Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Top 5 : Entraineurs
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumdoum
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 27 Juin 2018 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

"On a fait plus qu'eux. Mais en fin de match, ils ne viennent pas. On va pas aller les chercher non plus. "

Didier
Ze Mayor Queen
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 27 Juin 2018 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

doumdoum a écrit:
"On a fait plus qu'eux. Mais en fin de match, ils ne viennent pas. On va pas aller les chercher non plus. "

Didier

:lol:
surlac

MessagePosté le: 27 Juin 2018 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
doumdoum a écrit:

Didier

:lol:

:lol: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Special

MessagePosté le: 28 Juin 2018 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

"98 % des joueurs ne savent pas jouer au football. Cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas le faire, mais savoir jouer au football ce n'est pas ce que fait Figo, qu'il soit efficace est un autre débat. Ronaldo (O fenômeno) ne sait pas jouer au foot. Je ne dis pas que c'est un âne, mais qu'il ne sait pas quand il faut jouer en une touche ou quand il faut le faire en deux. Il ne fait pas d'actions de jeu défensives, ne s'associe pas, il se préoccupe seulement de son efficacité personnelle."

César Menotti
Special

MessagePosté le: 01 Juil 2018 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

"Que ceux qui veulent voir Pékerman faire jouer ensemble Messi, Tévez, Saviola et Agüero rentrent chez eux et se louent 'Blanche Neige et les Sept Nains' au lieu de regarder la Coupe du Monde."

Julio Grondona
Special

MessagePosté le: 03 Juil 2018 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

"Butragueño était un poète de la surface, il te tuait avec poésie. Raúl, lui, était un prédateur. Il avait une intelligence sur le terrain et une personnalité incroyables. C'était un gamin de 17 ans avec une conviction de fer, absolue. Il n'avait pourtant pas de quoi en avoir autant, c'était même un peu délirant. Il n'était pas si habile, ne frappait pas si bien la balle, n'était pas si bon de la tête, mais il avait le sens du but.

Mais, dès que le match commençait, il avait tout. Il devenait le meilleur de la tête, le meilleur dans le frappe, le meilleur dans le dribble. Il avait cette conviction absolue. Je crois, qu'en plus de ses qualités, c'est ce qui lui a permis d’être Raúl..."

Ángel Cappa
Special

MessagePosté le: 04 Juil 2018 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Johan Cruyff :

"Le problème du Barça est la mauvaise qualité de jeu. J'ai regardé un quart d'heure, c'était largement suffisant ! Autant attendre le résultat du match à la fin, c'est pareil."

"Mes équipes n'ont jamais ressemblé aux siennes, ni à l'Ajax ni à Barcelone. Son système n'a rien à voir avec le mien. Il joue plus en contre-attaque qu'à l'attaque."

"Il mise tout sur la théorie. Je crois plutôt qu’il faut guider les joueurs, les aider et, bien sûr, leur dire ce qu’il faut faire. J’aime le jeu et j’entraînais en fonction de ce que je voyais sur le terrain. Et je sais que ceux qui entraînent de façon théorique se basent seulement sur des méthodes d’entraînement collectif. Moi, je ne m’en soucie pas, parce que chaque joueur a des besoins différents. Seul le jeu m’importe. S’il faut jouer deux matches dans la semaine, il faut travailler sa technique et pas son physique !"

Louis Van Gaal :

"Les gens ne savent pas ce qu'il s'est passé quand j'étais entraineur du Barça. Jamais je ne lui pardonnerai ce qu'il m'a fait. J'ai essayé de faire de mon mieux malgré les intentions néfastes de Cruyff. Il me critiquait pratiquement chaque semaine, sur tellement de choses, mais il n'a jamais assumé sa part de responsabilité."

"C'est une véritable icône à Barcelone, comme Uli Hoeness au Bayern. Les supporters croient toujours ce qu'ils disent, alors qu'ils ne sont pas directement impliqués dans le quotidien du club."
Special

MessagePosté le: 13 Juil 2018 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

"Au Real Madrid, Beckham ne joue pas à sa place. Au milieu du terrain, il souffre. Il a une bonne qualité de passe et ne se ménage pas, mais il ne pense pas vite. A cet endroit, il est très important de savoir ce qu'on va faire du ballon avant de le recevoir. Il a de l’endurance, mais sa réflexion manque de rapidité."

Luis Aragonés
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: