| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 53 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 22151 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 02 Juil 2009 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Mon ego et moi a écrit: | "Forbidden
You don't have permission to access /gdc/racing.infos.156/ on this server."
Mais c'est sympa de penser aux fans de l'Afrikakorps. |
Ahhh le père Rommel, c'était autre chose que le gros Herman  _________________
aaallo ?

Dice che in Italia non ci sono razzisti, dico che "la marmotta incartava la cioccolata".
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience
"Dieu est impitoyable : il vous enlève les poils de la tête pour vous les replanter dans les oreilles."
Le Quizzz de l'été |
|
|
 |
Kamba Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 15629 Localisation: Rive droite
|
Posté le: 02 Juil 2009 14:41 Sujet du message: |
|
|
Et puis le côté "haut brun/short noir", c'est super-sympa... surtout à Strasbourg.
Avec des bas blancs, ça fera exactement l'uniforme des HJ.
_________________ "Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisbo�te)
Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.
"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un pays qui a comme président un militaire avec des pleins pouvoirs, des services secrets, une seule chaîne de télévision, le tout contrôlé par l'Etat ?
- J'appelle ça la France. Et pas n'importe laquelle: la France du Général de Gaulle !"
Dernière édition par Kamba le 02 Juil 2009 14:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Mon ego et moi Candidat au Kamoulox d'or

Age: 31 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 26377 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 02 Juil 2009 14:43 Sujet du message: |
|
|
| gébé a écrit: | | Mon ego et moi a écrit: | "Forbidden
You don't have permission to access /gdc/racing.infos.156/ on this server."
Mais c'est sympa de penser aux fans de l'Afrikakorps. |
Ahhh le père Rommel, c'était autre chose que le gros Herman  |
Oué, fini par le trouver page 23 du Racingstub, c'est juste fabuleux. Y a ça aussi qui est magnifique :
(un des sponsors maillot)
Pour ceusses chez qui ça passe pas, voici les maillots du RCS pour l'année à venir :
 _________________ "perdre c'est pire que faire match nul." (Galilée, contemplant la lune et un doigt) |
|
|
 |
peterelephanto Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 40 Inscrit le: 23 Juin 2003 Messages: 2859 Localisation: t'occupe.
|
Posté le: 02 Juil 2009 15:04 Sujet du message: |
|
|
Un third couleur chiasse de cigogne, c'est conforme à l'identité régionale au contraire. |
|
|
 |
Le gentleman posteur Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Inscrit le: 07 Jan 2004 Messages: 2019 Localisation: dans ma gentilhommière
|
Posté le: 02 Juil 2009 15:08 Sujet du message: |
|
|
En même temps, s'ils veulent construire un nouveau stade en pleine cambrousse, il faut bien qu'ils se mettent dans la poche les bouseux du coin.
 _________________ "La différence essentielle entre un objet qui peut connaître une défaillance et un objet qui ne peut absolument pas connaître la moindre défaillance est que lorsqu'un un objet qui ne peut absolument pas connaître la moindre défaillance connaît une défaillance, il s'avère généralement impossible à remplacer ou réparer."
Douglas Adams
Dernière édition par Le gentleman posteur le 03 Juil 2009 10:42; édité 1 fois |
|
|
 |
peterelephanto Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 40 Inscrit le: 23 Juin 2003 Messages: 2859 Localisation: t'occupe.
|
Posté le: 02 Juil 2009 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bon le regret avec un beau maillot comme ça, c'est que le RCS ait pas pu recruter Kaka.
 |
|
|
 |
Goupil Candidat au Kamoulox d'or

Age: 27 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 5853 Localisation: dans les champs
|
Posté le: 02 Juil 2009 21:23 Sujet du message: |
|
|
| jeyjey a écrit: | AJA third 2009-2010
 |
Ce jaune flashi m'ouais bof ...
En tout cas cette couleur n'est pas si farfelue, elle reprend les armoiries de la ville d'Auxerre
Sinon Lorient sort du lot avec 4 oui je dis bien 4 jeux de maillots !!!
Quel interêt d'en sortir autant ?
_________________ Ici gît suis. Ici gît reste
Couiz zik ici |
|
|
 |
Latrell Candidat au Kamoulox d'or

Age: 30 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 10400 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 02 Juil 2009 21:37 Sujet du message: |
|
|
maillot de gardien non?
en tout cas, ravi de voir que l'on evite un placard blanc avec "la trinitaine" dessus. là y a un effort.
apres Eco Breizh, et le gwenn ha du
pas mal non plus d'avoir piquer le recto d'une marque de produit nettoyant pour sol. mr Propre _________________ Du football et des drogues : un samedi après-midi parfait |
|
|
 |
Agora Candidat au Kamoulox d'or

Age: 38 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 18236 Localisation: au grand air
|
Posté le: 02 Juil 2009 21:51 Sujet du message: |
|
|
Très beau maillot pour Lorient
Ca me rappelle qu'en parlant de maillots "régionaux" le Away de Rennes il y a 2 ou 3 saisons était top (noir et blanc avec le Gwenn ha Du) _________________ Plutôt que de perdre votre argent sur les sites de truands, venez jouer au KWC
Kouyz 01 : AFC Champions League 2010 - avant le 14 septembre 2010 à 23h00
Kouyz 04 : UEFA Champions League 2010/2011 - avant le 14 septembre 2010 à 20h00
|
|
|
 |
Latrell Candidat au Kamoulox d'or

Age: 30 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 10400 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 02 Juil 2009 22:31 Sujet du message: |
|
|
Diadora nous proposait ça:
 _________________ Du football et des drogues : un samedi après-midi parfait |
|
|
 |
scm51 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 35 Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 7874 Localisation: Down under
|
Posté le: 03 Juil 2009 1:51 Sujet du message: |
|
|
euh, c'est marque Duarig sur le maillot, pas Diadora...
pas mal vu le maillot de gardien avec les mailles du filet pour faire camouflage du gardien. C'est des filous les merlus. _________________ I used to be indecisive but now I'm not so sure anymore |
|
|
 |
Mr Groseille Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 03 Juil 2009 8:00 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est rigolo sur les photos de Lorient, c'est qu'on doit surement leur demander de mettre les mains derrière le dos pour tirer sur le maillot.
Du coup, on dirait qu'ils ont tous du bide/des poignées d'amour.  |
|
|
 |
Milhouse Candidat au Kamoulox d'or

Age: 21 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 7940 Localisation: en train de me faire gratouiller par P.
|
Posté le: 03 Juil 2009 8:03 Sujet du message: |
|
|
| scm51 a écrit: |
pas mal vu le maillot de gardien avec les mailles du filet pour faire camouflage du gardien. C'est des filous les merlus. |
Pas sûr que ce soit le maillot gardien, il est présenté par Marama Vahirua (c'est peut-être tout simplement qu'il est plus beau gosse que Fabien Audard) _________________ Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
Qu'on me tienne la main |
|
|
 |
scm51 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 35 Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 7874 Localisation: Down under
|
Posté le: 03 Juil 2009 9:54 Sujet du message: |
|
|
| Tacien a écrit: | | scm51 a écrit: |
pas mal vu le maillot de gardien avec les mailles du filet pour faire camouflage du gardien. C'est des filous les merlus. |
Pas sûr que ce soit le maillot gardien, il est présenté par Marama Vahirua (c'est peut-être tout simplement qu'il est plus beau gosse que Fabien Audard) |
ou ils ont decide qu'il etait vraiment casse-couille avec sa pagaie et desormais il jouera gardien...
nous ne voyons pas d'autre explication.
(sinon, si je pense a prendre mon appareil ce week-end, je vous fais une presentation des maillots des sydney tigers) _________________ I used to be indecisive but now I'm not so sure anymore |
|
|
 |
JPD Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 44 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 1067 Localisation: 1/4 de virage nord-ouest
|
Posté le: 03 Juil 2009 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Mon ego et moi a écrit: |
Oué, fini par le trouver page 23 du Racingstub, c'est juste fabuleux. Y a ça aussi qui est magnifique :
 |
ouais, le 5eme sponsor fait carrement tache. c'est dommage, parceque sinon je les trouve assez harmonieux. A la fois, c'est pas hypra original. Mais bon, quand tu vois le third 'desert storm', tu peux eventuellement douter de l'interet de l'originalite.
En citant le stub, t'as oublie les details psychedelico-deglingo indiques la-bas : le flocge rgente et l'etiquette avec la recette de la flammekueche dessus. Les designers de chez Hummel sont a donf.
Blourg.
JPDarky _________________ [...] Ouais p'tet que c'est mieux. Est-ce que eux ils touchent 2000 euros par emission ? Ben non.
MTU 02/04/2010 |
|
|
 |
|