Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
111, route de Lorient : Breizh Football
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 257, 258, 259, 260, 261  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Latrell
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 21 Fév 2017 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

23 :roses:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surlac
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 21 Fév 2017 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

16/25 8)

Ça m'aurait fait mal de faire mieux pour ce club de pitres.
Jesper Olsen

MessagePosté le: 22 Fév 2017 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

17/25. Je me désunis.
Agora

MessagePosté le: 31 Aoû 2018 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome back in Europe

:lol:

MessagePosté le: 04 Oct 2018 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

HA ! HA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tony Adams
Invité

MessagePosté le: 06 Oct 2018 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et double ha-ha, Pedro Henrique était titu du côté d'Astana, le mec que Montanier avait fait jouer à tous les postes ou presque et qu'il préférait à Dembélé...

Bref, on est battu chez une équipe très correcte en montrant encore et toujours les mêmes défauts. Inefficacité offensive, quand bien même on a sur le papier une des plus belles lignes offensives de France. C'est pas nouveau, ça fait même plus d'une dizaine d'années que ça dure. Mais là ça fait un peu plus mal au cul que l'époque où on avait Monterrubio-Frei-Briand/Sorlin devant.

La bonne nouvelle c'est que Kiev n'a pas réussi à gagner en République Tchèque, donc on est deuxième avec réception de Kiev à venir. Toutes les cartes en main pour prendre l'ascendant, en somme. Mais c'est souvent dans ces situations qu'on se chie dessus puissance dix, donc méfiance.

De toute façon, l'équipe joue très mal en ce moment. Il y a clairement un déséquilibre entre les phases offensives et défensives. En attaque, les mecs sont tous très talentueux mais tentent des choses trop compliquées. La plus belle action que j'ai vue de la saison, c'était contre Bordeaux à domicile et ça finit par une belle foirade de Sarr. Mais dans sa construction, c'était limpide. L'appel amenait la passe, ça a joué très vite à une ou deux touches de balle, et Sarr s'est retrouvé seul aux six mètres pour tirer direct dans le seul type qui s'était placé sur la ligne.

En phase défensive, c'est surtout au centre du terrain que ça merde, à mon sens. André est un bon joueur, pas avare d'efforts, mais il ne peut pas tenir l'axe à lui tout seul. Il est souvent abandonné par Grenier et Bourigeaud, qui doivent pallier le manque de repli des ailiers, quand ils ne sont pas ailiers eux-mêmes.

Et derrière, on a un mélange d'expérience (Mexer, Da Silva), et de mecs complètement à l'ouest sur leur rôle (Bensebaini, Traoré). Du coup, quand ça contre vite en face (le principe de base de la L1, mine de rien), tu vois des mecs placés n'importe où, qui ne marquent personne tout en étant dans une zone chargée. Bizarre.

En somme, je dirais que c'est très loin d'être foutu pour la qualif', mais il va falloir resserrer les boulons très vite et faire des choix forts de la part de Lamouchi. OK on a consenti à de gros efforts financiers pour faire venir des Sarr, Niang, Grenier, etc. Mais à un moment, s'ils ne remplissent pas le rôle qui leur est dévolu sur le terrain, autant filer la place à un jeunde et mettre en place une saine concurrence.
beLIEve

MessagePosté le: 06 Oct 2018 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

HBA sera prêt fin octobre et après vous allez kiffer. Tout le monde connaît ses crochets mais ça passe quand même.
loustic is back

MessagePosté le: 04 Déc 2018 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Letang a inventé le transfert de Crise.
Après la crise de Novembre au PSG, il l'a amené avec lui en Bretagne.
DNCG

MessagePosté le: 13 Déc 2018 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rennais ! :clapclap:

Tony :amour1: Bertin :amour13: Rb :amour27:
La Nouvelle Zélande, ce pays où deux femmes sont à la tête de l’Etat, où la première ministre met un voile pour aller réconforter des Musulmans et où tout le monde l’applaudit. Et ils gagnent au rugby. Bref, c’est vraiment les antipodes de chez nous.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 13 Déc 2018 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros plan sur le mec qui pleure de bonheur en tribunes apres le deuxieme but... Ah, que j'aime la coupe d'europe !
Tony Adams
Invité

MessagePosté le: 14 Déc 2018 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est cool d'avoir réussi à se qualifier dans un groupe qui était quand même tout à fait abordable. On va se faire éclater en 16e mais c'est pas grave. C'est cool d'avoir enfin vu une équipe avec du caractère, où les joueurs maîtrisent leur sujet et savent ce qu'ils ont à faire.
J'avais dit après le match à Kiev qu'il était temps de faire des choix forts, je pensais aux joueurs. Mais force est de constater que faire sauter l'entraîneur était la bonne solution. C'est clairement le jour et la nuit depuis que Stéphan a été intronisé. Déjà, terminé avec ces permutations à la con entre les trois de devant. J'ai toujours trouvé que c'était un artifice un peu couillon qui déstabilisait plus l'équipe qui le pratiquait que celle qui devait le subir. En tout cas, c'était criant sous Lamouchi, en phase défensive plus personne ne savait où se placer au bout de 30 minutes et trois permutations.
Ça permet aussi de mieux utiliser Ben Arfa, d'ailleurs ça sent la grosse phase retour pour lui si ça continue sur cette lancée :food:
Et j'aime bien le gros Suédois Johansson qui joue en 6. Sobre, efficace, bourrin, exactement le binôme qu'il faut à André au milieu. Rennes a toujours fait de bonnes saisons quand y'avait un Suédois dans l'effectif, pourvu que ça dure.
Enfin : :amour1: Ismaïla :amour1: T'es chiant à plonger toutes les deux minutes, tu vas partir en Premier League cet été pour 75 millions, mais :amour1: quand même !
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 14 Déc 2018 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Bourigeaud que j'ai le plus kiffe sur ce match. Evidemment Ismaila vient d'entrer dans l'histoire du club, et de la plus belle des manieres - quel pied ce but - mais Bourigeaud a ete enorme tout le match. Le gardien est pas mal du tout, aussi.

Si - et c'est un gros si - Ben Arfa se met en route, ca doit aller chercher la LDC tout ca.
Zacharie

MessagePosté le: 15 Fév 2019 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Match très chelou hier : Rennes débute le match pied au plancher et mène 2-0 après 8 minutes, on se dit que le Betis et son entraineur ont été over-hypés par les hispters tactiques fans de la liga. Et puis le rapport de force se renverse et Rennes est tout heureux de sortir de la 1ere mi-temps en menant 3-1 grâce à un péno qui paraît généreux. 2eme mi-temps super impressionnante qui ressemble à un remake de la remontada : pressing complètement dingue du Betis qui ne s’essouffle jamais, Rennes n'enchaine pas 2 passes, et à la fin le match nul 3-3 est flatteur. Diego Lainez sort du lot mais l'intensité et la justesse technique de l'ensemble du Betis est :shock:
scm51

MessagePosté le: 16 Fév 2019 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

J’avais pas fait gaffe mais vous avez tenu deux ans sur la meme page :shock:
cavalier sans tête

MessagePosté le: 21 Fév 2019 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Arfa, Grenier, Zeffane, Del Castillo. On devrait percevoir des points UEFA sur les matchs de Rennes. :aulas:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 257, 258, 259, 260, 261  Suivante
Page 258 sur 261

Sauter vers: