Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Top 5 : Entraineurs
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 18 Avr 2011 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Special a écrit:
Cruyff:
"Je ne fais pas beaucoup d'erreurs, parce qu'il est très difficile pour moi d'avoir tort."

Je me disais bien qu'il y avait du Cruyff chez Mayo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Special
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 18 Avr 2011 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Stoichkov au sujet de Van Gaal:
« Il est totalement idiot. Vous l’avez vu avec sa grosse tête ? Je peux vous dire qu’il n’y a pas une lueur d’intelligence dedans. C’est une arnaque footballistique, et quelqu’un qui pense être un van Gogh alors qu’il ne représente rien du tout. En comparaison du meilleur entraîneur de tous les temps, Cruyff, c’est un minable ».

Hristo dans toute l'elegance et la finesse qui le caracterise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Special

MessagePosté le: 18 Avr 2011 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Parreira:
"La magie et les rêves, c'est fini en football. Maintenant, il faut combiner technique et efficacité."
Special

MessagePosté le: 18 Avr 2011 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Francisco Maturana:
"C'est vraiment dommage que le règlement n'autorise que deux remplacements, sinon, j'aurais remplacé les onze joueurs à la reprise."
Special

MessagePosté le: 18 Avr 2011 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Egil Olsen au sujet du match Norvege-Irlande:
"Il y aura de longs ballons des deux côtés. Ce serait peut-être mieux si vous regardiez le match depuis l'extérieur du stade."
Special

MessagePosté le: 18 Avr 2011 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Wenger:
"Je trouve que Barcelone est plus dangereux sans Romario.Le Brésilien est un attaquant des seize mètres. Il ne bouge pas beaucoup et fixe davantage le jeu de l'équipe. De ce fait, les médians ont moins l'occasion de s'infiltrer dans les espaces."
Special

MessagePosté le: 18 Avr 2011 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Julio Salinas:
"Le sélectionneur m'a toujours fait confiance même lorsque Cruyff me confinait dans un rôle de réserviste. Clemente et Cruyff n'ont ni le même caractère ni la même conception du football."
Special

MessagePosté le: 18 Avr 2011 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Danny Blind:
"J'ai encore plus d'admiration pour Van Gaal que pour Cruyff.Cruyff avait déjà un nom quand il s'est lancé dans la profession. Van Gaal, lui, est parti de zéro."
Special

MessagePosté le: 18 Avr 2011 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Van Gaal au sujet de la comparaison avec le PSV de Ronaldo:
"Nous, nous avons Patrick Kluivert. Il a 18 ans et il est plus fort!"
Fredevils
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 18 Avr 2011 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Special a écrit:
Stoichkov au sujet de Van Gaal:
« Il est totalement idiot. Vous l’avez vu avec sa grosse tête ? Je peux vous dire qu’il n’y a pas une lueur d’intelligence dedans. C’est une arnaque footballistique, et quelqu’un qui pense être un van Gogh alors qu’il ne représente rien du tout. En comparaison du meilleur entraîneur de tous les temps, Cruyff, c’est un minable ».

Hristo dans toute l'elegance et la finesse qui le caracterise...

Puisque tu es définitivement lancé, tu pourrais dresser (sur un autre topic, s'entend) un petit florilège des déclarations incendiaires de cette bonne vieille crapule de Hristo, il y a de quoi faire (de Quiniou à Pelé en passant par tout ce qui touche de près ou de loin au Real...).
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 18 Avr 2011 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Special, c'est pas pour faire le désagréable, mais même mollows s'est mis à faire des vignettes illustratives.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N° 14

MessagePosté le: 19 Avr 2011 3:10    Sujet du message: Répondre en citant

Special a écrit:
Julio Salinas:
"Le sélectionneur m'a toujours fait confiance même lorsque Cruyff me confinait dans un rôle de réserviste. Clemente et Cruyff n'ont ni le même caractère ni la même conception du football."

Ca, c'est effectivement super positif pour Cruyff. :lol:
Special

MessagePosté le: 20 Avr 2011 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Raul au sujet de Capello:
"Une grande leçon de professionnalisme.C'est un gagneur, il est ambitieux, sérieux et dur.Avec lui, on ne plaisantait pas, même à l'entrainement.Pourtant, il ne refusait pas le dialogue."
Special

MessagePosté le: 25 Avr 2011 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Faire un Top 5 des meilleurs entraineurs est, pour moi, tout aussi compliqué que de le faire pour les joueurs.Tout comme un joueur, un entraineur peut être le meilleur mais dans un contexte particulier.Tout Messi qu'il est, il n'a pas un aussi bon rendement avec l'Argentine qu'avec Barcelone.Cela est également valable pour un entraineur.Mon critère principal est la qualité de jeu.

Depuis 25 ans:

-Dynamo Kiev/URSS de Lobanovski avec ses vagues déferlantes offensives.
-Le Milan de Sacchi, avec son organisation tactique militaire sans pour autant retirer de créativité à son équipe.
-Le Barcelone de Cruyff, Rijkaard et Guardiola, le modèle hollandais teinté d'un football sud américain qui a historiquement influencé le championnat Espagnol.
-Le Parme de Nevio Scala, entraineur sous estimé mais son Parme jouait un football de qualité, qui lui a même valu les compliments de Cruyff à l'époque.
-Le Saragosse de Victor Fernandez, le plus jeune entraineur à officié en Espagne à l’époque.Un style de jeu résolument offensif.
-Le Nantes de Suaudeau, des contres fulgurants à une touche de balle.
-L'Ajax de Van Gaal, peut être un peu moins créative que ses devancières, avec essentiellement Litmanen pour la créativité, elle était néanmoins portée sur l'offensive et Van Gaal n'a pas son pareil pour lancer des jeunes joueurs ce qui lui fera dire que pour tous les succès de Barcelone dans les 10 prochaines années, le mérite lui en reviendra.
-La Roma et la Lazio de Zeman, la géométrie au service d'un football offensif, jusqu'au-boutiste, seul contre tous, 4-4-3 etc...
-Le Depor d'Irureta, j'adorais leurs milieux très techniques et leur jeu collectif.
-Le Real Madrid de Del Bosque, l'art de plier un match en jouant 20 minutes.
-Le Manchester fin des années 90 de Ferguson, ses joueurs de couloirs, les centres de Beckham et les dribbles de Giggs, que cela soit avec des joueurs du centre de formation ou des joueurs recrutés jeunes, tous doivent se plier à la philosophie de l'entraineur.J'admire cette culture Anglaise qui permet de fonctionner sur le long terme.
-Le Breme de Thomas Schaaf, le kamikaze, 40 mètres dans le dos de ses lourds défenseurs, un malade!Mais j'adore.
-La Roma de Spalletti, oui le jeu de contre-attaque peut être beau.
-Arsenal de Wenger, peut être le plus proche de Suaudeau actuellement.
-Le Villarreal de Pellegrini avec son jeu sud américain et offensif.

J'ai pas encore décidé pour mon Top 5 :lol: .
Special

MessagePosté le: 27 Mai 2012 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sacchi:
"Je n’avais jamais réalisé que pour devenir jockey, il fallait d’abord avoir été un cheval"

"Aujourd'hui on juge le résultat avant la capacité de travail. Mais on n'a jamais construit un gratte-ciel en une journée. Une baraque oui"

Au sujet de Ronaldinho:
"Dieu lui a trop donné et lui n'en profite pas. Avec moi, je vous garantis qu'il s'entraînerait. Même si c'est le meilleur, un joueur qui ne travaille pas ne m'intéresse pas. Je veux des joueurs qui s'entraînent avec passion, discipline et motivation"

"Barcelone s'était trompé en achetant Ibrahimovic. C'est un solitaire. J'avais dit à l'époque à Pep Guardiola qu'il avait acheté le meilleur soliste au monde"

"La Juventus a fait une grosse affaire en prenant Pirlo, encore plus gratuitement. Pirlo, c'est le premier de la classe"

"Un groupe ne se forme que si tout le monde parle le même langage et si tout le monde est apte au jeu collectif. On n’obtient rien tout seul, ou alors que des résultats éphémères. Je me réfère souvent à ce que disait Michelange : ‘l’esprit guide la main’"

"Mon Milan a été extraordinaire car en plus d'accueillir des grands professionnels, il y avait la volonté d'être ensemble et de s'amuser"

"Cette équipe catalane n'est pas une équipe. C'est une culture. Le jeu, l'harmonie, les jeunes talents, tout le monde est au service de la même idée"

"Le dopage de Barcelone, c’est sa culture du jeu. Au Milan, j’entendais la même chose. Nous ne courions pas plus que les autres, nous courions mieux"

"C'est uniquement en Italie que l'on peut se permettre de dire de telles choses. Il est impensable d'obtenir un meilleur résultat que son adversaire en jouant plus mal que lui"

"Le football italien est un football de peur, on attaque à deux et défend à dix, les jeunes restent sur le banc et les gens ne viennent plus au stade"

"Florentino Perez aimait les joueurs de qualité. Un jour, je lui ai demandé son équipe-type. Il a mis Beckham au poste de latéral droit et Zidane en défense centrale parce qu’il avait un tas d’attaquants et de milieux de terrain ! Florentino est un grand et son passage restera dans l’histoire"

"Un maestro qui donne un style. Il faut viser la qualité, pas le superficiel et la facilité. Je ne vais pas dans une boulangerie pour la boulangère mais pour le pain… L’exigence absolue, la rigueur, c’est ça un maestro"

Samuel Eto'o au sujet de Rijkaard:
"À son époque, il était le meilleur entraîneur pour le Barça, mais il est arrivé un moment où nous avions besoin d'un entraîneur dur avec nous. Frank nous aimait, mais il était incapable de nous châtier. Je crois que nous avons abusé de sa confiance."

Trapattoni:
"Ce défi me rappelle les derbies milanais : avec mon Inter contre le Milan des phénomènes Van Basten, Gullit, Rijkaard et Sacchi sur le banc de touche. Techniquement inapprochables. Mais regardez au bout du compte qui a gagné le plus souvent… Mon Inter savait mordre. Et comment ! Le Trap joueur affrontait Pelé sans avoir peur. Casse-cou et courageux. C’est comme ça que je veux voir mon Irlande (contre la France en barrage)"

Borghi:
"Je n’aime pas beaucoup la notion de joueur polyvalent. Pour moi, ça veut dire qu’il est mauvais partout."

"Entraîner Boca, c’est comme faire l’amour la fenêtre ouverte. Il n'y a jamais aucune intimité, jamais."

Michel Hidalgo:
"Un numéro 10, ça ne se forme pas. C'est l'instinct qui prédomine. Il est toujours garant d'une certaine qualité de jeu. Alors avec trois ensemble, les problèmes sur le terrain s'écroulent d'eux-mêmes !"

"Il y a une chose que je n’aime pas, c’est le joueur de vestiaire. Je n’ai pas encore compris ce que c’était. J’aime bien le joueur de terrain, moi !"

"Les grandes équipes meurent quand ont disparu les créateurs."

Mourinho:
"N'y voyez là aucune arrogance, mais je suis champion d'Europe et je pense donc être quelqu'un d'exceptionnel."

"Nous avons des joueurs de classe mondiale et, pardonnez mon arrogance, un entraîneur hors du commun."

"Si j'avais voulu travailler tranquillement, je serais resté au Portugal. Là-bas, il y a de jolies chaises bleues, la Ligue des Champions, Dieu et juste après lui, moi."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: