|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Numero_6 International Espoir des Kdf

Age: 26 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 843 Localisation: magasin de souvenirs de Milan
|
Posté le: 29 Aoû 2009 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Olaf a écrit: | | Kamba a écrit: | | Brouche a écrit: | | zozo a écrit: | | gébé a écrit: | | Ze Mayor Queen a écrit: | | gébé a écrit: | Futur collector !
 |
J'hésite entre et  |
Moi aussi, mais je me méfie un peu quand même.
Tant de supps marseillais ont souhaité sa mort ... ça marche peut-être ? |
Il manque juste 9Tel et avec Adidas et Direct Energie, on aurait aussi un hommage de ses 3 dernières boites. |
Euh, tu oublies celle-là en dernière boîte.
|
 |
 |
 _________________ SERIE D - GIRONE B
Alzano Cene, Cantù S. Paolo, Caratese, Castelnuovo Sandrà, Castellana, Colognese, Darfo Boario, Insubria, Legnago, Mantova , Olginatese, Ponte S. Pietro Isola, Solbiatese, Sterilgarda Castiglione, Villafranca Veronese, Virtus Vecomp, Voghera, Trento |
|
|
 |
Schweinsteiger Candidat au Kamoulox d'or

Age: 26 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 7365 Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre
|
Posté le: 29 Aoû 2009 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Numero_6 a écrit: | | Olaf a écrit: | | Kamba a écrit: | | Brouche a écrit: | | zozo a écrit: | | gébé a écrit: | | Ze Mayor Queen a écrit: | | gébé a écrit: | Futur collector !
 |
J'hésite entre et  |
Moi aussi, mais je me méfie un peu quand même.
Tant de supps marseillais ont souhaité sa mort ... ça marche peut-être ? |
Il manque juste 9Tel et avec Adidas et Direct Energie, on aurait aussi un hommage de ses 3 dernières boites. |
Euh, tu oublies celle-là en dernière boîte.
|
 |
 |
 |
 _________________ /fais un cœur avec mes mains et chante
Oh, qu'est-ce qui pique, ce hérisson, Oh, qu'elle est triste sa chanson
C'est un hérisson qui piquait, qui piquait, Et qui voulait qu'on l'caresse, resse, resse
On l' caressait pas, pas, pas, pas, pas, Non pas parce qu'il piquait pas, mais mais parce qu'il piquait |
|
|
 |
Milhouse Candidat au Kamoulox d'or

Age: 21 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 7940 Localisation: en train de me faire gratouiller par P.
|
Posté le: 01 Sep 2009 13:22 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'y penser, mais pour le match à Gerland contre Liverpool, les deux équipes vont jouer sans sponsor principal, Betclic et Carlsberg étant interdits en France.
(une ligne, une info post à la luckyluke) _________________ Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
Qu'on me tienne la main |
|
|
 |
zozo Administrateur

Age: 32 Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 8550 Localisation: à l'ombre
|
Posté le: 15 Sep 2009 17:21 Sujet du message: |
|
|
| Le gentleman posteur a écrit: | En fait, le rouge est pas mal, sans plus. Je trouve qu'il fait trop "reds de Liverpool". Le blanc et le noir sont très chouettes, par contre. J'en connais à Timisoara et à Minsk qui vont en avoir plein les mirettes, en Europa League machin.
Sinon, vous l'attendiez tous :
 |
Ca serait bien que ce fil soit mis à jour avec le dernier sponsor maillot de Boulogne.  _________________ Visiblement selon l'angle qu'on veut donner aux choses, l'analyse varie... |
|
|
 |
El Chibre De Oro Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 15 Sep 2009 17:29 Sujet du message: |
|
|
Oh la fine équipe
 |
|
|
 |

Age: 21 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 7940 Localisation: en train de me faire gratouiller par P.
|
Posté le: 15 Sep 2009 20:04 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 53 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 22151 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 17 Sep 2009 9:31 Sujet du message: |
|
|
GREGORY, ARRETE DE TE CACHER !
Sinon, plutôt que ruer dans les brancards, on vend un maillot collector.

Dice che in Italia non ci sono razzisti, dico che "la marmotta incartava la cioccolata".
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience
"Dieu est impitoyable : il vous enlève les poils de la tête pour vous les replanter dans les oreilles."
Le Quizzz de l'été |
|
|
 |
Albatar Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 31 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 3659 Localisation: Dallas
|
Posté le: 17 Sep 2009 10:55 Sujet du message: |
|
|
| gébé a écrit: | GREGORY, ARRETE DE TE CACHER !
 |
Dites-moi que Lyon aussi fait le même genre d'opération commerciale "Achetez le maillot avec le sponsor tout pourri que les instances nous refusent"
Quelle misère, ce troisième maillot aux deux sponsors |
|
|
 |
baygonsec Modérateur

Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 10240 Localisation: Dans le coeur des Français
|
Posté le: 17 Sep 2009 10:59 Sujet du message: |
|
|
| Albatar a écrit: | | gébé a écrit: | GREGORY, ARRETE DE TE CACHER !
 |
Dites-moi que Lyon aussi fait le même genre d'opération commerciale "Achetez le maillot avec le sponsor tout pourri que les instances nous refusent" |
Oui. _________________ "La célébration sur le Vieux-Port du titre de champion et de la victoire en coupe de la Ligue a fait du bruit. Beaucoup de bruit. Un tel vacarme qu'il est arrivé jusqu'aux oreilles des décideurs des clubs anglais; l'OM ne laisse jamais indifférent " La Provence. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Sep 2009 11:02 Sujet du message: |
|
|
| baygonsec a écrit: | | Albatar a écrit: | | gébé a écrit: | GREGORY, ARRETE DE TE CACHER !
 |
Dites-moi que Lyon aussi fait le même genre d'opération commerciale "Achetez le maillot avec le sponsor tout pourri que les instances nous refusent" |
Oui. |
:smileyquisépongelefront: |
|
|
 |
luckyluke Candidat au Kamoulox d'or

Age: 41 Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 18741 Localisation: la capitale des Gaules
|
Posté le: 17 Sep 2009 11:04 Sujet du message: |
|
|
Sauf que l'OL a été autorisé à le porter en ligue des champions à l'extérieur, et pas l'OM (parce que ce n'est pas le même sponsor qu'en L1) _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? " Maître Coin-coin , le 18/08/08. |
|
|
 |
scm51 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 35 Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 7874 Localisation: Down under
|
Posté le: 18 Sep 2009 1:12 Sujet du message: |
|
|
| luckyluke a écrit: | | Sauf que l'OL a été autorisé à le porter en ligue des champions à l'extérieur, et pas l'OM (parce que ce n'est pas le même sponsor qu'en L1) |
ah ? c'est quoi ce reglement a la con ?
(et en effet, j'ai trouve ca tres "choquant" de voir le maillot de l'OL avec le sponsor en vente dans les magasins en France) _________________ I used to be indecisive but now I'm not so sure anymore |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2009 11:47 Sujet du message: |
|
|
| scm51 a écrit: | | luckyluke a écrit: | | Sauf que l'OL a été autorisé à le porter en ligue des champions à l'extérieur, et pas l'OM (parce que ce n'est pas le même sponsor qu'en L1) |
ah ? c'est quoi ce reglement a la con ?
(et en effet, j'ai trouve ca tres "choquant" de voir le maillot de l'OL avec le sponsor en vente dans les magasins en France) |
Un règlement de la FIFA qui permets pas d'avoir 25 sponsors différents (ni même 2, donc) dans une même compétition. Pour afficher Betclic à l'étranger, il faudrait ne pas avoir affiché DE avant. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Sep 2009 23:16 Sujet du message: |
|
|
La Juve, c'est fun.
Confirmation avec le maillot LDC gris à bande noire et blanche.
Designé par la fille de Zapatero un soir de déprime _________________ Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
|
|
 |
Enzo El Principe Vainqueur du KOTY-Italie

Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 3892 Localisation: Marseille / River Plate
|
Posté le: 30 Sep 2009 23:22 Sujet du message: |
|
|
| Tacien a écrit: | La Juve, c'est fun.
Confirmation avec le maillot LDC gris à bande noir et blanche.
 |
J'aime bien moi. Je préfère encore ça que le maillot rayé rouge et blanc de Bordeaux.  _________________ Vainqueur du KOTY - Calcio 2003-2004 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|