Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Fight Club, top départ de la campagne du 1er tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Election du nouveau modérateur 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 06 Juil 2010 1:01    Sujet du message: Fight Club, top départ de la campagne du 1er tour Répondre en citant

Yo!

Certains d’entre vous ont décidé de se porter candidat à l’un des postes les plus nobles du net mondial, celui de modo des KDF et, après quelques jours dédiés à la déclaration des candidatures, le temps est venu de donner le top départ à cette élection attendue par tout un peuple.

Zozo, que son nom soit sanctifié, a décidé qu’on a le droit de voter pour savoir qui sera le prochain modo!

Pourquoi un nouveau modo me direz-vous? Ne pouvions-vous pas nous satisfaire de 14 qui remplissait admirablement son rôle sur ces pages? (par décence, je ne commenterai pas l’activité de modérateur tels que Coin Coin ou Baygonsec dont les nioubies d’aujourd’hui seraient bien en peine de citer ne serait ce qu’un post !). Oui mais voilà, 14 est las de devoir porter à lui seul le poids de la modération de ce forum peuplé de psychopathes faignants et égocentriques. Il en a un peu plein le cul le 14, de ne plus pouvoir poster de tofs de seins qui bougent ou de devoir hider comme le premier crevard venu les images d’anus accueillant avec bienveillance le combiné d’un téléphone vintage. Notre belge priapique préféré a décidé de retrouver sa liberté de paroles libidineuses et a fait le choix de prendre un peu de distance avec la politique de modération des KDF.

A défaut de prendre un peu de hauteur.

Et puis, il faut dire aussi que ses rapports avec zozo étaient devenus un peu trop à sens unique à son goût.

Alors 14, sucer, c’est tromper ?

Bref, 14 déclare en quelque sorte vacant le post de modérateur full time des kdf. Peut être est-il un peu vexé par certaines critiques touchant à son style de modération ou pire encore n’a-t-il pas supporté d’entendre les voix qui s’élevaient çà et là pour regretter le 14 « d’avant » ? :avant: provocateur, drôle, parfois outrancier. Un nº14 libre. :( :saudade:

Vous le savez, être en charge de la modération des KDF est un sacerdoce. Etre modo, c’est ce taper au quotidien des débats parfois violents, des GG en mode vuvuzela ou des Océane au bord de l’irritation. Il faut avoir les nerfs solides, car on peut vite craquer sous le poids de la pression et peu sont ceux réunissant toutes les qualités requises pour mériter cette pesante charge. On les connait, pas la peine de développer (parler russe, aimer le catch pour être capable de comprendre le plus grand nombre, être supporter du PSG pour bien s’entendre avec zozo, avoir une expérience solide dans l’administration de site internet, …) et cela sera aux kdfistes de déterminer qui incarne le mieux ces qualités indispensables au poste de modo.

Etre modo,

C’est affronter, parfois, des trolls extrêmement puissants

Ça nécessite de la poigne.

De la patience, pour supporter les gros relous…

Ça demande un fan club, un charme naturel.

Supporter des réunions dans des bar glauques, avec Major et Bertin.

C’est chaud. Et il est en plus prouvé que quand un modo prend son job vraiment au sérieux, ce qui est inévitable…

Il finit par éjaculer en vert caractère gras ! :o

Vous êtes treize à convoiter cette fonction, cette charge tellement ingrate qu’elle donne le droit de kicker vos semblables sur le chat, vous oblige à payer les exorbitants frais d’hébergement des KDF/CDC (prétendant modo ne supportant pas le catch, passe ton chemin :dtc: ), mais vous permet de voir enfin votre pseudo en vert dans la liste des connectés. Et une forme de respect :police: lié à la fonction, une forme d’autorité artificielle qui motivent peut être certains candidats déclarés, du moins parmi les plus médiocres et apathiques d’entre eux.

Mais place à la liste, que je n’ai pas le droit de commenter ici par souci de neutralité :axlsmile:

De gauche à droite:

:arrow: Kenlose
:arrow: Meem
:arrow: Fier Panpan
:arrow: Moon
:arrow: Agora
:arrow: Nusra
:arrow: Axl
:arrow: Tony Adams
:arrow: JG
:arrow: Kamba
:arrow: Forrest
:arrow: axgtd
:arrow: naoneg
:arrow: ADF

Ce qui fait en sacré paquet de candidats, 14 comme les 14 mercenaires :shock: et comme un clin d'oeil à Nº14 :wink: même si certaines candidatures sont surement aussi farfelues que celle de Coluche en son temps, ou de Segolene Royal plus récemment. Mais cela, l’avenir proche le dira, lorsqu’il s’agira de questionner l’envie, de juger des qualités des divers candidats. L’élection se déroulera en deux tours, c’est un fait acquis. Après, combien de candidats au second tour, c’est une autre question, non tranchée mais pour le moment on s’en fout. Vous êtes d’ailleurs invités à donner votre avis sur le sujet. En gros, soit on limite à un affrontement de type « présidentielles », le deux premiers au second tour et picétou, soit on permet les triangulaires :mechant4: en exigeant un % limite pour se qualifier pour la finale, % qui pourrait se situer autour de 15%. On peut se poser toutes ces questions rapidement et commencer le vote dans un jour ou deux.

D’ici le vote, et en accord avec les plus hautes instances de ce site, les candidats devront participer à quelques épreuves destinées à tester leurs capacités et leur adaptation à l’écrasante charge qui attend le vainqueur.

Des petits jeux pour tester votre rapidité

Et pour commencer, nos amis candidats vont nous faire une profession de foi sur le modèle de leur choix. C’est free, donnez nous envie de vous :love-sign: et n’oubliez jamais ce que vous devez au KDF, à zozo qui vous permet pour la première fois de votre vie de tenter votre chance, réaliser votre rêve et devenir modo d’un site internet comme celui là ! :lol: Moi j’en administre un bien plus fréquenté, donc ça me fait pas ça, j’ai plus important que ça à faire mais je conçois que pour douze candidat sur treize, ça peut être une sorte de récompense sociale, pas négligeable à l’heure où le salarié moyen est dévalorisé au bureau, frappé par la crise et précarisé. En devenant modo des kdf, un cadre contrôleur de gestion en perte de vitesse dans son entreprise pourrait donner un sens à sa vie en s’investissement à fond dans le forum mais cela me semblerait malsain et surtout propice à bien des dérapages et abus de pouvoir.

Êtes vous vraiment taillés pour ça ?

La campagne est donc lancée, les candidats peuvent vanter leurs vertus, faire de la retape, draguer de l’électeur, tout est permis dans les limites de l’intelligence. En gros, vantons plutôt les qualités de nos poulains plutôt que les défauts réels ou supposés des candidats déclarés, même si évidemment, on ne va pas rester tout le temps au [1] non plus, on n’est pas non plus des machines :gnah: :axl:

Le respect de l’autre sera notre règle numéro un !

Le premier tour prendra fin dans exactement une semaine après ce post.

Le bureau n'est pas encore ouvert, mais la campagne est lancée.

Let’s get ready to rumble, bitch.

www.lescahiersducatch.com

Dernière édition par Océane le 06 Juil 2010 9:32; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anatidé des Flandres
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 06 Juil 2010 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais je vois...

:megaphone: Et moi, je sens l'ail??
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 06 Juil 2010 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Anatidé des Flandres a écrit:
Ah ouais je vois...

:megaphone: Et moi, je sens l'ail??

T'es candidat toi? :| J'ai pas vu :|

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
popo
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 06 Juil 2010 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ton post est l'exemple même de ce que deviendrait le KDF si Axl était modo [1]

Merci pour cet démonstration océ :clapclap:
ANDI SO STABANI!
INCANCA YAM YEYAMANTOBI!
INCANCA YAM ICLEAN!
INCANCA YAM INAMANDLA!
NDIYINKWEKWE ENKULU!
ANGI FUNI UKUBA YEENDOTA!
EVIL BOY 4 LIFE! YEBO!
EVIL BOY 4 LIFE!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brouche
Invité

MessagePosté le: 06 Juil 2010 8:50    Sujet du message: Re: Fight Club, top départ de la campagne du 1er tour Répondre en citant

Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 06 Juil 2010 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

popo a écrit:
Je crois que ton post est l'exemple même de ce que deviendrait le KDF si Axl était modo [1]

Merci pour cet démonstration océ :clapclap:

Mais je t'en prie, Olaf :wink:

Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 06 Juil 2010 9:22    Sujet du message: Re: Fight Club, top départ de la campagne du 1er tour Répondre en citant

Brouche a écrit:
Océane a écrit:
Yo!

Certains d’entre vous ont décidé de se porter candidat à l’un des postes les plus nobles du net mondial, celui de modo des KDF et, après quelques jours dédiés à la déclaration des candidatures, le temps est venu de donner le top départ à cette élection attendue par tout un peuple.

Zozo, que son nom soit sanctifié, a décider qu’on a le droit de voter pour savoir qui sera le prochain modo!

Pourquoi un nouveau modo me direz-vous? Ne pouvions-vous pas nous satisfaire de 14 qui remplissait admirablement son rôle sur ces pages? (par décence, je ne commenterai pas l’activité de modérateur tels que Coin Coin ou Baygonsec dont les nioubies d’aujourd’hui seraient bien en peine de citer ne serait ce qu’un post !). Oui mais voilà, 14 est las de devoir porter à lui seul le poids de la modération de ce forum peuplé de psychopathes faignants et égocentriques. Il en a un peu plein le cul le 14, de ne plus pouvoir poster de tofs de seins qui bougent ou de devoir hider comme le premier crevard venu les images d’anus accueillant avec bienveillance le combiné d’un téléphone vintage. Notre belge priapique préféré a décidé de retrouver sa liberté de paroles libidineuses et a fait le choix de prendre un peu de distance avec la politique de modération des KDF.

A défaut de prendre un peu de hauteur.

Et puis, il faut dire aussi que ses rapports avec zozo étaient devenus un peu trop à sens unique à son goût.

Alors 14, sucer, c’est tromper ?

Bref, 14 déclare en quelque sorte vacant le post de modérateur full time des kdf. Peut être est-il un peu vexé par certaines critiques touchant à son style de modération ou pire encore n’a-t-il pas supporté d’entendre les voix qui s’élevaient çà et là pour regretter le 14 « d’avant » ? :avant: provocateur, drôle, parfois outrancier. Un nº14 libre. :( :saudade:

Vous le savez, être en charge de la modération des KDF est un sacerdoce. Etre modo, c’est ce taper au quotidien des débats parfois violents, des GG en mode vuvuzela ou des Océane au bord de l’irritation. Il faut avoir les nerfs solides, car on peut vite craquer sous le poids de la pression et peu sont ceux réunissant toutes les qualités requises pour mériter cette pesante charge. On les connait, pas la peine de développer (parler russe, aimer le catch pour être capable de comprendre le plus grand nombre, être supporter du PSG pour bien s’entendre avec zozo, avoir une expérience solide dans l’administration de site internet, …) et cela sera aux kdfistes de déterminer qui incarne le mieux ces qualités indispensables à qui voudrait incarner le poste.

Etre modo,

C’est affronter, parfois, des trolls extrêmement puissants

Ça nécessite de la poigne.

De la patience, pour supporter les gros relous…

Ça demande un fan club, un charme naturel.

Supporter des réunions dans des bar glauques, avec Major et Bertin.

C’est chaud. Et il est en plus prouvé que quand un modo prend son job vraiment au sérieux, ce qui est inévitable…

Il finit par éjaculer en vert caractère gras ! :o

Vous êtes treize à convoiter cette fonction, cette charge tellement ingrate qu’elle donne le droit de kicker vos semblables sur le chat, vous oblige à payer les exorbitants frais d’hébergement des KDF/CDC (prétendant modo ne supportant pas le catch, passe ton chemin :dtc: ), mais vous permet de voir enfin votre pseudo en vert dans la liste des connectés. Et une forme de respect :police: lié à la fonction, une forme d’autorité artificielle qui motivent peut être certains candidats déclarés, du moins parmi les plus médiocres et apathiques d’entre eux.

Mais place à la liste, que je n’ai pas le droit de commenter ici par souci de neutralité :axlsmile:

De gauche à droite:

:arrow: Kenlose
:arrow: Meem
:arrow: Fier Panpan
:arrow: Moon
:arrow: Agora
:arrow: Nusra
:arrow: Axl
:arrow: Tony Adams
:arrow: JG
:arrow: Kamba
:arrow: Forrest
:arrow: axgtd
:arrow: naoneg
:arrow: ADF

Ce qui fait en sacré paquet de candidats, 14 comme les 14 mercenaires :shock: et comme un clin d'oeil à Nº14 :wink: même si certaines candidatures sont surement aussi farfelues que celle de Coluche en son temps, ou de Segolene Royal plus récemment. Mais cela, l’avenir proche le dira, lorsqu’il s’agira de questionner l’envie, de juger des qualités des divers candidats. L’élection se déroulera en deux tours, c’est un fait acquis. Après, combien de candidats au second tour, c’est une autre question, non tranchée mais pour le moment on s’en fout. Vous êtes d’ailleurs invités à donner votre avis sur le sujet. En gros, soit on limite à un affrontement de type « présidentielles », le deux premiers au second tour et picétou, soit on permet les triangulaires :mechant4: en exigeant un % limite pour se qualifier pour la finale, % qui pourrait se situer autour de 15%. On peut se poser toutes ces questions rapidement et commencer le vote dans un jour ou deux.

D’ici le vote, et en accord avec les plus hautes instances de ce site, les candidats devront participer à quelques épreuves destinées à tester leurs capacités et leur adaptation à l’écrasante charge qui attend le vainqueur.

Des petits jeux pour tester votre rapidité

Et pour commencer, nos amis candidats vont nous faire une profession de foi sur le modèle de leur choix. C’est free, donnez nous envie de vous :love-sign: et n’oubliez jamais ce que vous devez au KDF, à zozo qui vous permet pour la première fois de votre vie de tenter votre chance, réaliser votre rêve et devenir modo d’un site internet comme celui là ! :lol: Moi j’en administre un bien plus fréquenté, donc ça me fait pas ça, j’ai plus important que ça à faire mais je conçois que pour douze candidat sur treize, ça peut être une sorte de récompense sociale, pas négligeable à l’heure où le salarié moyen est dévalorisé au bureau, frappé par la crise et précarisé. En devenant modo des kdf, un cadre contrôleur de gestion en perte de vitesse dans son entreprise pourrait donner un sens à sa vie en s’investissement à fond dans le forum mais cela me semblerait malsain et surtout propice à bien des dérapages et abus de pouvoir.

Êtes vous vraiment taillés pour ça ?

La campagne est donc lancée, les candidats peuvent vanter leurs vertus, faire de la retape, draguer de l’électeur, tout est permis dans les limites de l’intelligence. En gros, vantons plutôt les qualités de nos poulains plutôt que les défauts réels ou supposés des candidats déclarés, même si évidemment, on ne va pas rester tout le temps au [1] non plus, on n’est pas non plus des machines :gnah: :axl:

Le respect de l’autre sera notre règle numéro un !

Le premier tour prendra fin dans exactement une semaine après ce post.

Le bureau n'est pas encore ouvert, mais la campagne est lancée.

Let’s get ready to rumble, bitch.

:zozobertin:

Toi, va faire un sondage qui fait un bide, mais genre ailleurs.

Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 06 Juil 2010 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: :clapclap: :clapclap: Océ, c'est magnifique! :amour1:
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 06 Juil 2010 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi d'apprendre que je postulais pour une place de modal du forum des Cahiers du Catch.
Le catch :gerbes:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Election du nouveau modérateur 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: