Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Poule 3: Lunar park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Election du nouveau modérateur 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

1 vote, 2 qualifiés
Johann Gambolputty
36%
 36%  [ 24 ]
Tony Adamas
31%
 31%  [ 21 ]
Moon
13%
 13%  [ 9 ]
Petits Ecoliers chocolat au lait
18%
 18%  [ 12 ]
Votants : 66
Total des votes : 66

Auteur Message
Bernard Fat
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 24 Juil 2010 18:23    Sujet du message: Poule 3: Lunar park Répondre en citant

:arrow: Johann Gambolputty
Bon en fait je manque de temps et de motivation pour faire une campagne soutenue (d'autant que je ne me sens pas capable de rivaliser avec celles en cours :onyourknees:), donc plutôt que d'en faire une bâclée je pense que j'attendrai l'élection du nouveau modérateur 2011 pour faire régner l'ordre sur ce bordel de forum.

Mon principal regret est que ça me privera d'un article dans la remarquable gazette de Bernard Fat (:jemincline:).

:arrow: Tony Adams
Mes chers amis,

A la demande de la régulatrice, je vais vous présenter rapidement les quelques axes de réflexion qui seront les moteurs de ma modération, si jamais vous acceptez de me donner votre voix.

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Ainsi parlait Ben Parker, le sage. Dans le cas qui nous concerne, quelles sont les responsabilités d'un modérateur, responsabilités que je me ferais un devoir d'honorer chaque jour avec sérieux. La première est bien entendu de lire tous les posts, d'être attentif à chaque fil et à chaque discussion. Car on ne sait jamais où, ni quand les choses peuvent s'envenimer. Ainsi, une vigilance constante sera mon premier devoir. Je pense qu'il me faudra avoir un oeil tout particulièrement fixé sur le fil du PSG, qui en période de championnat semble cristalliser beaucoup de tensions. Les débordements et autres trolls en tous genres seront réprimés rapidement et vertement. Les contrevenants seront invités à discuter entre eux via la messagerie privée, qui me semble un outil trop peu utilisé. J'en ferai moi-même usage, si d'aventure le besoin d'une explication un peu plus personnelle se fait sentir.

Mais ce n'est pas tout. Les fonctions de maintien de l'ordre sont bien évidemment dans l'intitulé du poste, mais il faut aussi dépasser cette fonction. Ainsi, j'envisage d'encourager les initiatives. Je peux d'ores et déjà faire cette promesse : le tournoi de biscuits, ce serpent de mer kadéfique tant espéré, verra le jour. Si d'autres veulent l'organiser, je participerai activement à son animation. L'attente n'a que trop duré, il est temps d'élire le biscuit préféré du KDF.

Dans le même état d'esprit, j'envisage de constituer un nouveau pool de rédacteurs dont le temps libre leur démange les doigts, afin d'initier une nouvelle fiction. The Island était une belle aventure mais je pense qu'on peut mieux faire. Le Kdf est rempli de gens talentueux, donnons leur l'occasion d'en faire la démonstration.

Le manque de nouveaux arrivants est également un problème auquel il va falloir remédier. Il me semble que nommer des recruteurs parmi ceux d'entre nous qui fréquentent d'autres espaces de discussion serait une piste à creuser. La qualité n'appelant rien d'autre que le meilleur, je suis convaincu que nous saurons trouver dans le gigantesque océan qu'est Internet de nombreux aventuriers et autres sirènes à la poitrine opulente désireux de nous rejoindre.

Enfin, car le Kdf est un espace où chacun amène sa pierre à l'édifice, je serai toujours disponible pour écouter chacun d'entre vous. Que ce soit pour soumettre une idée, un projet, ou plus simplement pour vous plaindre, ma boîte à MP vous sera toujours ouverte.

Voilà, mes amis, ce que je peux vous promettre. Le Kdf est beau et glorieux, continuons à le construire, toujours plus haut. Ensemble.

Merci.

:arrow: Moon
ma profession de foi??? je n'ai meme pas fait ma communion...

je n'ai rien à dire et encore moins à prouver... je me surnomme Moon et je suis belge, ca devrait largement vous suffire, bandes d'infâmes individus...

Sinon, rien de neuf, mon fils va bien... et cette élection à la con commence légèrement à m'irriter l'entre-jambes...

:amour27: à Milhouse !!

:arrow: Petits écoliers chocolat au lait
Ce n'est que pour les enfants /[regard lourd de sens vers le Belge]
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 25 Juil 2010 6:30    Sujet du message: Répondre en citant

"Tony Adamas" :aboveshock: x 1 million
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 26 Juil 2010 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:

+1

Encore un vice de procédure avec ce bulletin de vote qui écorche le nom d'un des candidats. On a fait annuler des élections pour moins que ça.

www.lescahiersducatch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nusra Fat Oliver Kahn
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 26 Juil 2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:

- Les débordements et autres trolls en tous genres seront réprimés rapidement et vertement.

:megaphone: SO SAY WE ALL :onyourknees: :onyourknees: :onyourknees:

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Election du nouveau modérateur 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: