Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tony Adams Invité
|
Posté le: 17 Mai 2010 15:24 Sujet du message: Le jeu du Nusra ! |
|
|
Nusra essaye de changer ses habitudes.
Suivons son exemple.
J'ai quasiment de facto abandonné la bidoche sans trop l'avoir voulu, mais entre les interdits religieux, les déséquilibres métaboliques et quelques velléités d'éviter la malbouffe, je pense que je mange de la viande rouge une fois tous les 15 jours environ.
Par contre, je me venge méchamment sur la volaille. |
|
|
 |
Tony Adams Invité
|
Posté le: 17 Mai 2010 15:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai quasiment de facto abandonné la branlette sans trop l'avoir voulu, mais entre les interdits religieux, les déséquilibres métaboliques et quelques velléités d'éviter les crampes, je pense que je ne me tape une queue qu'une fois tous les 15 jours environ.
Par contre, je me venge méchamment sur le fleshlight. |
|
|
 |
Mon ego et moi Juste blasé

Age: 41 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30099 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 17 Mai 2010 15:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai quasiment de facto abandonné le foot sans trop l'avoir voulu, mais entre les interdits religieux, les déséquilibres métaboliques et quelques velléités d'éviter le hooliganisme, je pense que je ne vais au stade qu'une fois tous les 15 jours. Par contre je me venge méchamment sur le catch. _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
Brouche Invité
|
Posté le: 17 Mai 2010 15:30 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Brouche le 17 Mai 2010 15:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Schweinsteiger Candidat au Kamoulox d'or

Age: 35 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 12482 Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre
|
Posté le: 17 Mai 2010 15:32 Sujet du message: Re: Le jeu du Nusra ! |
|
|
J'ai quasiment de facto abandonné la gauche sans trop l'avoir voulu, mais entre les consciences sociales, les solidarités entre les peuples et quelques velléités d'éviter le populisme, je pense que je suis de gauche une fois tous les 15 jours environ.
Par contre, je me venge méchamment sur les sans-papiers. _________________ /fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
On a dans notre pays, Le pouvoir de changer de vie, Demain, si nous le voulons, Tous ensemble, nous réussirons.
La France a besoin d'un homme, De courage, de résolutions, Votons, Jacques Chirac, En avant, toute la nation.
Pour vous, Jacques Chirac, Maintenant, Président. Ensemble maintenant, Jacques Chirac, Président. |
|
|
 |
Ze Mayor Queen Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 17 Mai 2010 15:34 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Thelin : voyage au bout de l'ennui. |
|
|
 |
Nusra Fat Oliver Kahn Candidat au Kamoulox d'or

Age: 46 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17570 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 17 Mai 2010 15:59 Sujet du message: |
|
|
schweinie  _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |
popo Candidat au Kamoulox d'or

Age: 42 Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 9204 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Mai 2010 17:10 Sujet du message: Re: Le jeu du Nusra ! |
|
|
J'ai quasiment de facto abandonné les blagues racistes sans trop l'avoir voulu, mais entre les arabes susceptibles, les blacks balèzes et quelques velléités d'éviter l'antisémitisme, je pense que je suis marrant une fois tous les 15 ans environ.
Par contre, je me venge méchamment sur les homos. _________________ MAMELAPA UMNQUNDUWAKHO!
ANDIFUNI UKUYAEHLATINI!
SUKUBAMMBA INCANCA YAM!
ANDI SO STABANI!
INCANCA YAM YEYAMANTOBI!
INCANCA YAM ICLEAN!
INCANCA YAM INAMANDLA!
NDIYINKWEKWE ENKULU!
ANGI FUNI UKUBA YEENDOTA!
EVIL BOY 4 LIFE! YEBO!
EVIL BOY 4 LIFE! |
|
|