Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mon ego et moi Juste blasé

Age: 41 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30099 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 17 Nov 2009 9:26 Sujet du message: Dimanche 22 à Vincennes, Kin-ball |
|
|
Devrait y avoir Axl, Chanlão et plein d'autres stars. _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
les moustaches d'Henri International Espoir des Kdf

|
Posté le: 20 Nov 2009 18:44 Sujet du message: Re: Dimanche 22 à Vincennes, Kin-ball |
|
|
Mon ego et moi a écrit: | Devrait y avoir Axl, Chanlão et plein d'autres stars. |
moustaches, si on est plus que 2 et qu'on ne joue pas au kin ball _________________ - I am the sum total of everything that went before me, of all I have been seen done, of everyhting done to me. I am everyone everything whose being-in-world affected was affected by mine. I am anything that happens after I’ve gone that would not have happened if I had not come. Nor am I particularly exceptional in this matter ; each ‘I’, everyone of the now-six-hundred-million-plus of us, contains a similar multitude. I repeat for the last time : to understand me, you will have to swallow the whole world. |
|
|
 |
Florian_Pouget International Espoir des Kdf

Age: 43 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 590 Localisation: Trop loin du 62
|
Posté le: 20 Nov 2009 22:37 Sujet du message: Re: Dimanche 22 à Vincennes, Kin-ball |
|
|
les moustaches d'Henri a écrit: | Mon ego et moi a écrit: | Devrait y avoir Axl, Chanlão et plein d'autres stars. |
moustaches, si on est plus que 2 et qu'on ne joue pas au kin ball |
Pas possible pour moi ce week end mais le week end suivant sans pb _________________ Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football.
Michel Audiard |
|
|
 |
N° 14 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 14 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 19059 Localisation: derrière les fagots
|
Posté le: 21 Nov 2009 3:04 Sujet du message: Re: Dimanche 22 à Vincennes, Kin-ball |
|
|
Florian_Pouget a écrit: | les moustaches d'Henri a écrit: | Mon ego et moi a écrit: | Devrait y avoir Axl, Chanlão et plein d'autres stars. |
Pas possible pour moi ce week end mais le week end suivant sans pb |
dommage _________________ Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
|
|
|
 |
nonoz Fond de tiroir

Age: 41 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 8624 Localisation: MONTREUIL93
|
Posté le: 21 Nov 2009 3:56 Sujet du message: Re: Dimanche 22 à Vincennes, Kin-ball |
|
|
N° 14 a écrit: | Florian_Pouget a écrit: | les moustaches d'Henri a écrit: | Mon ego et moi a écrit: | Devrait y avoir Axl, Chanlão et plein d'autres stars. |
dommage |
Pour moi non plus. _________________ PAYE TA COTISE |
|
|
 |

Age: 41 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30099 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 21 Nov 2009 10:23 Sujet du message: Re: Dimanche 22 à Vincennes, Kin-ball |
|
|
nonoz a écrit: | N° 14 a écrit: | Florian_Pouget a écrit: | les moustaches d'Henri a écrit: | Mon ego et moi a écrit: | Devrait y avoir Axl, Chanlão et plein d'autres stars. |
dommage |
Pour moi non plus. |
Bon bah c'est annulé (m). _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
nonoz Fond de tiroir

|
Posté le: 21 Nov 2009 10:45 Sujet du message: |
|
|
Zut _________________ PAYE TA COTISE |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Nov 2009 10:47 Sujet du message: |
|
|
T'es reparti pour un grand chelem ?  _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
nonoz Fond de tiroir

|
Posté le: 21 Nov 2009 10:47 Sujet du message: |
|
|
Mon ego et moi a écrit: |
T'es reparti pour un grand chelem ?  |
J'hésite, je crois que Zozo ne sera pas très content  _________________ PAYE TA COTISE |
|
|
 |
|