Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Vodka, prostituées, mafia : bienvenue en Russie en 2018 !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agora
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 04 Déc 2017 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

et que l'important, c'est les trois points

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
N° 14

MessagePosté le: 04 Déc 2017 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

baygonsec a écrit:
N° 14 a écrit:
L'Angleterre nous avait battu assez sèchement il y a 4 ans et je ne les vois pas faire du bouillon en coupe du monde cette fois-ci.

lol

Je les ai vus jouer plusieurs fois et si, en défense (et au gardien), il y a pas mal de problèmes, c'est très prometteur devant. Rashford, Alli, Kane, c'est vraiment du haut niveau. Après, l'éternel problème des Anglais, c'est qu'ils arrivent lessivés en CDM après une saison trop longue.
J'attends avec impatience de voir ce que va donner cette équipe mais s'ils sont pourris, ça m'arrange, hein.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 04 Déc 2017 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Plus généralement, ça m'énerve de voir des "connaisseurs" du foot voir des qualifications faciles. Les Ménès, Roustan, Praud... en France mais on a les mêmes en Belgique qui trace le fil de la coupe du monde sur base du classement FIFA avant de dire "et là, tout est possible" quand leur équipe arrive face au Brésil ou à l'Allemagne.

Je m'etonne de lire le nom de Roustan dans cette posture. Es tu sur de ton coup ? C'est comme le classement fifa, si ces gens le connaissaient, ils diraient que le groupe de la france est le plus releve de tous.

Donc non, je ne pense pas que ce soit le classement fifa, je pense que c'est une meconnaissance totale du foot de selection ailleurs qu'en europe. Ces gens vivent de la LDC et ils sont incapables de s'interesser a autre chose, completement prisonniers d'interets financiers. A 35 ans passes, la plupart font encore des parties de jeux videos de foot, c'est un peu le meme mecanisme, vu leurs budgets pub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N° 14

MessagePosté le: 04 Déc 2017 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
N° 14 a écrit:
Plus généralement, ça m'énerve de voir des "connaisseurs" du foot voir des qualifications faciles. Les Ménès, Roustan, Praud... en France mais on a les mêmes en Belgique qui trace le fil de la coupe du monde sur base du classement FIFA avant de dire "et là, tout est possible" quand leur équipe arrive face au Brésil ou à l'Allemagne.

Je m'etonne de lire le nom de Roustan dans cette posture. Es tu sur de ton coup ? C'est comme le classement fifa, si ces gens le connaissaient, ils diraient que le groupe de la france est le plus releve de tous.

Donc non, je ne pense pas que ce soit le classement fifa, je pense que c'est une meconnaissance totale du foot de selection ailleurs qu'en europe. Ces gens vivent de la LDC et ils sont incapables de s'interesser a autre chose, completement prisonniers d'interets financiers. A 35 ans passes, la plupart font encore des parties de jeux videos de foot, c'est un peu le meme mecanisme, vu leurs budgets pub.

J'ai écouté sa séquence à Roustan (en général, j'arrive jamais au bout, je trouve hallucinant de donner une tribune à un allumé pareil même si ça donne un truc parfois sympa) et pareil que tout le monde : La France, facile; même si bon, le Pérou... Demi)finale contre le Brésil... tout est possible... finale contre l'Allemagne.

Après, il dit que ce ne sera sans doute pas le déroulement mais il fait exactement comme les autres.

Et en Belgique, c'est pareil : "On doit terminer premiers d'un groupe pareil !" "On est déjà en huitième, sans doute en quart". Ben, ça m'énerve. C'est un gros manque de respect et vraiment beaucoup de paresse.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 04 Déc 2017 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
baygonsec a écrit:
N° 14 a écrit:
L'Angleterre nous avait battu assez sèchement il y a 4 ans et je ne les vois pas faire du bouillon en coupe du monde cette fois-ci.

lol

Je les ai vus jouer plusieurs fois et si, en défense (et au gardien), il y a pas mal de problèmes, c'est très prometteur devant. Rashford, Alli, Kane, c'est vraiment du haut niveau. Après, l'éternel problème des Anglais, c'est qu'ils arrivent lessivés en CDM après une saison trop longue.
J'attends avec impatience de voir ce que va donner cette équipe mais s'ils sont pourris, ça m'arrange, hein.

Aussi ils ont en général de mauvais sélectionneurs et leurs joueurs ne sont pas les stars de leurs clubs, donc ils plient quand le niveau monte.

La y'a Kane mais il me semble malgré tout un peu seul, et je n'ai aucune confiance en leur sélectionneur.
Lo de Mars

MessagePosté le: 04 Déc 2017 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Massive a écrit:
N° 14 a écrit:

J'ai écouté sa séquence à Roustan (en général, j'arrive jamais au bout, je trouve hallucinant de donner une tribune à un allumé pareil même si ça donne un truc parfois sympa) et pareil que tout le monde : La France, facile; même si bon, le Pérou... Demi)finale contre le Brésil... tout est possible... finale contre l'Allemagne.

Après, il dit que ce ne sera sans doute pas le déroulement mais il fait exactement comme les autres.

Et en Belgique, c'est pareil : "On doit terminer premiers d'un groupe pareil !" "On est déjà en huitième, sans doute en quart". Ben, ça m'énerve. C'est un gros manque de respect et vraiment beaucoup de paresse.

Je pense que c'est pareil dans n'importe quel pays. Les medias mainstream ne sont pas l'apanage de nos deux merveilleux pays.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chanlão
Winner du tournoi cdf/kdf

MessagePosté le: 04 Déc 2017 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Massive a écrit:
N° 14 a écrit:

Il y a en effet une "paresse", un manque d'ouverture d'esprit tant du côté des journalistes que d'une majorité de fans de foot. Des gens se mangent tellement de matchs de foot entre les rencontres des grands championnats européens et la LDC, qu'ils finissent par croire que le haut niveau et le beau jeu n'existent que là. Moi-même, j'aimerais pouvoir m'intéresser à d'autres types de football comme les championnats turc, russe ou le foot sud américain mais j'atteins déjà l'overdose de foot.

En France, quand quelqu'un me pose une question sur le championnat portugais, je sais que je vais avoir au maximum 2 minutes d'attention et que ça ne sert à rien d'entrer dans les détails. Même avec un fan de foot "hardcore".
Agora

MessagePosté le: 04 Déc 2017 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Chanlao > Nonobstant l'Espagne, quelles sont les réactions mainstream au Portugal? Une assurance de jouer la 1e place contre l'Espagne ou de la méfiance envers l'Iran et le Maroc?

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Chanlão

MessagePosté le: 04 Déc 2017 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
Chanlao > Nonobstant l'Espagne, quelles sont les réactions mainstream au Portugal? Une assurance de jouer la 1e place contre l'Espagne ou de la méfiance envers l'Iran et le Maroc?

Difficile de répondre car je n'ai pas vu les réactions des médias portugais après le tirage au sort et le Porto-Benfica qui s'est joué le même jour a grandement occupé l'espace médiatique.

Personnellement, je crains beaucoup ce groupe et Fernando Santos a raison quand il dit que c'est un groupe "trompeur", même s'il est aussi dans son rôle de sélectionneur. Le Portugal commencera la compétition avec un match contre l'Espagne et si la selecção perd, elle jouera gros contre le Maroc qui peut nous poser de gros problèmes. Les équipes maghrébines peuvent être très dangereuses. Sinon la sélection iranienne a toujours des bons joueurs avec des qualités techniques et je me souviens bien que ça n'avait pas été facile en 2006 (je me souviens aussi des supportrices iraniennes :amour1: car j'avais vu le match sur écran géant à Charlety). Puis Carlos Queiroz sera bien motivé par cette confrontation vu comment il a été viré de la sélection portugaise.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 04 Déc 2017 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chanlão a écrit:
Puis Carlos Queiroz sera bien motivé par cette confrontation vu comment il a été viré de la sélection portugaise.

En general ce groupe va etre bien chaud :food:

A mon sens, le Maroc ca va etre un match assez particulier pour Espagne et Portugal, mais tous les avis que j'entends vont dans le sens qu'ils sont nuls. Par contre, si l'espagne perd le premier match, elle va se retrouver contre une Iran bien chiante a jouer, qui aurait deja 3 points... Rhooo, faut pas que j'y pense trop, je vais m'enflammer.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Jan 2018 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des gens ici qui ont commence a prendre des places pour la competition ? Vous organisez comment la logistique ?

Je me tate a passer par l'agence de voyage officielle des bleus, n'etant pas certain que le cote "voyage organise" puisse etre evite.
scm51

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Y'a des gens ici qui ont commence a prendre des places pour la competition ? Vous organisez comment la logistique ?

Je me tate a passer par l'agence de voyage officielle des bleus, n'etant pas certain que le cote "voyage organise" puisse etre evite.

A priori je vais passer par le boulot.
Le truc a faire par contre c'est le fan ID (fan-id.ru). C'est le document qui fait office de visa pour l'entree en russie et qu'il faut absolument avoir sur soi pour rentrer dans un stade
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 17 Jan 2018 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Massive a écrit:

A priori je vais passer par le boulot.
Le truc a faire par contre c'est le fan ID (fan-id.ru). C'est le document qui fait office de visa pour l'entree en russie et qu'il faut absolument avoir sur soi pour rentrer dans un stade

Mais la, ils mettent a la vente les 1/4 et 1/2 finales theoriques de la France, et j'ai decide que ce serait les deux matchs que je voudrais voir en priorite.

Le truc c'est que je ne comprends pas bien comment les places seront attribuees, ou plutot a quel moment, si je passe par la categorie "supporter de la france". Parce qu'a la limite, je veux bien aller voir le 1/4 et la 1/2 meme si la France n'y est pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers: