Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Lundi 23 novembre, hasta la vista, buena vista
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 23 Nov 2009 16:48    Sujet du message: Re: Lundi 23 novembre, asta la vista, buena vista Répondre en citant

RENDEZ-VOUS à 19H45 à:
STADE CHARLES RIGOULOT
18 avenue de la Porte Brancion 75015 Paris - Tél : 01.45.33.56.99
Surface : Stabilisé

SPECTATEUR/COACH
:arrow: Nonoz
:arrow: Panpan

PRÉSENTS
:arrow: Nicopotasam
:arrow: Madiba
:arrow: zozo
:arrow: Mayo
:arrow: tyler (surement en retard, sortie de boulot prévue vers 20H)
:arrow: Bertin T. (à confirmer par osthéo, mais OK normalement.)
:arrow: Rb
:arrow: popo
:arrow: Yann
:arrow: Crampon
:arrow: Jeyjey
:arrow: Orson
:arrow: Sylvain
:arrow: Matt
:arrow: Vamos

PROBABLES

ABSENTS
:arrow: Axl
:arrow: fred 95/100
:arrow: Anne-Laure
:arrow: Julienpotaleo
:arrow: ken
:arrow: Marc
:arrow: Leo
:arrow: Olaf

BLESSÉS
:arrow: Moser

N'ONT PAS DONNÉ SIGNE DE VIE
:arrow: Maïté

Sans moi pour vous encourager...
zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Nov 2009 16:49    Sujet du message: Re: Lundi 23 novembre, asta la vista, buena vista Répondre en citant

bomba a écrit:

Quelle surprise :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tyler
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 23 Nov 2009 17:25    Sujet du message: Re: Lundi 23 novembre, asta la vista, buena vista Répondre en citant

zozo a écrit:
bomba a écrit:

+10000000...

On est plus à l'aise au chaud hein... les copains, la bonne ambiance, toutes ces vertus qu'on perd à l'âge adulte :roll:
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 23 Nov 2009 17:47    Sujet du message: Re: Lundi 23 novembre, asta la vista, buena vista Répondre en citant

tyler a écrit:
zozo a écrit:
bomba a écrit:

+10000000...

On est plus à l'aise au chaud hein... les copains, la bonne ambiance, toutes ces vertus qu'on perd à l'âge adulte :roll:

:lol: :oops:

Y'a 2 Princesses qui ont retourné mon appart tout le week-end, j'ai quelques tâches ménagères ce soir...

Mais je suis de tout coeur avec vous :amour27:
jeyjey
Winner du tournoi cdf/kdf
Winner du tournoi cdf/kdf

MessagePosté le: 23 Nov 2009 18:05    Sujet du message: Re: Lundi 23 novembre, asta la vista, buena vista Répondre en citant

bomba a écrit:
tyler a écrit:
zozo a écrit:
bomba a écrit:

+10000000...

Y'a 2 Princesses qui ont retourné mon appart tout le week-end, j'ai quelques tâches ménagères ce soir...

Si tu veux on vient apres le match à 17 personnes et on refait ton appart
Aie_ma_jambe
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 23 Nov 2009 18:53    Sujet du message: Re: Lundi 23 novembre, asta la vista, buena vista Répondre en citant

bomba a écrit:
tyler a écrit:
zozo a écrit:
bomba a écrit:

+10000000...

T'étais pas de déménagement :mefiant15:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 23 Nov 2009 18:55    Sujet du message: Re: Lundi 23 novembre, asta la vista, buena vista Répondre en citant

Aie_ma_jambe a écrit:
bomba a écrit:
tyler a écrit:
zozo a écrit:
bomba a écrit:

+10000000...

Il est acculé... :(
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 23 Nov 2009 19:30    Sujet du message: Re: Lundi 23 novembre, asta la vista, buena vista Répondre en citant

Aie_ma_jambe a écrit:
bomba a écrit:
tyler a écrit:
zozo a écrit:
bomba a écrit:

+10000000...

Et ? :mefiant15:
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 24 Nov 2009 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

:king: :king: :king: :king: :king: :king:

:neutral:
popo

MessagePosté le: 24 Nov 2009 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

8)
ANDI SO STABANI!
INCANCA YAM YEYAMANTOBI!
INCANCA YAM ICLEAN!
INCANCA YAM INAMANDLA!
NDIYINKWEKWE ENKULU!
ANGI FUNI UKUBA YEENDOTA!
EVIL BOY 4 LIFE! YEBO!
EVIL BOY 4 LIFE!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 24 Nov 2009 1:11    Sujet du message: Re: Lundi 23 novembre, asta la vista, buena vista Répondre en citant

bomba a écrit:
Aie_ma_jambe a écrit:
bomba a écrit:
tyler a écrit:
zozo a écrit:
bomba a écrit:

+10000000...

Et ? :mefiant15:

:lol: c'est con d'avoir balancé une excuse, puis une autre...
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 24 Nov 2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Super Cr :clapclap:
tyler

MessagePosté le: 24 Nov 2009 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, je sais, je le poste ce soir :|
tyler

MessagePosté le: 24 Nov 2009 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le match nous opposait hier soir à une équipe de bas du tableau, en l'occurence le Buena Vista FC, et là, déjà, je vois les âmes chafouines de ce site, et Dieu sait s'il y en a, hoqueter en apprenant la nouvelle effroyable que oui, il existe des bas fonds du classement auxquels l'équipe KDF n'appartient pas encore :shock:.

Le Buena Vista FC, c'est 1 victoire par forfait, un nul et 2 défaites. Nous? 1 victoire, 2 défaites et un nul. Autant vous dire que l'écart est énorme, et que nous sommes logiquement favoris 8) .

C'est auréolé de ce splendide statut collectif que je me pointe à la bourre comme d'hab pour assister à un phénomène rare. En effet, quelques semaines plus tôt, alors que j'étais absent, les roses avaient lâchement profité de cette occasion pour s'échauffer pour de vrai, comme les pros, sous la conduite d'un Bertin plus autoritaire que jamais. Autant vous dire que l'évènement était suffisament :food: pour que j'arrive à la bourre et que je m'esclaffe devant ce spectacle, mais :shock: , rien de rien.

Ou si, comme d'habitude, une partie de l'équipe s'abrite tranquillement sous le toit de la tribune d'une pluie typiquement bretonne, ce qui prouve une fois de plus la main mise de cette ethnie si particulière sur le site, tandis que quelques autres dribblent des mottes de caillasse en s'imaginant déjà qui buteur, qui passeur décisif, mais tous sous les feux des projecteurs de Canal vantés par notre maître à tous, le Vamos de la télé :onyourknees:. Bon, sauf que là, les caillasses récupèrent tous les ballons :| . Et que du coup, l'échauffement n'a pas lieu :cry: .

L'échauffement, non, mais la mise en place tactique... Ben elle non plus, du coup on se pose un peu comme on veut, un peu comme on peut, genre plus par habitude qu'autre chose, sous le schéma suivant :

Pop

Crampon

Vamos

Nico

Zozo

Bertin

tyler

Sylvain

Mayo

Madiba

Orson

Nos vaillants remplaçants discutent tranquillement sous la tribune couverte, en l'occurence Yann, Jeyjey, accompagnés de coach Nonoz et l'ultimate fighter Panpan, encore convalescent après son dur combat contre un terrain synthétique.

Et déjà quelques vélléités contraires s'expriment. Vamos expose à Bertin ses plans de conquête du milieu en lui glissant que, comme il est chauve, il est surement meilleur de la tête que lui, ce qui pour un défenseur central est plutôt un bon atout, et que du coup il vaudrait mieux intervertir leurs postes respectifs, Nico me vante ses qualités de relance alors que tout le monde sait que la chose qu'il lance le mieux est son corps d'esthète que personne n'arrive à suivre quand il nous fait remonter :| , et Crampon ne demande rien à personne, lancé qu'il est dans des accélérations à faire frémir d'aise le moindre myopathe en fauteuil éléctrique sans l'option turbo boost.

Sur ces tergiversations arrivent l'arbitre, un gars au gros potentiel mal exploité selon Nonoz, une grosse buse selon Bertin, et 10 adversaires :? , ce dont ne se rendra compte Vamos qu'au bout de 20 minutes, en se demandant pourquoi ce que nous produisons ressemble étrangement à du football.

En effet, l'absence d'un pion adverse en plus, puis de 2 suite à la blessure rapide d'un autre, nous amène systématiquement et quelque soit la zone du terrain en supériorité numérique, que nous exploitons au mieux pendant les 20 premières minutes, à base de redoublements de passes et autres décalages bien sentis :D . C'est beau un monde qui joue, sauf pour Pop, isolé dans ces buts, victime du crachin breton et d'une tenue qui le moule au plus proche alors que tout le monde sait qu'il faut une épaisseur d'air entre la peau et les vêtements pour isoler du froid :roll: . Bon, là, il y a pas la place vu la taille junior de sa tenue, du coup, non seulement il se pèle, mais en plus il a rien à glander, ce qui est doublement chiant.

Pas pour nous, au milieu on est présent, derrière on est serein, et devant on est réaliste. Orson s'échappe et place une frappe ou un plat du pied hors de portée du gardien, Madiba l'imite en nous faisant sa spéciale pointu suite à une course de 4982 mètres, puis sont à la fête Bertin, Mayo et Sylvain pour des frappes qui mettent à contribution un gardien plus qu'approximatif. Cela combine bien entre les latéraux et les centraux, créant des décalages sympas à jouer pour les ailiers, même si Mayo est d'une inconsistance crasse en cette première période.

20 minutes et déjà, alors que depuis le début de la saison on galère devant des adversaires plus forts que nous, déjà la facilité nous guette, et on se lance dans des approximations pourries qui auraient du nous valoir une soufflante Trappatonesque si on avait été un club de foot plus qu'un regroupement de vieillards arthrosiques.

Mais bon, comme ils ne sont que 9 en face, ben on réussit quand même à planter 3 autres buts sur contre :| , histoire de se prouver qu'on joue vraiment comme des merdes, malgré encore une fois quelques bonnes phases.

La mi temps intervient sur ces entrefaits, et malgré notre gentille proposition de mixer les équipes pour équilibrer les débats ( et surtout l'opportunité pour moi de passer en face et de tacler tout ce qui porte une couleur rose tachée de mottes de terre :food:), les opposants décident de rester à 9, parce que l'honneur, il n'y a pas que dans Dragon Ball que ca existe 8) .

Et là, rebelote, on fait un peu n'importe quoi, le pressing est inexistant, les positions de chacun sont plus que fluctuantes, les contrôles.... bon, ca déjà d'habitude c'est un peu pourri, mais là, c'est pire. Malgré quelques bonnes volontés de certains (Crampon, Jeyjey, Yann sur la fin de match, Popo), on termine dans un grand n'importe quoi, permettant tout de même à Nico de s'offrir un bel orgasme en plantant un but.

Victoire 6-0, rendue facile par le nombre des adversaires et par un début de match sérieux, mais entâchée par l'apparition de péchés d'orgueil assez :shock: vu notre niveau habituel...

Plus tard, genre demain, les notes, sauf qi une bonne âme se dévoue.
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 25 Nov 2009 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:
ouais, je sais, je le poste ce soir :|

J'espérais que ce rôle tourne un peu, en fait :|
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: