Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
1er tour au scrutin universel ET direct
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Election du nouveau modérateur 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

1 vote un élu à 50% +1 ou 2 qualifiés
Axl
14%
 14%  [ 13 ]
Forrest
11%
 11%  [ 10 ]
Kamba
13%
 13%  [ 12 ]
Baah
4%
 4%  [ 4 ]
Johann Gambolputty
12%
 12%  [ 11 ]
Fier Panpan
23%
 23%  [ 21 ]
Tony Adamas
5%
 5%  [ 5 ]
axgtd
4%
 4%  [ 4 ]
meem
6%
 6%  [ 6 ]
Anatidé des Flandres
2%
 2%  [ 2 ]
Agora
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 88
Total des votes : 88

Auteur Message
Bernard Fat
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 31 Juil 2010 23:53    Sujet du message: 1er tour au scrutin universel ET direct Répondre en citant

7 jours pour voter
Milhouse
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

baaah évidemment.

(Et recompte les a, sale nioubie)

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anatidé des Flandres

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

:roll: C'est TA qui a recupere le a manquant
DonLope

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Johann Gambolputty vite !
J'ai entendu un joueur qui n'a pas été sélectionné dans cette équipe, Jacques-Alain Boumsong, à la télévision, en appeler, dans une langue au demeurant élégante, irréprochable, aux vertus de l'humilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Elections, piège à cons.
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

DonLope a écrit:
Johann Gambolputty vite !

+1
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Selga

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 6:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rester calme.
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chers Camarades,

Pour parler, il faut avoir la gorge en bonne forme, n’est-ce pas, et j’ai dû parler je ne sais combien d’heures ces derniers jours. Et vous, les plus fervents des kambistes, vous me demandez maintenant de parler…

Vous savez ce que vous faites, vous l’avez bien pensé ? Et si je vous parle deux heures ! (Rires.)

Vous me demandez comment je me sens. Je compare avec ce que j’ai senti lors de mon arrivée sur ce forum et avec ce que sentaient les modos, les admins et tous ceux qui se sont réunis ici cet après-midi-là. Nous ne pouvions même pas nous imaginer l’énorme importance historique qu’auraient ces événements, les faits qui sont arrivés ensuite et dont je pourrais parler des journées entières.

Ce qui régnait ici, c’était les larmes, la douleur, la tristesse. Pourquoi ? Parce qu’on avait commis de grandes injustices : le peuple kamouloxien était douloureusement absent des processus de décision. Ses membres vivaient des jours de souffrance terrible à cause de cette absence.

Vous avez entendu parler de la Révolution kambienne. Je ne vais pas vous expliquer ce que c’est. Je vais simplement vous dire que quand ce que nous appelons la Révolution triomphera, autrement dit l’emportera sur son adversaire après une dure bataille, l’immense majorité des forumistes ne ces travailleurs, ces paysans, ces petites gens pourront sans difficulté vivre librement leur vie.

Quand je dis que notre peuple est héroïque, c’est parce qu’on n’avait jamais vu dans l’Histoire une lutte si inégale, et que jamais un forum aussi petit que le nôtre n'a remporté une si grande victoire dans sa lutte d'émancipation contre les agressions de la puissance cédéfiste.

Mais même si les agresions des agents provocateurs nous font mal, cela ne nous décourage pas, parce que depuis toujours, nous leur résistons d’une manière inébranlable, avec dignité, avec honneur, avec courage, avec fermeté, au gouvernement de cette superpuissance qui n’a fait qu’accumuler défaite sur défaite face à la suprématie idéologique du kamoulo-kambisme.

Aujourd’hui même, justement, une dépêche a donné des nouvelles d’une mafia de hauts fonctionnaires sans scrupules et mentant comme des arracheurs de dents. Ils se sont réunis à Vincennes – c’est comme ça qu’on appelle l’endroit où se réunissent ceux qui dirigent aujourd'hui notre nation, la sinistre clique des Zozo, Major, Bouh, Baygon et autres affidés qui dirigent l’empire – dans le cadre d’une commission créée rien moins que pour inventer la manière de liquider la Révolution, malgré leurs nombreux échecs passés.

Ceux d’entre vous qui ont le plus de connaissances des questions politiques peuvent vraiment rire en imaginant le spectacle de cette clique réunie là-bas et en lisant les dépêches qui parlent des formules magiques qu’ils vont mettre en pratique pour liquider la Révolution. Je pense que mêmes les plus petits d’entre vous (oui, toi aussi, 14 !) peuvent comprendre ce que cela veut dire.

Je vous assure que des plans aussi répugnants, ils les trament pour une raison très simple : influencés par une interprétation extensive de la doctrine Bertiniste, ils ne veulent pas la justice, ils haïssent la justice, ils haïssent l’indépendance des peuples, ils haïssent la liberté, ils haïssent les pauvres, ils souhaitent ramener ici ce qu’il y avait ici avant, et ce qu’il y avait ici avant, c’est ce que j’ai commencé par vous dire.

C'est la liberté de notre forum que cet empire monstrueux veut détruire, veut rayer de la carte, parce que cette liberté-là, ce peuple-ci, vous, sont devenus un exemple pour les autres forums qui vivent toujours sous la botte, avec toujours plus de problèmes.

Il est absolument sûr que les autres forum changeront ; certains commencent même à opérer des changements profonds. Et c’est pour ça que les maîtres du monde ne veulent pas que le rêve de Mon ego et Moi se réalise. Meem disait qu’il était prêt à mourir sans patrie – forcément, il errait et n’en avait pas – mais sans maître, et à avoir sur sa tombe un bouquet de fleurs et un drapeau. Aujourd’hui, nous avons un forum. Si nous devons mourir en le défendant, nous mourrions avec lui, mais sans maître. (Applaudissements et exclamations.)

Le petit groupe d’idiots qui s’est réuni hier à Vincennes, mourra d’amertume, mourra de frustration, mourra même d’étonnement en voyant que le peuple kamouloxien a résisté à des années de brimades et de kicks. Il promet d’adopter un train de mesures magiques pour vaincre la Révolution, autrement dit détruire le Mouvement et tuer dans l'oeuf cette liberté, détruire cette joie que nous avons vue au soir du 1er tour lors de l'accession de Kamba pour le second. Ils veulent détruire cet avenir, détruire cette culture croissante et merveilleuse dont profitent tous les newbies et dont ils profiteront chaque fois plus, avec exactement les mêmes chances pour tous de se voir reconnaître vrais forumistes, afin d’épanouir leur intelligence, leurs talents et les vocations aussi loin que possible.

Cette lutte pour l’indépendance et l’avenir du kamoulox a traversé plusieurs étapes depuis le siècle dernier, depuis la coupe du monde 1998 jusqu’à la dernière bataille qui a assuré la pleine indépendance en 2003. Et cette liberté est la plus grande qu’aucun peuple au monde n’ait jamais atteint. Ceux qui ont kidnappé cette liberté et dirigent aujourd'hui ce monstre insatiable et insoutenable se heurtent à l’opposition croissante du peuples et même, c’est très important, de ses propres soutiens.

Quand nous parlons d’impérialisme agresseur, de superpuissance impérialiste, de monstre, nous parlons des Admins et de leurs vils collaborateurs. Nous ne parlons pas et nous ne parlons jamais du peuple kamouloxien. Ce peuple est constitué de dizaines de millions, de centaines de millions, de presque trois cent millions de personnes (euuuh ?) qui sont comme vous : des des personnes capables d’éprouver de nobles sentiments. Personne ne pourrait les accuser du système où ils vivent. Ce système est un produit de l’histoire, un produit de l’évolution historique de la société humaine qui, tout au long de milliers d’années d’injustice, a dégénéré dans le système impérial actuel, mondialisé, toujours plus intenable, qu’on impose aujourd’hui au monde.

Vous vous demanderez : et pourquoi tant de dizaines d’enfants meurent-ils chaque année pour chaque millier qui naît ? Pourquoi tant de faim ? Pourquoi tant de misère ? Pourquoi tant de discrimination ? Pourquoi tant de problèmes sociaux ? Pourquoi tant d’enfant s aux pieds nus ? Pourquoi Kenneth ? Le grand Maollows nous enseigne que cela est tout simplement dü à ce système d’exploitation, de pillage des peuples, pour qu’une infime minorité bénéficie de privilèges énormes.

Vous vous demanderez : et ça va être toujours comme ça ? Je vous dis que non. Il reste toujours moins de temps de vie à ce système de domination, car les peuples prennent conscience de ces injustices, car les peuples se rebellent toujours plus devant elles et renversent des gouvernements, toujours plus souvent, parfois même sans un seul coup de feu. Un simple "PRRRRRRROUTTT" de Gajardo peut suffir.

En Suède, un pays sain d'esprit et respectable – vous en avez entendu beaucoup parler, parce que c’est là que ML a lutté justement pour la justice, pour changer la vie atroce du forum – un gouvernement est tombé sans un seul coup de feu, par le biais d'une rédemption à la Sting. Nos gouvernants sont désormais si faibles et se trouvent dans une situation si critique qu’ils tremblent au moindre souffle.

Les maîtres de l’empire sont nerveux, ont peur, se désespèrent devant cette réalité: de plus en plus de forumistes sur se rebellent toujours plus devant les conditions de vie insupportables dont elles souffrent. Je peux vous assurer que ce système ne pourra plus durer longtemps.

Alors, qu’est-ce qu’il lui vient à l’idée, à cette mafia impérialiste terroriste ? Eh bien, utilisant des méthodes de gangsters, parce que ce sont des gangsters qui travaillent, elle trame des crimes contre le peuple du KDF, elle invente, elle cherche désespérément la manière de liquider, ce phare de dignité, de fermeté inébranlable, cette lumière inextinguible de résistance héroïque, en le poussant à la faute avec l'aide d'agents provocateurs venus des Etats-Unis, du Portugal ou même du Morbihan.

On est en train d’appliquer de nouvelles méthodes, en utilisant les techniques les plus modernes: le sub-commandante Groseille en a fait récemment l'amère expérience.

Que peut penser quelqu’un de digne, quelqu’un de sérieux, quelqu’un de décent quand il lit une dépêche sur ces bandits dont j’ai parlé, en train de discuter et de tramer des plans pour étrangler un peu plus le peuple ?

Sans doute ignoraient-ils absolument que deux jours avant cette réunion grotesque et cynique de ce prétendu Comité, j'ai eu une rencontre constructive avec les autres militants des forces de progrès destinée à assurer notre victoire lors du second tour de cette élection fantoche qu'ils ont bien voulu nous concéder.

Parmi les dirigeants du forum qui ont défilé pendant toutes ces années de lutte, il y en a un qui se vantait de ne savoir cuisiner que des pâtes et il se peut qu’il y en ait un autre qui n'ait lu que deux ou trois livres dans sa vie…

Le plus curieux dans une situation de ce genre, c’est que des personnes qui ont la capacité de détruire le forum en quelques heures – écoutez bien – capables de détruire toutes les posts de ce forum en quelques heures, ont moins de culture politique – je ne parle pas de sentiments – que leur allié Roi des babouins lorsqu'il est en état d'ébriété avancée.(Applaudissements.)

Je n’exagère pas. Et je n’inclus pas certains des savants et des sachants qui ont rejoint notre cause - je pense notamment au vénérable Niderbacher - et qui sont de véritables savants à côté de beaucoup de ceux qui possèdent un pouvoir si monstrueux, mais qui, du point de vue moral, n’ont pas le moindre principe. Pour eux, il n’y a absolument aucune différence entre la vérité et le mensonge.

Telle est la réalité de notre monde : un système mondialisé et intenable d’exploitation qui est régi par des normes barbares et sans scrupules.

Voilà pourquoi je dis, que les bourreaux qui tenteraient d’écraser notre peuple devront faire face, non seulement au courage des kamouloxiens, à leur décision de vaincre ou de mourir, à leur décision de lutter avec toujours plus de volonté, de décision et d’expérience pour défendre le forum et notre Révolution !

Nous avons engagé une bataille difficile au milieu des mensonges et des calomnies contre notre Mouvement - véhiculés çà distance depuis le Portugal par l'ignoble Océane - mais nous étions décidés à la gagner et nous l’avons gagné, notre peuple l’a gagnée sans violence, à force de vérités, à force d’arguments, à force de raisons, en utilisant la possibilité de transmettre la vérité au monde.

La bataille était engagée, et il était évident que nous ne pouvions pas nous arrêter juste au moment où cette injustice serait réparée. L’important, l’essentiel était les causes qui ont provoqué tant de dommages à notre peuple, la perte de tant de vies d’hommes, de femmes, de jeunes, d’enfants et de personnes âgées : les abus, les crimes, les menaces, les blocus, les attaques mercenaires de babouins, les sabotages de threads par Moon, les posts de Schweinsteiger, la guerre de la puissance la plus riche et la plus forte du monde contre un Mouvement déterminé.

Mais tout ceci n’a pas pu empêcher le développement de la Révolution ni empêcher une œuvre humaine qui n’a pas de parallèle dans l’Histoire. Le kambisme est une cause faite d’honneur et de dignité, qui a engagé sa lutte à partir de principes élevés et auxquels il est resté fidèle dès le premier combat contre la tyrannie. Une cause qui, pendant toutes ces années de guérilla, n’a jamais humilié un prisonnier ayant déposé les armes, qui ne l’a jamais tabassé, qui ne l'a jamais forcé à écouter l'intégrale de Jean-Louis Murat, qui n’a jamais cessé de le traiter respectueusement, qui n’a jamais cessé de soigner un blessé, et parfois avant les nôtres si le cas était grave.

On ne peut oublier la morale, on ne peut oublier les principes. Et nos principes sont restés intacts à ce jour.

La prouesse que nous avons réalisée durant toutes ces années, de la nous l’avons faite uniquement avec nos propres ressources. Elle a provoqué vraiment une révolution profonde dans bien des aspects très importants de la vie.

Qu’est-ce que ne veulent pas les bandits ou les ruffians qui élaborent la politique contre Cuba, dont plusieurs ont une longue carrière d’immoralités honteuses, de complicité avec la mafia belge et les rappeurs trafiquants de drogue de l'East Coast ? Eh bien, tout simplement, ils ne veulent pas du prestige croissant de Kamba, ou plutôt ils en ont peur, c’est la seule explication possible. Mais comme ils n’ont pas la moindre motif pour nous attaquer, alors ils ont besoin de se justifier en proférant des mensonges et de calomnies grossières.

Ces gens-là avaient enseigné à notre peuple que l’indépendance pour laquelle nos ancêtres, Bomba, Niderbacher, Gébé, JPD et des dizaines et des dizaines de milliers de combattants extraordinaires avaient lutté, n’était pas leur œuvre, qu’elle n’était pas le fruit du patriotisme d’un peuple ! Je crois sincèrement qu’aucun peuple n’a réalisé une pareille prouesse.

Le KdF est un forum à l’histoire héroïque ; un forum dont des centaines de milliers de citoyens ont rempli des missions internationalistes, de Singapour au Chili en passant par la Jordanie ou la lointaine Nouvelle-Zélande, et possèdent aujourd’hui les connaissances suffisantes pour en faire un enfer pour n’importe quel despote.

La dignité, le patriotisme, la capacité de notre peuple de penser, de réfléchir, d’analyser et de s’adapter à n’importe quel type de guerre. Nous avons même vécu l’expérience de nous retrouver sous la menace de centaines de jours de kick. Et pourtant, aucun citoyen n’a cédé.

Mais ces gens-là ont dit une autre idiotie farfelue. Le petit groupe s’est donc réuni, et un crétin a déclaré publiquement qu’ils ne faisaient pas seulement le nécessaire pour faire tomber la Révolution le plus vite possible, qu’il ne s’agissait pas seulement de ça, mais qu’il s’agissait aussi d’empêcher à tout prix que n’importe quel autre dirigeant révolutionnaire gouverne le pays et qu’ils s’en chargeraient. Une allusion très claire à l'élection de leur homme-lige, Fier Panpan, la candidature d'Axl le Suprême Baboon n'étant qu'une vile manoeuvre dilatoire.

Et pourquoi pas nous amener ici ceux de New York ? Allez savoir quels démons, quels bandits, quels dégénérés ils nous amèneraient ici ! Comme si on pouvait gouverner comme ça ce peuple indomptable. Est-ce qu’ils ne le savent pas, ou alors qu’ils fument de la marijuana – je ne peux pas le comprendre autrement – ou alors qu’ils passent leur temps à se soûler à coups de mélanges brouchiens de mauvais vins du pays d'Oc !

Ils parlent comme s’ils croyaient vraiment que cette Révolution va s’effondrer demain, que ce pays ne peut pas résister. Ils ne se rendent pas compte de la cause, de la réalité et de la force de la Révolution kambienne !

Dans notre lutte, on commet des erreurs, je ne vais pas le nier, et je passe mon temps à dénoncer, à avertir, à inciter à la réflexion, à exiger des rectifications. Nous connaissons très bien nos gens. L’ennemi ignore qu’il se heurtera ici à un peuple entier, à des troupes entières de lesbiennes folk-dépressives, qu’il se heurtera à une culture politique et révolutionnaire comme jamais aucun autre forum n’en a eue - à part peut-être nos amis du forum unité communiste - parce qu’aucun autre processus politique n’a reçu un soutien aussi grand que notre Révolution.

Ils devraient bien finir par se convaincre que ce n’est pas par la force, ni par des camions d’arrosage, ni par des hommes revêtus de tenus de catcheurs, ni par des chevaux type percheron fournis par Goupil, ni par des coups de matraque (même grosse CMB) qu’on maintient la tranquillité sur notre forum: tentez d'utiliser la force contre le peuple, et vous verrez !

Ils savent que c’est vrai. Tout comme ils savent que certains de nos martyrs sont morts torturés par la meute, ou des un escadrons de la mort de l'Heydrich du Kdf - l'horrible Maxime. Ils savent qu’il n’y a eu ici d’exécutions extrajudiciaires sous la forme de banissements indéfinis et injustifés.

La semaine dernière, je suis descendu là où se trouvait un groupe d’individus plein de ressentiment, passablement marginaux, menés par NFOK, Latrell, nonoz, scm51, Fredevils et Tony Adam(a)s auxquels la radio subversive officielle du gouvernement avait fait croire que de la bière leur serait gratuitement livrée. Et ces individus sont tombés dans cette provocation, ils étaient irrités et ils se sont mis à lancer des pierres.

Personne n’a bougé, parce que quand je suis arrivé là, le désordre a cessé en quelques secondes. Des gens ont commencé à sortir de partout, et ceux-là mêmes qui lançaient des pierres se sont mis à applaudir. Et nous avons marché jusqu’à l’entrée du port, c’est un fleuve de gens, on ne savait pas d’où ils étaient sortis, nous avons fait un tour sur le front de mer que nous avons parcouru un bon bout de temps. C’est la force de la morale, la force de la dignité, la force des principes. C’est la première fois que je parle en public de mon action personnelle durant cet épisode-là.

Ces gens de là-haut savent ou devraient savoir ce qu’est le kambisme, au lieu de dire tant de crétineries et tant d’idioties. Mieux vaudrait qu’ils sirotent leur whisky ou fument ce qu’ils veulent au lieu de perdre leur temps à ces réunions qui ne nous intimident pas.

Ils devraient aussi savoir en plus que nous avons été prudents, que nous avons évité la rhétorique, que nous la leur avons laissée à eux. Mais s’ils veulent discuter, s’ils veulent débattre, alors, il vaudrait mieux qu’ils se cherchent des cuirasses d’acier spécial comme celles des X-Men et des casques façon Gambolpotty parce qu’ils n’ont pas le moindre argument, ils n’ont pas la moindre idée, ils n’ont pas de morale, ils n’ont pas le moindre point d’appui, comme la défense du PSG. C’est un fait.

Je vous disais donc, ces gens-là n’ont pas la moindre idée du soutien du peuple à la Révolution. Nous, en revanche, nous le connaissons parfaitement. Ça fait plus de quatre ans que nous recueillons les états d’opinion, jour après jour, avec l'aide du camarade Wobblie, et nous constatons combien les connaissances et la conscience de notre peuple ont progressé ces années-ci, comment les programmes prospèrent, les dizaines et les dizaines de programmes sociaux, culturels, éducationnels, artistiques, sous l'égide de la camarade Comtesse mais aussi les programmes de défiscalisation, sous la direction du camarade popo. Il faut bien financer la Révolution.

Vous ne verrez ça nulle part ailleurs.

Cherchez un peu pour voir s’ils font ce genre de choses !

Il n’y a pas un seul point, pas un seul exemple qui puisse se comparer à l’œuvre de cette Révolution. Ce serait comparer l’enfer au ciel.

Notre satisfaction, notre encouragement, notre bonheur, ce sera d'ouvrir à jamais les portes du chat à nos compatriotes (applaudissements).

Notre bonheur, c’est de créer un modèle, de prouver ce dont l’homme est capable, de prouver que la justice est possible, que l’intelligence que l’homme apporte avec lui à sa naissance peut, bien cultivée, atteindre des résultats qui avaient été jusqu’alors de simples utopies dans l’histoire de l’humanité. Notre satisfaction, c’est de convertir l’utopie en réalité.

C’est dans cet état d’esprit que nous lisons les dépêches dégoûtantes de ces individus répugnants qui se réunissent pour concocter leurs rêves criminels. Quand ils recevront la nouvelle, agréable pour eux, tranquillisante pour moi, que le modeste effort auquel j’ai consacré ma vie a pris fin - comme ont pris fin celle de La Tronche ou d'Harvest - des millions de kamouloxiens aussi révolutionnaires que nous, et bien plus cultivés et bien mieux préparés que nous, un peuple uni et aguerri, conduiront la Révolution de l’avant: Jihaime, Milhouse, Gilliatt, loustic, patogaz, GUN, Nono, gaston ou LodeMars, et j'en oublie !

Aujourd’hui même, - je suis un peu en retard – nous irons inaugurer le musée Mathbouq. Mathbouq occupe une place de choix dans le cœur des kambistes, dans notre cœur à tous, parce que par lui qu’a commencé cette bataille du vrai et du beau qui est en train de produire tant de fruits et qui sera appelé eà donner des fruits infinis en un temps historique record, en vue de la création de la société la plus juste de la Terre.

L’œuvre de la Révolution, pétrie de tant de sacrifices et du sang de tant de personnes nobles pendant si longtemps, il ne fait pas de doute que ces gens-là pourront la faire disparaître de la Terre en même temps que l’île et tous ses êtres vivants, mais ils ne pourront pas faire reculer Kamba d’un iota par leur chantage, leurs demandes stupides, leurs menaces.

Faites-le donc si vous osez ! Faites-nous disparaître de la Terre ! (Applaudissements.)

Il est probable que ce qui va disparaître, bien plus vite de ce qu’ils l’imaginent, dès le soir du second tour, c’est cet ordre injuste, brutal, par lequel ils oppriment et exploitent toujours plus le monde, sans offrir le moindre espoir d’avenir. Ce qui ne disparaîtra pas, tant que les gens auront une conscience, c’est l’idée qu’il faut lutter pour que notre forum ne périsse pas et, avec elle, les merveilles que peuvent créer ses participants (applaudissements).

J’espère que vous me pardonnerez de vous avoir contraints de rester assis si longtemps, alors que vous avez envie de profiter de l'alcool, de la drogue, des putes et de toutes ces choses qui attendent et qui vous ont fait venir à ce meeting. Mais, je veux me défendre en vous rappelant que c’est vous qui avez exigé que je dise quelques mots (applaudissements et exclamations de : « Kamba ! Kamba ! »). Et je vous ai averti que vous courrez un grand risque.

Vive le Kamoulox ! (Vivats.)

Vive la vie ! (Vivats, passage de Sandra Kim)

Vive le Kambisme ! (Vivats.)

Vive à jamais l’œuvre et l’exemple de notre Révolution ! (Vivats.)

Jusqu’à la victoire, et à jamais ! (Ovation monstre.)

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"

Dernière édition par Kamba le 02 Aoû 2010 19:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZZ

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'on pourra un jour avoir les noms des votants pour chacun des candidats, histoire de savoir qui on doit fusiller ? ...
Franchement, le Kdf silencieux a peur... :blscared:
DonLope

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il se prépare un tsunami kdfique.
J'ai entendu un joueur qui n'a pas été sélectionné dans cette équipe, Jacques-Alain Boumsong, à la télévision, en appeler, dans une langue au demeurant élégante, irréprochable, aux vertus de l'humilité.
Bertin T.

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

ZZ a écrit:
Est ce qu'on pourra un jour avoir les noms des votants pour chacun des candidats, histoire de savoir qui on doit fusiller ? ...

J'ai voté Kamba, et je peux te donner mon adresse.
La tondeuse est prête si tu as besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ZZ

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
ZZ a écrit:

J'ai voté Kamba, et je peux te donner mon adresse.
La tondeuse est prête si tu as besoin.
:abovelol: J'adore, j'espère que tu es conscient que tu te ridiculises... :lol:
Par contre j'aimerais bien savoir comment tu déduis que mon post serait destiné à Kamba seulement... Du coup, si tu veux que je te coupes les tifs, ça sera avec plaisir :wink:

En fait, si j'enlève le [2], je crois que la minorité ou la majorité silencieuses n'en ont rien à foutre de qui ça sera... Cette élection a déjà le mérite d'avoir révéler le talent de Bernard Fat, ça suffit à son petit bonheur.
Moi, je ne me souviens pas si j'ai déjà voté mais je vais voter Forrest, simple flic parce que Merveilles du Monde a été recalé. :evil:
Anatidé des Flandres

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quand les Merveilles du Monde seront des biscuits, ils pourront entrer dans le concours :evil:

Mais bon, on peut faire un autre tour de preselection si vous voulez :roll: Et oui, on mettra aussi les Traou Mad Ndan :roll: :roll:
Ndan

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

... a voté !

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
gébé

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

'tain j'ai déjà voté. :|

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Election du nouveau modérateur 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: