Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Foot sale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 12 Nov 2009 9:50    Sujet du message: Foot sale Répondre en citant

Ca me titillait le sphincter depuis quelque temps : je lance un fil sur le futsal!

Expliquons le futsal pour les Provinciaux : il s'agit de foot a 5 contre 5 sur un tout petit terrain, avec des cages de handball. Le sol, c'est du synthetique.

Les regles sont les suivantes (enfin, dans mon pays) :
- il y a des touches sur les cotes,
- qu'on fait a la main (il faut jeter le ballon a la cuiller, en-dessous de la hanche).
- On fait les corners de la meme facon.
- Les tackles sont interdits. Enfin, ils sont sanctionnes d'un coup-franc.
- Le gardien ne peut toucher de la main un ballon donne par un de ses coequipiers.

Perso j'aime bien, meme si on a toujours un gars sur le dos. Il faut soit bouger beaucoup en equipe soit etre tres bon techniquement pour se sortir de situations delicates. Ou alors etre un gros bourrin de merde. J'y reviendrai dans un de mes prochains CRs. :neutral:
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 12 Nov 2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, match contre des Irlandais :baaah:

Une equipe composee a 100% d'Irlandais, a base de Niall, Glyn et autres Paddy [1]

Bon deja, on voit arriver les mecs, on comprend que le football, ca doit etre leur 3eme sport apres le rugby et le football gaelique. Mon equipe est pas vraiment une equipe de nains, mais la on a l'air de nains.
Le gardien et le defenseur jouent premiere ligne au rugby, ca se voit.

On joue avec un basketteur hollandais en pointe. Il fait 1m97, se reourne bien, mais frappe n'importe comment. En general, il balaye le ballon en tacklant et en pivotant tout a la fois. Ce qui fait qu'il se retrouve souvent devant le gardien, mais il tire souvent a gauche du cadre.

Leur attaquant est sans doute 3eme ligne : grand et costaud, mais vraiment costaud. Il recule systematiquement sur moi. Sur moi, au sens propre. Avec ses pieds et ses coudes. Ce qui est cool, c'est que quand je le repousse, OK, je le fais pas beaucoup bouger, mais il proteste pas du tout. Respectable.

En premiere mi-temps, je prends quand meme ses bras et ses coudes un peu trop systematiquement dans la gueule (dont la premiere fois au bout de 2 secondes de jeu :neutral:), sous les yeux d'un arbitre qui n'en a rien a foutre, de ma gueule.

En fait, on s'est fait un peu marcher dessus, on flippait un peu quand on avait le ballon. A tort parce que les mecs etaient pas mechants, mais bon, j'ai jamais vu autant de fautes sifflees dans un match de futsal. Leur defenseur a du toucher deux ballons et vingt mollets.

On mene 3-2 a la mi-temps et on finit le match a 4-4.
Fighting spirit :arrow: check :neutral:

Pas de coup d'eclat sur ce match, a part quand le grand costaud se retrouve seul devant le gardien. Je l'ai putain de cisaille pour pas qu'il marque, et ca a fait du bruit quand ses 90 kilos sont tombes :roses: Carton jaune, coup-franc, aucune protestation de l'adversaire. Si je recois la meme faute, mes coequipiers encerclent tous l'arbitre comme des meufs. Mais la, les Irlandais, c'est leur echauffement pour le foot gaelique, ca se sent.

Super sympa, les Irlandais, pour des mecs qui font 1 faute toutes les 20 secondes. En meme temps, on les a pas fait chier. Moi qui aime bien chambrer, la non.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 12 Nov 2009 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

T'es une grosse flippette. [1]
Mais sinon, ç'a l'air franchement sympa ton truc. [1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 12 Nov 2009 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Grave! D'ailleurs je veux que Kenshin nous retrouve une salle pour un de ces quatre :boohoo:
blackcardell
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 19 Nov 2009 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Grave! D'ailleurs je veux que Kenshin nous retrouve une salle pour un de ces quatre :boohoo:

ben ya pas une salle de futsal à putal?

RIP Pina, Vic & Lhasa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 11 Fév 2010 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Super vivant ce fil!

Hier, match retour contre nos amis irlandais.

C'est le bordel, tout le monde est en retard, du coup chaque equipe commence le match avec 3 joueurs de champ et 1 gardien (au lieu de 4 joueurs de champ et 1 gardien).

La ou c'est vraiment le bordel, c'est qu'un des gardiens est moi : Gayardien :idea:

Un de leurs piliers de rugby, defenseur la derniere fois, officie cette-fois ci dans les cages. Je suis sur que les Irlandais se disent exactement la meme chose en me voyant en train de flotter dans mon maillot exterieur AS Monaco, et ces putains de gants dix fois trop grands.

Le match commence assez penardement. On leur en met 5 en 5 minutes, puis les retardataires (le notre c'est coach Dietmar) de chaque equipe entrent en meme temps. Au bout de 10 minutes, y a 6-0 8).

Je fais quelques "arrets" : le plus souvent le ballon vient de loin, il suffit de mettre les poings et de fermer les yeux. Je prends quand meme deux buts : le premier alors que je vais au devant de l'attaquant. Ouais comme je suis nul en gardien, j'assume le fait d'etre un joueur de champ qui joue gardien, et j'essaye d'etre malin en sortant souvent a la limite de ma surface (je peux pas en sortir :x). Sur le deuxieme but que j'encaisse, PJ m'allume dans les couilles, je tombe :neutral: Il suit et pique le ballon au-dessus de ma gueule et mes couilles. :evil:

A la mi-temps (7-2), Dietmar, comme d'hab, pousse une gueulante a base de "tiiiffenz". Euh, putain, Dietmar, arrive a l'heure et regarde le score : on mene 7-2, mec :lol:
Je demande si quelqu'un veut me remplacer dans les cages. Dietmar me dit "no, sorry, no need to change", je negocie de changer a la moitie de la mi-temps si on mene toujours de 5 buts d'avance :roll: Bon ca va, je suis pas non plus nullissime avec le ballon aux pieds (:doigts: baygonsec). C'est toujours pareil, le mec qui se sacrifie se fait egalement enculer.

Je me reprends un assez joli but, on en marque quelques-uns, puis sur un ballon contre, je plonge pour recuperer le ballon dans mes bras. Alors que je chope la baballe, un adversaire continue son action et m'ecrase le bras, au-dessus du coude. Je crie comme une Donlope, l'arbitre siffle coup-franc, et la le fautif me releve en me prenant par les aisselles :shock: et me dit un truc genre "c'est rien". Putain, je souleve mon maillot, y a une magnifique trace rouge de 4*4 centimetres, avec du sang. En plus, en me faisant ecraser, mon coude a racle sur le synthetique (bon ca, OK). Je montre a l'arbitre qui me dit "go on". Euh oui, bon, OK :? Ce connard a failli me peter le bras, mais bon.

Sur l'action suivante, 5 secondes apres, je suis un peu enerve, mais un gars se presente seul face a moi, arme... et je me jette en me tournant :cachetoi: Ca fait but. Ensuite, je me prends encore un but lolol avec le ballon qui tape le poteau et me rebondit dessus avant de rentrer. J'explique a mon pote (pas a Dietmar qui est perdu pour la comprehension) que c'est un signe qu'il faut changer de gardien. On est a 11-5.

Et que croyez-vous qu'il advint? Nous gagnames 14-5, non sans que je rate une occase immanquable (frappe de moineau). Apres 12 essais infructueux, dietmar marque le 14eme but, son 1er du match.

:pumpuniron:
Fredevils
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 11 Fév 2010 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ces CR :clapclap:

Pour ce qui est de la fréquentation rachitique de ton topic, Gaja, je crois qu'il souffre de la confidentialité du forum "autres sports" (perso j'y mets les pieds une fois tous les 3 ans), un déplacement en pages foot lui donnerait l'exposition qu'il mérite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milhouse

MessagePosté le: 11 Fév 2010 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

T'as mal, gaja ? :twisted:

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 12 Fév 2010 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Milhouse a écrit:

Mieux vaut avoir mal d'avoir joue au foot qu'avoir mal de s'etre trop pougne.
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 12 Fév 2010 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

gajardo a écrit:
Milhouse a écrit:

Mieux vaut avoir mal d'avoir joue au foot qu'avoir mal de s'etre trop pougne.

Ou d'avoir acheté Maoulida 70 ka. :mrgreen:
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 05 Mar 2010 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

:cool2:

Au suivant!

On joue contre nos rivaux pour la 3eme place (contre qui on a encore jamais joue). En gros, pour vous situer l'enjeu, on peut encore faire 3eme (et donc jouer le barrage pour la promotion), a condition de gagner nos 7 derniers matches (et si ces memes rivaux perdent contre les premiers). Ca s'annonce assez chaud, mais bon, je vous rappelle que l'equipe-type est composee de Gajardo et de 4 autres mecs.

Les adversaires sont des Malais assez physiques, leurs deux attaquants sont rables et moches. On joue avec un gardien experimental, moi et mon pote en defenseurs, et Lee le heel et notre Indien nonchalant devant.
La 1ere mi-temps n'est pas extraordinaire, mais on mene 3-1 a la fin, en ayant rate pas mal d'occases.

En 2eme mi-temps, en revanche, on prend un bouillon terrible des le debut. Les mecs ont decide de faire un marquage serre de :diable18:, de nous etouffer, et ca marche! Sur un aussi petit terrain, notre gardien (qui est oblige de relancer a la main, plus bas que la hanche) a un mal fou a relancer dans autre chose que des pieds adverses. Des que j'ai le ballon, je le perds (a moins de 5 metres de notre cage :?). On prend but sur but, dont le dernier sur une faute carrement sifflable sur mon pote. On passe a 3-4 apres 5 minutes :yikes:

Entre temps, le ton a commence a bien chauffer non pas avec les adversaires (qui sont plutot reglo), mais avec ce tare d'arbitre qu'on avait deja eu contre les Italiens en foot a 11 :

:giro: :lisezceci: :giro:

Lisez ceci

:giro: :lisezceci: :giro:

Suite a nos protestations sur le 4eme but, Lee le heel est pris a parti par l'arbitre qui lui gueule dessus. En fait, l'arbitre nous gueule dessus depuis le debut du match. A un moment mon pote dit "We're here to play" ou je sais plus, un truc anodin, lui repond "No, I'm here because it's my job! It's my job! :evil:". Euh OK :?

Bref, je sais pas comment, Lee dit un truc un peu provoc', et l'arbitre et lui se retrouvent poitrine contre poitrine, presque tete contre tete a gueuler tous les deux "Calm down! You, calm down!". On separe les deux en tirant Lee vers l'arriere. L'arbitre a l'air content de lui, il ne met aucun carton a Lee ou a qui que ce soit. En fait, ce mec s'en fout des cartons jaunes ou rouges, je crois qu'il cherche juste a se battre :?

Et la, alors qu'on est fond du trou, comme la Cote d'Ivoire apres un 2eme match perdu en 26 rencontres, mon pote balance un pointu bien :evil: depuis le milieu de terrain : petit pont sur le gardien : :evil: 4-4

Equipe de Gayardo a ce moment-la du match : :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Apres ca, on a gagne 8-4, facile.

J'ai meme marque le 7eme : passe vers l'avant pour Lee, remise pour gayardo, legerement sur la gauche... Pointu du droit juste a cote du premier poteau!

Massif :megaphone: ET ALOOOOORS!!!

:cool2:
tyty

MessagePosté le: 05 Mar 2010 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: J'adore tes CR :D
Anatidé des Flandres

MessagePosté le: 05 Mar 2010 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

tyty a écrit:
:clapclap: J'adore tes CR :D

+781
Gaya: :amour1:
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 08 Mar 2010 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine derniere, on a rejoue des Indiens qu'on avait deja battus. J'en avais le souvenir d'une equipe correcte, pas geniale, assez physique.

En ce qui nous concerne, on a galere pour faire 5 : on a meme du appeler Dave, un gars qui joue jamais en salle d'habitude.

Du coup, je vous dis pas qui joue gardien : eh si, c'est bien gajardien. :)

Les adversaires sont neuf, donc on s'attend a pas mal de changements, ce qui est pas forcement une bonne chose pour eux, loin de la : j'ai remarque qu'il vaut mieux avoir un bon joueur fatigue pendant 10 minutes qu'un mauvais en forme pendant 10 minutes.

Ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'a l'echauffement, on voit que les adversaires ont du ballon (ils savent tous faire controle / passe / tir, ils ont donc le niveau Gajardo en foot :enaccord6:), mais alors, sur le terrain... Aucun mouvement, aucune acceleration, et quand ils ont pas le ballon, ils cisaillent! Perso je vois ca de loin (la cage), mais ca me rend fou de voir l'arbitre ne pas sanctionner plus que ca les fautes adverses, du coup, je ne fais que gueuler sur l'arbitre. Mes coequipiers sont eux plus occupes a jouer au foot. Lol les tapettes.

[Gajardo] REFEREE ! COME OOOON !!! ARE YOU SERIOUS ??? [/homme viril]

[Coequipier de Gayardo] /passe, /controle, /tire, /marque :neutral: [/mec carrement effemine]

Mis a part deux relances a la main bien foirees (c'est plus difficile qu'il parait d'envoyer le ballon correctement a ses partenaires quand on est oblige de jeter le ballon a la cuiller), la 1ere mi-temps est assez penard pour moi. Ah si quand meme, y a un tir que je repousse du pied directement sur la volee gauche d'un autre gars, qui allume le poteau. Je fais genre je l'avais. :oops: Sinon, on arrive a 3-0 a la mi-temps, en ayant croque pas mal.

En 2eme, vu que le score est encore assez serre, je reste aux cages :x. Les adversaires sont vraiment nuls, ils ne font que balancer des longs ballons aeriens. En futsal :fou5: Le pire, c'est qu'ils ont un coach et tout. Je me demande ce qu'il leur dit : "Jouez au foot le moins possible, et surtout evitez de vous amuser" :idea: Ils doivent grave se faire chier. Parfois je me dis "putain, je suis nul, je ferais mieux d'arreter de jouer au foot, c'est pas mon truc". Ben la, je me le dis, mais pour eux. :?

On n'est pas geniaux, mais on mene 5-0 quand je tente une sortie discretos dans les pieds de l'attaquant adverse. En fait, j'ai pas le droit de sortir de la surface, mais je peux aller a la limite de celle-ci pour boucher l'angle de tir. En 1ere mi-temps, ca avait tres bien marche une fois. Sauf que la sortie discretos, elle surprend mon pote, qui etait en train de revenir sur le gars en question. :arrow: Tackle de gayardo sur son pote, chute des deux :clown:, passe dans le but vide, but. Je sais pas, faut ptet que je revoie le concept de "sortie discretos". [1]

Apres ce moment de rigolade, on marque encore un but par notre Indien nonchalant, bien qu'il se soit fait cisailler au debut de l'action. Lui, il se prend des coups a tous les matches, mais il ferme sa gueule et il marque des buts.

Moi, je prends des buts, j'en marque pas, mais j'ouvre ma gueule, au moins! :cool2:

Bon enfin, on s'en fout, on a gagne 6-1.
Milhouse

MessagePosté le: 08 Mar 2010 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

gajardo a écrit:
[Gajardo] REFEREE ! COME OOOON !!! ARE YOU SERIOUS ??? [/homme viril]

[Coequipier de Gayardo] /passe, /controle, /tire, /marque :neutral: [/mec carrement effemine]

:lol: :lol: :lol:

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: