Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Café des Marseillais : Label Deschamps
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2951, 2952, 2953 ... 3221, 3222, 3223  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est la premiere ville de France et le peuple elu par les dieus de l'amour et le football?
Marseille et les Marseillais
63%
 63%  [ 60 ]
Les Marseillais et Marseille
36%
 36%  [ 34 ]
Votants : 58
Total des votes : 94

Auteur Message
Charlie Brown
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 15 Juin 2017 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
Leo a écrit:
Lo de Mars a écrit:
Schweinsteiger a écrit:
Leo a écrit:
Olaf a écrit:
Ouais, c'est apparemment un peu moins fun ces derniers temps, la vie à Istanbul.

A nouveau, on ne parle pas d'un étudiant en échange avec une université d'Istanbul, on parle d'un joueur de foot, avec un salaire de joueur de foot et un mode de vie de joueur de foot.

Et on compare avec Marseille.

:lol: Connard.

Sinon Leo, un pays ou il fait bon vivre pour un footballeur de haut niveau ça correspond à quoi? Avoir un aéroport desservant LA, La Vegas, New York et Saint Martin? Je vois pas en quoi Istanbul est mieux dotée que n'importe quelle autre ville.

Pas mieux mais pas moins bien, justement. Je répondais à "la Turquie, ce pays ou il fait bon vivre" et "c'est apparemment un peu moins fun ces derniers temps, la vie à Istanbul."

Ouais donc le postulat de départ de Massive tombe à l'eau. Ce que les phrases que tu cites, semblaient dire.

Massive faisait surement référence à la ferveur dans / autour du stade [votre photo de Pinochet ici], illustrée aussi par les scènes vues à l'arrivée de Valbuena, et avant ça par la mythologie de Pascal Nouma... qui doit être plus sympa à vivre que l'indifférence totale que doivent connaître ceux partis courir le cacheton en Chine ou en MLS par exemple. La même idée que Gignac au Mexique quoi...
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 15 Juin 2017 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
Massive faisait surement référence à la ferveur dans / autour du stade [votre photo de Pinochet ici], illustrée aussi par les scènes vues à l'arrivée de Valbuena, et avant ça par la mythologie de Pascal Nouma... qui doit être plus sympa à vivre que l'indifférence totale que doivent connaître ceux partis courir le cacheton en Chine ou en MLS par exemple. La même idée que Gignac au Mexique quoi...

evidemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gébé

MessagePosté le: 15 Juin 2017 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

luckyluke a écrit:
Gomis est plutôt crétin.

Voila.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
scm51

MessagePosté le: 15 Juin 2017 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon pareil, en fin de carriere, aller jouer en turquie ou au mexique ca reste un choix de necs qui aiment le football. Partir en MLS ou en australie, ca correspndrait plutot a un truc peinard, et la chine ou le moyen orient, c'est pour le cacheton quasi uniquement. Donc a priori gomis a fait le choix le plus respectable.

Apres fallait il le retenir ? C'est typiquement le joueur que j'ai deteste 25 fois dans la saison mais qui nous a sauve aussi assez souvent. Si on a la garantie de trouver un mec qui va planter autant et avoir plus d'influence dans le jeu de l'equipe alors ok. Mais ca va se payer au moins aussi cher que ce que reclamait gomis en salaire, et beaucoup plus en transfert.
loustic is back

MessagePosté le: 15 Juin 2017 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
luckyluke a écrit:
Gomis est plutôt crétin.

Voila.

C'est moche de vieillir. Ca fait ressortir l'aigreur

Il choppe un contrat de 3 ans, dans un stade où il sera adulé, et même si ce n'est pas le cas, il ne comprendra pas. Il ne pourra pas lire les banderoles Gomis, casse toi.
Il est mieux payé qu'à Marseille, et ne risque pas les home jacking, juste les attentats suicides.
gébé

MessagePosté le: 15 Juin 2017 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Istanbul, c'est une ville où il y a River, Boca, Naples et Marseille.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
luckyluke

MessagePosté le: 16 Juin 2017 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
luckyluke a écrit:
Gomis est plutôt crétin.

Voila.

La manip est rigolote, mais je préfère souligner que je n'ai pas écrit ça :P

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Juin 2017 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Ouais bon pareil, en fin de carriere, aller jouer en turquie ou au mexique ca reste un choix de necs qui aiment le football. Partir en MLS ou en australie, ca correspndrait plutot a un truc peinard, et la chine ou le moyen orient, c'est pour le cacheton quasi uniquement. Donc a priori gomis a fait le choix le plus respectable.

Je ne m'inquiète pas trop pour Gomis, il finira très certainement dans l'un de ces pays là d'ici 2 ans. Cela correspondrait parfaitement à son plan de carrière. Je constate simplement qu'il y a encore une fois un écart énorme entre ce que M. Communication essaye de faire passer comme message aux supporters et ses propres actes. Après avoir expliqué tant de fois que c'était son rêve de jouer à l'OM depuis qu'il était gamin, et alors qu'il avait l'occasion de rester dans son club de coeur (parce que l'OM lui a bien fait une offre), il préfère aller chercher quelques millions en plus en Turquie. Je soupçonne même que sa bonne saison à l'OM a joué dans son départ : Gomis est tellement attentif à son image que le fait de partir sur une saison à 20 buts doit lui plaire. Il pourra le rappeler à loisir, expliquer que l'OM ne l'a pas retenu, et je vois bien un tweet de son grand copain Ménès en octobre prochain expliquant quelle énorme erreur l'OM a faite en le laissant partir.

Dans les faits, je pense que c'est une excellente décision d'Eyraud de ne pas avoir cédé. Tu ne construis pas un grand club avec Gomis comme attaquant N°1.
Bobby La Pointe
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 16 Juin 2017 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'OM a fait une offre pour réellement le garder ou une offre pour le laisser partir ? Ses prétentions salariales étaient affirmées depuis un moment, non ?

Marrant qu'un type comme Gomis soit aussi clivant : les Lyonnais semblent vraiment lui en vouloir de ce que je lis ici ou là, et à Marseille, malgré ses 21 buts quasiment tout le monde est content de son départ (en mode le projet mérite mieux).

Personnellement je suis d'accord que Gomis c'est difficile à imaginer en tête de gondole, mais je dois admettre qu'il m'a réellement surpris par cette efficacité comptable au final, parce qu'on ne peut pas dire non plus qu'il a eu des caviars toute la saison (et en plus il a été blessé). Aussi je trouve son traitement par les supps (marseillais) un peu disproportionné quand même : pour moi c'est merci pour être venu dans le chaos, pour cette saison et bonne continuation.
gébé

MessagePosté le: 16 Juin 2017 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

loustic is back a écrit:
gébé a écrit:
luckyluke a écrit:
Gomis est plutôt crétin.

Voila.

C'est moche de vieillir. Ca fait ressortir l'aigreur.

C'était juste une blague, pas un jugement de valeur. :wink:

loustic is back

MessagePosté le: 16 Juin 2017 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
loustic is back a écrit:
gébé a écrit:
luckyluke a écrit:
Gomis est plutôt crétin.

Voila.

C'est moche de vieillir. Ca fait ressortir l'aigreur.

C'était juste une blague, pas un jugement de valeur. :wink:

Je l'ai pris comme ça.

Sinon, bobby, Gomis, pour les lyonnais a 2 défauts: Formé à l'ASSE, et même s'il a énormément marqué, il venait de l'ASSE. Tu rajoutes à ça, qu'il est allé au bout et a refusé de prolonger, il n'a rien "rapporté".
A Marseille, ses déclarations avant le match à GG lui ont valu quelques remarques accerbes.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Juin 2017 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby La Pointe a écrit:
L'OM a fait une offre pour réellement le garder ou une offre pour le laisser partir ? Ses prétentions salariales étaient affirmées depuis un moment, non ?

Je crois qu'il y avait aussi un probleme de "statut". Il reclamait dans les media un statut de taulier, et je suppose que l'OM ne voulait pas le lui donner - ca doit pouvoir se contractualiser sur le nombre de matchs joues par saison, par exemple.

Mais du coup je suis assez curieux de voir quelle etait leur veritable priorite. J'ai un peu de mal a croire que le club puisse attirer mieux a des conditions comparables (parce que si tu double le cout de ce 9, ce sont des thunes en moins pour les autres postes de toute facon).
gébé

MessagePosté le: 16 Juin 2017 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas combien demande Swansea pour lui.
Niveau salaire l'OM propose 3M€ par an et 3 ans de contrat.
Apparemment Galatasaray lui donne 3.5M€ mais je ne sais pas si ces chiffres sont bruts, nets ?
Je pense que l'OM est prêt à mettre plus cher sur un autre profil de joueur.
La piste Jovetic me plait bien.

Sinon MU semble vraiment vouloir se débarrasser de Januzaj. :|

Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Juin 2017 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:

3 saisons a plus de 10 buts dans sa carriere.
gébé

MessagePosté le: 16 Juin 2017 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
gébé a écrit:

3 saisons a plus de 10 buts dans sa carriere.

C'est un joueur qui est présenté comme un avant centre mais qui n'en n'est pas vraiment un.
C'est vrai qu'il ne correspond pas vraiment au profil recherché par l'OM, mais c'est un sacré joueur. J'ai encore le souvenir de ces saisons viola. :amour1:
J'ai un peu perdu de vu sa carrière depuis, c'est vrai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2951, 2952, 2953 ... 3221, 3222, 3223  Suivante
Page 2952 sur 3223

Sauter vers: