| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jihaime Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 30 Juin 2009 23:45 Sujet du message: |
|
|
Pour Saint-Etienne, j'ai l'impression que les coutures blanches sont faites à l'extérieur, comme c'est le cas sur les sous-maillots Nike Pro. C'est super confortable, mais visuellement bof (genre on te demande si tu n'as pas mis ton t-shirt à l'envers, quoi ).
(Sinon, Marseille 2 logos différents pour les maillots, et pour aller dans le sens de Kamba, c'est clair que l'extérieur passe pour un genre de maillot de gardien début 90's, type ceux avec les losanges violets et autres beautés ) _________________ Give a man a fish, and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man, fishing's not that hard. |
|
|
 |
Asa Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 30 Juin 2009 23:46 Sujet du message: |
|
|
Y a pas - et ce n'est pas qu'une question d'Histoire - les maillots du Paris-SG ne me reviennent pas, surtout le domicile. Ça fait T-shirt d'entraînement... moche, le T-shirt.  _________________ A jamais le premier à avoir remporté une journée de koty Ligue des Champions |
|
|
 |
Vamos Playa Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 01 Juil 2009 10:44 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout d'accord. mais alors pas du tout.
Le maillot domicile du PSG de cette saison est super classe. [1]
Moi, j'aime bien quand les maillots changent pour être plus beaux que les précédents. Comme par exemple celui bleu plus clair de l'équipe de France que je trouve bien plus chouette que celui d'avant. |
|
|
 |
Ze Mayor Queen Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 13971 Localisation: Banlieue rouge
|
Posté le: 01 Juil 2009 10:47 Sujet du message: |
|
|
| Vamos Playa a écrit: | Pas du tout d'accord. mais alors pas du tout.
Le maillot domicile du PSG de cette saison est super classe. [1] |
Je crois l'avoir déjà dit, mais j'en remets une couche : totalement d'accord. _________________ Bordeaux, tu ne peux point tester. Plait-il ? |
|
|
 |
zozo Administrateur

Age: 32 Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 8550 Localisation: à l'ombre
|
Posté le: 01 Juil 2009 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Ze Mayor Queen a écrit: | | Vamos Playa a écrit: | Pas du tout d'accord. mais alors pas du tout.
Je crois l'avoir déjà dit, mais j'en remets une couche : totalement d'accord. |
Moi aussi. _________________ Visiblement selon l'angle qu'on veut donner aux choses, l'analyse varie... |
|
|
 |
Olaf Petit Batard

Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 15677 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 01 Juil 2009 11:24 Sujet du message: |
|
|
| zozo a écrit: | | Ze Mayor Queen a écrit: | | Vamos Playa a écrit: | Pas du tout d'accord. mais alors pas du tout.
Moi aussi. |
+1 |
|
|
 |
Fier Panpan 2 fat, 2 furious

Age: 40 Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 14643 Localisation: Là haut, sur la colline
|
Posté le: 01 Juil 2009 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Olaf a écrit: | | zozo a écrit: | | Ze Mayor Queen a écrit: | | Vamos Playa a écrit: | Pas du tout d'accord. mais alors pas du tout.
Moi aussi. |
+1 |
-1 _________________
|
|
|
 |
gentilgana vuvuzela

|
Posté le: 01 Juil 2009 12:13 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi un sponsor national c'est mieux qu'un sponsor régional ?
Que ça rapporte moins de fric, ok, mais en terme d'image, ce qui est un peu l'objet d'un maillot de club, ça l'identifie mieux non ?
C'est pas mieux qu'une boite d'intérim par ex, en terme d'image ? |
|
|
 |
Nusra Fat Oliver Kahn Candidat au Kamoulox d'or

Age: 37 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 11531 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 01 Juil 2009 12:23 Sujet du message: Re: Maillots L1 2009-2010 : Parce que Kamba ne le fera pas |
|
|
| Tacien a écrit: | NANTES
Ah non, merde. Jihaime et Nusra !
Dommage car le maillot domicile était sympa avec un retour des rayures
|
Apparemment il va te falloir quelques années pour parvenir à comprendre que le sort du FC Nantes m'indiffère tant que le plombeur polonais en est le président.
Sinon, j'aime bien le maillot de Rennes, le home tout vert de Sainté, le home et le 3rd de Montpeul et le doré de Sochaux (avant sponsor).
Et euh... mais le away de Lyon me choque pas du tout. Dans les recherches souvent pathétiques de design originaux, ben celui ci s'en tire plutôt bien.
putain un commentaire positif sur l'OL ) _________________ Compétons : le couiz miouzik est ici |
|
|
 |
Mr Groseille Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 01 Juil 2009 12:52 Sujet du message: Re: Maillots L1 2009-2010 : Parce que Kamba ne le fera pas |
|
|
| Nusra Fat Oliver Kahn a écrit: | | Tacien a écrit: | NANTES
Ah non, merde. Jihaime et Nusra !
Dommage car le maillot domicile était sympa avec un retour des rayures
|
Apparemment il va te falloir quelques années pour parvenir à comprendre que le sort du FC Nantes m'indiffère tant que le plombier polonais en est le président.
|
Allez, et on remet ça sur le tapis... 
Dernière édition par Mr Groseille le 01 Juil 2009 13:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Olaf Petit Batard

Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 15677 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 01 Juil 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien peur que tu gajardises  |
|
|
 |
Cantonna que l'amour Star du CFA en Kamouloxeries

Age: 31 Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 192 Localisation: Les Mauges de l'ouest
|
Posté le: 01 Juil 2009 14:35 Sujet du message: |
|
|
Dis-donc Panpan, après la mort de Bambi , j'espère que tu as réclamé l'héritage (au moins sur les droits d'auteur).
Ca te permettrais de racheter le PSG et de choisir toi-même leurs maillots. _________________ "La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu'il brille pour tout le monde." Eric Cantona |
|
|
 |
Albatar Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 31 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 3659 Localisation: Dallas
|
Posté le: 01 Juil 2009 15:00 Sujet du message: |
|
|
| gentilgana a écrit: | Pourquoi un sponsor national c'est mieux qu'un sponsor régional ?
Que ça rapporte moins de fric, ok, mais en terme d'image, ce qui est un peu l'objet d'un maillot de club, ça l'identifie mieux non ?
C'est pas mieux qu'une boite d'intérim par ex, en terme d'image ? |
En fait, c'est pas trop une histoire de local, plutôt de gueule du logo et de secteur d'activité (le hi-tech sera toujours coool)
Mais dans l'absolu, il vaut mieux un sponsor international. Think Global. C'est fédérateur et ça permet d'êter mieux identifié à l'étranger. En plus, les boites internationales, elles ont des logos simples et percutants parce que justement elles communiquent beaucoup, leur logo est partout, et il vaut mieux qu'il soit facilement identifiable. Je généralise à mort mais vous comprenez l'esprit.
Et j'illustre.
Ca c'est classe !
Le problème du sponsor local, c'est :
1- quand il est à vocation nationale mais sent un peu trop fort le terroir
2 - quand il est local, mais pas du même coin
3 - quand il est issu d'une collectivité locale parce qu'aucune collectivité locale n'a de logo digne de ce nom
Bon, là, en fait, c'est groupe Bourgoin, et pas région Bourgogne, mais d'une part ça se ressemble, d'autre part, j'ai pas réussi à trouver des exemples |
|
|
 |
gentilgana vuvuzela

|
Posté le: 01 Juil 2009 15:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, réponse assez pertinente je dois dire.
Les exemples choisis tuent.
 |
|
|
 |
Ze Mayor Queen Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 13971 Localisation: Banlieue rouge
|
Posté le: 01 Juil 2009 15:31 Sujet du message: |
|
|
| Albatar a écrit: | | 3 - quand il est issu d'une collectivité locale parce qu'aucune collectivité locale n'a de logo digne de ce nom |
Et ça c'est pas la classe ?
T'imagines pas ça sur la dernière version du maillot du Stade Français, toi ? _________________ Bordeaux, tu ne peux point tester. Plait-il ? |
|
|
 |
|