Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Souvenirs souvenirs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gigantic
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 12 Sep 2003 14:41    Sujet du message: Souvenirs souvenirs Répondre en citant

Il y avait sur les CDF, avant l'explosion du forum, un excellent sujet sur notre "initiation" au football (premier match vu au stade, à la TV, etc). Je le relance ici, pour faire pendant au sujet de ML, Je suis nouveau et je me présente ! :

Quelques suggestions de thèmes à aborder :

:arrow: premier souvenir de football
:arrow: premier match vu au stade
:arrow: Foot et cour de récré
:arrow: plus grands souvenirs foot (du jour où vous avez fait un grand pont à votre cousin dans le jardin à celui ou Petit s'est agenouillé devant votre tribune à la 92ème minute de France-Brésil)
:arrow: joueurs/clubs aimés/détestés, aujourd'hui et hier
"Ce qui se joue là, c'est pas le nombre de points que le karma de Gig marquera à la rubrique "mains propres et morale haute" dans le Carnet Cosmique: c'est l'avenir de la France à court et à moyen terme."

Dernière édition par gigantic le 12 Sep 2003 15:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jacky56
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 12 Sep 2003 14:49    Sujet du message: Re: Souvenirs souvenirs Répondre en citant

gigantic a écrit:
:
:arrow: plus grands souvenirs foot (du jour où vous avez fait un grand pont à votre cousin dans le jardin à celui ou Petit s'est agenouillé devant votre tribune à la 92ème minute de France-Brésil)

1/ coupe du monde 1986 :shock:
2/ lorient/quimper / D3 / 1987 :roll:
3/ france-bulgarie 93, un cauchemar total.
des semaines à m'en remettre.
autres meilleurs souvenirs;

- cantona à manchester
- le nantes de 1995
- lorient vainqueur de la coupe de france 2002 :oops:
- france/rfa 1982 (apres coup..)
- france-bresil 98
j'en oublie des tonnes évidemment.

4/ clubs "détestés" ; je ne "déteste" pas un club mais j'aprécie toutes les déroutes du psg. :lol:
je trouve que tant que guingamp (ou autre "petit") pourra battre lyon ou le psg, malgré que tous les ans ils se fassent piquer leurs meilleurs joueurs (because money..), le foot restera un sport intéressant.

:!:
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 12 Sep 2003 15:07    Sujet du message: Re: Souvenirs souvenirs Répondre en citant

jacky56 a écrit:

je trouve que tant que guingamp (ou autre "petit") pourra battre lyon ou le psg, malgré que tous les ans ils se fassent piquer leurs meilleurs joueurs (because money..), le foot restera un sport intéressant.

Attends t'es pas au courant ou quoi? PSG a pris la daube Fiorèse à Guingamp pour 20 millions de francs et vient de lui lâcher Jérôme Leroy gratos! Qui entube qui dans l'histoire?

:wink:
gigantic

MessagePosté le: 12 Sep 2003 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 8 ans, Brehme s'apprête à tirer (et à marquer) son pénalty en finale de la Coupe du Monde contre l'Argentine. Je n'ai pas vraiment suivi cette compétition : deux ans après, pendant l'Euro, je regarderai tous les matches.

Un obscur match de milieu-bas de tableau Route de Lorient entre Rennes et Cannes, début 91. 1-1, but de Omam-Biyik (vous vous souvenez, celui qui avait offert une savonnette à Pumpido avant l'ouverture de la Coupe du Monde 1990 :wink:) sur pénalty. Petit match, mais je m'habituerais vite à ce niveau.

Titulaire indiscutable à un poste exposé, celui d'avant-centre feignant. 10 mètres devant tout le monde, une frappe de boeuf, cela suffit pour enquiller.

Bon, à part les "classiques" du genre, il y a : les papinades, le but de Nayim en finale de la C2 1995 au Parc, un score de baby-foot lors du derby breton au Roudourou en 2001 (1-6), les sauvetages nombreux de Rennes à la dernière journée, le jour où j'ai foulé la pelouse de la Route de Lorient (montée de Rennes en 94), le lob de Savicevic en finale de la C1 contre le Barça, le 1/4 de finale Brésil-PB en 94, les victoires de la bande à Platoche en 91-92

Un jour, l'Europe entière parlera marseillais (ou milanais) (1990-1995)
Ici, Papin est mon dieu, et Sauzée est son prophète, le seul joueur parvenant à transformer deux coups-francs en un match de l'équipe de France, le cannonnier à la frappe de mule (pour reprendre une expression-cliché consacrée). Mais en face une bande de Milanais rôde, faisant naître mon amour pour le meilleur club de l'histoire du foot italien. J'aime Edberg, et pour moi Van Basten est le Edberg du foot (rapprochement tordu, me demandez pas pourquoi :wink:)

Ou néerlandais, finalement (1995-1997)
Un soir de finale de C1, je me prends de passion pour les jeunes ajacides, qui terrassent Milan. Cela me fera aimer du même coup la sélection nationale, et son leader magnifique Dennis. Seul un but de voleur de poules de Ravanelli arrêtera l'Ajax en 1996.

Où je découvre qu'il existe toujours une équipe de France (1997 - 1998)
Pendant un an, je me tape les matches les plus chiants de l'histoire du football (qui se souvient de Suède-France en amical, le somnifère idéal ?), pour affirmer le jour venu à tous les "anciens" radotant Séville et Glasgow : "Je vous l'avais bien dit, qu'on serait champions du monde". L'obstination paye, parfois.

Rennes, encore et toujours (2000-2003)
Entre temps, Pinault est arrivé à Rennes avec son carnet de chèques. Plantage grandiose : des attaquants ouzbeks accros à la clope, des défenseurs argentins lents comme un 3,5 t, des milieux de terrains brésiliens ab(and)onnés à l'infirmerie. Mais quelques perles, dont Chris Nonda, et surtout Petr Cech, le Spiderman des buts, l'homme qui me fait encore croire à la possibilité d'un trophée pour Rennes. Ah zut : on est 14èmes :wink:
"Ce qui se joue là, c'est pas le nombre de points que le karma de Gig marquera à la rubrique "mains propres et morale haute" dans le Carnet Cosmique: c'est l'avenir de la France à court et à moyen terme."

Dernière édition par gigantic le 12 Sep 2003 15:17; édité 3 fois
luckyluke

MessagePosté le: 12 Sep 2003 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

1) coupe du monde 78 (le pénalty argentin contre Marius) (ou un match de l'OL à Gerland avant?)
2) un match de l'OL à Gerland (avec Chiesa)
3) France-PaysBas 81 et le coup-franc de Platoche
Séville 82 :twisted: (et France-Koweit aussi! :lol: )
Platini 84 :jemincline:
Guadalajara 86 (lendemain des résultats du bac!)
Les buts de JPP (Belgique, Tchécoslovaquie, Luxembourg....)
OL-Gueugnon en D2 avec Priou dans les buts et 7-1 à l'arrivée :lol:
OM-Milan 93 (et le but de Basile contre le PSG!!!!! :banana: )
CM98 bien sûr
Le but de Wiltord contre l'Italie en 2000
OL-Monaco Finale Coupe de la Ligue 2001 (j'y étais)
OL-Lens 14/05/2002 (j'y étais)
Les buts de Sonny à Milan, contre Monaco, Govou contre le Bayern
4) j'aime: OL (si,si), Platoche, Cantona (le joueur de foot), Rai, Weah
j'aime pas : Colleter, Di Meco, Rool, enfin tous les poètes du foot quoi!

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
jacky56

MessagePosté le: 12 Sep 2003 16:03    Sujet du message: Re: Souvenirs souvenirs Répondre en citant

Axl a écrit:
jacky56 a écrit:

Attends t'es pas au courant ou quoi? PSG a pris la daube Fiorèse à Guingamp pour 20 millions de francs et vient de lui lâcher Jérôme Leroy gratos! Qui entube qui dans l'histoire?

ou si tu préfères tant que les clubs pauvres arriveront à être plus malins que les clubs riches et prétentieux..!

http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
saco

MessagePosté le: 12 Sep 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

gigantic dit junior a écrit:

J'ai 8 ans, Brehme s'apprête à tirer (et à marquer) son pénalty en finale de la Coupe du Monde contre l'Argentine. Je n'ai pas vraiment suivi cette compétition : deux ans après, pendant l'Euro, je regarderai tous les matches.

8 ans??? arrête de déconner t'étais même pas né (comme le poisson :oops: ), tu l'as regardé en cassette quand t'avais 8 ans, c'est pas pareil :D
jack bauer

MessagePosté le: 12 Sep 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Premier souvenir de football : OM-Ajax en 1/2 de C2 0/3 (comme quoi la C2, c'est pas si facile :wink: ), je commence à suivre la D1 à la fin de la saison 87/88

Premier match vu au stade : Racing Paris 1 - Monptellier 0/0, avec Canto et Blanc à Montpellier

Foot et cour de récré : joueur polyvalent à la mentalité exemplaire et aux 3 poumons 8) :lol:

Plus grands souvenirs foot : les qualifs de l'Euro 92, les campagnes européennes de l'OM, puis du PSG, PSG/Bucarest, la CdM 98, l'Euro 2000.
Comme pire souvenir, l'élimination contre la Bulgarie, qui consacrait l'Edf comme la pire équipe de losers du monde à mes yeux. Je n'avais pas du tout suivi l'EdF version Platini. On se fait éliminer de la CdM 90 d'un point, alors qu'on se fait égaliser en Norvège dans les 10 dernières mn, à Chypre à la 75e, on prend 2 buts en Yougoslavie dans les 10 dernières mn (3/2 au final)... On se fait éliminer stupidement de l'Euro 92 en dominant tout le match contre le Danemark mais en prenant 2buts à la 5e et à la 85e.

Joueurs aimés :
Waddle, Papin, Christian Pérez (que de caviars pour Papin), Matthaus, Romario, Bebeto, Van Basten pour mon enfance
le PSG d'il y a quelques années : Valdo, Ginola, Roche, Rai, Guérin, et Heinze pour l'époque actuelle
Zidane, Thuram, Vieira pour l'EDF
Van Nistelrooy, Scholes, Raul, Shevchenko, Roberto Carlos, Davids, Vieri

Clubs aimés : le PSG, Manchester, le Barça (beaucoup il y a 10 ans, mais de moins en moins)

Joueurs détestés :
les bouchers (Llacer, Rool, Laville, Blondeau) dont le talent ne compense pas la stupidité
les Desailly, Leboeuf, Coupet, Dugarry, rois de l'interview prétentieuse et idiote
j'ai une profonde aversion pour Nicolas Sachy, son humour de naze et sa prétention incroyable comparée à son palmares
Pour les dirigeants, Aulas et Bouchet
Luccin et Dalmat
Hristo Stoichkov

Clubs détestés : aucun, même si le battage médiatique autour d'Arsenal tend à me gonfler, et si la gestion sportive du Real ressemble de plus en plus à du n'importe quoi.
"Les joueurs du PSG ne croiseront pas non plus lors de l’échauffement Germain le lynx, la nouvelle mascotte du PSG censée incarner l’esprit festif et familial voulu par les dirigeants. Ces derniers craignent des manifestations hostiles (huées, jets de pétards…) de certains supporteurs contre la grosse peluche." (Le Parisien)
CoinCoin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 Sep 2003 17:46    Sujet du message: Re: Souvenirs souvenirs Répondre en citant

à 3 contre le portail de l'établissement de pompes funèbres Gimel, avenue des Limandons à Thiers (63), en 75-76.
L'épopée européenne verte simultanée.
Le tournoi de sixte de Hyds (03), et sa finale opposant une sélection de joueurs du canton à l'équipe envoyée par l'EDS Montluçon (qui montera en D2 un peu plus tard).
Mais comme vous vous en foutez, de mes souvenirs de morveux à la con (ce qui n'est pas une raison pour être grossier), en vrai, France Bulgarie 93. Super ambiance.
Milieu de terrain à tout faire en CM2, déchu dès la 6ème au poste d'arrière droit satonneur.
A partir de la 5ème, je préfère le rugby.
Deux buts marqués pour une victoire 3-0 en septembre 77, sur le foirail à Thiers. Mon chant du cygne de footballeur. C'était juste avant l'entrée en 6ème...
La fin de l'album Panini de la saison 76-77.
Demi finale retour de Coupe ASSE-FCNA, 77 toujours. 0-3 à l'aller, 5-1 après prolongues au retour. On peut connaître l'extase en écoutant Europe 1 sur une petite radio pourrie.
France Bulgarie de novembre 77, 3-1. Pour la première fois, j'ai le droit d'aller me coucher APRES la fin du match.
CdM 98, Euro2000, quand même. Bizarrement plus que l'Euro84, que j'ai vu tout seul, faut dire.
Aimés :
Sainté et Christian Lopez (et Rocheteau et Bathenay, etc.)
Platini.
Thuram.
Beaucoup d'autres (OM93, bein sûr), mais bon.
Détestés :
Les bulgares, et les allemands, finalement nos meilleurs ennemis. un peu les hollandais aussi (pas ceux des 70s, hein !).
Barcelone (c'est plein de hollandais).
Lyon ? Pas vraiment. Mais bon, faut bien s'intéresser à la L1 quand l'ASSE est en L2, hein... ;)
naiche

MessagePosté le: 13 Sep 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Premier match en pupilles, y'avait pas de gardien, donc ma pomme: douze buts dans la besace et un grand destin irrémédiablement condamné.
:arrow: premier match vu au stade : LOSC/ASSE avec mon père que jusque là je croyais calme et pondéré, match de folie de Bergeroo
plus grands souvenirs foot (du jour où vous avez fait un grand pont à votre cousin dans le jardin à celui ou Petit s'est agenouillé devant votre tribune à la 92ème minute de France-Brésil)
Oh là, j'hésite entre un Lille/Bordeaux en match retour de coupe de France (en 1985 je pense), qualif 5-1 aprés prolong, contexte explosif et match de fous furieux, y compris dans les tribunes et le France/Croatie de la CDM parce que j'y étais et que Lilian a vécu un moment de grâce,c e qui n'arrive qu'une fois.
Alors, joueurs aimés: Maldini, pour moi c'est le plus grand, le plus classe, le plus tout quoi; Lilian Thuram, presque aussi bien; Robbie Fowler, j'en veux à Houillier (je crains qu'il ne s'en fiche) mais c'est plus l'homme que le footeux je pense; Van Basten pour son élégance; enfin côté lillois, Stanislas Karasi, un yougo dans tous les sens du terme, génial mais complétement azimuté et Greg Wimbée, un type en or.
Joueurs détestés: c'est beaucoup dire quand même et irrationnel mais Carrière, je ne peux pas; Ronnie, j'ai beaucoup de mal aussi...
Clubs adorés: Liverpool, malgré Houillier; le Torino, à cause d'un pote italien, frustré de l'ombre juventienne, les deux grandes périodes du Dynamo Kiev, avec Blokhine et Loba en trait d'union, le LOSC bien sur.
Clubs détestés: Arsenal, à cause de l'overdose et des frenchies qui y jouent (sauf Pires que j'aime bien); la Lazio pour ses supps, aucun en France.
NoNo93

MessagePosté le: 14 Sep 2003 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Demi finale coupe du monde France Allemagne, je m'intéresse/comprend pas vraiment ce qui se passe mais la réaction de toute la famille regardant le match réunie me marquera, manifestement se passe quelque chose d'important là!!!

Tard, au lycée grace au programme du psg pour distribuer des places gratuites, Amara Simba marque un retourné juste en face de moi et dans le meme match en avance sur la balle, il est trop devant pour la taper il tente de la marquer en talonnade mode je me lance comme pour une tete plongeante mais je tente une talonnnade...

Primaire et collége, foot à presque toute les récrés...
En primaire, on fait les équipes aprés avoir choisi les capitaines à la deli delo, on est content quand on est suffisamment grands pour avoir le meilleur emplacement de la cour
Au collége le ballon (et les balles de tennis bientot sont interdites), alors on fait des balles en papier entourées de scotch aprés ne plus pouvoir jouer à la balle de tennis, c'est technique de jouer avec une si petite balle...
Ah oui et puis le prof de sport qui dés qu'il peut nous fait faire du foot pour jouer avec nous, et les deux jumeaux corses qui jouent en club trop forts (un jour un d'eux marque un retourné meme le prof voulait jouer avec eux...), le tournoi du collége aussi...

- Perso, s'il fallait sortir un match que j'ai joué c'est incontestablement un 5/5 en vacances dans un village proche de Beziers, je suis descendu avec 4 potes de Paris, on retrouve mes cousins, mes potes de là bas, vers 21h on se chauffe, l'aprés midi on a joué sur un terrain de hand et on a gagné de peu, ils avaient pas leurs meilleurs joueurs, çà taille çà vanne un peu, bref ils veulent leur revanche, mais où on peut jouer?, il est déjà presque 2130/22h le temps qu'on trouve le reste des joueurs et meme si c'est aout va pas tarder à faire nuit, alors on va squatter le terrain de tennis et son éclairage, et là Paris va imposer sa loi, un jeu léché collectif, rempli d'abnégation, je joue milieu offensif et je crois pas me tromper en disant que j'ai joué le match de ma vie, je suis pas spécialement fort en foot, voir trés trés trés moyen, mais ce soir là tout marche, tout réussi, en défense, le pressing, les dribbles, les une deux, les buts, passement de jambes, louches parfaites pour mes attaquants, passes, on se trouve les yeux fermés, et on joue les 5 au diapason, je fais meme un geste que je pourrais sans doute plus jamais refaire et que j'ai jamais vu ailleurs, je fais une roulette d'un pied en faisant style je me raméne la balle vers le pied gauche et en fait dans la continuité du meme pied je souléve la balle d'une louche en faisant un coup du sombrero à mon adversaire direct, je crois qu'il cherche encore la balle... le pire c'est que c'est exactement ce que je voulais faire... Et pourquoi ce soir là on se dépasse? Qu'est ce qui nous a fait tout donner? Pourquoi un tel souvenir? Pour l'ambiance tout simplement... On se serait cru dans un film sur un playground à LA, on est enfermé sur le court, entourés de grilles de 4 métres, on se déméne sur le terrain, autour sur des bancs une vingtaine de spectateurs toute acquise à leur équipe locale dont une bonne quantité de fraiche et appétissantes jeunes filles, d'autres gars qui nous éclairent avec leurs 3-4 voitures tunées phares allumés dirigés sur le court, le dealer local fait son biznees, deux gars s'amusent avec leurs 2 pits, y'a du son qui sort à un niveau correct de decibels d'un autoradio, bref c'est là où çà se passe pour les jeunes du village et nous on est au milieu et çà joue si bien qu'on finit par retourner le public et que tout le monde se fixe sur le match, on leur met une trés grosse tole et meme si il finisse avec un 6éme, on finit en roue libre (un 26 à 9, ou un truc du genre...)

- Sinon en souvenirs foot pro, le mondial 86 et le match france Brésil est pour moi le match référence, je pense que c'est là que débute mon amour pour ces deux équipes, un france-brésil pour moi c'est toujours le top, une excitation une impatience suplémentaire (vivement le printemps!!!)
Alors aprés donc les finales de 98 et 2000, Marseille en 93 évidemment, la qualif grace à Kombouaré face au real, mais quel match, PSG Marseilles pour ronnie, pour cette pauvre jeune fille qui est venue avec un maillot marseillais chez moi au milieu de 6 supps parisiens, pour l'ambiance cette aprés midi là, et vu que c'était y'a pas longgtemps, et plus généralement toutes les coupes du monde depuis 82 donc (j'avais fait un post là dessus sur cdf faudrait que je vois si je peux le récupérer un jour...), dont un certain nombre je suis pas loin d'avoir vu tous les matchs
Equipes préférées? PSG, Montpellier, France, Brésil donc... Plus généralement toutes les équipes qui font du jeu du spectacle quelles qu'elles soient, quand çà joue bien, j'aime... Et inversement, j'aime pas trop les équipes qui ferment, qui refusent le jeu, qui font des fautes tactiques etc., pas d'équipes spécialements, j'aime pas quand ce cas de figure arrive...
Joueurs? Fatalement j'aime des artistes et souvent brésiliens, Valdo, Ronaldinho, Ronaldo, Leonardo, Bebeto mais aussi Zidane, Valderamma, abedi Pelé, Waddle, Haessler, Blanc, Thuram, des défenseurs offensifs style Roberto Carlos ou des poumons multi poumons au four et au moulin, Deschamps, Dunga, Puel etc.
Joueurs détestés, bof pareil pas tellement, meme si je me rend compte que je suis quand meme plus sévére/critique avec les italiens, çà m'ennuie parceque c'est largement à cause de l'apriori sur la défense, le coté truqueur etc. qui influe et qui fait que je fais plus attention à çà chez eux...
Arf AC2N me rappelle quand même que j'ai des têtes de turc, comme quoi je suis pas si vindicatif que çà : Dugarry et l'honni Jerome Leroy, qui est au football ce que Patrick Sébastien est à la chanson, ce que Paul Préboit est au comique, ce que Jean Lefebvre est au cinéma, ce que bambi cruz est au rap, ce que George W Bush est à la politique, ce que Jean Luc Lahaie fut à la présentation d'émission, bref une erreur de casting, quelqu'un qui ne saura jamais comment il a pu arriver aussi haut avec le maigre talent qu'il avait...

Dernière édition par NoNo93 le 16 Sep 2003 16:44; édité 2 fois
CHR$

MessagePosté le: 16 Sep 2003 9:38    Sujet du message: Re: Souvenirs souvenirs Répondre en citant

premier souvenir de football
France-Angleterre de la Coupe du Monde 82. Ou bien la finale de Coupe 82 PSG-Saint-Etienne. Ou bien l'album Panini de mon frère pour la saison 79-80 qui était fini parce qu'il avait échangé ses doubles ?
premier match vu au stade
France-Bulgarie le 14 mai 82 à Gerland. C'était nul, y'avait pas Platini ni Rocheteau. Mon amour immodéré pour Giresse ne viendrait qu'après.
Foot et cour de récré
Arrière droit de foot à 7, j'ai toujours été buteur pour mon premier match dans mon équipe (bon, seulement l'Eveil de Lyon en poussin et l'équipe de mon lycée un peu plus tard). Mais bon...
plus grands souvenirs foot (du jour où vous avez fait un grand pont à votre cousin dans le jardin à celui ou Petit s'est agenouillé devant votre tribune à la 92ème minute de France-Brésil)
Pas facile. Peut-être Lazio-Lyon dans une pizzéria avec les copains ?
Sinon :
Bordeaux-Milan dans une brasserie (parce que ces trous du cul du foyer pour faire fabriquer le caisson de protection du décodeur avaient préféré le passer au fabriquant plutôt que de prendre les mesures)
Milan-Marseille et Marseille-Milan en 91 (en 93 je sais pas, c'était moins bien)
France-Italie 2000
et pis tous ceux que j'oublie.
joueurs/clubs aimés/détestés, aujourd'hui et hier
Je déteste personne et j'aime tout le monde
AC2N

MessagePosté le: 16 Sep 2003 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nono 93, tu nous fais quoi là ?????? :roll:

Joueur détesté ?

J'attends .....
cardetti
Star du CFA en Kamouloxeries
Star du CFA en Kamouloxeries

MessagePosté le: 16 Sep 2003 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

premier souvenir de football

Coupe du Monde 1982, mon grand père qui ne veut pas regarder la squadra à la télé de peur de choper un infarctus, et qui téléphone à mon père toutes les cinq minutes. Il ne regarde même pas la finale, mais bloque la ligne 90 minutes.
J'ai 5 ans, et je comprends qu'il se joue là un truc étrange. Niveau images de foot, aucun souvenir, sauf une sortie aérienne de Dino Zoff.

premier match vu au stade

quelque part dans les années 80, Racing-PSG au Parc, 0-0, tête de Ben Mabrouk sur le poteau. Je suis arrivé au satde en étant plutôt pour le Racing, j'en ressors supporter du PSG. Décision lourde de conséquences...

Foot et cour de récré

2 solutions :
En méforme, avant centre continuellement hors jeu et plutot chèvre
En forme, arrière droit assez brutal et fougeux.
Depuis 12 ans et l'arrivée des lunettes, l'option 1 prédomine largement.

France Brésil 1986, bien sur.
PSG Real
PSG-OM 2-1 de l'année Rodriguez-Simone (assez honteusement)
plus tout un tas d'autres matches.....
Aucun de l'équipe de france

joueurs/clubs aimés/détestés, aujourd'hui et hier

Aimés :
Juve, PSG, Squadra Azzura, tous les fuoriclasse italiens, les brésiliens d'avant 1994
Détestés :
Bah, personne vraiment en fait. Haine fugace contre les phénomènes Arsenal et Real, mépris de l'équipe dirigeante du Milan AC
NoNo93

MessagePosté le: 16 Sep 2003 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cà y est satisfait AC2N? ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: