Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
1/4 4 : alors on danse - losing my religion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Une déprime !
STROMAE alors on danse
61%
 61%  [ 19 ]
R.E.M. losing my religion
38%
 38%  [ 12 ]
Votants : 31
Total des votes : 31

Auteur Message
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 20 Jan 2011 18:56    Sujet du message: 1/4 4 : alors on danse - losing my religion Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
Bon, pour passer à autre chose qu'un bouclier de Brennus en Auvergne :abovelol: :D :) :| :? :( :cry: :boohoo:

LA NAISSANCE D'UN MYTHE !

Qui a dit que les sagas islandaises étaient médiévales et que notre époque manquait de héros invincibles triomphant de l'adversité afin de mettre leur génie au service de l'Etre Humain ?

:harpe:
Nous sommes en Octobre 2007, l'humanité tremblante et apeurée doit faire face à de multiples fléaux, lesquels annoncent déjà la crise qui frappera le monde l'année suivante. Parmi ces calamités qui remettent en cause l'équilibre de nos existences précaires, la hausse du coût de l'essence.

Mais un homme, que dis-je un homme, un Homme va se dresser dans l'obscurité et faire front.

Agora le 19 Octobre 2007, sur le fil J'me la pète a écrit:
J'ai réussi à faire un plein complet sans atteindre le plafond de 68€ autorisé par la pompe 8) (et pourtant le voyant de réserve était allumé)

Le défi prométhéen est engagé entre notre Héros et les vils exploiteurs pétrolifères et leurs séides du supermarché de Lapignac les Terriers.

Il rencontre l'immédiat support de 3 Kdfistes d'horizons bien divers : le barde alcoolisé au mauvais oeil, le babouin des confins de l'Oural, le massif satrape de Montauban (csb) qui tous clament leur admiration pour le Héros.

Celui-ci, prenant leurs vivats pour des lazzis, leur révèle que cet exploit n'est pas un one-shot isolé, mais qu'il s'intègre dans un plan patiemment élaboré. Il espère ainsi susciter adhésion et engagement dans sa noble Cause.

Citation:
Moquet vous, moquet vous. Mais ça faisait trois fois de suite que je me faisais planter depuis le mois d'aout, et ça fausse toutes mes stats de consommation si je peux pas faire le plein :evil:

Intervient alors un deuxième personnage, fondamental dans la génèse de la saga, le Devin de Namur (votre contrepèterie ici)

N°14 a écrit:
Des stats de consommation :shock:
Le mythe prend forme.

Le Héros consent alors à éclairer les masses incultes sur ses motivations et ses méthodes. Vous pouvez noter le rôle de la rédemption comme moteur de l'action, ainsi que le goût pour les châtiments corporels (la tisane à la sauge :gerbes:) : le Héros s'inflige le martyr pour devenir plus fort et nous sauver tous.

Citation:
Ben, oui, si je m'aperçois que je fais plus de 8l au 100, ben, le soir, je m'autoflagelle avec mes orties et je bois de la tisane à la sauge bio pour me punir d'avoir pollué la planète.

Et là, hosannah au plus haut des cieux, le Devin proclame l'Avènement du Héros :onyourknees: :onyourknees: :onyourknees:

N° 14 a écrit:
Il fait des stats de consommation d'essence, il adore le VTT, il a un budget journalier sur les vacances, il est informaticien...

IL est :

SUPER BORING MAN

Là, je planche sur un modèle de rangement des yaourts dans le frigo, pour éviter d'avoir ceux qui périment vite au fond :axlsmile:

Arrière brutal assezdroit a écrit:
LA GESTATION D'UN MYTHE !

Qui a dit que les sagas islandaises étaient médiévales et que notre époque manquait de héros invincibles triomphant de l'adversité afin de mettre leur génie au service de l'Etre Humain ?

Nous sommes en Août 2007, l'humanité tremblante et apeurée doit faire face à de multiples fléaux, lesquels annoncent déjà la crise qui frappera le monde l'année suivante. Parmi ces calamités qui remettent en cause l'équilibre de nos existences précaires, la perspective d'un 7ème titre de l'OL et le transfert de Diggard et Bourrillon au PSG (marche aussi avec Guy Roux entraîneur du RC Lens).

Mais un homme, que dis-je un homme, un Homme va se dresser dans l'obscurité et faire plaisir à sa Dame. Ce gentil et courtois seigneur lance un processus de consultation-concertation-codécision, afin de planifier un burn-again qui entretiendra la flamme déjà ardente du brasier conjugal.

Agora le 22 Août 2007, sur le fil Voyages et Horizons a écrit:
On va se faire un petit week end en amoureux dans une ville du sud de l'Europe en octobre. On hésite entre Lisbonne, Madrid, Séville (Barcelone on connait) voire Rome ou Florence. La tendance se dégage sur Lisbonne.

Des avis? Des conseils?

En particulier, connaissez vous des sites pour trouver des logements du type B&B dans ces villes?

Le défi prométhéen est engagé entre notre Héros et les vils exploiteurs touristiques et leurs séides du Sud de l'Europe.

Il rencontre l'immédiat support de 3 Kdfistes de classifications bien diverses : un ours rouge, une sardine ravie et une vache sacrée qui tous lui viennent en aide, ainsi que le Devin de Namur, lequel opte pour la radieuse Florence, soutenu quelques posts plus loin par son fidèle adjoint Zoher le Preux.

Seule une fieffée péronnelle lusitanienne, sans doute stipendiée par les gérants des palaces locaux, s'autorise un vigoureux
Citation:
Camper à Lisbonne :aboveshock:

auquel notre Héros rétorque en exhibant les cicatrices des batailles qui virent s'affirmer sa robuste virilité

Agora a écrit:
Perso, ca ne me fait pas peur. J'ai bien campé à Oslo, Mulhouse, Berlin...

et en tentant une subtile manoeuvre d'approche

Citation:
J'ai une excuse, je ne connaissais personne là-bas pour m'épargner cette épreuve. :neutral:

laquelle, étrangement, n'aura pas de suites visibles :mefiant15:

S'ensuit un long défilé de nostalgiques débordant d':amour1: pour des villes toutes plus merveilleuses les unes que les autres, mais inaccessibles depuis Toulouse.

Comme dans tout processus de concertation, c'est l'Elu qui a le dernier mot

Agora a écrit:
Je crois qu'on s'est décidé pour Lisbonne pour fin octobre. C'est un peu chiant au niveau horaire d'avion, mais ça devrait le faire.
Merci à tous

On retrouve ici à la fois son exquise urbanité et sa capacité à combattre l'adversité, incarnée en l'espèce par des horaires de compagnie aérienne (sans doute grande consommatrice de carburant, ce qui préfigure les luttes qui attendent notre Héros).

Le temps passe, les hommes oublient mais Il veille et se concentre sur son objectif

Agora, le 8 Octobre 2007 a écrit:
En attendant, Lisboa se rapproche alors lâchez vos petits restaus secrets, vos petits endroits à ne pas manquer

Le Héros consent alors à éclairer les masses incultes sur ses motivations et ses méthodes. Vous pouvez noter le rôle de la miniaturisation comme moteur de l'action, ainsi que le goût pour la discrétion : le Héros s'inflige l'anonymat pour devenir plus fort et nous sauver tous.

Une semaine s'écoule, sans la moindre réponse (faut dire que ça cause Costa Rica, Mexique et Vincennes) et c'est alors que tombe du ciel le Verbe fondateur

Agora, le 15 Octobre 2007 a écrit:
Bon, mon petit week end en amoureux ne va peut être pas être parasité sur les vacances d'un junky new yorkais dans le paradis terrestre, ni par le week end d'un italien à Vincennes...

Est ce que les lisboètes (ou ceux qui y sont déjà aller) savent si les elevatores sont inclus dans les cartes de déplacement Metro/Bus ou pas?

Merci d'avance.

Intervient alors un nouveau personnage, le Héraut, qui synthétise admirablement, et la substance de l'interrogation agoresque, et l'éblouissement qu'elle lui procure

Major Fatal, 8 minutes après a écrit:
Les ascenseurs sont payants au Portugal ? :shock:

Surgit alors le Vipérin Maxime, qui tente d'entrainer notre Héros vers les Abîmes d'un romantisme frelaté et clichetonnesque, suintant de mépris pour les acquis sociaux des salariés du privé

Citation:
C'est un week-end en amoureux que tu lui offres ou un voyage avec le CE ?
Faut la faire rêver mec ! REVER !!!

Et il insiste, le bougre...
Maxime a écrit:

- On est bien hein ?!
- Oh oui, on est bien.
- Dire que si les trajets en elevatores n'avaient pas été inclus dans les abonnements transports ça n'aurait pas été possible, ça me fait bizarre...
- Oui ça tient à peu de chose...

« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »

Axl a écrit:
Agora a écrit:
C'est plutôt que si les elevatores sont inclus dans l'abonnement transport, je pourrais lui payer un petit surplus... cadeau que je lui offrirais sur un belvédère...

Espèce de malade mental, mais c'est 5 euros à tout casser ces putains de funiculaires, tu voulais lui offrir quoi, un putain de pack de bière, putain?

Le Héros, conspué et moqué par les vilains, éclaire ses intentions en recadrant le débat

Agora a écrit:
Bande de bobos...

Vous ne savez pas ce que c'est que la vie en province, où un sou est un sou et un kilomètre un kilomètre... :roll:

Alors, nous, quand on fait nos courses, on prévoit à l'avance. On va pas chercher une tablette de beurre à 23h chez l'épicier d'en bas.

Ben c'est pareil pour les transports en voyage, si je peux payer 5€, je ne vais pas en payer 10 :)

Mécréants, il offrit un sens à vos vies misérables en exaltant les vies minuscules des gens de peu qui savent le coût et la longueur des choses, il vous guida vers l'authenticité des listes de courses minutieuses et des justes prix, et vous vous gaussâtes ! :twisted:

Nous étions alors 3 jours 23 heures et 7 minutes avant que le Devin ne proclame l'Avènement du Héros :onyourknees: :onyourknees: :onyourknees:

N° 14 a écrit:
Il fait des stats de consommation d'essence, il adore le VTT, il a un budget journalier sur les vacances, il est informaticien...

IL est :

SUPER BORING MAN

Là, je planche sur un modèle de rangement des yaourts dans le frigo, pour éviter d'avoir ceux qui périment vite au fond :axlsmile:

Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat, Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat :swing:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milhouse

MessagePosté le: 20 Jan 2011 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Stromae, pour faire chier Latrell.

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DonLope
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 20 Jan 2011 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu un joueur qui n'a pas été sélectionné dans cette équipe, Jacques-Alain Boumsong, à la télévision, en appeler, dans une langue au demeurant élégante, irréprochable, aux vertus de l'humilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 21 Jan 2011 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

:lol:
Charlie Brown

MessagePosté le: 21 Jan 2011 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

:jemincline: ABAD :jemincline:
Brouche
Invité

MessagePosté le: 21 Jan 2011 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 21 Jan 2011 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
Milhouse a écrit:
Stromae, pour faire chier Latrell.

+1 en remplaçant Latrell par Pippo.

+1 en remplaçant Pippo par Latrell. :fou4:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
N° 14

MessagePosté le: 21 Jan 2011 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
:jemincline: ABAD :jemincline:

Ouais, cette histoire est mythique.
Je te kiffe, ago.
Latrell

MessagePosté le: 21 Jan 2011 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

REM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu

MessagePosté le: 21 Jan 2011 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
REM

Ta REM à poil oit!
----------------------------------------
L'Angleterre a créé le football
L'Italie en a fait une comédie
Le Brésil en a fait un art
Le Japon en a fait une console PES
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 23 Jan 2011 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Stromae, parce que j'ai enfin compris le jeu de mots de son nom.

Tu pensais que c'était un attaquant norvégien jusque là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: