|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Deux votes ! |
SPICE GIRLS say you'll be there |
|
0% |
[ 0 ] |
2 BE 3 partir un jour |
|
19% |
[ 10 ] |
NAS & SUPREME NTM affirmative action saint-denis style remix |
|
19% |
[ 10 ] |
ALLIAGE baila |
|
1% |
[ 1 ] |
2 BE 3 toujours là pour toi |
|
1% |
[ 1 ] |
PARADISIO bailando |
|
3% |
[ 2 ] |
SPICE GIRLS 2 become 1 |
|
0% |
[ 0 ] |
NO DOUBT don't speak |
|
34% |
[ 18 ] |
ALLIAGE lucy |
|
1% |
[ 1 ] |
DAVID CHARVET should i leave |
|
0% |
[ 0 ] |
HANSON mmm bop |
|
17% |
[ 9 ] |
WORLDS APART quand je rêve de toi |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Votants : 27 |
Total des votes : 52 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Schweinsteiger Candidat au Kamoulox d'or

Age: 34 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 12308 Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre
|
Posté le: 14 Nov 2009 21:00 Sujet du message: Concours de hits : groupe 17 |
|
|
si vous êtes une fille épicée, tapez 1
si vous êtes partis un jour sans retour ( Filip ), tapez 2
si vous êtes à base de popopopop, tapez 3
si vous êtes un alliage, tapez 4
si vous avez été traumatisés par Rick Astley, tapez 5
si vous baila calor paella puta madre, une fois, tapez 6
si vous pensez que 2 = 1, tapez 7
si vous ne parlez pas, tapez 8
si vous êtes dans le ciel avec des diamants, tapez 9
si vous avez vu comme une lettre mais qu'était pas pour vous, tapez 10
si vous êtes le plus grand groupe de frangins depuis les Jackson 5, tapez 11
si vous chantez en yaourt, tapez 12 _________________ /fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
Acceptez ma rengaine, Elle veut juste "je t'aime", Soyez surs, j'en suis fier, J'ai la Corrèze dans l'cathéter,
D'être avec vous ce soir, J'ai le coeur qui pétille, Mimi sers nous à boire, On a les yeux qui brillent... |
|
|
 |
céo International Espoir des Kdf

Age: 34 Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 731 Localisation: A la recherche de la ligne verte
|
Posté le: 14 Nov 2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
T'aurais mieux fait de truquer les groupes...
Partir un jour sans parler, les autres. _________________ The only reason to wait a month for s.e.x is if she's 17 years, 11 months old. |
|
|
 |
Charlie Brown Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 15 Nov 2009 0:28 Sujet du message: |
|
|
A base de mbop mbop mbop mbop  _________________ "on ne s'interdit pas de mettre en place quelque chose" |
|
|
 |

Age: 34 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 12308 Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre
|
|
|
 |
moon Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 41 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 4215 Localisation: Friteland...
|
Posté le: 16 Nov 2009 8:37 Sujet du message: |
|
|
Ptain, encore un groupe de la mort!!
on ne peut pas voter pour3 morceaux et que le 3 eme joue les barrages??
bon allez, assez parlé et ne jamais revenir!!  _________________ Ainsi soit-il, this is how we learn... |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2009 21:02 Sujet du message: |
|
|
égalité, prochain posteur, départage, tout ça ... NTM ou 2Be3 ? _________________ /fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
Acceptez ma rengaine, Elle veut juste "je t'aime", Soyez surs, j'en suis fier, J'ai la Corrèze dans l'cathéter,
D'être avec vous ce soir, J'ai le coeur qui pétille, Mimi sers nous à boire, On a les yeux qui brillent... |
|
|
 |
Milhouse Candidat au Kamoulox d'or

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 14872 Localisation: 69005 la trik
|
Posté le: 19 Nov 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
Mmmmbop !!!!! Mmmmmbop !!!!! _________________ "Maman, y a un gars qui a acheté un joueur trop cher dans un jeu internet ! C'EST VRAIMENT UN PETIT CONNARD FRUSTRÉ !"
*claque la porte de sa chambre en pleurant* |
|
|
 |
Fier Panpan 2 fat, 2 furious

Age: 48 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 21631 Localisation: Là haut, sur la colline
|
Posté le: 19 Nov 2009 21:32 Sujet du message: Re: Concours de hits : groupe 17 |
|
|
ah ouais ?
et eux ?  _________________ Islamo-centrogauchiste déradicalisé sur internet |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2009 21:35 Sujet du message: Re: Concours de hits : groupe 17 |
|
|
Fier Panpan a écrit: |
ah ouais ?
et eux ?  |
avant de cliquer, j'étais persuadé que tu voulais évoquer les frangins Sirkis
sinon, évidemment que Milhouse va se faire shampouiner, c'est entre les deux deuxièmes ex-aequo qu'il faut choisir.  _________________ /fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
|
|
 |
Fier Panpan 2 fat, 2 furious

Age: 48 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 21631 Localisation: Là haut, sur la colline
|
Posté le: 19 Nov 2009 21:36 Sujet du message: |
|
|
même pas pensé, tiens
et hop, je vote pour 2B3  _________________ Islamo-centrogauchiste déradicalisé sur internet |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2009 21:37 Sujet du message: |
|
|
Fier Panpan a écrit: |
et hop, je vote pour 2B3  |
quelque part parmi les anges, Filip pousse un cri strident et jute partout. _________________ /fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|