Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Top 5 : Entraineurs
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Special
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 09 Avr 2011 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bar à donna a écrit:
Au delà du palmares Massive, Sacchi a inventé le football moderne et l'a profondemment changé, il a révolutionné les entrainements, a contribué à professionaliser le footballeur. C'est un entraineur au charisme exceptionnel, quand il arrive à Milan, tous les joueurs étaient suspicieux, il les a tous retourné un par un et le Milan de ces années là, en terme de solidarité, d' homogènéité, d'harmonie, c'est juste fabuleux.

Le veritable apport de Sacchi, en plus de ce que tu a dis concernant son approche des entrainements, c'est qu'il a contribué à ce que l'organisation tactique prime sur le reste.Outre la condition et l'impact physique de ses joueurs, et ce il y plus de 20 ans, son equipe avait une organisation incroyable.C'est egalement en cela qu'il a "revolutionné" son epoque, que cela soit pour les entraineurs offensifs ou defensifs actuels.

Un petit bemol, qui n'en est pas veritablement un, c'est que "la revolution Sacchi" a été aussi importante du fait qu'il l'a faite dans le Championnat Italien, particulierement conservateur à l'epoque. Et d'ailleurs, autant son equipe était exceptionnelle en Europe, autant elle n'avait pas autant de facilité en championnat.Je me souviens d'une interview de Rijkaard, alors entraineur à Barcelone, qui disait qu'il avait pu s'adapter rapidement au Milan du fait des similitudes, dans le jeu, avec ce qu'il avait connu à l'Ajax.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chanlão
Winner du tournoi cdf/kdf
Winner du tournoi cdf/kdf

MessagePosté le: 09 Avr 2011 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Pour Sacchi, moi je pense au contraire que les apports des trois hollandais sont phenomenaux. Ce qui me gene un peu, c'est que pour moi, c'est vraiment un apport de Capello, la participation des lateraux a ce point dans le jeu offensif. Le presing haut, tout ca, je veux bien, mais offensivement tout passait par Gullit - Van Basten. Enfin perso quand je pense entraineur du milan ac, c'est plus capello qui me semble exceptionnel.

Sinon Hiddink a quand meme gagne 6 fois le championnat avec le PSV, ce qui est le record pour un entraineur hollandais, et il a eu beaucoup de succes sur la scene europeenne avec un budget bien plus petit que ses concurrents.

Il n'était pas loin de gagner la LDC avec le PSV en dominant largement le Milan en demi-finales.
Special

MessagePosté le: 11 Avr 2011 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

John Kessel:
"L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire".
Special

MessagePosté le: 11 Avr 2011 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Giovanni:
« Van Gaal est le Hitler des joueurs brésiliens ».
« Il ne voulait pas de Brésiliens dans l’équipe et nous accusait de mal nous entraîner ».
« Ce type est malade et fou. Heureusement que je suis un mec calme, parce que sinon je l’aurais cassé en deux. Il n’a aucune idée en ce qui concerne le football ».
Special

MessagePosté le: 13 Avr 2011 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Suaudeau:
"Vialli n'est pas un grand joueur c'est un pitre"
Special

MessagePosté le: 13 Avr 2011 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Houiller:
«Lobanovsky fait partie des grands maîtres du football car il a, à un moment ou à un autre, amené quelque chose de différent. Il faut se souvenir notamment de cette finale de la coupe des vainqueurs de coupes en 1986 à Lyon au cours de laquelle le Dynamo Kiev, qu'il dirigeait, a battu l'Atletico Madrid (3-0), à l'occasion d'une finale magnifique qui fut aussi l'un des plus beaux matches du football ukrainien».
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 13 Avr 2011 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Special a écrit:
Houiller:
«Lobanovsky fait partie des grands maîtres du football car il a, à un moment ou à un autre, amené quelque chose de différent. Il faut se souvenir notamment de cette finale de la coupe des vainqueurs de coupes en 1986 à Lyon au cours de laquelle le Dynamo Kiev, qu'il dirigeait, a battu l'Atletico Madrid (3-0), à l'occasion d'une finale magnifique qui fut aussi l'un des plus beaux matches du football ukrainien».

:nonnon: Celle-là elle est de Forrest.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lo de Mars
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 13 Avr 2011 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
Special a écrit:
Houiller:

:nonnon: Celle-là elle est de Forrest.

:lol: :lol:

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Special

MessagePosté le: 15 Avr 2011 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mourinho:
« Quand tu n'es pas le premier entraîneur, tu peux avoir des capacités d'observations et d'analyse. Quand tu es le responsable en chef, ce qui fait la différence, c'est la capacité de pouvoir continuer à lire, analyser, et décider sous la pression ».

« Est-ce que je serais capable de faire avec le Real ce que j'ai fait avec l'Inter au niveau du jeu ? Impossible. La construction des équipes doit se faire en fonction de la culture et des qualités que nécessite le championnat. »

Capello:
« Ma philosophie, c'est qu'il faut être très organisé jusqu'aux 25 mètres. Après, c'est le talent qui fait la différence.

Suaudeau:
« Je conçois le jeu d'attaque à travers la récupération. Le principal est toujours le mouvement. Ce mouvement contrôlé et essentiel nous amène à voir plus vite, à penser mieux. »

« Le foot est un jeu de passes. C'est même l'unité fondamentale. »

« Quand tu ne joues que dans les pieds, tu finis par ne plus surprendre, et là, c'est foutu. »

Sacchi:
« J'aime les équipes qui excellent l'esprit collectif. Onze solistes ne feront jamais une bonne équipe. Le Barça aujourd'hui c'est tout ça. »
Forrest
Laurent Battles du pauvre.

MessagePosté le: 15 Avr 2011 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Asa:

"mais bordel, comment veux tu que je fasse avec cette équipe de pieds nickelés ?"
Special

MessagePosté le: 15 Avr 2011 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Suaudeau:
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ».

"Après avoir vu jouer le Brésil de 82, celui de Zico, je me souviens, j'ai dit: "On va jouer comme le Brésil".Extraordinaire, on a été champions avec dix points d'avance".
Forrest

MessagePosté le: 15 Avr 2011 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Special a écrit:
Suaudeau:
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ».

"Après avoir vu jouer le Brésil de 82, celui de Zico, je me souviens, j'ai dit: "On va jouer comme le Brésil".Extraordinaire, on a été champions avec dix points d'avance".

Asa:

"Pareil que Coco sauf qu'on est descendu en L12 de FSGT avec la KDF team :( "
Milhouse

MessagePosté le: 15 Avr 2011 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hilarant Forrest, je crois que c'est le running-gag le plus drôle du forum depuis "Chanlot le superfrançais" cet été.

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Special

MessagePosté le: 15 Avr 2011 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Suaudeau:
"Ronaldinho, il te fait des passes exactement comme elles doivent etre faites.Toutes! Le grand mal du foot aujourd'hui, c'est que c'est du handball, il n'y a pas de passes camouflées".

"J'aurais quand meme aimé vivre l'aventure de l'Equipe de France, pour modestement faire comprendre à des gens intelligents qu'il n'y avait pas onze intelligences mais une seule.Et elle est collective."
Forrest

MessagePosté le: 15 Avr 2011 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Milhouse a écrit:
Hilarant Forrest, je crois que c'est le running-gag le plus drôle du forum depuis "Chanlot le superfrançais" cet été.

+1 :D :D 8)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: