Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Poule 2: Sérieux ils sont qualifiés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Election du nouveau modérateur 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

1 vote, 2 qualifiés
Fier Panpan
42%
 42%  [ 28 ]
Anatidé des Flandres
22%
 22%  [ 15 ]
Agora
22%
 22%  [ 15 ]
Mikado
12%
 12%  [ 8 ]
Votants : 66
Total des votes : 66

Auteur Message
Bernard Fat
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 24 Juil 2010 18:15    Sujet du message: Poule 2: Sérieux ils sont qualifiés? Répondre en citant

:arrow: Fier Panpan
MajorFatal, Zozo, Bouh, Baygonsec, CoinCoin, N14,… Fier Panpan.

:|

Bon. Ouais. Ok. Je vois ce que vous allez me dire.

En tout cas, je vois ce que vous n'allez pas me dire : "Wouhou ! Yeah ! C'mon boy!! :cotillons::elephant:" et je suis bien d'accord avec vous.

Oui, mes amis, enfin un peu de ternitude, d'ennuyosité, de neutralimse à la modération du KDF !

Car enfin que manque-t-il actuellement au KDF pour renaître de ses cendres ? Manquerait-on, comme certains voudraient nous le faire croire, d'intelligence, d'inventivité ou d'humour au sein de l'équipe de modération ? Allons donc :lol: vous voulez qu'on relise la liste ? MajorFatal, Zozo, Bouh, Baygonsec, CoinCoin, N14

:shock:

Attendez, on la refait. MajorFatal, Zozo, Bouh, Baygonsec, CoinCoin, N14

:shock:

Waow ! La liste parfaite ! La plus belle de la plus belle des listes. Et on aurait encore besoin d'ajouter l'inventivité à l'inventivité, l'humour à l'humour, l'intelligence à l'intelligence ? Non bien sûr, car vous le savez comme moi, le talent dont manque le KDF actuel n'est pas le fait de son équipe de modération, mais bien le fait de ses contributeurs. Les raisons en sont diverses : le manque de temps, les enfants, le travail, les habitudes, la lassitude…
Nommer modérateur un contributeur génial de plus ? La belle affaire ! Au contraire, laissons contribuer librement ceux qui savent nous faire rire, nous émouvoir, nous surprendre sans les étouffer dans un carcan forcément réducteur. Laissons aux petits comptables rabougris le soin de fixer les limites, d'étouffer les querelles, de négocier les rancunes.

Comme modérateur je me fixe pour but de faire cohabiter les tendances diverses qui habitent nos lieux. Le syndicat du crime marseillais, les nazistes parisiens, les triades cosmopolites sémitiques, les odorants bretons, la mafia montalbanaise, les équarisseurs clermontois, et tous les autres… tous (et toutes, s'il en reste), tous vous avez votre place ici, et tous vous devez pouvoir vous y ébrouer à l'aise.
Telle est ma voie, mon sacerdoce, ma promesse : je serai à la fois discret mais aussi intransigeant et inflexible pour vous permettre de contribuer à la gloire du KDF dans la mesure de votre talent, qui est grand.

Longue vie à Major, gloire à Zozo, humidité et moisissures pour Bouh, Vive le KDF !
:winner:

:arrow: Anatidé des Flandres
Je ne veux pas etre moderateur. Enfin, pas forcement. Disons que j'ai assez de trucs a faire pour emplir ma vie comme il faut en ce moment.

Mais j'ai ete acceuilli en ces lieux par un groupe de gens, un binome* que je me dois de remercier tous les jours pour les franches rigolades, le savoir et l'opportunite de partager mes idees et d'en debattre.

Bon, on ne peut pas dire que je sois un contributeur indispensable. D'ailleurs, certains ne se sont jamais lasses de me le faire remarquer. Mais aujourd'hui, il est de mon devoir de rendre la monnaie de leurs pieces a ces gens sans qui le KdF n'existerait pas. Ils m'ont acceulli chez eux, sans jamais rien demander en retour, si ce n'est de ne pas essuyer mes crottes de nez sur leurs fauteuils en cuir.

Ils ont besoin de quelqu'un. Si je peux aider, je suis la. Et je le ferai du mieux que je peux, dans le respect de l'Autre, comme ils ont su le faire avec moi.

Pas plus.

*Je ne parle que des deux administrateurs a qui le KdF doit la

:arrow: Agora
Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que, oui bien que nous ayons à faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, je fais pourtant un rêve. C'est un rêve profondément ancré dans le rêve kdfique.
Je rêve qu'un jour, notre forum se lèvera pour vivre véritablement son credo : “Nous tenons pour vérité évidente que tous les kdfistes ont été créés égaux.”
Je rêve qu'un jour, sur les collines rousses de la Gasgogne, les fils d'anciens newbies et les fils d'anciens tauliers et modos pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité pour boire le bon vin de la cave de Major.
Je rêve qu'un jour, même le Forum sur l'OM, un fil où l'injustice et l'oppression créent une chaleur étouffante, sera transformé en une oasis de liberté et de justice.
Je rêve que les enfants nés depuis 2003 vivront un jour dans une forum où ils ne seront pas jugés sur la couleur des maillots qu'ils portent, mais sur la valeur de leur caractère. Je rêve aujourd'hui !
Je rêve qu'un jour, au Parc des Princes, avec ses abominables racistes, avec son Massive qui n'a aux lèvres que les mots d'"opposition" aux lois fédérales et d'"annulation" de ces lois, que là même au PSG un jour les petits garçons parisiens et les petites filles lyonnaises avec les petits garçons portugais et les petites filles marseillais pourront se donner la main, comme sœurs et frères.
Je rêve aujourd'hui.
Je rêve qu'un jour toute vallée sera élevée, toute colline et toute montagne seront abaissées, mais pas trop pour que le VTT et la rando aient encore un intérêt. Les endroits raboteux seront aplanis et les chemins tortueux redressés. Et la gloire du Major soit révélée et toute chair la verra.

:arrow: Les mikado :amour1:
Vous savez quel est le jeu de société préféré des fonctionnaires :_?:
Le mikado, parce que dès qu'il y en a un qui bouge, il a perdu :abovelol:

Dernière édition par Bernard Fat le 25 Juil 2010 13:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milhouse
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 24 Juil 2010 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mikado, par défaut :|

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Election du nouveau modérateur 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: