et "D'accord avec toi", belle reprise en main en effet :clapclap:

Lens, Bordeaux, Marseille, ASSE : autant de carences dans ton exposé.

Médiocre, 8/20.

File dans ta chambre.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Milhouse

MessagePosté le: 30 Juin 2009 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba a écrit:

Lens, Bordeaux, Marseille, ASSE : autant de carences dans ton exposé.

Les carences à propos de Marseille et de l'ASSE c'est "le design me rappelle celui de 82-84" et "j'espère que le short n'est pas gold" ? :aboveshock:

Gros pitre.

Pour répondre à ta question sur les shorts extérieurs de l'ASSE, ils seront vert fluo (et blancs à domicile) comme tu aurais pu le savoir en bossant ton sujet

N'hésite pas à me demander si tu as d'autres interrogations :kiss:

Bien à toi,
Professeur Tacien

Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 30 Juin 2009 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

:lol:, le béotien qui n'y connait rien en histoire des maillots (Marseille 80s, c'est pourtant un incontournable du programme !) et qui pense racheter ses carences et erreurs grossières en postant des photos de shorts...

Ce n'est pas en digressant sur l'accessoire que vous cernerez et répondrez à la problématique du sujet n'est pas là, jeune roquet !

Dernière édition par Kamba le 30 Juin 2009 16:48; édité 1 fois
Cantonna que l'amour
Star du CFA en Kamouloxeries

MessagePosté le: 30 Juin 2009 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-donc Tacien, tu commences par dire qu'il y a pas d'horreur et juste après tu les :brice: un par un.

Malgré tout, merci pour l'info et en effet, c'est pas trop mal dans l'ensemble.

Je comprends pas les supp. parisiens, il ont plutôt de la gueule leurs maillots.

Par contre, Sochaux, ils ont piqué le maillot de l'arbitre, non ? :siffle:

Et bien qu'ils soient en ligue 2, voici les maillots de Nantes (Jihaime et nusra :rockon: )

Milhouse

MessagePosté le: 30 Juin 2009 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba a écrit:

Ce n'est pas en digressant sur l'accessoire que vous cernerez et répondrez à la problématique du sujet n'est pas là, jeune roquet !

Cette phrase ne veut rien dire, teubé.

Cantonna que l'amour

MessagePosté le: 30 Juin 2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Lens, vous préférez réellement l'échiquier sang et or ??? :gerbes:

Lyon, s'améliore bien dans ses maillots quand même !!

De toute façon , rien ne vaudra jamais le maillot du SCO d'Angers
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 30 Juin 2009 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cantonna que l'amour a écrit:
Pour Lens, vous préférez réellement l'échiquier sang et or ??? :gerbes:

De très loin. Là, c'est particulièrement moche.

Citation:
Lyon, s'améliore bien dans ses maillots quand même !!

Toi, tu aimes visiblement le côté "tramé"...

Citation:

De toute façon , rien ne vaudra jamais le maillot du SCO d'Angers

Je connaissais la même avec le Racing.

Cantonna que l'amour

MessagePosté le: 30 Juin 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Sauf qu'Angers ils sont uniques (au moins en France, ma culture maillotesque internationale n'étant pas suffisante) avec les bandes noires qui partent vers l'épaule.

Désolé le 2009/2010 n'est pas sorti
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 30 Juin 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cantonna que l'amour a écrit:
Citation:

Sauf qu'Angers ils sont uniques (au moins en France, ma culture maillotesque internationale n'étant pas suffisante) avec les bandes noires qui partent vers l'épaule.

Désolé le 2009/2010 n'est pas sorti

Bah en fait, c'est le maillot de l'Udinese, meêm équipementier, mêmes couleurs mais Udine est un poil plus sexy que le SCO. Sinon, le turquoise de Lens, c'était en 96-97, ç'avait inspiré Anelka pour marquer contre eux ; l'année du titre, c'est blanc avec des rayures obliques jaune et rouge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
deaftone
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 30 Juin 2009 20:23    Sujet du message: Re: Maillots L1 2009-2010 : Parce que Kamba ne le fera pas Répondre en citant

Tacien a écrit:
LENS

:idea: parce que les autres ne sont pas en ligne mais que les 5 forment une pointe avec Kova devant et que la mise au point s'est faite sur les 3 devant ? :brave:
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Guilmour

MessagePosté le: 30 Juin 2009 22:27    Sujet du message: Re: Maillots L1 2009-2010 : Parce que Kamba ne le fera pas Répondre en citant

MONACO

Franchement, Monaco, ils sont font vraiment pas chier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: