Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Un vote ! |
LES INCONNUS c'est toi que je t'aime |
|
46% |
[ 24 ] |
NOIR DESIR le vent nous portera |
|
53% |
[ 28 ] |
|
Votants : 52 |
Total des votes : 52 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Schweinsteiger Candidat au Kamoulox d'or

Age: 34 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 12054 Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre
|
|
|
 |
Anatidé des Flandres Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 01 Fév 2010 19:55 Sujet du message: |
|
|
Le groupe francais qu'a décidé de faire du rock n' roll quand le rock n' roll francais était mort...
(Johhny ca vaut pas, il est belge ) _________________ i think it would be like really awesome if scientist could genetically engineer manatees to be like the size of goldfish so i could have one in my fishbowl and be like pheuque YEAH TINY MANATEE |
|
|
 |
Nusra Fat Oliver Kahn Candidat au Kamoulox d'or

Age: 44 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17226 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 02 Fév 2010 1:04 Sujet du message: |
|
|
Anatidé des Flandres a écrit: | Le groupe francais qu'a décidé de faire du rock n' roll quand le rock n' roll francais était mort...
(Johhny ca vaut pas, il est belge ) |
Et Trust?  _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |
Johann Gambolputty Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 6480 Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...
|
Posté le: 02 Fév 2010 1:18 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, on est d'accord que le vainqueur se trouve dans l'autre demi-finale, non ? _________________ Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus. |
|
|
 |
gentilgana vuvuzela

|
Posté le: 02 Fév 2010 9:48 Sujet du message: |
|
|
Non. _________________ Massive: je capte plus rien moi. j'ai l'impression que c'est que de la chance le foot. |
|
|
 |
Anatidé des Flandres Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 02 Fév 2010 16:42 Sujet du message: |
|
|
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit: | Anatidé des Flandres a écrit: | Le groupe francais qu'a décidé de faire du rock n' roll quand le rock n' roll francais était mort...
Et Trust?  |
Trust ne faisait plus de rock n' roll quand les Rita ont decide de faire du rock n' roll (qui etait consequemment mort avec la mort de Trust (qu'avait pas vraiment decide de plus faire de rock n' roll, mais qu'etait vraiment mort))
 _________________ i think it would be like really awesome if scientist could genetically engineer manatees to be like the size of goldfish so i could have one in my fishbowl and be like pheuque YEAH TINY MANATEE |
|
|
 |
Nusra Fat Oliver Kahn Candidat au Kamoulox d'or

Age: 44 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17226 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 02 Fév 2010 17:04 Sujet du message: |
|
|
Anatidé des Flandres a écrit: | Nusra Fat Oliver Kahn a écrit: | Anatidé des Flandres a écrit: | Le groupe francais qu'a décidé de faire du rock n' roll quand le rock n' roll francais était mort...
Et Trust?  |
Trust ne faisait plus de rock n' roll quand les Rita ont decide de faire du rock n' roll (qui etait consequemment mort avec la mort de Trust (qu'avait pas vraiment decide de plus faire de rock n' roll, mais qu'etait vraiment mort))
 |
 _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |
CoinCoin Modérateur

Age: 50 Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 10267 Localisation: Je suis toujours là pour toi.
|
Posté le: 02 Fév 2010 21:31 Sujet du message: |
|
|
si. _________________ nudge nudge wink wink |
|
|
 |
Milhouse Candidat au Kamoulox d'or

Age: 29 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 14801 Localisation: 69005 la trik
|
Posté le: 02 Fév 2010 21:32 Sujet du message: |
|
|
j'espère en tout cas (les filles veulent avoir du ziziiiiir ! ) _________________ "Maman, y a un gars qui a acheté un joueur trop cher dans un jeu internet ! C'EST VRAIMENT UN PETIT CONNARD FRUSTRÉ !"
*claque la porte de sa chambre en pleurant* |
|
|
 |
Axl Suprême Baboon

Age: 30 Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 25061 Localisation: Palace of wisdom
|
Posté le: 03 Fév 2010 16:51 Sujet du message: Re: demifinal 1 : c'est toi que je t'aime - le vent nous por |
|
|
Schweinsteiger a écrit: |  |
Quelle superbe présentation Sérieux si t'es pas foutu de rendre ton concours de merde un tant soit peu peu attrayant, c'était pas la peine de nous casser les couilles avec, hein  _________________ Katch ze tableau en ligne, venez nombreux! |
|
|
 |
|