Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Mes héros sportifs !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bertin T.
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 29 Mar 2013 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jordan
Slater
Woods
Tyson
Lewis
(Tony Hawk et Shawn White ensuite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 29 Mar 2013 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bo Jackson a peut-être une place dans la liste aussi, malgré une carrière assez courte. Premier sportif à jouer le All-Star Game de deux sports différents (football et baseball) ! Et une icône du sport US dans les 80s.
Milhouse

MessagePosté le: 29 Mar 2013 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
Greg Louganis

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 29 Mar 2013 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

En y repensant, en baseball, Joe DiMaggio est cité parce que c'est, en plus d'un extraordinaire joueur, une icône : marié à Marilyn Monroe, cité dans Mrs Robinson... mais il y a eu de meilleurs joueurs que lui : Willie Mays (lui, c'est dans Manhattan qu'il est cité, quand le personnage joué par Woody Allen énumère les choss qui font que la vie vaut d'être vécue), Mickey Mantle, Ted Williams...
snake

MessagePosté le: 29 Mar 2013 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jordan et Phelps tout en haut.

Sans doute Ali, Lewis et Michael Johnson ensuite.
beLIEve

MessagePosté le: 30 Mar 2013 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Carl Lewis et pas Griffith Joyner ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyler

MessagePosté le: 30 Mar 2013 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jordan, surement.

Kelly Slater, Laird Hamilton et Robby Naish. Sans doute aucun, même si Laird Hamilton transcende son sport, mais n'est pas un compétiteur.

Tyson. Sampras, à un degré moindre me concernant.

Hulk Hogan :oops:
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 30 Mar 2013 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

1. Hakeem Olajuwon
2. Michael Jordan
3. Mike Tyson
4. Barry Bonds
5. Lance Armstrong

Alors, les deux premiers, enfin surtout le premier a vrai dire, furent les seules idoles que j'ai eu. J'aurais sans doute du mettre 5 basketteurs, en fait. En 3 viendrait Kareem Abdul, et en 4 Parker. Mais ce serait injuste / ininterressant.

En trois donc parce que j'etais un jeune adulte, le roi Tyson. Aucun etre humain ne m'a fait cette impression de puissance brute. Total rispeucte !

EN 4 Barry Bonds est le seul joueur qui m'a fait m'interesser au Base Ball. Pendant 2 ans, il a atteint un niveau completement fou et a transforme ce sport de merde en un truc proche de la boxe, ou chaque coup pouvait etre fatal. Quel regal !!!!!!!

Enfin en 5 j'ai pas mal cherche, a vrai dire. Je mets hors categorie les joueurs de foot car ils ne durent pas. Et je me suis demande quel sportif de nationalite US avait eu le plus grand impact sur son sport. La reponse me semble assez evidente. J'ajoute que pour moi Armstrong illustre parfaitement ce que doit etre un champion, a savoir un mec qui gagne. Odieux, tricheur, hautain, jusqu'au boutiste ? Ben oui, d'ailleurs les 5 athletes que j'ai cite se sont dopes, furent des etre ignobles et etaient prets a tuer pour un titre. Je ne crois pas qu'armstrong soit particulierement manipulateur ou tricheur, par exemple, je pense juste qu'il est tombe sur un sport pas encore vraiment pro et qu'il l'a amene dans le nouveau siecle, economiquement et du point de vue de la rigueur dans la preparation.
saco
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 30 Mar 2013 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Montana
Jordan
Brady
Phelps
Slater
Bouh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Mar 2013 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe Delmotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tyler

MessagePosté le: 25 Mar 2018 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive pas à trouver ce put... de fil consacré à la course dans son ensemble, où on avait parlé de Jornet et tous les autres :evil:

Bon, pas vraiment des héros, mais il y a sur l'Equipe Explore (un format que j'aime bien dans l'Equipe) un truc sur la Barkley, une course d'endurance un peu barjot dont on avait surement parlé sur un autre fil, et le reportage (qui est une resucée d'autres qui fleurissent tous les ans à l'occasion de cette course mythique, quasi mystique même dans le milieu des avertis) est des plus jolis.

La course a lieu en ce moment même, et un français vient de passer la 3ème loop, ce qui est déjà dantesque.

Ce ne sont pas à proprement parler des héros, mais je ne sais pas où le mettre (m), mais les gars qui font cette course sont des tarés suffisamment doués pour que je les admire.

Si vous ne connaissez pas, la course est concoctée par un mec tout ce qu'il y a de plus chelou, dans le Tennessee, dans une chaîne montagneuse surtout humide et paumée, autour d'un ancien pénitencier abandonné.
Le but est de finir 5 boucles d'un circuit complètement infaisable, le tout en moins de 60h. Sachant que l'objectif initial du gars était que moins de 1% des participants puissent finir.

Ben c'est barré, dans des conditions dantesques, inutile au possible, avec des moyens proches du néant absolu niveau finance et récompenses, mais c'est assez kiffant.
Lo de Mars

MessagePosté le: 26 Mar 2018 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:
j'arrive pas à trouver ce put... de fil consacré à la course dans son ensemble, où on avait parlé de Jornet et tous les autres :evil:

Bon, pas vraiment des héros, mais il y a sur l'Equipe Explore (un format que j'aime bien dans l'Equipe) un truc sur la Barkley, une course d'endurance un peu barjot dont on avait surement parlé sur un autre fil, et le reportage (qui est une resucée d'autres qui fleurissent tous les ans à l'occasion de cette course mythique, quasi mystique même dans le milieu des avertis) est des plus jolis.

La course a lieu en ce moment même, et un français vient de passer la 3ème loop, ce qui est déjà dantesque.

Ce ne sont pas à proprement parler des héros, mais je ne sais pas où le mettre (m), mais les gars qui font cette course sont des tarés suffisamment doués pour que je les admire.

Si vous ne connaissez pas, la course est concoctée par un mec tout ce qu'il y a de plus chelou, dans le Tennessee, dans une chaîne montagneuse surtout humide et paumée, autour d'un ancien pénitencier abandonné.
Le but est de finir 5 boucles d'un circuit complètement infaisable, le tout en moins de 60h. Sachant que l'objectif initial du gars était que moins de 1% des participants puissent finir.

Ben c'est barré, dans des conditions dantesques, inutile au possible, avec des moyens proches du néant absolu niveau finance et récompenses, mais c'est assez kiffant.

Tu as un fil Running bizarrement situé dans la rubrique "Vincennes"
:arrow: http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?t=3090&start=555

Je rebondis sur ton post sur la Barkley là-bas.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: