Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Les papiers du football
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Cahiers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 22 Sep 2003 14:38    Sujet du message: Les papiers du football Répondre en citant

Ce jour, tous les détails sur le prochain mensuel de référence et on s'en fout tous...
gébé
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 22 Sep 2003 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée Axl...
Quelqu'un sait pour les tailles tee-shirts ??? si vous avez un logon valide :lol: demandez à la rédac SVP !!

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Enzo El Principe
Vainqueur du KOTY-Italie
Vainqueur du KOTY-Italie

MessagePosté le: 23 Sep 2003 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il fut un temps, pas si lointain, ou la redac des CDFs se declarait outree que les forumistes puissent se comporter comme des "clients"... Aujourd'hui, la meme redac' n'hesite pas a essayer de refourguer a ces memes forumistes des abonnements payants pour un magazine, avec un t-shirt publicitaire en cadeau bonus, pour aguicher le chaland... decidement les temps changent... au fait, c'est Mayo qui va tenir les redoutables ciseaux de la censure pour controler le courrier des lecteurs ? En cas de critiques trop virulentes de la redac' sur le site, les abonnes mecontents du magazine risqueront-ils l'exclusion du forum ? :shock: :roll: :lol: :twisted:
peterelephanto
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 23 Sep 2003 3:12    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de gagner du temps Enzo, tu voudrais pas dire pourquoi au fond, tu en veux aux cdf ?
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 23 Sep 2003 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

A cause de la terrible repression consecutive a un ete d'anarchie sur les cdfs et qui a mis fin a la glorieuse epopee des lucarnes. :lol:
AC2N

MessagePosté le: 23 Sep 2003 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

peterelephanto a écrit:
Histoire de gagner du temps Enzo, tu voudrais pas dire pourquoi au fond, tu en veux aux cdf ?

2 poids 2 mesures, en ce qui me concerne.
Et qu'on me sorte pas le couplet sur le marseillais parano ! :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MerciLilian

MessagePosté le: 23 Sep 2003 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Enzo El Principe a écrit:
Il fut un temps, pas si lointain, ou la redac des CDFs se declarait outree que les forumistes puissent se comporter comme des "clients"... Aujourd'hui, la meme redac' n'hesite pas a essayer de refourguer a ces memes forumistes des abonnements payants pour un magazine, avec un t-shirt publicitaire en cadeau bonus, pour aguicher le chaland... decidement les temps changent... au fait, c'est Mayo qui va tenir les redoutables ciseaux de la censure pour controler le courrier des lecteurs ? En cas de critiques trop virulentes de la redac' sur le site, les abonnes mecontents du magazine risqueront-ils l'exclusion du forum ? :shock: :roll: :lol: :twisted:

Tiens c'est vrai ca Enzo! :roll: Je n'y avais pas pense. En gros, demander le respect de certaines valeurs morales, d'une certaine integrite etait a cette epoque un comportement de client insatisfait.
Aujourd'hui, apres avoir trouve son petit troupeau bien soumis, lisse et faconne -qui devait comprendre que les CDF n'ont pas la fibre democratique- on fait appel a lui en tant que client direct, mais egalement
pour le bouche a oreille.

Cette aventure est un nouveau pari, et il faut comprendre que ce n'est pas demain la veille qu'il nourrira ses hommes: la priorité sera dans un premier temps de rendre le projet viable économiquement. Le groupe Amaury n'est donc pas menacé.

Du succès de la version papier dépend la continuation des Cahiers du football eux-mêmes. Les internautes que vous êtes joueront donc un rôle primordial... Forts de votre soutien depuis le lancement du site, nous espérons que vous contribuerez à faire du lancement du magazine une véritable réussite. Nous avons quelques raisons d'être optimistes: d'une part parce que nous avons placé la barre aussi haut que nos espoirs, pour créer un journal original dont nous espérons qu'il trouvera rapidement son public au-delà de la communauté du web.

Rien d'anormal a ca et perso, je souhaite bonne chance a ce qui pourrait et devrait devenir Le Canard demarque, mais comment ensuite s'offusquer d'entrepreneurs tels que Aulas & co?[/i]

On peut le faire! Tous ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
deaftone

MessagePosté le: 23 Sep 2003 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Enzo El Principe a écrit:
Il fut un temps, pas si lointain, ou la redac des CDFs se declarait outree que les forumistes puissent se comporter comme des "clients"... Aujourd'hui, la meme redac' n'hesite pas a essayer de refourguer a ces memes forumistes des abonnements payants pour un magazine, avec un t-shirt publicitaire en cadeau bonus, pour aguicher le chaland... decidement les temps changent...

Le modèle économique est plus le même quand on passe d'un support virtuel qui coûte peau d'zob à un format papier qui coûte la peau des fesses en tirage, distribution, etc... On n'est plus dans la même logique.
La démarche est logiquement plus "commerciale" pour le papier, il faut quand même équilibrer les comptes. Alors un t-shirt, pourquoi pas...
enzo, mais pourquoi est-il aussi aigri ?
The Crowd: Yes, we ARE all different!
Man in crowd: I'm not...
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 23 Sep 2003 11:45    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Ben moi, je comprends parfaitement les propos d'Enzo sur le Clientelisme / Cahiers... C'est d'ailleurs une des premières choses à laquelle j'ai pensé lors de leur "grande annonce" (avec teaser et tout et tout... lol).
De la même façon, l'offre du tee shirt m'arrache un léger sourire... Les cdf, à l'épreuve du marché, en quelque sorte. Ça y est, vous allez avoir de vrais clients les gars. (mon tee shirt est trop petit, j'le voulais en gris, je préférais l'autre signature, celle avec Rool, 16 pages c'est pas assez, faudrait plus de dessins,...)
Quant à la prétendue aigreur d'Enzo, je constate surtout qu'il est difficile d'exprimer des critiques envers les dieux cahiers sur ces pages...

www.lescahiersducatch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
deaftone

MessagePosté le: 23 Sep 2003 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

La critique elle-même me dérange pas trop, en fait.
mais quand elle est systématique, elle est pesante.
The Crowd: Yes, we ARE all different!
Man in crowd: I'm not...
tyty

MessagePosté le: 23 Sep 2003 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chiant, à force de raler sans arrêt, enzo n'est plus crédible :twisted: :twisted: .
Alors que pour ma part, qui suis normalement un mouton bien docile, eh bien j'ai également été étonné par cette annonce de tee-shirt à 20 euros, qui ne ressemble pas à ce que je croyais être "l'éthique" de la rédac...
Je m'en remettrai cela va sans dire mais je suis curieux de suivre les diverses évolutions (y compris les notres).
gébé

MessagePosté le: 23 Sep 2003 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, Major, tu devrais faire une rubrique avec les articles des cahiers.
Comme ça on pourrait les critiquer sans que ça gène personne et qu'à chaque critique, on envoie un post sur les cahiers "bravo les Cahiers" ou "encore merci" "MDR, vous êtes les + beaux" ... :lol:
Major, moi je veux un tee shirt " Je suis exclu des cahiers et je séquestre le Major avec la manchette de Bouh"

Je parie que quelqu'un va dire que ça fait réunion de banni ... :lol:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Bouh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Sep 2003 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait réunion de banni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MerciLilian

MessagePosté le: 23 Sep 2003 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

T'es banni Bouh?

On peut le faire! Tous ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gébé

MessagePosté le: 23 Sep 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Banibou ??? Bouh, banni, aime les sucettes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Cahiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 1 sur 64

Sauter vers: