Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
1er tour au scrutin universel ET direct
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Election du nouveau modérateur 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

1 vote un élu à 50% +1 ou 2 qualifiés
Axl
14%
 14%  [ 13 ]
Forrest
11%
 11%  [ 10 ]
Kamba
13%
 13%  [ 12 ]
Baah
4%
 4%  [ 4 ]
Johann Gambolputty
12%
 12%  [ 11 ]
Fier Panpan
23%
 23%  [ 21 ]
Tony Adamas
5%
 5%  [ 5 ]
axgtd
4%
 4%  [ 4 ]
meem
6%
 6%  [ 6 ]
Anatidé des Flandres
2%
 2%  [ 2 ]
Agora
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 88
Total des votes : 88

Auteur Message
Johann Gambolputty
Candidat au Kamoulox d'or

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

En fait plus ça va et plus cette élection me fait penser à ça :lol:
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, cette issue me fait penser à 2007. Mais avec Panpan dans le rôle de Sarko et moi dans celui de Ségolène, évidemment.

Regardons-y de plus près.

Nous avons une répartition très proche de celle du premier tour 2007. Un candidat du pouvoir, Fier Panpan, qui tente de la jouer profil bas et proche du bon peuple, certain que ses connexions avec le vrai pouvoir (les admins, en l'occurrence, équivalent kdfique des puissances de l'argent ayant permis le triomphe du nain hongrois il y a trois ans) lui offrent la garantie d'accéder au second tour.

A sa droite, Kamba, un candidat nazi au discours mobilisateur pour la totalité de son électorat, mais ledit électorat est numériquement trop faible pour lui permettre de passer le cut.

Johann Gambolputty est le Bayrou de ce premier tour: il est plutôt sympa, il ne suscite la haine d'aucun des camps, il est tout proche de griller tout le monde en bénéficiant de la multiplication des candidatures.

Forrest, c'est évidemment le candidat écolo, son mantra sur les poissons qui sont nos amis (alors que suffit de mater la vidéo de la baleine qui défonce un voilier pour se convaincre du contraire) l'atteste de façon éclatante. Forrest n'a pas un programme de gouvernement très clair, d'ailleurs il admet à demi-mot qu'il n'est pas là pour vraiment gagner, qu'il ne saurait pas trop comment se démerder une fois au pouvoir, tout ce qu'il veut c'est voir son nom en... vert. Voter pour ce sympathique trublion a permis à dix personnes de se laver la conscience, bien la preuve de sa vertitude.

Moi, je suis le représentant de la gauche de gouvernement du forum: rebellions régulières contre les admins mais volonté constructive (j'entre les notes de la kamoulcup, par exemple), rejet du fier panpanisme (ce changement dans la continuité qui n'est que poudre aux yeux!) mais aussi de l'anarchisme des petits candidats de gauche dont la prolifération a failli me priver de second tour. Comme Ségolène en 2007, je ne suis sans doute pas le plus sain d'esprit des représentants de ce clan, mais que ce soit par discipline de parti ou par adhésion au personnage gnah, je me hisse dans la douleur au second tour, comme le karatéka de Charente.

Axgtd représente ce qui se rapproche le plus de la candidature De Villiers. Un côté vieille France, un intellect qui, sur ce forum, correspond à une particule dans la vie politique, il a sans doute pris quelques voix au camp panpaniste. Trop peu pour peser réellement.

Meem, avec son slogan genre "faut pas déconner, l'heure est grave", est à rapprocher du PC: il est là depuis la nuit des temps, il en appelle à notre bon sens et promet une remise en ordre de la situation au bénéfice de tous, mais personne ne veut réellement le voir au pouvoir. Il amasse pourtant un certain nombre de voix, nostalgie oblige.

Tony Adams est le José Bové du scrutin, avec son côté mwaha, ses coups de gueule et son charisme. Baaah c'est évidemment Arlette, avec sa campagne venue de nulle part, centrée sur sa personnalité avenante afin de dissimuler ses sombres desseins et sa proximité avec les admins, dont il est à n'en point douter le sous-marin chargé de torpiller la gauche et, notamment, la campagne axlienne.

Adolf, qui ne voulait pas être modo mais seulement tout faire péter, n'a plus qu'à s'acheter un vélo et une licence d'histoire, et on ne pourra plus le distinguer de Besancenot.

Enfin Agora a été un Schivardi parfait, du discours incompréhensible au score final.

Dans ce contexte, en dépit du tapis de voix confortable obtenu par Fier Sarko, je ne dépose pas les armes. Quelque chose s'est levé qui ne s'éteindra pas. Les votants pour les candidats folklo doivent me rejoindre, car force est de constater que je suis quand même bien plus folklo que Panpan. Franchement, vous l'imaginez manger une banane par le fondement, Fier Panpan? Ha! Pour vous aider à remplir votre feuille d'impôts, c'est peut-être votre homme, mais pour insuffler au forum une énergie et une vitalité nouvelles, pardon mais lol! Lol! Les Gambolputistes doivent eux aussi se rallier à mon blanc panache. Je suis d'ailleurs prêt à rencontrer Gambol entre les deux tours. Y compris à son domicile à l'abri des regards. Même les Kambistes sont les bienvenus: j'ai entendu leur vote de protestation, leur cri de rage contre le système zozofatalbouhien, système dont Fier Panpan est le complice depuis des années. Je suis le mieux à même de contrer cet establishment qui marie le bling-bling insoutenable de la gourmette de zozo à l'abjecte bonhomie chabrolienne de son candidat actuel.

Kdfiste(e)s, je serai votre singe. Aimez-moi comme je vous aime.

:axl:
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: la baleine, un poisson

[/JC Bourdin]
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
:lol: la baleine, un poisson

[/JC Bourdin]

+1, ça va 5 minutes les amalgames fallacieux :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brouche
Invité

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Forrest
Laurent Battles du pauvre.

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferai une déclaration vers 13h...
mathbouq

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à signaler que les administrateurs peuvent aisément modifier les résultats d'un sondage, a posteriori ou en cours de vote.
C'est juste pour info, je ne cherche pas à influencer qui que ce soit de quelque manière que ce soit.
Forrest

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

A l'issue de ce 1er tour, les déceptions de certains font tomber les masques et l'aigreur de la défaite avive les rancunes les plus tenaces.

Ainsi Axl, naguère mon choix de prédilection, s'est fourvoyé dans une démonstration des plus fallacieuses dans le but unique de discréditer les candidats. Me targuer d'une absence de programme montre toute la mauvaise foi dont celui fait preuve la plupart du temps. Je n'ai, en effet, jamais caché que le principal moteur de ma motivation n'était pas les promesses que je n'aurai su tenir... mon programme était donc très simple et très clair: transparence et courtoisie. Je n'ai jamais souhaité gagner pour en tirer une gloire quelconque mais uniquement pour apporter une alternative crédible aux candidats "institutionnels" dont le but ultime n'est que d'obtenir le droit de kick sur le chat.... Alors oui, j'ai affirmé vouloir être modérateur pour voir apparaître mon nom en vert. Mais cette boutade, car c'en était une, n'était destinée qu'à mettre en exergue la surenchère ridicule des promesses des uns et des autres afin d'obtenir les précieux votes. Je reste sidéré de voir que cette phrase a pu être prise au sérieux ! :shock:

Je m'inquiète du résultat de Fier Panpan, suppôt du pouvoir en place. Comment imaginer une quelconque indépendance d'esprit de ce candidat pour lequel les vacances se résument à aller déjeuner chez le maître des lieux ? Je me pose la question quant aux négociations qui lui auront permis de se hisser au second tour ... Je me pose la question de la parfaite transparence et du strict respect des règles qui entourent ce vote de 1er tour ... Je me pose la question de la vérité sur les conditions qui auront conduit Fier Panpan à obtenir ce résultat flatteur. En effet, quel serait le meilleur moyen, pour Fier Panpan, d'obtenir les meilleurs suffrages, au second tour, si ce n'est en l'opposant à un kadéfiste controversé tel Kamba ?

Qui, sérieusement, pourrait songer à Kamba en tant que modérateur ? Lui, dont les prises de position, aussi provocatrices soient-elles, glacent d'effroi les kadéfistes les plus extrêmes ? Lui, dont le monde sait qu'il est capable d'abandonner le KDF à son sort, pour mieux revenir en prétendant y jouer un rôle d'importance ? Fier Panpan dispose d'un boulevard devant lui pour devenir ce modérateur, plus par défaut que par réelle conviction.

Quant à ceux qui présenteront Axl comme 3e voie, je leur rétorquerai qu'il ne s'agit que d'une voie de garage. Tout comme ses soutiens, je me suis laissé griser par sa verve faconde et sa naïveté dynamique et sympathique. Mais derrière le personnage attirant, qui est réellement Axl ? En vérité, je vous le dis, Axl n'aime rien d'autre que la reconnaissance de sa propre personne. Il n'hésite pas à écraser d'une pseudo culture celui qui s'opposera à sa vision des choses. J'en veux pour preuve sa passion pour le catch qu'il impose à tous et dont il ne fait montre d'aucun recul dès lors qu'un kadéfiste critique ce divertissement. Je ne crois plus en Axl et, par ma candidature, j'ai également souhaité le lui montrer.

C'est pourquoi, je réitère mon absence de consigne de vote pour le 2nd tour. L'élection du nouveau modérateur sera, à mes yeux, dans la continuité de la décadence de ce site. Je n'envisage pas de contribuer à faire élire un modérateur qui ne détient, à mon sens, aucune légitimité réelle.

J'aurai enfin une pensée pour les autres candidats refoulés de ce 1er tour. Johan Gambolputty en 1er lieu, lequel recueillait l'assentiment de Kadéfistes divers et variés mais dont la gentillesse aura dû se soumettre à la cupidité et à la duplicité des candidats du 2nd tour. Meem également, qui, je le souhaite fortement, saura en tirer les conséquences en se retirant à tout jamais d'un monde kadéfique qui ne lui correspond plus. Baah enfin, qui semble avoir basculé dans un monde parallèle dans lequel il serait chef de tous les chefs et aimé de tous... courage Baah, ta guérison sera longue mais je sais que la force t'habite.

Merci encore à ceux qui ont cru en moi. Je ne vous ai pas menti, je ne vous ai rien promis mais je ne vous aurai pas déçu ...

god bless you !

Vive le KDF, vive le Broucheland
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

mathbouq a écrit:
Je tiens à signaler que les administrateurs peuvent aisément modifier les résultats d'un sondage, a posteriori ou en cours de vote.
C'est juste pour info, je ne cherche pas à influencer qui que ce soit de quelque manière que ce soit.

"Juste pour info", mais j'imagine qu'on aurait pas eu droit à cette révélation fracassante, à ce scoop dévastateur, si les scores avaient été inversés :roll: On attend avec impatience ce rappel sur le concours de biscuit.

Le clan Axl était donc tellement persuadé de tout renverser sur son passage qu'il se réfugie derrière ce genre d'argutie ? Et si tout simplement la plupart des KDFistes n'étaient pas convaincus par l'idée de laisser un babouin cocaïnomane et plongé dans une rédemption new born wrestler régler les coups de chauds qui peuvent survenir ici de temps en temps ?
Mais non, ça ça n'est pas possible, hein, il faut qu'il y ait une autre explication...

pathétique.
:roll:
Forrest

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
mathbouq a écrit:

"Juste pour info", mais j'imagine qu'on aurait pas eu droit à cette révélation fracassante, à ce scoop dévastateur, si les scores avaient été inversés :roll: On attend avec impatience ce rappel sur le concours de biscuit.

Le clan Axl était donc tellement persuadé de tout renverser sur son passage qu'il se réfugie derrière ce genre d'argutie ? Et si tout simplement la plupart des KDFistes n'étaient pas convaincus par l'idée de laisser un babouin cocaïnomane et plongé dans une rédemption new born wrestler régler les coups de chauds qui peuvent survenir ici de temps en temps ?
Mais non, ça ça n'est pas possible, hein, il faut qu'il y ait une autre explication...

pathétique.
:roll:

Fier Panpan, tu n'as nul besoin de jouer la vierge effarouchée... ça en devient indécent. Nous pensons tous (et pas seulement les supporters du Babouin) que tu as bénéficié d'appuis de personnes influentes pour cette élection... Ton indignation n'est qu'apparence et se moque totalement de la transparence dont tu dois faire preuve vis-à-vis des kadéfistes que tu représentes.
Brouche
Invité

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

baaah
Petit Crabe

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Vous oubliez Baaah, dans votre deuxième tour.

:kiss:

vice champion de la KKL par équipes en 2007 avec les CBS :|
champion de la KKL par équipes avec les CBS en 2006 et 2008 :king: :king:
champion du Koty L1 en individuel 2008 :elephant: :roses:
champion Koty Champion's League 2009 :rockon:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baaah
Petit Crabe

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Forrest a écrit:
Baah enfin, qui semble avoir basculé dans un monde parallèle dans lequel il serait chef de tous les chefs et aimé de tous... courage Baah, ta guérison sera longue mais je sais que la force t'habite.

Mon premier geste de modérateur démocratiquement désigné sera de t'enseigner à orthographier correctement mon nom, pitre.

vice champion de la KKL par équipes en 2007 avec les CBS :|
champion de la KKL par équipes avec les CBS en 2006 et 2008 :king: :king:
champion du Koty L1 en individuel 2008 :elephant: :roses:
champion Koty Champion's League 2009 :rockon:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonseigneurRb

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Panpan, tous les arrieres lateraux du monde sont derriere toi.

o/
Forrest

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

MonseigneurRb a écrit:
Panpan, tous les arrieres lateraux du monde sont derriere toi.

o/

(ah ben devine :lol: les attaquants, quant à eux, sont déjà loin devant :abovelol: )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Election du nouveau modérateur 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: