Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Topic du Candidat Meem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Election du nouveau modérateur 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 06 Juil 2010 16:35    Sujet du message: Le Topic du Candidat Meem Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
Une profession de foi... :lol:

Pour professer ma foi, encore faudrait-il que j'eusse une quelconque foi. Or, je ne crois en rien, pas même en moi. Enfin un peu, mais pas tellement. Avec un pseudo pareil, j'ai le droit au solipsisme non ?

Détrompez-vous : Mon ego et moi, c'est une modération différente. Une modération ambitieuse, qui ne se contente pas de pourchasser les anus de babouins malades, les gifs de catcheurs vulgaires et les insultes. C'est aussi une modération pour un nouveau mode de vie, raffiné, élégant, cultivé, ouvert et léger. Une modération qui ne se borne pas à effacer les insultes directement adressées aux forumistes mais aussi les fautes, à embellir les femmes laides en photo, une modération qui transforme l'eau en vin et la prose la plus illisible en sonnets de Pétrarque.

La modération Mon ego et moi, c'est le ravissement des sens et de l'intellect, mais aussi la justice, la probité et la droiture. La fin des passe-droit qui rendent le forum insupportable aux plus humbles, écrasés par les puissants, la fin des privilèges que s'arrogent les possédants au détriment des classes populaires de notre forum. C'est un forum enfin vertueux, où la pique de tafiole répétée et le troll ne restent plus impunis, où l'exclusion n'est plus une fatalité. Tous ensemble, chantons : "Tous unis, forts de nos différences, animés par la même espérance, K.D.F., tu peux compter sur nous : le printemps sera au rendez-vous".

Votez Mon ego et moi.

:roses:

www.lescahiersducatch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brouche
Invité

MessagePosté le: 06 Juil 2010 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 06 Juil 2010 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Forrest a écrit:
Pensez vous que l'âge ou l'origine ethnique de certains modos puissent être un frein à leur capacité d'écoute ? (merci)

Assurément. Le bull-terrier n’est pas connu pour ses facultés d’écoute, surtout quand il devient sénile.

Forrest a écrit:
Dans quelles mesures le Broucheland pourrait tirer bénéfice de votre éventuelle élection ?

Nullement. Ma candidature n’a pas pour objectif de favoriser une catégorie particulière de forumistes au détriment d’une autre. Le Broucheland sera traité à l’identique des autres classes sociales, à la mesure de ses besoins.

Forrest a écrit:
Etes vous conscients que le fait d'être modo vous obligera forcément à lécher des bottes à un moment ou autre ? Si oui, ça vous plaît tant que ça ?

La modération de Mon ego et moi sera intègre. Les bottes seront cirées par leurs propriétaires, ce que j’aime, car j’aime l’ordre, pourvu qu’il soit juste.

Forrest a écrit:
Pensez vous sincèrement que les dés ne sont pas pipés d'avance ?

S’ils sont pipés, c’est nécessairement d’avance. C’est un peu pénible ces questions, tout rmépris parisien mis à part.

Forrest a écrit:
Si je vous dis : Defor impré qui uppe en semaine 12 ... pouvez vous me dire ce que cela signifie ?

Non. Sans aucun regret d’ailleurs.

ZZ a écrit:
Question à prendre au [1] pour tous les candidats...
Quand on voit quelques uns des noms qui composent la liste des candidats (et je ne parle pas de l'organisation), pourquoi est-il exclu qu'un gentigana puisse se présenter ? En quoi serait-il moins légitime à la candidature que les autres?

(j'espère que ma question sera retenue. Merci de ne pas me sortir l'histoire du bannissement)

Son absence de candidature répond partiellement à la question.

electron libre a écrit:
question aux candidats:

Comment comptez vous resoudre l'eventuelle contradiction suivante:

-vous resterez un KDFiste et de ce fait pourrez etre partie prenante dans une discussion agitee voire une grosse engueulade avec des gros mots dedans.
-vous serez tenu a une certaine hauteur/reserve/objectivite en cas de conflit.

Comment concilier les deux ? Quelle est votre vision a ce sujet ?

C’est une question importante. Candidat de l’intégrité, de la probité et de la droiture, il me semble souhaitable de se retirer d’une discussion qui deviendrait trop houleuse. C’est aussi cela, modérer autrement. Pour autant, partie au conflit, le modérateur Mon ego et moi acceptera pleinement et sans réserve la modération dont il sera justement l’objet. La pluralité de modérateurs… Oups j’ai failli m’endormir.
Bref, mon humour légendaire me permettra de me sortir avantageusement de tout faux-pas. Donc, dans l’univers harmonieux que je vous promets, le conflit sera de bonne humeur et se résoudra en éclat de rire.

electron libre a écrit:
Si vous etiez modo, vous aimeriez aider a l'organisation d'un tournoi biscuit ?

Évidemment.

electron libre a écrit:
Est-ce que vous militeriez pour l'ajout de nouveaux smileys, si oui lesquels ?

Oui. Pour commencer, un smiley vuvuzela. Et, pourquoi pas, un smiley très original en forme de sourire.

electron libre a écrit:
Que faire pour faire venir des nouvelles tetes qui restent ?

Promouvoir le forum là où l’esprit nous correspond. Et couper d’anciennes têtes.

electron libre a écrit:
Quelqu'un insulte le KDFiste que vous supportez le moins, qu'est-ce que vous faites ?

Je tue les deux. La modération vers plus d’élégance et d’harmonie demandera des sacrifices.

electron libre a écrit:
C'est de la faute des joueurs, de l'entraineur, des medias, des la FFF ou de Rama Yade ?

C’est la faute à Rousseau et à Voltaire.

electron libre a écrit:
Quel est votre commentateur foot prefere ?

Aucun. Faut pas déconner, c’est une activité insupportable.

electron libre a écrit:
Est-ce que le fil Goering vous fait rire ?

Presque autant que mes posts. C’est dire.

electron libre a écrit:
Allez vous regarder les etapes de plaine du tour de France ?

Ni celles de montagne.

electron libre a écrit:
Qu'est-ce qu'un trou noir ?

La période entre la fin de la Coupe du Monde et la première journée de championnat.

electron libre a écrit:
NLH CG-6 max, NL200. Vous avez AK au bouton, adversaire UTG 22/18/3 raise 3,5 BB, que faites vous ?

Je me présente également.

electron libre a écrit:
Chambolle-Musigny Les Amoureuses de Mugnier ou Chateau Ausone ? Pourquoi ?

Pfiou, bonne question. Je dégage Mugnier, qui dort, pour profiter de ses amoureuses.

electron libre a écrit:
Galler ou Leonidas ?

Leonidas :lol:

cavalier sans tête a écrit:
Si vous êtes élu(e), seriez-vous prêt(e), à montrer l'exemple d'une gouvernance modeste en renonçant à l'affichage de votre pseudonyme en gras dans la liste des membres connectés ?

Bien entendu. Mon pseudo n’apparaît déjà pas.

Bertin T. a écrit:
Sucer c'est tromper ?

Les Strepsils n’aiment pas être trompés.

Bernard Fat a écrit:
Deux questions de culture générale, sur des sujets régulièrement abordés par tous les candidats sérieux à la modération du KdF:

:arrow: Kofi Kingston peut il être champion du monde ?
:arrow: Quel(le) X-men est-il (elle) capable de bouffer une planète ?

Merci

Je ne cèderai pas à la démagogie et à l’abaissement.

Manu a écrit:
Deux p'tites questions en passant :

- Peut on concilier la gestion/admin/modération de plusieurs forum à la fois?

- Qu'est-ce qu'on mange?

1. Oui, à condition d'en abandonner un.
2. Des oeufs. Y avait plus rien d'autre.

Massive a écrit:
POuvez vous donner un exemple recent ou un kdfiste n'a pas ete modere et aurait du l'etre, et un exemple recent ou un kdfiste a ete injustement modere ?

Oui, je le peux.

Brouche a écrit:
Puis-je demander pourquoi le topic de ce candidat n'est pas titré par son pseudo en entier ?

Bonne question. Je préfèrerais voir figurer mon pseudo en entier.

Brouche a écrit:
Doit-on y lire un petit surnom que lui donnerait l'organisatrice dans le privé et qui démontrerait une préférence par rapport aux autres candidats dont elle a déjà mis en ligne les topics ( à cette heure Fier Panpan, Axl et Tony Adams) ?

Femme de goût et caractère honnête, Océane sait où est le vrai, le beau, le juste. Et elle ne peut le cacher éternellement. Qu'elle en soit remerciée.

Non mais c'est quoi ces questions ? :roll: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 08 Juil 2010 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle rafale de questions appelle donc sa rafale de réponses. Vous reprendrez bien un peu d'ennui en cet été chaud et déjà lénifiant ?

doumdoum a écrit:
Bonjour,

Pour gagner une voix, seriez-vous prêt à acheter Michel Bastos pour 5 kamouls avant demain 13h ?

(Kenneth, tu es dispensé)

Je réponds un peu tard. De toute façon il me restait 60 centimes de kamoul donc si par extraordinaire j'avais été autrement que probe, droit, honnête et juste, je n'aurais pas pu accomplir cet ignoble forfait.

turlute35 a écrit:
Si je vous propose, pour fêter votre victoire, de passer qqs heures ensemble et faire un tour dans ma PASSAT pour passer le temps, vous accepteriez ?

Non merci. Même si on te remplaçait par une femme lascive et sensuelle. Droiture turlute, droiture !

Charlie Brown a écrit:
Question pour une Nouvelle Modération
Quel est votre sentiment lorsqu'un inscrit des CdF vient s'inscrire et participer au KdF ?

Aucun. Je n'éprouve pas de sentiment. Ces choses-là sont incompatibles avec la nouvelle modération.

Charlie Brown a écrit:
Quels sont les topics "en hibernation" que vous souhaiteriez le plus voir "ressusciter" ?

Celui sur le football malawite, probablement, ainsi le fil sur les listes du Broucheland.

Charlie Brown a écrit:
Mettez-vous dans la peau d'un visiteur tombé ici par hasard... Exercice : Tapez une requête dans Google susceptible d'être entrée par quelqu'un ne connaissant ni les Cdfs, ni les Kdfs, ni baygonsec et qui s'intéresse à un random-sujet sur le web. Cette requête doit faire apparaître un lien vers les KDFs sur la première ou la deuxième page des résultats Google.
:arrow: Postez ici la requête que vous avez tapé pour cela et le lien obtenu en réponse.

"Strasblourg". http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=834139 et http://www.google.fr/search?hl=fr&q=strasblourg&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=.

gentilgana a écrit:
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=796163#796163

Pour mémoire, considérer que Robinho n'avait vraisemblablement pas intérêt à signer au PSG en janvier 2010 était un troll pour meem et popo.
Ensuite, procès d'intentions etc.

Bel exemple de gestion pour un modérateur.

Que feriez-vous, pourquoi, comment ?

Merci.

En cadeau bonus, la cacedédi collector de Massou'

http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=797302#797302

:roses:

Je tenterai, sans lassitude mais avec la conviction de pouvoir y parvenir, d'expliquer à l'auteur du troll que le troll ne réside pas dans le simple contenu exprimé mais dans son expression même et sa récurrence.

:moine: :ange24: (un vrai smiley :moine: me semble indispensable).

gentilgana a écrit:
popo a écrit:
NON PLUS

Futur modérateurs, comment réagiriez vous ?

Excellente question. Je l'ignore, pour être franc et honnête.

Selga a écrit:
:arrow: Question /Jospin : Lesquels d'entre vous partiront s'ils ne sont pas élus ?

:arrow: Question /troll (ou pas) : Si vous aviez été modérateurs l'année dernière, comment auriez vous géré le retour de Gentilgana ?

J'aurais repris deux fois des moules et sacrifié trois merlus.

Goupil a écrit:
:arrow: les KDFs ont semble-t-il beaucoup de lecteurs qui restent dans l'ombre. Quelles idées/pistes avez vous pour que ces timides franchissent le pas et participent au forum ?

Facile : une paire de tomates. Next.

Bar à Donna a écrit:
:arrow: Quel serait votre stratégie et votre politique en matière de quizz afin d'augmenter le taux de participation et le renouvellement des élites ?
:arrow: Concernant le couiz sur les glorieux footballeurs du passé, il serait de bon ton de le faire revivre puis de l'alimenter régulièrement, allez vous enfin prendre en main ce problème, et comment ?

Merci d'avance.

Excellente idée, que de relancer ces quiz et d'introduire de vrais questions quignons. Il faudrait veiller à limiter la participation de Schweinsteiger à un tel concours, cependant.

Bertin T. a écrit:
Blinky a écrit:
Crampon a écrit:
Goupil a écrit:
:arrow: les KDFs ont semble-t-il beaucoup de lecteurs qui restent dans l'ombre. Quelles idées/pistes avez vous pour que ces timides franchissent le pas et participent au forum ?

+1
Moi qui passe des heures à vous lire, je ne passe jamais à l'acte d'écrire.

+1 :)

Putain, mais t'es qui toi ? :roll:

Question pour les nouveaux modos, que faire dans cette situation ?

Inviter le nioubi à se présenter à tous et à me présenter sa femme.

Manu a écrit:
turlute35 a écrit:
Si je vous propose, pour fêter votre victoire, de passer qqs heures ensemble et faire un tour dans ma PASSAT pour passer le temps, vous accepteriez ?

Et moi pendant ce temps là je m'occupe de vos femmes, vous acceptez aussi?

M'en fous. De toute façon, les mineures de 15 ans, ça m'intéresse pas.

Bilan : des tomates, des merlus, mais aussi des femmes et du Strasblourg. On progresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loustic is back
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 08 Juil 2010 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et mes questions, elles sentent le gasoil ?

J'y vois un mépris sans non pour les anonymes dans cette sélection.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 08 Juil 2010 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut être loupé un truc, mais es tu le seul à avoir osé citer les pseudos des auteurs des questions?
----------------------------------------
L'Angleterre a créé le football
L'Italie en a fait une comédie
Le Brésil en a fait un art
Le Japon en a fait une console PES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 08 Juil 2010 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
J'ai peut être loupé un truc, mais es tu le seul à avoir osé citer les pseudos des auteurs des questions?

Apparemment.

loustic is back a écrit:
Et mes questions, elles sentent le gasoil ?

J'y vois un mépris sans non pour les anonymes dans cette sélection.

Je l'avais ratée. Je répare, donc. Le mépris est sans nom.

loustic is back a écrit:
Un supporter Alccolique vient charrier gentiment au départ, mais victime de l'effet de masse, se fait mordre par un dogue. Comment arbitrez vous les débats pour eviter que ce supporter mordu ne choppe la rage et s'enfuit en Bretagne ?

Je le pique. Et "s'enfuie". Et "alcoolique".
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 12 Juil 2010 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Schweinsteiger, promis, je réponds bientôt à ta belle liste de questions. Une fois que je peux poster depuis un appareil plus en adéquation que mon téléphone.
JPD

MessagePosté le: 14 Juil 2010 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cher TEET,

Je comprends rien a votre truc d'election, mais

Mon ego et moi a écrit:

Charlie Brown a écrit:
Mettez-vous dans la peau d'un visiteur tombé ici par hasard... Exercice : Tapez une requête dans Google susceptible d'être entrée par quelqu'un ne connaissant ni les Cdfs, ni les Kdfs, ni baygonsec et qui s'intéresse à un random-sujet sur le web. Cette requête doit faire apparaître un lien vers les KDFs sur la première ou la deuxième page des résultats Google.
:arrow: Postez ici la requête que vous avez tapé pour cela et le lien obtenu en réponse.

"Strasblourg". http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=834139 et http://www.google.fr/search?hl=fr&q=strasblourg&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=.

Le deuxieme hit de la requete google est formidable, ma vanite y voit un hommage de mon defunt club, sur le site off ! :

1-1 - Racing club de Strasbourg
RC STRASBLOURG (4-4-2): Cassard - Deroff, Haggui, Kanté, Boka - Lacour, Si. Keita, P. Farnerud (Johansen, 81e), Le Pen (Arrache, 71e) - Pagis (cap. ...
www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=1763&rub=3 - En cache

Un peu de joie dans ce desert des tartares.

Blourg

JPDarky

Forrest 17/12/2010

Ledy, c'est le football comme je l'aime : approximatif et violent

Iuliu68 de racingstub.com 05/03/2011 live from Theatre of Dreams du Grand Orient de la France

Tu es le café salé des soirées nauséeuses

Mon Ego Et Moi 01/05/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Election du nouveau modérateur 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: