| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milhouse Candidat au Kamoulox d'or

Age: 21 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 7962 Localisation: en train de me faire gratouiller par P.
|
Posté le: 03 Juil 2009 13:40 Sujet du message: |
|
|
| JPD a écrit: |
En citant le stub, t'as oublie les details psychedelico-deglingo indiques la-bas : le flocge rgente et l'etiquette avec la recette de la flammekueche dessus. Les designers de chez Hummel sont a donf. |
(la touche a de ton clavier a lâché je crois) _________________ Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
Qu'on me tienne la main |
|
|
 |
Moser Candidat au Kamoulox d'or

Age: 38 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 5726 Localisation: Montepulciano
|
Posté le: 03 Juil 2009 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Goupil a écrit: | | jeyjey a écrit: | AJA third 2009-2010
 |
Ce jaune flashi m'ouais bof ...
En tout cas cette couleur n'est pas si farfelue, elle reprend les armoiries de la ville d'Auxerre
Sinon Lorient sort du lot avec 4 oui je dis bien 4 jeux de maillots !!!
Quel interêt d'en sortir autant ?
|
le dernier
Monté il a quel âge et quel poids ? _________________ "Autant les objectifs et le calendrier n'étaient pas discutables, autant la mise en œuvre était très ouverte" Ghosn. |
|
|
 |

Age: 21 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 7962 Localisation: en train de me faire gratouiller par P.
|
Posté le: 04 Juil 2009 11:54 Sujet du message: |
|
|
Pour l'OL, ça semble se confirmer, puisque cette bannière apparaît sur le sitte off' :
En remplaçant le J7 par J0 dans l'URL, on tombe sur :
(Chapeau aux webmasters ) _________________ Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
|
|
 |
White Egg Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 91 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 3398 Localisation: The twilight zone :spinface9:
|
Posté le: 04 Juil 2009 12:03 Sujet du message: |
|
|
| Tacien a écrit: | Pour l'OL, ça semble se confirmer, puisque cette bannière apparaît sur le sitte off' :
En remplaçant le J7 par J0 dans l'URL, on tombe sur :
(Chapeau aux webmasters ) |
Hihihi
Ca me rappelle celle ci sur le site off Monégasque, le mec, pour une obscure raison, n'a jamais signé.
http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=324
D'ailleurs on est à nouveau intéressés par lui cette année  _________________ Y a des mecs comme ca, super doues dans tout ce qu'ils font. C'est les memes mecs qui ont des copines qui font la couv' du FHM local. Mais y a aussi des gajardos, des loustics. Ca fait reflechir.
Nouveau Testament: Epître aux TACiens. |
|
|
 |
Le gentleman posteur Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Inscrit le: 07 Jan 2004 Messages: 2020 Localisation: dans ma gentilhommière
|
Posté le: 15 Juil 2009 18:36 Sujet du message: |
|
|
Celui du LOSC :
Pas mal, je trouve, même si je préfère le LOSC en blanc. _________________ "La différence essentielle entre un objet qui peut connaître une défaillance et un objet qui ne peut absolument pas connaître la moindre défaillance est que lorsqu'un un objet qui ne peut absolument pas connaître la moindre défaillance connaît une défaillance, il s'avère généralement impossible à remplacer ou réparer."
Douglas Adams |
|
|
 |
naiche Candidat au Kamoulox d'or

Age: 43 Inscrit le: 11 Juin 2003 Messages: 5612 Localisation: auprés de ma blonde
|
Posté le: 15 Juil 2009 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Le "P" de Partouche a pris un peu trop d' embonpoint à mon goût. Mais c' est plutôt sobre sinon, pas mal. |
|
|
 |
Goupil Candidat au Kamoulox d'or

Age: 27 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 5865 Localisation: dans les champs
|
Posté le: 15 Juil 2009 19:56 Sujet du message: |
|
|
Le Dogue sur la photo d'équipe pour être raccord avec la campagne d'affiche  _________________ Ici gît suis. Ici gît reste
Couiz zik ici |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
Dans mes bras, Goupil. Le service com' du club a fait des projets vertigineux depuis quelques temps.
Ca me fait penser au bouc qui est présent à tous les matches du FC Cologne sur le bord du terrain et c'est plutôt sympa, ça humanise le club.
En tout cas, c'est là que l'on voit que Seydoux veillit, il a déjà la moustache et le clébard, l'an prochain, on est bon pour les charentaises et la pipe. _________________ "La différence essentielle entre un objet qui peut connaître une défaillance et un objet qui ne peut absolument pas connaître la moindre défaillance est que lorsqu'un un objet qui ne peut absolument pas connaître la moindre défaillance connaît une défaillance, il s'avère généralement impossible à remplacer ou réparer."
Douglas Adams |
|
|
 |

Age: 43 Inscrit le: 11 Juin 2003 Messages: 5612 Localisation: auprés de ma blonde
|
Posté le: 15 Juil 2009 21:52 Sujet du message: |
|
|
Les trois maillots :
Le third a l' air pas mal et le logo est effectivement énorme (mais bon, au moins il n' y en a qu' un). |
|
|
 |
peterelephanto Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 40 Inscrit le: 23 Juin 2003 Messages: 2859 Localisation: t'occupe.
|
Posté le: 15 Juil 2009 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Le gentleman posteur a écrit: |
Ca me fait penser au bouc qui est présent à tous les matches du FC Cologne sur le bord du terrain.
|
Ce sacré JPD, il raterait pour rien au monde un bon match de Bundesliga. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2009 22:07 Sujet du message: |
|
|
En fait, le rouge est pas mal, sans plus. Je trouve qu'il fait trop "reds de Liverpool". Le blanc et le noir sont très chouettes, par contre. J'en connais à Timisoara et à Minsk qui vont en avoir plein les mirettes, en Europa League machin.
Sinon, vous l'attendiez tous :
 _________________ "La différence essentielle entre un objet qui peut connaître une défaillance et un objet qui ne peut absolument pas connaître la moindre défaillance est que lorsqu'un un objet qui ne peut absolument pas connaître la moindre défaillance connaît une défaillance, il s'avère généralement impossible à remplacer ou réparer."
Douglas Adams |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2009 22:10 Sujet du message: |
|
|
| Geodis Calberson est décidément dans tous les mauvais coups ... |
|
|
 |
Jihaime Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 15 Juil 2009 22:14 Sujet du message: |
|
|
| naiche a écrit: | Les trois maillots :
Le third a l' air pas mal et le logo est effectivement énorme (mais bon, au moins il n' y en a qu' un). |
Vous faites même un maillot "Convalescence à Berck-plage"  _________________ Give a man a fish, and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man, fishing's not that hard. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2009 22:45 Sujet du message: |
|
|
Tous les maillots OL :
J'aime bien le Europe finalement (celui porté par Toulalan). L'autre  _________________ Je je, suis libertine
Je suis une catin
Je je, suis si fragile
|
|
 |
Goupil Candidat au Kamoulox d'or

Age: 27 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 5865 Localisation: dans les champs
|
Posté le: 15 Juil 2009 22:58 Sujet du message: |
|
|
| Le gentleman posteur a écrit: | En fait, le rouge est pas mal, sans plus. Je trouve qu'il fait trop "reds de Liverpool". Le blanc et le noir sont très chouettes, par contre. J'en connais à Timisoara et à Minsk qui vont en avoir plein les mirettes, en Europa League machin.
Sinon, vous l'attendiez tous :
 |
Le bon gros logo de la Région NPdC sur la manche !!!
Ils l'ont aussi les autres clubs de la haut ? _________________ Ici gît suis. Ici gît reste
Couiz zik ici |
|
|
 |
|