Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
A choisir vous préférez? |
Une jambe en bois |
|
37% |
[ 6 ] |
Un pied en mousse |
|
62% |
[ 10 ] |
|
Votants : 16 |
Total des votes : 16 |
|
|
|
Auteur |
Message |
N° 14 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 14 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 18903 Localisation: derrière les fagots
|
Posté le: 17 Juil 2014 15:33 Sujet du message: |
|
|
la petite note en bas à gauche  _________________ Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
|
|
|
 |
Selga Candidat au Kamoulox d'or

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 8786 Localisation: Le Plessis Robinson
|
|
|
 |
Agora Candidat au Kamoulox d'or

Age: 47 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 25662 Localisation: au bord du Lac
|
Posté le: 17 Juil 2014 15:45 Sujet du message: |
|
|
L'histoire, oui (c'est écrit en bas de l'affiche d'ailleurs), mais je serais curieux de savoir si l'affiche elle-même est vraie (de toute façon c'est de la faute de Milhouse) _________________ |
|
|
 |
Nusra Fat Oliver Kahn Candidat au Kamoulox d'or

Age: 45 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17482 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 18 Juil 2014 11:05 Sujet du message: |
|
|
Tu préfères jouer avec 11 balles ou 11 crosses? _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |
Nusra Fat Oliver Kahn Candidat au Kamoulox d'or

Age: 45 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17482 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 20 Jan 2015 15:33 Sujet du message: |
|
|
Et encore un noeud gordien tranché, un!
Citation: | Donc, ça montre bien que Allah ne peut pas tout et qu'il vaut mieux un Guigou dans son équipe qu'un Prophète dans le public |
_________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |
Bernard Fat Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1736 Localisation: Back in black
|
Posté le: 14 Sep 2015 19:49 Sujet du message: |
|
|
David Rachline a dit et non a écrit: | «Il vaut mieux [être condamné pour incitation à la haine raciale] qu’être condamné pour corruption.» |
_________________ "L budget moyen d Clubs d L1 è d l'ordre d 50 m€, l'OM 100 M € 'ASM de 200 ? PsG 550 ?La compétition sportive c nè pas ça."  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Sep 2015 9:35 Sujet du message: |
|
|
Bernard Fat a écrit: | David Rachline a dit et non a écrit: | «Il vaut mieux [être condamné pour incitation à la haine raciale] qu’être condamné pour corruption.» |
|
Les élus FN arrivent parfois à faire coup double _________________ |
|
|
 |
Schweinsteiger Candidat au Kamoulox d'or

Age: 34 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 12307 Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre
|
|
|
 |
Bernard Fat Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1736 Localisation: Back in black
|
Posté le: 24 Aoû 2016 15:31 Sujet du message: |
|
|
Màj
Citation: | Tu préfères Daesh ou Loustic ? |
Citation: | Tu trouves plus dégueulasse le: "Pourquoi elle est morte, c'était une bonne musulman" ou le "il n'a pas tué assez de musulman" ? |
_________________ "L budget moyen d Clubs d L1 è d l'ordre d 50 m€, l'OM 100 M € 'ASM de 200 ? PsG 550 ?La compétition sportive c nè pas ça."  |
|
|
 |
Ze Mayor Queen Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 30 Jan 2017 16:24 Sujet du message: |
|
|
Massive a écrit: | Agora a écrit: | Juste pour être sûr et revenir aux basiques |
Je me demandais un truc. Ce qui est le plus raciste ou xenophobe - puisque tu semble decide a utiliser ces termes - c'est de bombarder ou de sanctionner un pays au point de le destabiliser pendant des annees, ou d'interdire pendant 3 mois a des gens de ce pays de se refugier ensuite chez toi? |
_________________ Thelin : voyage au bout de l'ennui. |
|
|
 |
Milhouse Candidat au Kamoulox d'or

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 14870 Localisation: 69005 la trik
|
Posté le: 19 Nov 2017 21:29 Sujet du message: |
|
|
Olaf, le 17 décembre 2012, fil US, a écrit: | Agora a écrit: | Il y a quelques années, un incendie criminel dans un dortoir de jeunes filles avait tué une vingtaine d'adolescentes. Ca avait une dépêche dans le Courrier de Nouméa. C'était à Tuvalu. A l'échelle du pays, ça représenterait la mort de 200.000 personnes en France. Vous imaginez le trauma social (pas uniquement émotionnel) de la disparition de 200.000 jeunes filles d'une même classe d'age? |
Hé Agora, imagine : un triple meurtre au Vatican, à l'échelle de la Chine c'est un génocide : 4 858 233 macchabées !  |
_________________ "Maman, y a un gars qui a acheté un joueur trop cher dans un jeu internet ! C'EST VRAIMENT UN PETIT CONNARD FRUSTRÉ !"
*claque la porte de sa chambre en pleurant* |
|
|
 |
Selga Candidat au Kamoulox d'or

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 8786 Localisation: Le Plessis Robinson
|
Posté le: 09 Jan 2018 19:23 Sujet du message: |
|
|
Agora a écrit: | Si il y a un mec à qui je ne confierais pas ma fille ou mon argent, après Dutroux et un curé, c'est bien un mec qui a fait fortune dans l'immobilier |
_________________ J'ai passé un weekend assez Kafkaien |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2018 9:28 Sujet du message: |
|
|
Selga a écrit: | Agora a écrit: | Si il y a un mec à qui je ne confierais pas ma fille ou mon argent, après Dutroux et un curé, c'est bien un mec qui a fait fortune dans l'immobilier |
|
Merci Gajaga  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2018 12:31 Sujet du message: |
|
|
J'anticipe
Citation: | La tomate, tu la préfères en clafoutis ou avec de la feta |
_________________ |
|
|
 |
Latrell Candidat au Kamoulox d'or

Age: 38 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 13974 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 03 Sep 2018 13:41 Sujet du message: |
|
|
Quand Thibz fait de l'Agorisme
Thibz a écrit: | Je n'y vois qu'une explication plausible: c'est parce que dans votre quotidien la crainte que votre femme ou votre fille se fasse toucher la chatte par son patron est beaucoup plus importante que la crainte de se prendre une bombe américaine sur le coin de la gueule. C'est du pur égoïsme en fait. |
_________________ Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos |
|
|
 |
|