Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Coupe du Monde : Groupe D
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va se qualifier dans le groupe D ? (m)
Allemagne et Australie
4%
 4%  [ 2 ]
Allemagne et Serbie
57%
 57%  [ 29 ]
Allemagne et Ghana
30%
 30%  [ 15 ]
Australie et Serbie
0%
 0%  [ 0 ]
Australie et Ghana
0%
 0%  [ 0 ]
Serbie et Ghana
8%
 8%  [ 4 ]
Votants : 50
Total des votes : 50

Auteur Message
Milhouse
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 30 Mai 2010 17:21    Sujet du message: Coupe du Monde : Groupe D Répondre en citant

Smells like luckyluke spirit :gnah:

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 30 Mai 2010 18:02    Sujet du message: Re: Coupe du Monde : Groupe D Répondre en citant

Milhouse a écrit:
Smells like luckyluke spirit :gnah:

Deutschland Weltmeister 2010 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agora

MessagePosté le: 31 Mai 2010 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'un des groupes les plus serrés avec une Allemagne poissarde et amoindrie par les blessures, un Ghana motivé, la Serbie toujours joueuse et l'Australie toujours délicate à jouer.

Toutefois, la Serbie battue en amical par la Nouvelle Zélande, ça fait un peu pitre. Mais souvent les pitres en préparation s'en sortent bien.

Allez, je me mouille : GHANA / ALLEMAGNE. Mais vous ne m'en voudrez pas si c'est Serbie et Australie

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 31 Mai 2010 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

En matière de blessure, le Ghana vient de prendre cher tout de même, mais ils passeront quand même.

Allemagne et Ghana.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N° 14

MessagePosté le: 31 Mai 2010 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:

Toutefois, la Serbie battue en amical par la Nouvelle Zélande, ça fait un peu pitre. Mais souvent les pitres en préparation s'en sortent bien.

La Serbie a joué samedi avec une équipe expérimentale qui sort de 10 jours de travail foncier : un peu aventureux de se baser sur ce résultat pour juger du niveau de l'équipe.
Agora

MessagePosté le: 31 Mai 2010 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Agora a écrit:

La Serbie a joué samedi avec une équipe expérimentale qui sort de 10 jours de travail foncier : un peu aventureux de se baser sur ce résultat pour juger du niveau de l'équipe.

C'est un peu le sens de ma 2e phrase.

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
N° 14

MessagePosté le: 31 Mai 2010 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
N° 14 a écrit:
Agora a écrit:

Excuse-moi, je ne voyais pas la relation entre "être un pitre" et jouer un match avec des remplaçants pour leur donner du temps de jeu.
Et puis, je ne vois pas trop en qui les pitres en préparation s'en sortent bien. En 2002, la France s'était inclinée en match de prépa contre la Belgique, ça ne l'a pas empêché de faire une mauvaise CDM.
El Chibre De Oro
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 31 Mai 2010 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Agora a écrit:
N° 14 a écrit:
Agora a écrit:

Excuse-moi, je ne voyais pas la relation entre "être un pitre" et jouer un match avec des remplaçants pour leur donner du temps de jeu.
Et puis, je ne vois pas trop en qui les pitres en préparation s'en sortent bien. En 2002, la France s'était inclinée en match de prépa contre la Belgique, ça ne l'a pas empêché de faire une mauvaise CDM.

Ce match contre la Belgique et la célébration à la fin malgré la défaite, j'ai encore honte quand j'y repense.

Ce coeur composé de 2002 enfants, tout le bazar autour de cette équipe, c'était vraiment d'un ridicule...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 31 Mai 2010 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

El Chibre De Oro a écrit:
N° 14 a écrit:
Agora a écrit:
N° 14 a écrit:
Agora a écrit:

Ce match contre la Belgique et la célébration à la fin malgré la défaite, j'ai encore honte quand j'y repense.

Ce coeur composé de 2002 enfants, tout le bazar autour de cette équipe, c'était vraiment d'un ridicule...

Sans oublier ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ndan

MessagePosté le: 02 Juin 2010 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les 32 liste de 23 etant tombées, je récapitule groupe/groupe :
Citation:
ALLEMAGNE
Gardiens : Manuel Neuer (Schalke 04), Tim Wiese (Werder Brême), Jörg Butt (Bayern Munich)
Défenseurs : Dennis Aogo (Hambourg), Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Hambourg), Arne Friedrich (Hertha Berlin), Marcell Jansen (Hambourg), Philipp Lahm (Bayer Munich), Per Mertesacker (Werder Brême), Serdar Tasci (Stuttgart)
Milieux : Sami Khedira (Stuttgart), Toni Kroos (Bayer Leverkusen), Marko Marin (Werder Brême), Mesut Özil (Werder Brême), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Piotr Trochowski (Hambourg)
Attaquants : Cacau (Stuttgart), Mario Gomez (Bayern Munich), Stefan Kiessling (Bayer Leverkusen), Miroslav Klose (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Lukas Podolski (Cologne)

SERBIE
Gardiens : Vladimir Stojkovic (Wigan/ANG), Bojan Isailovic (Zaglebie Lubin/POL), Andjelko Djuricic (Uniao Leiria/POR)
Défenseurs : Branislav Ivanovic (Chelsea/ANG), Antonio Rukavina (Munich 1860/ALL), Nemanja Vidic (Manchester United/ANG), Neven Subotic (Borussia Dortmund/ALL), Aleksandar Lukovic (Udinese/ITA), Ivan Obradovic (Saragosse/ESP), Aleksandar Kolarov (Lazio Rome/ITA)
Milieux : Dejan Stankovic (Inter Milan/ITA), Nenad Milijas (Wolverhampton/ANG), Milos Krasic (CSKA Moscou/RUS), Milan Jovanovic (Standard Liège/BEL), Milos Ninkovic (Dynamo Kiev/UKR), Zdravko Kuzmanovic (Stuttgart/ALL), Zoran Tosic (Cologne/ALL), Gojko Kacar (Hertha Berlin/ALL), Radosav Petrovic (Partizan Belgrade)
Attaquants : Nikola Zigic (Valence/ESP), Marko Pantelic (Ajax Amsterdam/HOL), Danko Lazovic (Zenith Saint-Pétersbourg/RUS), Dragan Mrdja (Vojvodina Novi Sad)

GHANA
Gardiens : Richard Kingson (Wigan/ANG), Daniel Agyei (Liberty Professionals/GHA), Stephen Ahorlu (Hearts of Lions/GHA)
Défenseurs : Samuel Inkoom (Bâle/SUI), Jonathan Mensah (Grenade/ESP), Lee Addy (Bechem Chelsea/GHA), Rahim Ayew (Zamalek/EGY), Hans Sarpei (Bayer Leverkusen/ALL), John Mensah (Sunderland/ANG), Isaac Vorsah (Hoffenheim/ALL), John Paintsil (Fulham/ANG)
Milieux : Sulley Ali Muntari (Inter/ITA), Derek Boateng (Getafe/ESP), Anthony Annan (Rosenborg/NOR), Kwadwo Asamoah (Udinese/ITA), André Ayew (Arles-Avignon/FRA), Stephen Appiah (Bologne/ITA), Quincy Owusu Abeyie (Al Sadd/QAT), Kevin-Prince Boateng (Portsmouth/ANG)
Attaquants : Matthew Amoah (NAC Breda/HOL), Asamoah Gyan (Rennes/FRA), Prince Tagoe (Hoffenheim/ALL), Dominic Adiyiah (AC Milan/ITA)

AUSTRALIE
Gardiens : Mark Schwarzer (Fulham/ANG), Adam Federici (Reading/ANG), Brad Jones (Middlesbrough/ANG)
Défenseurs : Scott Chipperfield (FC Bâle/SUI), David Carney (FC Twente/HOL), Lucas Neill (Galatasaray/TUR), Michael Beauchamp (Al-Jazira/UAE), Craig Moore (sans contrat), Mark Milligan (JEF United/JAP), Luke Wilkshire (Dinamo Moscou/RUS)
Milieux : Mark Bresciano (Palerme/ITA), Tim Cahill (Everton/ANG), Jason Culina (Gold Coast Utd/AUS), Brett Emerton (Blackburn Rovers/ANG), Richard Garcia (Hull City/ANG), Vince Grella (Blackburn Rovers/ANG), Brett Holman (AZ Alkmaar/HOL), Mile Jedinak (Antalyaspor Kulubu/TUR), Carl Valeri (US Sassuolo Calcio/ITA), Dario Vidosic (FC Nuremberg/ALL)
Attaquants : Josh Kennedy (Nagoya Campus/JAP), Harry Kewell (Galatasaray/TUR), Nikita Rukavytsya (FC Twente/HOL)

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Ndan

MessagePosté le: 13 Juin 2010 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

match physique ou l'attentisme serbe fait le pendant à l'initative ghanéenne.
à la mi-temps : Serbie 0-0 Ghana
:jaune: pour Zigic coté serbe et Vorsah coté black stars

Ndan

MessagePosté le: 13 Juin 2010 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

:elephant:

Enzo El Principe
Vainqueur du KOTY-Italie
Vainqueur du KOTY-Italie

MessagePosté le: 13 Juin 2010 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ndan a écrit:

:banana: :vuvuzuela: :banana:
Ndan

MessagePosté le: 13 Juin 2010 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Serbie 0-1 Ghana
(but d'Asamoah Gyan 84' sur penalty pour le Ghana)
Victoire amplement mérité, dans ce match très engagé, pour des "black stars" plus volontaires, après une faute de main évidente du serbe Kuzmanovic dans sa surface. Les ghanéens (chez qui l'absence d'Essien ne se sera a peine fait remarquer) prennent une belle option dans ce groupe pour les 1/8.
:jaune: pour Zigic, Lukovic (2 fois) & Kuzmanovic coté serbe et de Vorsah & Tagoe coté black stars, :rouge: pour Ludovik à la 74'

Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 13 Juin 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Enzo El Principe a écrit:
Ndan a écrit:

:banana: :vuvuzuela: :banana:

:rockon:

Tres mauvaise entame europeenne, pour le moment :rockon: bis

Esprit du N-VA, sors de ce corps ! :yikes:
Et puis bon, pour le moment, parmi les Européens qui n'ont pas joué, tu as l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, les Pays-Bas, le Portugal. Y a juste eu la Slovénie (victorieuse), l'Angleterre et la France (matches nuls pas forcément dramatiques) et les défaites de la Serbie et de la Grèce, dont la présence est presque une anomalie, l'Irlande, la Croatie, la Tchéquie ou la Russie lui étant manifestement supérieures.

Dernière édition par Mon ego et moi le 13 Juin 2010 18:32; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: