Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Journal de campagne
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Election du nouveau modérateur 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumdoum
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 16 Juil 2010 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

:shock:

Magnifique Bernard :lol:
Bernard Fat

MessagePosté le: 17 Juil 2010 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci :oops: et faites campagne !

Rap Mag' a écrit:
Rencontre avec NaoNeg’ pour son retour dans les bacs avec « Pièce d’origine ». Après « Merlu », l’album du début, le MC lorientais montre que le rap breton a mieux à faire que tourner la manivelle. Comme il le dit lui-même en hommage à son pote Rohff, « le peu-ra breton sait appuyer sur le bouton ».
« Pièce d’origine » n’est pas un album de rupture (« Merlu » avait déjà suffisamment bousculé le game, ouvrant la voie aux Orelsan, Kalash et autres trublions). Au contraire, l’ancien du Collectif PoiSKY (découvert lors du radio crochet de la première station rap) affine le style qui lui a valu le succès lors de ses premières apparitions et lui ont permis de conquérir la Bretagne puis Paris (ce qui explique d’ailleurs le clash survenu avec MC fifty six, cf. infra). Rencontre.

« Pièce d’origine » a été pas mal critiqué à sa sortie, on a dit que tu avais mis toutes les chansons que tu avais virées de « Merlu »…
Jvais t’dire, les gens, ils savent pas c’qu’ils disent, les gens, t’as vu. Ils ont cru que j’étais Lil’ wayne, ct’hallu. Mais n’importe quoi, jte promets : 100% original, cet album, ils ont bu j’sais pas.

C’est la proximité stylistique avec « Merlu » qui a fait penser ça et les nombreuses fuites sur internet qui t’auraient obligé à modifier l’album jusqu’au dernier moment…
J’vais t’dire internet c’est un truc de chalouf, comme dit mon pote Morsay… je représente un peu truand de la galère, t’as vu, normal…comme y dit, mais click salope. Tu veux mon skeud, mais tu m’envoie ton adresse et moi j’te l’amène… Et mec tu sais ce que c’est une rondelle dans une rondelle ?

Mon CD dans ton cul, gros, wéwé.

Et donc la proximité avec "Merlu"
Mais ça c'est des mecs qui cherchent à engrainer t'as vu. Le mec qui dit ça c'est qui. Dis c'est qui, jte promets je le défonce. C'est un bolosse qu'écrit sur son blog sur rap2k (no offense hein, j'te dis, y'a des trucs biens, mais les blogs zaaarma!)

Sinon, par rapport à "pièce d'origine" qui serait proche de "merlu"?

Ben ouais c'est mon flow t'as vu. Tu sais mon pote La fouine il est trop cain-ri, moi je suis trop breton... Mais vas-y parle, même pas j'te calcule.

Au delà du flow, il y a une certaine proximité dans les thèmes abordés, la Bretagne, les origines...
Ben chui Breton, t'as vu. D'origine, cousin. Je vais pas parler de Paris

A ce propos, on se souvient de ton clash avec DeeJack Fifty Six
(il s'emporte) Mais je lui nique sa mère, rien à foutre si on est pas vendredi. Je vais te dire, les mecs ils viennent, ils parlent, ils savent rien. Le mec il vient, y’a deux ans il m’appelle l’ancien j’’te promets. Moi j’ai rien dit, tant mieux si on représente, tranquillement et tout. Et le mec il fait un maxi avec DJ Edaï (le mec est nantais, en plus) plein de zarma c’ta album, la vie de sa race.

C’est de là qu’est parti le clash?
Attends, je t’explique, ok. D’accord? Tranquille. Le mec j’vais le voir à Dock en fête [ndlr:le festival des musiques urbaines lance en grande pompe par les organisateurs de port en fête]. Je lui dit “ouais ça dit quoi, tranquille?”. Le cousin il me parle mal. Wéééé t’es pas Breton, tu représente pas, tu chantes à Paris, tu baves sur la scène bretonne. Ce p’tit fifils, je bouffais du varech quand il était à Paris lui, ce manouche. J’vais t’dire sa meuf est pas bretonne, la sermi pour lui, c’est pas la hass, sérieux?

Bon pour pièce d’origine tout se passe bien, grosses ventes d’albums, toutes tes dates sont completes…

Hamdolah, ça va, ça va, je me plains pas. T’sais moi j’suis pas dans le game pour rester en chien. Le jour où la roue elle tourne, je retournerai mater les chantiers navals, une bonne galette kebab à la main.

On te souhaite plein de bonne chose en tous cas
Inch’allah.

Bar à Donna

MessagePosté le: 17 Juil 2010 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

wesh gros, respect :lol:
:abovelol:
Gilliatt
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 17 Juil 2010 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le rap arverne qui tourne la manivelle, boloss. Le peura breton, lui, entend les échos dans la vallée de Dana, fon-bou! :roll:

(En vrai, :onyourknees:)
Anatidé des Flandres

MessagePosté le: 17 Juil 2010 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Fat a écrit:

Rap Mag' a écrit:
Au contraire, l’ancien du Collectif PoiSKY

:lol: :abovelol: :lol: :abovelol: :lol:
Abel

MessagePosté le: 18 Juil 2010 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Anatidé des Flandres a écrit:
Bernard Fat a écrit:

Rap Mag' a écrit:
Au contraire, l’ancien du Collectif PoiSKY

:lol: :abovelol: :lol: :abovelol: :lol:

:jemincline: :jemincline: :jemincline:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndan

MessagePosté le: 18 Juil 2010 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

:D

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 18 Juil 2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

(Je ne lolerai pas, tu as déjà sali ma réputation en prétendant que je ne postais que des lols).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 18 Juil 2010 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

:abovelol: :abovelol: :abovelol:
Ndan

MessagePosté le: 18 Juil 2010 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
(Je ne lolerai pas, tu as déjà sali ma réputation en prétendant que je ne postais que des lols).

... tu boudes ? :P

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Bernard Fat

MessagePosté le: 18 Juil 2010 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Psychologie Magazine en réponse à NFOK a écrit:
« Je n’ai plus l’enthousiasme des débuts, tout me paraît fade, je participe à une campagne électorale mais je n’ai pas trouvé la motivation d’écrire ma profession de foi. Les séries que tout le monde adore me laissent de marbre. Je me dis que je ne vais pas bien et je soigne le mal par le mal en écoutant du folk triste, de chanteuses lesbiennes. Que dois je faire pour sortir de mon apathie, je n’ai pas le courage d’aller voir un psy. » Moché, Paris

Votre témoignage, Moché, illustre bien la façon dont un EDP (état dépressif profond) peut s’installer insidieusement. Vos activités sont les mêmes mais ne vous procurent plus le même enthousiasme. J’ai envie de vous dire « réagissez ». Vous vous complaisez en fait dans un état d’ « oisif contemplatif « . Dans votre lettre de treize pages (dont onze de digressions sur des groupes suédois inconnus) vous dites huit fois ne pas avoir la force. De vous souvenir des interdits alimentaires (les huîtres et les cheeseburgers, voilà, c’était si compliqué que ça ?), de courir lors de vos parties de football… Je dois vous dire « stop » ou en l’occurrence « démarrez ». En vous complaisant dans une apathie finalement bien confortable, vous vous condamnez à l’inaction. Vous traversez apparemment une grave « crise de foi » (et je ne parle pas ici de vos fluctuations de poids morbides). Vous nous dites ne pas pouvoir écrire votre profession de foi… et si vous n’en aviez tout simplement plus ? Mais des gens ont vécu des drames bien pires que le vôtre. Latrell vous a affublé d’un avatar de castor ninja sans que vous ayez perdu de PMK. Et bien oui Latrell est un salaud, Moché. Mais d’autres que vous ont vécu bien pire (des avatars Mylène Farmer) et les relatent avec moins d’aigreur et surtout une véritable foi en eux mêmes. C’est à mon avis ce qui vous manque, Moché, et c’est pourquoi je vous recommande de consulter un psychanalyste.

Milhouse

MessagePosté le: 18 Juil 2010 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moché :lol:

(je découvre ce fil, mégalolclapclap)

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 19 Juil 2010 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Milhouse a écrit:
Moché :lol:
(je découvre ce fil, mégalolclapclap)

Boarf, mon prénom est nettement plus [contexte] en vrai :|.
Mais à part ça, :shock: :shock:, comment fait-il pour savoir tout ça?

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 19 Juil 2010 6:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard réussit avec grâce et talent là où La Tranche de sinistre mémoire avait échoué avec lourdeur et hargne. :amour1:
Charlie Brown

MessagePosté le: 19 Juil 2010 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: C'est toujours aussi fabuleux :clapclap:

:food: Milhouse par MobChop :food:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Election du nouveau modérateur 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: