Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
OL cassages et déboitages d'Aulas
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milhouse
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 25 Oct 2010 12:03    Sujet du message: OL cassages et déboitages d'Aulas Répondre en citant

Vous venez de déboiter l'OL grâce à votre répartie cinglante ?
Votre humour glacé a fait PAN dans la face de JMA ?

Ce topic est fait pour vous ! :roses:

Premier candidat, Fabrice Jouhaud dans l'Equipe du jour :

Fabrice Jouhaud a écrit:
- Lyon n'est pas 14ème du classement de Ligue 1 comme nous essayons de vous le faire croire par malveillance.
- Lyon n'a pas réalisé un match nul (1-1) hier, face à Arles-Avignon, comme nous l'écrivons dans l'unique dessein de créer une crise qui ferait vendre des milliards de journaux.
- Les banderoles "Puel démission" aperçues depuis quelques semaines à Lyon ou ailleurs, ont été rédigées par nos journalistes dans une volonté de manipuler des supporters, ce qui ne traverserait jamais l'esprit de Jean-Michel Aulas.
- L'Equipe ne publie pas le cours quotidien de l'action OL Groupe, uniquement pour ne pas la faire monter au firmament des matchés financiers. Nous vous présentons nos excuses pour cette omission malhonnête. Vendredi, elle était cotée à 6,24 euros.
- Il n'y a aucun souci entre Claude Puel et Cris et si nous avons relaté des faits qui pourraient le laisser penser, c'est au mieux une regrettable erreur d'interprétation, au pire une invention pure et simple pour le plaisir de critiquer.
- Jean-Michel Aulas n'a pas insulté un de nos journalistes hier après l'avoir accusé d'écrire un tissu de mensonges. Il a simplement usé de sa liberté d'expression et nous l'en remercions.
Les quelques lignes ci-dessus auront, nous l'espérons, comblé les attentes de M. Jean-Michel Aulas. Elles ne correspondent évidemment à aucune réalité sinon à celle que le président de l'Olympique Lyonnais aimerait sans doute lire dans le journal de ses rêves.
Pardon, M. Aulas, de n'être donc point le journal de vos rêves Pardon de chercher à révéler ce que vous souhaitez tant cacher ou minimiser. Modestement, essayons toutefois de rassurer votre ego : nous ne souhaitons absolument pas vous déplaire, mais simplement satisfaire l'appétit d'information de nos lecteurs. Malgré vos assauts et vos pressions répétées sur nos reporters et jusqu'auprès de vos supporters, nous continuerons. Et cela ne nous empêchera pas de prendre vos critiques et vos remarques avec le plus professionnel respect. Car, comme vous, en fait, nous ne sommes ni intouchables ni exempts de reproches.

:brice: :aulas: ! :angryfire:

*claque la porte de sa chambre en pleurant*

Dernière édition par Milhouse le 25 Oct 2010 12:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 25 Oct 2010 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

l'Albert Londres de la balle au pied a écrit:
Malgré vos assauts et vos pressions répétées sur nos supporters et jusqu'auprès de vos supporters, nous continuerons.

Il joue où, Jouhaud ? (m) :mefiant15:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milhouse

MessagePosté le: 25 Oct 2010 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quote, amateu.... merde :x

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 25 Oct 2010 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

:twisted: :P :twisted: :P
Brouche
Invité

MessagePosté le: 25 Oct 2010 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

gébé

MessagePosté le: 26 Oct 2010 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse d'Aulas à Jouhaud quand même.

Citation:
Monsieur,

Vous semblez prendre un malin plaisir et vous trouvez certainement drôle d’attaquer et tourner régulièrement en dérision les acteurs du football français. Tout ce qui réussit vous importune pour ne vous attarder que sur l’échec ou le pseudo-échec ...

Vous vous permettez ainsi d’affirmer ce que vous pensez être des vérités, du moins nous espérons que vous le pensez car nous ne pouvons nous empêcher d’en douter parfois quand les contre-vérités se multiplient. Et quand ceux que vous attaquez osent démentir vos propos, vous vous drapez dans vos certitudes et dans la condescendance de votre situation monopolistique pour manier l’ironie au mépris d’une quelconque éthique professionnelle qui voudrait qu’on n’accepte pas de publier des contre-vérités et encore moins de les cautionner a posteriori.

Mais vous êtes différent, Monsieur JOUHAUD, et vous tenez à le démontrer car votre stratégie rédactionnelle ne peut qu’être la bonne puisqu’elle est vôtre. Agresser, amplifier, moquer, décrédibiliser, vous voulez faire de L’Equipe le quotidien du sport à la sauce tabloïd, pardon à la sauce JOUHAUD.

Votre méthode sait être efficace car elle peut blesser et fait systématiquement du tort à ces acteurs du football que vous décriez mais qui entreprennent et font en sorte de développer clubs et institutions. Votre stratégie de déstabilisation systématique des entraîneurs de grands clubs ou de grandes nations du football participe au discrédit du monde professionnel et vous, vous continuez votre exercice d’autosatisfaction et de narcissisme exacerbé.

Ainsi, la sauce JOUHAUD n’en est que plus toxique pour votre lectorat que vous escomptiez démultiplier avec vos ingrédients populistes et qui vous fuit de plus en plus. Vos ventes sont en baisse mais vous n’avez même pas le respect de votre propre institution.

Comment pourrions-nous espérer que vous nous respectiez, nous pauvres acteurs naïfs du sport que vous êtes sensé commenter avec éthique ? Ne vous en déplaise, Monsieur JOUHAUD, l’article publié vendredi dans L’Equipe comporte des erreurs et des contre-vérités dommageables pour l’Olympique Lyonnais. Il est d’ailleurs curieux que dans votre pamphlet de ce matin, vous ayez omis de revenir sur le parachute en or que vous aviez généreusement octroyé à Claude PUEL dans votre édition de vendredi.

De la même manière que votre journaliste, Vincent DULUC, avait cru devoir annoncer dès la fin de la première année de Claude PUEL à l’OL l’aménagement contractuel de son positionnement au sein de la structure OL. Contredit très souvent, mais jamais démenti, même quand vous avez tort et c’est ce qui s’est passé vendredi dernier 22 octobre dans votre article aussi sulfureux qu’erroné intitulé "Drôle de drame". C’est vrai que l’Olympique Lyonnais venait de gagner son 3ème match consécutif de Ligue des Champions et occuper de ce fait la première place de son groupe ... Il est vrai qu’il est tellement plus confortable de se moquer des autres que de ses propres erreurs !

Continuez à vous amuser de tout et de tous, et surtout ne changez rien, vous êtes tellement efficace, Monsieur JOUHAUD, que les ventes de l’Equipe continueront de baisser aussi grâce à votre action et votre talent.

Jean-Michel AULAS

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gébé

MessagePosté le: 26 Oct 2010 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'incident de la gifle vu côté giflé.

Citation:
Jean-Michel Aulas manque-t-il d'humour ? Le témoignage d'un spectateur de la rencontre entre Arles-Avignon et Lyon (1-1), dimanche, (10eme journée de Ligue 1) pourrait l'attester. Ce dernier s'est exprimé sur RMC lundi :
Citation:
« M. Aulas était assis à trois mètres de moi. Au coup de sifflet final, on se lève en même temps. M. Aulas passe à côté de moi, et je lui dis : "J'espère que vous garderez M. Puel. Ça aidera l'OM à être champion à la fin de l'année…" M. Aulas me prend alors de la main gauche et m'aligne une gifle de la main droite. Et M. Aulas continue en me disant : "Vous êtes un petit con. Mais pour qui vous vous prenez ? Qui êtes-vous ? Vous m'avez insulté !... »

Son récit semble pourtant différent de la version du président de l'Olympique Lyonnais : « C'est une chose très simple. Un individu s'en était déjà pris à Bernard Lacombe en première période. A la fin du match, ce même individu m'a insulté. J'ai fait ce que j'avais à faire, ce que tout homme aurait fait dans cette situation. Cet individu s'est ensuite excusé et j'ai accepté ses excuses », avait expliqué un peu plus tôt Jean-Michel Aulas sur le site officiel du club

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
doumdoum
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 26 Oct 2010 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec se prend une grosse gifle en public et c'est lui qui vient s'excuser.

Super crédible :lol:
Gilliatt

MessagePosté le: 26 Oct 2010 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, l'article en question ne m'avait pas choqué. Qu'il y ait une dérive putassière à l'Equipe, c'est possible - mais je ne trouve pas du tout que cet article y participait. Sauf s'il contient des éléments inexacts et/exagérés.
La phrase de Cris en question, si elle est exacte, a été prononcée dans un cadre "semi-officiel", faisant partie intégrante du management de la "crise" par Aulas. Du reste, Duluc essaie de décrypter l'entrevue triangulaire Cris JMA et Puel, et de lui donner un sens. Et ce n'est qu'un élément parmi d'autres dans l'article.

C'est AMHA très différent d'extirper une phrase - peut-être exagérée - du contexte dans lequel elle a été prononcée par Anelka et de l'exhiber sans autre forme de procès en Une.

Après, je suis peut-être partial, vu que j'ai tendance à considérer Duluc comme ne faisant pas partie de ce mouvement tabloïdaire.
Albatar

MessagePosté le: 26 Oct 2010 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
L'incident de la gifle vu côté giflé.

Citation:
Jean-Michel Aulas manque-t-il d'humour ? Le témoignage d'un spectateur de la rencontre entre Arles-Avignon et Lyon (1-1), dimanche, (10eme journée de Ligue 1) pourrait l'attester. Ce dernier s'est exprimé sur RMC lundi :
Citation:
« M. Aulas était assis à trois mètres de moi. Au coup de sifflet final, on se lève en même temps. M. Aulas passe à côté de moi, et je lui dis : "J'espère que vous garderez M. Puel. Ça aidera l'OM à être champion à la fin de l'année…" M. Aulas me prend alors de la main gauche et m'aligne une gifle de la main droite. Et M. Aulas continue en me disant : "Vous êtes un petit con. Mais pour qui vous vous prenez ? Qui êtes-vous ? Vous m'avez insulté !... »

Son récit semble pourtant différent de la version du président de l'Olympique Lyonnais : « C'est une chose très simple. Un individu s'en était déjà pris à Bernard Lacombe en première période. A la fin du match, ce même individu m'a insulté. J'ai fait ce que j'avais à faire, ce que tout homme aurait fait dans cette situation. Cet individu s'est ensuite excusé et j'ai accepté ses excuses », avait expliqué un peu plus tôt Jean-Michel Aulas sur le site officiel du club

:aulas:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 26 Oct 2010 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quel trou du cul ce Aulas quand même :lol:
Bernard Fat

MessagePosté le: 27 Oct 2010 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'article était écrit sur un ton très calme et venait après la tempête, à la limite Aulas en sortait plutôt grandi, capable de gérer une crise.

Il est à mon avis cliniquement paranoïaque.

Ce communiqué est, sans surprise, écrit avec la plume d'un enfant de 7 ans. Qu'il continue plutôt à faire ce qu'il a fait pour le club, il a encore montré qu'il était sans équivalent en France de ce point de vue là.

Après, ses dérapages, si ça peut faire bisquer les rageux :lol:
scm51

MessagePosté le: 27 Oct 2010 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement apres toutes ces annees, j'arrive toujours pas a dire s'il est tres malin ou juste un peu moins debile que les autres.
D'un cote, je le trouve malin de prendre l'argument des ventes qui baissent. Ca donne un motif a l'equipe de faire du trash et ca donc donne raison a Aulas de s'offusquer. En plus ca lui permet de renforcer son cote businessman. Il insiste sur ce point des l'interview d'apres match avec son fameux "je ne sais pas si vous savez ce que c'est une entreprise cotee en bourse". Bref il utilise des arguments qu'on n'entendait pas avant (les autres presidents se contentant de jouer sur la corde anti-parisianniste).
D'un autre cote, je le trouve sincerement emotif. Dans son interview, on a vraiment l'impression qu'il est en impro free-style. Pas totalement mais c'est pas non plus tres structure, il balance tout ce qui lui passe par la tete, sans oublier la demago sur les supporters evidemment.
Bref a chaque fois que je le vois, j'essaie de me convaincre que c'est premedite mais en fait j'ai de plus en plus de mal a y croire, je pense juste qu'il est un grand enfant qui aime la bagarre.

son droit de reponse est du meme accabit. C'est plus structure evidemment mais on est dans le reglement de comptes de cour d'ecole. Ca vole pas plus haut
Gilliatt

MessagePosté le: 27 Oct 2010 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Fat a écrit:
L'article était écrit sur un ton très calme et venait après la tempête, à la limite Aulas en sortait plutôt grandi, capable de gérer une crise.

Ca c'est une question d'interprétation. Duluc s'interroge sur les raisons de la conférence tripartirte dans les locaux de la CEGID, celle où Aulas demande à Cris de répéter devant Puel ce qu'il lui avait glissé dans le creux de l'oreiller. VD n'exclut ni une tentative "sincère" de mettre fin au malaise, ni une démonstration à Puel des limites de son managériat (celui de Claude). Et comme la réunion se passe (dixit VD) pas très bien, on peut douter du résultat.

Après, je ne suis pas sur que ce soit ce qui fait autant bisquer JMA. Pour pluzuner scm, comme personne (pas même Duluc) sait ce qui se passe dans sa tête, on en est réduit à des conjectures.
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 27 Oct 2010 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Franchement apres toutes ces annees, j'arrive toujours pas a dire s'il est tres malin ou juste un peu moins debile que les autres.
D'un cote, je le trouve malin de prendre l'argument des ventes qui baissent. Ca donne un motif a l'equipe de faire du trash et ca donc donne raison a Aulas de s'offusquer. En plus ca lui permet de renforcer son cote businessman. Il insiste sur ce point des l'interview d'apres match avec son fameux "je ne sais pas si vous savez ce que c'est une entreprise cotee en bourse". Bref il utilise des arguments qu'on n'entendait pas avant (les autres presidents se contentant de jouer sur la corde anti-parisianniste).
D'un autre cote, je le trouve sincerement emotif. Dans son interview, on a vraiment l'impression qu'il est en impro free-style. Pas totalement mais c'est pas non plus tres structure, il balance tout ce qui lui passe par la tete, sans oublier la demago sur les supporters evidemment.
Bref a chaque fois que je le vois, j'essaie de me convaincre que c'est premedite mais en fait j'ai de plus en plus de mal a y croire, je pense juste qu'il est un grand enfant qui aime la bagarre.

son droit de reponse est du meme accabit. C'est plus structure evidemment mais on est dans le reglement de comptes de cour d'ecole. Ca vole pas plus haut

Oui, les lyonnais aiment à expliquer après chaque gnaherie d'Aulas que c'est puissamment pensé, que ça répond à un master plan que nous autres sommes incapables de voir... alors que bon, ça arrive sans doute sur certains points mais il n'empêche que le :aulas: pète un câble plus souvent qu'à son tour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: